Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
qsd0017
Niveau 1
12 août 2022 à 12:01:03

Bonjour,

est ce que quelqu un a la solution de l'entretien d'embauche ? j'arrive toujours a un game over avec celle proposée...
merci

loveur56
Niveau 4
12 août 2022 à 13:24:54

Le 12 août 2022 à 10:48:21 :
Quelqu'un connaitrait le nom du modèle Anne (le candauliste) ?

J'avais déjà fait des recherches sans succés..
Voilà la seule photo ressemblante renvoyée par Pimeyes :
https://www.noelshack.com/2022-32-5-1660303143-resultat-pimeyes.png
Mais difficile de retrouver le site / l'url complète puis le pseudo pour cette fois, à moins de payer..
( https://ujszegedpleb... )
J'ai pas creusé du coté des sites de modèles francais (bookphoto, ).

Si quelqu'un a des idées pour aller plus loin, go ahead..

Seduis-les
Niveau 4
12 août 2022 à 14:51:01

Le 12 août 2022 à 13:24:54 :

Le 12 août 2022 à 10:48:21 :
Quelqu'un connaitrait le nom du modèle Anne (le candauliste) ?

J'avais déjà fait des recherches sans succés..
Voilà la seule photo ressemblante renvoyée par Pimeyes :
https://www.noelshack.com/2022-32-5-1660303143-resultat-pimeyes.png
Mais difficile de retrouver le site / l'url complète puis le pseudo pour cette fois, à moins de payer..
( https://ujszegedpleb... )
J'ai pas creusé du coté des sites de modèles francais (bookphoto, ).

Si quelqu'un a des idées pour aller plus loin, go ahead..

Laissez Anne tranquille. Merci.

loveur56
Niveau 4
12 août 2022 à 16:01:22

Le 12 août 2022 à 14:51:01 :

Le 12 août 2022 à 13:24:54 :

Le 12 août 2022 à 10:48:21 :
Quelqu'un connaitrait le nom du modèle Anne (le candauliste) ?

J'avais déjà fait des recherches sans succés..
Voilà la seule photo ressemblante renvoyée par Pimeyes :
https://www.noelshack.com/2022-32-5-1660303143-resultat-pimeyes.png
Mais difficile de retrouver le site / l'url complète puis le pseudo pour cette fois, à moins de payer..
( https://ujszegedpleb... )
J'ai pas creusé du coté des sites de modèles francais (bookphoto, ).

Si quelqu'un a des idées pour aller plus loin, go ahead..

Laissez Anne tranquille. Merci.

Il n'est pas question de dévoiler son identité réelle, son adresse, téléphone, ou d'autres infos personnelles, ou de faire quoi que ce soit qui puisse lui nuire.
Simplement de trouver, s'il en existe, d'autres pseudos publics, sur d'autres sites référençant des modèles.

Ptitcoquindu31
Niveau 1
12 août 2022 à 22:22:42

Bonjour je bloque avec le candaulisme es que quel qu' un pourrait m'aider svp
merci d'avance

SEBastig77
Niveau 3
13 août 2022 à 10:52:35

Salut, dans les entrainements de duels on gagne des points mais est ce que quelqu'un peut me dire où on les retrouve et à quoi ils servent?

srameustache
Niveau 5
13 août 2022 à 11:34:07

Le 13 août 2022 à 10:52:35 :
Salut, dans les entrainements de duels on gagne des points mais est ce que quelqu'un peut me dire où on les retrouve et à quoi ils servent?

c'est des point qui compte pour la love zone

WhatAPleasure11
Niveau 1
13 août 2022 à 13:10:43

Hello,
Après quelques recherches, Constance est connue sous le nom de Noemie (suffit de taper AbbyWinters Noemie pour tomber sur quelques vidéos sympa...
Farah est connue sous le nom de Hello Jewels.

Space1999
Niveau 4
13 août 2022 à 16:02:46

Le 13 août 2022 à 13:10:43 :
Hello,
Après quelques recherches, Constance est connue sous le nom de Noemie (suffit de taper AbbyWinters Noemie pour tomber sur quelques vidéos sympa...
Farah est connue sous le nom de Hello Jewels.

Merci !

Guerrierarverne
Niveau 3
13 août 2022 à 23:25:53

Bonjour tout le monde!
Je suis sur seduisles depuis plus de 2 ans (je me suis inscrit pendant le premier confinement) et j'avoue que ce jeu est très addictif: des répliques cocasses, de très jolies femmes (Wendy, Tania, Charlotte, Marie, Morgane, Lisa...), des storylines assez bien menées, que demander de plus? Malgré des scénarii que je trouve moins intéressants (Promotion canapé, Vindicte et châtiments, Drague au casting, double vision), rien à redire.
En ce moment, j'ai un petit souci: je suis bloqué dans le scénario Le candauliste. Pour récapituler : mon PC a une panne, Mister Olivier répare mon PC et me confie qu'il adore le concept de candaulisme, j'ai l'intention d'en parler à Anne (très belle femme, soit dit en passant), je me rends à mon boulot car la réparation du PC n'a pas duré très longtemps... Et c'est au moment de regagner le foyer où je bloque! Si je vais aux WC, c'est GO direct, il faut donc que j'aille dans le salon pour parler d'un voyage avec Anne, mais qu'elle que soit la réplique ou l'action, je me prends un GO! J'avoue que ce scénario est beaucoup plus difficile que Le fils du bailleur qui m'a posé d'énormes difficultés.
Quelqu'un parmi vous aurait-il une soluce? En tout cas, merci par avance et longue vie au site!

