Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Ronounet
Niveau 5
12 mars 2023 à 12:42:42

Quelqu'un avait réussi à avoir la photo 1 de Garde du corps ?
J'essaye d'avoir la 10, j'ai réussi à la rejoindre dans sa chambre où elle m'attendait en nuisette, mais à chaque fois je foire... Quelqu'un a une piste svp?

Ronounet
Niveau 5
13 mars 2023 à 16:24:33

Ah ça y est mars est devenu une légende :D

Pangolin95
Niveau 7
13 mars 2023 à 16:54:14

lol oui enfin, c'était bien long ce dernier palier.

Magmar11
Niveau 1
13 mars 2023 à 17:22:48

Je fais suite ici aux commentaires qu'il y a eu sur la partie "Discussion" afin de m'exprimer sur le sujet (sachant que c'est moi qui ai lancé la polémique", et parce que c'est plus facile puisqu'il n ' y a pas de limite de mots).
Le coup de gueule démarrait d'un énième retard, que certains joueurs ont certes défendu. Oui, ce n'est qu'un retard de quelques jours, je vous l'accorde. Néanmoins, c'est un retard qui fait suite à une multitude de retards et de promesses de délai non tenu depuis non pas des semaines, mais des mois! Ainsi, cette colère n'est pas sur un cas isolé, mais plutôt à la suite d'une succession de désillusions et de promesses non tenues de la part de l'équipe. Alors j'y vais certes un peu fort, mais le but est vraiment de faire réagir, sans animosité. Et dire que "non, c'est pas grave, tout va bien", c'est mentir et pas leur rendre service.
D'une part, sachez que je suis un grand fan du site. J'y suis depuis plusieurs années, j'adore le principe et je ne souhaite que le meilleur pour eux et pour le site. J'exprime souvent via la Splace ou la partie discussion certains point du site que j'adore et les scénarios qui sont une vraie réussite pour moi. Mais depuis le covid 2.0 et le confinement de 2020/2021, c'est la dégringolade.
Alors oui, clairement je comprends que le site ai pu connaître des difficultés financières, plus de shooting, plus de scénarios, et donc moins d'argent et des licenciement à tout va. Cependant, je ne comprends pas en fait pourquoi il n'y a pas d'amélioration? Il y a eu des propositions d'idées sur la Splace, dans les discussions, des idées projets, et puis?.... Genre le sondage pour revoir tel ou tel modèle. Il a servi à quoi? A quoi bon demander à vos joueurs qui ils aimeraient voir revenir si c'est pour pas donner de suite à ce sondage? Estelle, Lou, Camille, mainte fois évoqué?
Sans parler des scénarios qui sortent vraiment au compte goûte ces derniers temps. Genre c'est un tous les 2 - 3 mois, c a d 6 max par an. En fait, comment dans cette optique vous espérez que ça aille mieux? Les premium or vont juste attendre une sortie, et dépenser quelques euros dans des galeries de leur modèle préférée. Les autres vont claquer 1 mois argent tous les 3mois pour jouer au dernier scénario sorti, voire attendre 6 mois pour en acheter un pour espérer jouer à 2 ou 3 scénarios sortis. C'est clair que dans cette configuration, ça ne risque pas d'aller mieux et oui ça m'inquiète. Car plus vous attendrez, et plus vous vous enliserez dans ce sable mouvant qui vous entraine au fond (oui trop belle mon image ^^).
Alors oui, je suis peut être utopiste voire candide, mais ce qui fait le charme de votre site et son succès, ce sont clairement pour moi les scénarios et leur modèles. Et il faut vous focaliser à 100% la dessus, quite à mettre de côté tous le reste. La solution pour moi est juste évidente. Faire un prêt, recruter des écrivains et un photographe, et taffer à fond sur plein de scénarios pour relancer la machine. Recréer des galeries, des scénarios payants qui font suite à certains (qui à mon avis vous rapporte + que des premiums). Le pool de joueurs est là. Clairement. Mais à ce rythme, à trop jouer sur les économies d'embauche ou de modèle, vous en perdrez beaucoup trop en route, car la charge de travail est juste trop lourde pour les 2 ou 3 personnes que vous êtes dans la structure, et donc les sorties insuffisantes.
Je donne beaucoup d'espoir sur ce scénario sans fin, qui semble prometteur. Pourquoi pas si ça marche en proposer un deuxième qui fonctionne en parallèle (et les sorties des suites seraient alternées entre l'un et l'autre à raison de 1 épisode par mois pour chacun d'entre eux).
Bref désolé pour le pavé. Encore une fois, ce post est bienveillant, j'entends les difficultés. Je souhaite que le meilleur, mais pour l'obtenir, il faut le vouloir. Vous êtes des bosseurs, mais aussi pour moi des trouillards (par rapport à la crise sanitaire qui vous a clairement mis à mal). Et de ce fait, vous avez peur de prendre des risques financiers pour vous en sortir, alors que la clé est là...
Vous avez proposez des financements participatifs aussi, pour payer de nouveaux scénarios ou des modèles. Alors vous attendez quoi?? Lou coûte trop chère? Bah proposez un retour de cette modèle avec une campagne de financement pour voir à quel point de nombreux joueurs vous soutiendront (moi le premier). Ou Ava Moore, ou Camille. Essayez pour voir. Ça vous coûte quoi? :P
A bientôt sur le site :)

srameustache
Niveau 5
13 mars 2023 à 17:50:33

Le 13 mars 2023 à 16:54:14 :
lol oui enfin, c'était bien long ce dernier palier.

