Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
seduisLesSoluce
Niveau 3
18 décembre 2023 à 09:26:52

SSF S01E09

0
0
0
0
Mais non, je joue de mon mieux...
(Sauter au lieu de contrer)
0
Bah écoute on est bon ou on l'est pas...
Allez, à ton tour de boire.
0
Je m'en fais pas...
0
0
Ah ça fait moins la maline hein...
0
0
(Faire semblant de ne pas maîtriser)
0
(Faire semblant d'être à court d'énergie)
(Utiliser le reste d'énergie pour l'assomer)
0
Non, on appelle ça l'art du combat.
0
0
On verra bien. Bois.
0
0
0
0
0 (photo 1)
0
0
0
Tu as compris qui était le Maître.
0
0
0
0
0
0
0
Ah ah ah ! Madame est déjà cassée !
0
0
On y arrive plus, Madame ?
0
Je vais la noter celle-là...
0
Normal, vu que c'était moi que tu regardais.
0

Bah avec un pull tu m'étonnes aussi.
0
0 (photo 2)
0
0
Je veux bien te croire.
0
0

(Continuer à bien lui mettre la misère)
0
Nan mais je ferai comme si t'avais rien dit. (photo 3)
0
0
0
Ouah hé... bois de l'eau au passage.
0
Ça va ? Tu vas pas vomir non plus ?
Ah lala, la gamine.
OK mais on ne boit plus rien...
0
0
0
0
FIN

unclesam21
Niveau 4
18 décembre 2023 à 23:16:20

Le 14 décembre 2023 à 15:26:37 :
dans le chalet 3 long quel est le cheminement avec les 3 filles dans les saunas je fait que GO

C'est la partie qu'il me manque pour cette histoire. Saurais-tu m'indiquer par où tu accèdes au sauna avec les 3 filles? Je pourrais chercher avec toi, je l'ai gratuit.

veve85
Niveau 1
19 décembre 2023 à 10:13:52

bonjour je suis bloquer la l'épisode 6 de l'histoire sans fin je n'arrive pas à allez plus loin au premier jour est ce que quelqu'un peu m'aider merci

ririfofo
Niveau 3
19 décembre 2023 à 17:07:31

SSF S01E01 ? qui a çà
Merci

Ronounet
Niveau 5
19 décembre 2023 à 18:33:49

Le 18 décembre 2023 à 09:25:34 :
SSF S01E07

0
0
0
(La saluer de la main)
0
0
Mais... Je ne vous ai pas vu...
0
0
Et bien j'espérais faire une balade avec elle oui...
Non attendez... Vous courez depuis longtemps ce matin ?
Si ça vous dit, on peut courir un peu ensemble.
J'allais trop vite de toute manière, et puis ça vous fera une protection en cas de mauvaise rencontre.
Pas faux, mais on a qu'à courir sur le chemin qui longe la départementale, vous vous sentirez plus en sécurité.
0
0
Les absents ont toujours tort, je ne vais pas l'attendre toute la journée.
0
Enchanté Noémie, moi c'est Quentin.
0 (photo 1)
0
0
Et donc, tu fais quoi dans la vie pour avoir le temps de venir courir ici tous les jours ?
Oh quelle coïncidence, je suis graphiste !
Ah... Non, en fait je suis au chômage actuellement.
Heu, faut que tu m'expliques là...
0
Si tu veux que je t'aide pour ta formation, n'hésite pas.
Oui bien sûr, je suis toujours dans la liste des potentiels agresseurs de la forêt ?
Je comprends... Je vais me contenter du titre de sparring partner pour aujourd'hui.
0
Il n'y a pas besoin... Tu me laisses courir à tes côtés, j'ai connu plus chiant que ça.
Attends je suis rouge, je cours depuis plus d'une heure...
C'est peut-être le cas mais je me contiens juste très bien.
Bon, courons et rendez-vous quand tu seras encore moins chiante.
(Courir en restant concentré sur mon rythme)
(Ça vaut le coup de se forcer un peu)
Comme tu veux, je te suis... (photo 2)
Alors faisons simplement demi-tour et rentrons.
0
0
J'espère que tu ne te forces pas... On peut ralentir hein...
0
Je ne veux pas m'imposer, mais si tu veux on peut se retrouver pour courir ensemble...
Mais je dis ça, car ça me ferait plaisir de ne plus courir seul aussi.
Tu peux dire non, je le prendrais pas mal.
Ah ouf, c'est cool alors.
Ah ah ah ! Faut que je retrouve la forme avant de penser à draguer, ça ne risque pas !
0
Faudra qu'on s'échange les numéros par contre parce que se retrouver ici c'est pas évident.
0
Quoi donc ?
Heu je vois rien...
Je ne suis pas un gros fan de grenouille mais je te crois tu sais...
0
C'est pas nécessaire tu sais.
(Attendre qu'elle revienne)
(Attendre qu'elle trouve sa grenouille)
Pas du tout, mais j'ai vu passer un renard tout à l'heure et je n'en ai pas fait tout un fromage.
Franchement ce n'est rien, ça ne va pas remettre en question ma proposition à courir ensemble.
0
Demain si tu veux ?
Pas grave ça sera pour une prochaine fois.
D'accord, moi je continuerai à venir de toute manière. Et puis j'ai ton numéro maintenant !
0
Ah, alors je vais te dire au revoir ici.
0
A toi aussi Noémie. (photo 5)
(Suite)
FIN