srameustache
Niveau 5
14 août 2022 à 02:46:26

Le 13 août 2022 à 23:25:53 :
Bonjour tout le monde!
Je suis sur seduisles depuis plus de 2 ans (je me suis inscrit pendant le premier confinement) et j'avoue que ce jeu est très addictif: des répliques cocasses, de très jolies femmes (Wendy, Tania, Charlotte, Marie, Morgane, Lisa...), des storylines assez bien menées, que demander de plus? Malgré des scénarii que je trouve moins intéressants (Promotion canapé, Vindicte et châtiments, Drague au casting, double vision), rien à redire.
En ce moment, j'ai un petit souci: je suis bloqué dans le scénario Le candauliste. Pour récapituler : mon PC a une panne, Mister Olivier répare mon PC et me confie qu'il adore le concept de candaulisme, j'ai l'intention d'en parler à Anne (très belle femme, soit dit en passant), je me rends à mon boulot car la réparation du PC n'a pas duré très longtemps... Et c'est au moment de regagner le foyer où je bloque! Si je vais aux WC, c'est GO direct, il faut donc que j'aille dans le salon pour parler d'un voyage avec Anne, mais qu'elle que soit la réplique ou l'action, je me prends un GO! J'avoue que ce scénario est beaucoup plus difficile que Le fils du bailleur qui m'a posé d'énormes difficultés.
Quelqu'un parmi vous aurait-il une soluce? En tout cas, merci par avance et longue vie au site!

en parlant a anne et en allant chercher le pc et l'allumer tu es sur la bonne voies

mcfba
Niveau 3
14 août 2022 à 07:34:55

bonjour, il y en a qui on commencé le nouveau scénario au bureau3?. je suis au chap 3( jai meme pas trouvé le 1 et 2) je tourne en rond au moment ou je vais l'aider !
PS : Je suis un joueur assez anciens, et avant il n'y avait pas besoin de drapeau pour avancer dans les histoires, maintenant meme avec, il n'y a plus aucune logique et il faut trouvé l'aiguille dans la meule de foin des le debut pour avancé, j'en avais perdu l'envie de jouer et je pense que ca va bientot recommencer...

Space1999
Niveau 4
14 août 2022 à 08:24:16

Le 14 août 2022 à 07:34:55 :
bonjour, il y en a qui on commencé le nouveau scénario au bureau3?. je suis au chap 3( jai meme pas trouvé le 1 et 2) je tourne en rond au moment ou je vais l'aider !
PS : Je suis un joueur assez anciens, et avant il n'y avait pas besoin de drapeau pour avancer dans les histoires, maintenant meme avec, il n'y a plus aucune logique et il faut trouvé l'aiguille dans la meule de foin des le debut pour avancé, j'en avais perdu l'envie de jouer et je pense que ca va bientot recommencer...

Indice
Le chapitre 3 ne mène à rien il faut explorer le ch2 pour arriver au ch4

SEBastig77
Niveau 3
14 août 2022 à 10:35:50

Merci Srameustache pour la réponse

aladdinjasmin
Niveau 6
14 août 2022 à 12:29:43

Le 14 août 2022 à 07:34:55 :
bonjour, il y en a qui on commencé le nouveau scénario au bureau3?. je suis au chap 3( jai meme pas trouvé le 1 et 2) je tourne en rond au moment ou je vais l'aider !
PS : Je suis un joueur assez anciens, et avant il n'y avait pas besoin de drapeau pour avancer dans les histoires, maintenant meme avec, il n'y a plus aucune logique et il faut trouvé l'aiguille dans la meule de foin des le debut pour avancé, j'en avais perdu l'envie de jouer et je pense que ca va bientot recommencer...

comment ne pas trouver le 1 c'est le debut tu est obliger de l'avoir

Pangolin95
Niveau 7
14 août 2022 à 14:03:21

En + pour le coup je trouve le début du scénario logique ^^
En tout cas largement moins galère que le début de "En cavale" lol

mcfba
Niveau 3
14 août 2022 à 15:47:45

Je me suis mal exprimé, dans mes chapitre je commence directement au 3eme. Bien évidemment je commence au 1 quand je débute le jeu normal.
Space1999, j'ai pas le chapitre 2, mais merci, je vais chercher par là

Pangolin95
Niveau 7
14 août 2022 à 16:00:57

Je joue sans drapeau donc je sais pas où sont les chapitres mais si tu raisonnes comme quelqu'un qui accueille un nouveau et qui veut le mettre à l'aise tu devrais le trouver assez naturellement ^^

Shy938
Niveau 3
14 août 2022 à 17:13:52

salut quelqu'un saurait comment débloquer le chap 10 ami d'enfance

correntin59895
Niveau 2
15 août 2022 à 07:24:28

Coucou.
J'ai fini en cavale mais il me manque les 3 dernières photos. Quelqu'un peut me donner quelques indices ? (je n'ai pas de drapeau, donc pas de Chapitre...)
Merci

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page