moi sa va j'ai encore le temp pour etre une legende lol

Ronounet
Niveau 5
14 mars 2023 à 00:08:22

Le 13 mars 2023 à 16:54:14 :
lol oui enfin, c'était bien long ce dernier palier.

GG à toi ^^

Pangolin95
Niveau 7
16 mars 2023 à 11:17:14

Le 13 mars 2023 à 17:50:33 :

Le 13 mars 2023 à 16:54:14 :
lol oui enfin, c'était bien long ce dernier palier.

moi sa va j'ai encore le temp pour etre une legende lol

Tu es quel joueur sur le site Scrameustache ? ^^

Manolaww
Niveau 4
16 mars 2023 à 20:38:08

Personne pour l'ex-collegue ??

Space1999
Niveau 4
17 mars 2023 à 18:40:24

L'ex-collègue une des fins
CH1,2,5,8,9
PHOTOS 1,2,13,22,24,25,28

(Je connais mon rôle à force, merci)
(J'ai le trac car j'aurais dû la recontacter plus tôt, on a été amants tout de même...)
(Ah oui, Gisèle déjà...)
(Je gère c'est bon)
(Elle enterre sûrement le cadavre, laissons-lui le temps)
(Sonner une nouvelle fois)
(Attendre qu'on vous ouvre)
(Elle me connait, je vais pas faire le beau)
Salut Jessica, je suis passé à l'improviste pour prendre des nouvelles, j'espère que je te dérange pas.
Trois ans si je ne me trompe pas.
Bonne idée.
Je sais, je n'ai pas trop donné signe de vie depuis un moment...
C'était pareil pour moi, j'ai cru que tu m'en voulais pour je ne sais quelle raison.
Merci, tu as raison.
(La suivre simplement)
(Toujours aussi sympa)
(Des formes je sais pas mais elle est encore plus fine qu'avant)
Non ça ira merci.
Donc, tu fais quoi de tes journées en ce moment ? Un nouveau taf ?
Ne me dis pas que tu poses aussi de façon plus... intime ?
Ah donc tu as une autre activité à côté ?
Ah OK... Pour des peintres ou photographes ?
Je vois... Tu me montres des exemples de photos dans des magazines ? Tu as ça ?
Ne te tracasse pas sinon, tu me le montreras une autre fois, je ne veux pas t'embêter.
Oui c'est vrai, tu as sûrement aussi plein de choses à me demander non ?
Ah OK, on peut essayer de se recroiser bientôt. Qu'en penses-tu ?
Ah mince, je vais être occupé le week-end prochain...
Heu, non plus... Désolé.
J'ai pas envie de te faire espérer, voilà...
On verra sur le moment, mais t'en as envie je le sais.
Qu'on soit clairs, c'est moi qui vais jouer et tu te plieras à mes demandes.
Parfait.
De même.
(Je vais lui faire comprendre que je suis son Maître)
Pas vraiment un rôle, tu as bien compris que je suis ton maître maintenant...
Je préfère ça.
A toi de me dire...
Redis-le d'une manière plus respectueuse de ton Maître.
D'accord, mais qui t'a dit qu'on sortait ?
Peu importe, ce qui compte c'est maintenant.
Tu continues à mal me parler, je n'aime pas ça...
Bien, amène-moi jusqu'à ta chambre, fem...
Dépêche-toi, je ne vais pas rester des heures dans des escaliers.
Dépêche-toi, je n'aime pas attendre.
Tu es bien élevée...
(Ne pas s'impatienter)
Va vite t'installer.
Plus que ça.
Alors je peux continuer.
Je vais te b... encore et encore jusqu'à ce que tu me supplie d'arrêter.
T'aimes ça hein ma s... ?
Ça ne sert à rien de supplier...
Non je déconne, c'est fini en fait...

lokimort
Niveau 2
17 mars 2023 à 19:56:38

J'ai fini l'épisode de cette semaine du scénario sans fin pour ceux qui veulent la solution envoyer-moi un mp.

