Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Red-Bull
Niveau 11
28 avril 2023 à 16:25:15

Quelqu'un pour m'aider à finir la partie 5 (le rêve) du scénario sans fin ? J'ai l'impression d'avoir fait toutes les possibilités et je suis toujours à 40%...

gniaha
Niveau 1
28 avril 2023 à 23:39:09

Il faut insister sur la visio, ne pas avoir honte, écouter la musique.

Pangolin95
Niveau 7
29 avril 2023 à 08:44:28

MK tu devrais quand même essayer de faire un effort, pas seulement pour les autres joueurs mais aussi pour le site. C'est pas bon pour eux non plus que ce soit toujours le même qui gagne, si ça décourage les joueurs personne n'achète de savons, c'est pareil pour les autres mini jeux.
Tu peux au moins laisser quelques finales, tu n'es pas à 100 Spoints près sur une journée. En + tu dis continuer de jouer à fond pour trouver les photos qui te manquent, dans ce cas tu peux faire comme moi quand je jouais pour les rechercher. Tu fais réponse fausse volontairement sur celles que tu connais (en laissant un peu filer le chrono) et tu joues sur celles que tu ne connais pas, ça laissera au moins une chance à l'adversaire en finale, surtout si c'est un joueur bleu ou moins.

Je pense toujours que tu as trouvé un truc pour faire des temps si rapides aussi régulièrement, pas forcément un script mais une astuce pour avoir tous les noms sans avoir besoin d'utiliser l'ascenseur par exemple.
Si ce n'est pas le cas, désolé de douter et bravo à toi mais ça ne change pas le fait que tu peux lâcher un peu de lest pour que les vainqueurs tournent un peu.

messos
Niveau 2
29 avril 2023 à 13:51:23

Le 29 avril 2023 à 08:44:28 :
MK tu devrais quand même essayer de faire un effort, pas seulement pour les autres joueurs mais aussi pour le site. C'est pas bon pour eux non plus que ce soit toujours le même qui gagne, si ça décourage les joueurs personne n'achète de savons, c'est pareil pour les autres mini jeux.
Tu peux au moins laisser quelques finales, tu n'es pas à 100 Spoints près sur une journée. En + tu dis continuer de jouer à fond pour trouver les photos qui te manquent, dans ce cas tu peux faire comme moi quand je jouais pour les rechercher. Tu fais réponse fausse volontairement sur celles que tu connais (en laissant un peu filer le chrono) et tu joues sur celles que tu ne connais pas, ça laissera au moins une chance à l'adversaire en finale, surtout si c'est un joueur bleu ou moins.

Je pense toujours que tu as trouvé un truc pour faire des temps si rapides aussi régulièrement, pas forcément un script mais une astuce pour avoir tous les noms sans avoir besoin d'utiliser l'ascenseur par exemple.
Si ce n'est pas le cas, désolé de douter et bravo à toi mais ça ne change pas le fait que tu peux lâcher un peu de lest pour que les vainqueurs tournent un peu.

Laisse tomber Pangolin, ce type il lui faut ses 7 tournois par jour. Sinon ça va pas :-d Il a toutes les photos hard mode mais il continue quand même à faire premier tous les jours. Sans doute pour les 50 S points et pour monter son avance sur maxoamx à 50 000 S points :-d. Il doit avoir 3000 ou 4000 dents en stock au cas ou ils mettent une galerie à ce prix dans la boutisue de duels :-d

MK369
Niveau 2
29 avril 2023 à 21:32:03

t"as sans doute raison Mars ms les images qui me manquent (il m'en reste 2 si je me souviens bien) je ne sais pas encore qui c'st c très difficile et c vrai j'ai essayé de lâcher un peu de leste pour les duels et je n'ai pas trouvé d'astuce pour trouver les images aussi rapidement c juste que je regarde de façon concentrée et je clique dessus c tout. Je peux au moins essayer d'assister à moins de duels (5 voire6) peut-être moins ; j'ai aucune envie de dégouter les autres ms si je laisse gagner les autres je préfère ne pas y assister au tournoi

MK369
Niveau 2
29 avril 2023 à 21:48:19

Bon ds ce cas je vais vous laisser tranquille aux 3 derniers tournois et que le meilleur gagne^^

messos
Niveau 2
30 avril 2023 à 04:59:01

Le 29 avril 2023 à 21:48:19 :
Bon ds ce cas je vais vous laisser tranquille aux 3 derniers tournois et que le meilleur gagne^^

Salut MK je vois que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire hier. Si je ne me trompe pas tu as toutes les photos hard mode et 118 000 S points. Il n'y a chaque jour que 3 photos à se partager entre tous les gars du site. Et toi tous les jours tu prends une de ces photos pour rien. Je suis persuadé que plein de joueurs aimeraient avoir ces photos. Alors s'il te plait laisse les nouveaux joueurs avoir ces photos.

SEBastig77
Niveau 3
30 avril 2023 à 12:30:59

salut tout le monde , est ce qu'il y aurait des âmes charitables pour partager des solutions pour trouver les photos les plus difficiles des scénarios les plus anciens?