Hello ! Aurais-tu l'épisode 6 ? je suis coincé j'arrive pas à le finir...

eregoth
Niveau 2
19 décembre 2023 à 21:36:26

quelqu'un a réussi à débloquer toutes les photos du scénario "double vision" ? j'ai suivi les tutos j'ai pas fait la moitié du scénario apparemment merci

SeigneurSangsue
Niveau 52
20 décembre 2023 à 18:51:00

Quelqu'un aurait la soluce du nouveau scénario ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ronounet
Niveau 5
22 décembre 2023 à 21:26:59

Toujours personne pour l'épisode 6 du SSF ? J'ai beau aller jusqu'à la partie avec Mel et son show post-game et même avec la cam restée allumée mais je trouve toujours pas cette foutue fin pour aller à l'épisode suivant...

KheyDeter9200
Niveau 7
25 décembre 2023 à 12:51:03

Il y a un modo qui a supp la solution de l'épisode 6 du ssf que j'ai posté...
MP moi si vous êtes bloqués

Ronounet
Niveau 5
25 décembre 2023 à 14:03:19

Le 25 décembre 2023 à 12:51:03 :
Il y a un modo qui a supp la solution de l'épisode 6 du ssf que j'ai posté...
MP moi si vous êtes bloqués

Je t'ai MP

dadazook
Niveau 1
25 décembre 2023 à 23:03:39

Bonjour tout le monde ! je voudrais savoir combien de chapitre avez vous débloquer pour le ssf episode 02 saison 02 footing en couple ! j'ai le 1,2 et 3 mais il me manque les photos 5,6 et 7 ! je veut bien un petit indice si il y à un autre chapitre ! Merci !!!!

aladdinjasmin
Niveau 6
25 décembre 2023 à 23:14:28

Le 25 décembre 2023 à 23:03:39 :
Bonjour tout le monde ! je voudrais savoir combien de chapitre avez vous débloquer pour le ssf episode 02 saison 02 footing en couple ! j'ai le 1,2 et 3 mais il me manque les photos 5,6 et 7 ! je veut bien un petit indice si il y à un autre chapitre ! Merci !!!!

il y a 4 chapitre

feelp
Niveau 1
25 décembre 2023 à 23:29:12

Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un aurait un petit indice à me filer pour passer le chapitre 8 dans Meilleures Amies svp ?

J'ai l'impression d'avoir tout testé du chapitre 1 au 8 mais je reste bloqué (et pas non plus de solution depuis le 11...).

Merci d'avance !!

dadazook
Niveau 1
25 décembre 2023 à 23:37:57

Le 25 décembre 2023 à 23:14:28 :

Le 25 décembre 2023 à 23:03:39 :
Bonjour tout le monde ! je voudrais savoir combien de chapitre avez vous débloquer pour le ssf episode 02 saison 02 footing en couple ! j'ai le 1,2 et 3 mais il me manque les photos 5,6 et 7 ! je veut bien un petit indice si il y à un autre chapitre ! Merci !!!!

il y a 4 chapitre

Merci de la précision ! aurait tu une idée de l'embranchement à prendre pour y accéder ?

dadazook
Niveau 1
25 décembre 2023 à 23:53:13

Le 25 décembre 2023 à 23:29:12 :
Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un aurait un petit indice à me filer pour passer le chapitre 8 dans Meilleures Amies svp ?