Kraekers
Niveau 3
18 mars 2023 à 18:14:41

Bonjour, quelqu'un aurait-il le chemin à suivre pour avoir la photo 11 de "vacances coquines"

Merci de l'aide

Ronounet
Niveau 5
20 mars 2023 à 23:12:41

Le 18 mars 2023 à 18:14:41 :
Bonjour, quelqu'un aurait-il le chemin à suivre pour avoir la photo 11 de "vacances coquines"

Merci de l'aide

Ah ben je cherche la 12 pour ma part x)

91700seb10
Niveau 2
21 mars 2023 à 01:14:28

quelqu un a la solution de excolegue chapitre 4 car j ai chapitre 3 et je trouve pas merci

Kraekers
Niveau 3
21 mars 2023 à 15:03:29

Le 20 mars 2023 à 23:12:41 :

Le 18 mars 2023 à 18:14:41 :
Bonjour, quelqu'un aurait-il le chemin à suivre pour avoir la photo 11 de "vacances coquines"

Merci de l'aide

Ah ben je cherche la 12 pour ma part x)

Du coup tu as fais comment pour la 11 ?

La 12 si je ne me trompe pas c'est à la fin du dernier dîner, tu regardes le dvd, tu vas te coucher et elle vient de rejoindre, et en continuant dans cette voie là tu as la 12

Ringgggggs
Niveau 2
22 mars 2023 à 14:28:14

Le 20 mars 2023 à 23:12:41 :

Le 18 mars 2023 à 18:14:41 :
Bonjour, quelqu'un aurait-il le chemin à suivre pour avoir la photo 11 de "vacances coquines"

Merci de l'aide

Ah ben je cherche la 12 pour ma part x)

Slt , au vu de l'image assez "coquine" as tu essayé vers la fin du scénario ? : .../(Regarder DVD)/(Monter voir si Lisa dort)/(vaut pas mieux continuer)/(Non vais risquer)/(Avancer)/(Avancer voir plus)/(S'approcher)/(pense dort avance encore)/(Soulever nuisette)/(Soulever encore plus)/(Caresser fesse)/(glisser très lentement couette)/(Glisser très lentement couette gauche)/(Glisser encore très doucement)/(Continuer glisser couette)/(Retenir respiration attendre)/(glisser très doucement couette)/(recouvrir sortir chambre)/...

Kraekers
Niveau 3
23 mars 2023 à 19:19:18

Le 22 mars 2023 à 14:28:14 :

Le 20 mars 2023 à 23:12:41 :

Le 18 mars 2023 à 18:14:41 :
Bonjour, quelqu'un aurait-il le chemin à suivre pour avoir la photo 11 de "vacances coquines"

Merci de l'aide

Ah ben je cherche la 12 pour ma part x)

Slt , au vu de l'image assez "coquine" as tu essayé vers la fin du scénario ? : .../(Regarder DVD)/(Monter voir si Lisa dort)/(vaut pas mieux continuer)/(Non vais risquer)/(Avancer)/(Avancer voir plus)/(S'approcher)/(pense dort avance encore)/(Soulever nuisette)/(Soulever encore plus)/(Caresser fesse)/(glisser très lentement couette)/(Glisser très lentement couette gauche)/(Glisser encore très doucement)/(Continuer glisser couette)/(Retenir respiration attendre)/(glisser très doucement couette)/(recouvrir sortir chambre)/...

Nickel s'était ça, merci beaucoup pour ton aide ☺️😉

Ronounet
Niveau 5
24 mars 2023 à 16:42:06

Le 22 mars 2023 à 14:28:14 :

Le 20 mars 2023 à 23:12:41 :

Le 18 mars 2023 à 18:14:41 :
Bonjour, quelqu'un aurait-il le chemin à suivre pour avoir la photo 11 de "vacances coquines"

Merci de l'aide

Ah ben je cherche la 12 pour ma part x)

Slt , au vu de l'image assez "coquine" as tu essayé vers la fin du scénario ? : .../(Regarder DVD)/(Monter voir si Lisa dort)/(vaut pas mieux continuer)/(Non vais risquer)/(Avancer)/(Avancer voir plus)/(S'approcher)/(pense dort avance encore)/(Soulever nuisette)/(Soulever encore plus)/(Caresser fesse)/(glisser très lentement couette)/(Glisser très lentement couette gauche)/(Glisser encore très doucement)/(Continuer glisser couette)/(Retenir respiration attendre)/(glisser très doucement couette)/(recouvrir sortir chambre)/...

Tu avais réussi à avoir la photo 12 de vacances coquines ?

Susucresusu
Niveau 3
24 mars 2023 à 22:53:36

Quelqu'un aurait un chemin pour le chapitre 1 du scénario sans fin?

Susucresusu
Niveau 3
24 mars 2023 à 23:13:48

Bon bah c'est moi le boulet qui demande le chemin et le trouve 20 min plus tard 😂

blackdog94500
Niveau 1
25 mars 2023 à 20:58:38

Bonsoir. Quelqu'un d'assez charitable pour m'indiquer le bon chemin dans le 1er chapitre du scénario sans fin ? Merci à tous et bon jeu !

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page