MK369
Niveau 2
30 avril 2023 à 13:26:40

messos j'ai l'intention de réduire ma participation au mode Hard (environ 3 voire 4 jours par semaine)

messos
Niveau 2
30 avril 2023 à 13:53:20

Le 30 avril 2023 à 13:26:40 :
messos j'ai l'intention de réduire ma participation au mode Hard (environ 3 voire 4 jours par semaine)

Hé ben on a pas affaire au premier de la classe ... Joue 7 fois par semaine c'est pas grave gagne tes S points c'est bien ...

Bananaaa
Niveau 3
30 avril 2023 à 17:08:28

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider pour le chapitre 4 scénario sans fin merci d'avance
Cordialement

messos
Niveau 2
30 avril 2023 à 18:28:54

Le 30 avril 2023 à 17:08:28 :
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider pour le chapitre 4 scénario sans fin merci d'avance
Cordialement

T'en es où ?

Pangolin95
Niveau 7
30 avril 2023 à 18:35:18

Après le système du hardmode est pas très bien foutu c'est dommage.
Je sais que perso c'est un jeu que j'adore et que si je ne "piquais" pas une photo à un joueur j'y jouerai tous les jours juste pour mon plaisir perso. Il faudrait que la photo prise par un joueur sur le podium qui les a déjà toutes soit reversée au 4e par exemple, ça permettrait aux joueurs qui ont toutes les photos de pouvoir continuer à jouer pour le fun si ils veulent.

TyWent
Niveau 2
01 mai 2023 à 17:18:17

Salut à tous, je suis complètement bloqué sur le chapitre 6 du Scénario sans fin. J'ai parlé avec khrystyna et j'ai rdv avec elle le lendemain puis j'ai proposé à Mel de faire une game mais ensuite impossible d'avancer, j'ai un GO à chaque fois. Quelqu'un a t il réussi à aller plus loin? Merci d'avance!

messos
Niveau 2
01 mai 2023 à 19:35:02

Le 01 mai 2023 à 17:18:17 :
Salut à tous, je suis complètement bloqué sur le chapitre 6 du Scénario sans fin. J'ai parlé avec khrystyna et j'ai rdv avec elle le lendemain puis j'ai proposé à Mel de faire une game mais ensuite impossible d'avancer, j'ai un GO à chaque fois. Quelqu'un a t il réussi à aller plus loin? Merci d'avance!

Un indice c'est après oh la p.... tu fais exprès de perdre.

aladdinjasmin
Niveau 6
01 mai 2023 à 19:56:40

Le 01 mai 2023 à 19:41:42 :
Bonjour est-ce que le drapeau fonctionne pour le scénario sans fin merci pour l'info

oui sa fonctionne

TyWent
Niveau 2
01 mai 2023 à 20:03:33

Le 01 mai 2023 à 19:35:02 :

Le 01 mai 2023 à 17:18:17 :
Salut à tous, je suis complètement bloqué sur le chapitre 6 du Scénario sans fin. J'ai parlé avec khrystyna et j'ai rdv avec elle le lendemain puis j'ai proposé à Mel de faire une game mais ensuite impossible d'avancer, j'ai un GO à chaque fois. Quelqu'un a t il réussi à aller plus loin? Merci d'avance!

Un indice c'est après oh la p.... tu fais exprès de perdre.

Génial, merci messos tu gères, j'ai trouvé!

Kraekers
Niveau 3
02 mai 2023 à 15:55:46

Salut, j'ai fini le chapitre 6 du scénario sans fin, il n'y a pas de scène de nudité dans ce chapitre ? Ou je suis le seul à pas trouver 😅

countyj12
Niveau 1
03 mai 2023 à 13:35:21

Le 02 mai 2023 à 15:55:46 :
Salut, j'ai fini le chapitre 6 du scénario sans fin, il n'y a pas de scène de nudité dans ce chapitre ? Ou je suis le seul à pas trouver 😅

Dans le chapitre 5, il y a une mini scène de nudité partielle, mais je n'ai rien trouvé de plus
En revanche, il me semble que l'équipe du site avais annoncé 7 chapitres dans l'épisode 6 pour compenser le fait que l'épisode 5 soit aussi court. Quelqu'un a trouvé ce chapitre 7 ou bien il n'existe pas?

Kraekers
Niveau 3
03 mai 2023 à 15:33:46

Le 03 mai 2023 à 13:35:21 :

Le 02 mai 2023 à 15:55:46 :
Salut, j'ai fini le chapitre 6 du scénario sans fin, il n'y a pas de scène de nudité dans ce chapitre ? Ou je suis le seul à pas trouver 😅

Dans le chapitre 5, il y a une mini scène de nudité partielle, mais je n'ai rien trouvé de plus
En revanche, il me semble que l'équipe du site avais annoncé 7 chapitres dans l'épisode 6 pour compenser le fait que l'épisode 5 soit aussi court. Quelqu'un a trouvé ce chapitre 7 ou bien il n'existe pas?

Une scène de nudité durant la cam?

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page