J'ai l'impression d'avoir tout testé du chapitre 1 au 8 mais je reste bloqué (et pas non plus de solution depuis le 11...).

Merci d'avance !!

salut !
au chapitre 7 à la salle de bain il faut : ouvrir quand même > suite... > refermer la porte > suite... > la rouvrir > suite... > ne pas bouger > suite... > rester immobile > suite... > ne pas bouger > suite... > imiter le motif du carrelage > suite... > repartir
et voilà chap 8

gniaha
Niveau 1
26 décembre 2023 à 10:13:11

Je vous propose un échange, la solution de meilleures amies contre un lien sur des photos et vidéos de Wendy.
Merci d’avance

feelp
Niveau 1
26 décembre 2023 à 12:13:09

Le 25 décembre 2023 à 23:53:13 :

Le 25 décembre 2023 à 23:29:12 :
Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un aurait un petit indice à me filer pour passer le chapitre 8 dans Meilleures Amies svp ?

J'ai l'impression d'avoir tout testé du chapitre 1 au 8 mais je reste bloqué (et pas non plus de solution depuis le 11...).

Merci d'avance !!

salut !
au chapitre 7 à la salle de bain il faut : ouvrir quand même > suite... > refermer la porte > suite... > la rouvrir > suite... > ne pas bouger > suite... > rester immobile > suite... > ne pas bouger > suite... > imiter le motif du carrelage > suite... > repartir
et voilà chap 8

Je me suis mal exprimé ahah, j'avais déjà accès au chapitre 8, ma question c'est plutôt comment en sortir

Je bloque à ce chapitre, peu importe ce que je fais, quand je vais dans la chambre d'Angie, Wendy nous surprend et c'est G.O., quand je monte me coucher c'est G.O. et quand je vais dans le salon c'est G.O.

Si tu as une idée je suis preneur, j'y ai passé un bon moment, j'ai 60% du scénario mais impossible de m'en sortir ^^'

feelp
Niveau 1
26 décembre 2023 à 12:25:32

Le 25 décembre 2023 à 23:37:57 :

Le 25 décembre 2023 à 23:14:28 :

Le 25 décembre 2023 à 23:03:39 :
Bonjour tout le monde ! je voudrais savoir combien de chapitre avez vous débloquer pour le ssf episode 02 saison 02 footing en couple ! j'ai le 1,2 et 3 mais il me manque les photos 5,6 et 7 ! je veut bien un petit indice si il y à un autre chapitre ! Merci !!!!

il y a 4 chapitre

Merci de la précision ! aurait tu une idée de l'embranchement à prendre pour y accéder ?

Je l'ai fait il y a un bout de temps et je n'ai pas de drapeau mais normalement c'est vers la fin, avant de rentrer du footing, il faut relancer l'idée d'un petit câlin dans la forêt, de mémoire c'est Noémie qui le propose. Là tu auras les photos 5, 6 et 7 ;)

Ronounet
Niveau 5
26 décembre 2023 à 14:33:18

Vous auriez la soluce du SSF épisode 8 svp ?

dadazook
Niveau 1
26 décembre 2023 à 16:08:20

Le 26 décembre 2023 à 12:13:09 :

Le 25 décembre 2023 à 23:53:13 :

Le 25 décembre 2023 à 23:29:12 :
Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un aurait un petit indice à me filer pour passer le chapitre 8 dans Meilleures Amies svp ?

J'ai l'impression d'avoir tout testé du chapitre 1 au 8 mais je reste bloqué (et pas non plus de solution depuis le 11...).

Merci d'avance !!

salut !
au chapitre 7 à la salle de bain il faut : ouvrir quand même > suite... > refermer la porte > suite... > la rouvrir > suite... > ne pas bouger > suite... > rester immobile > suite... > ne pas bouger > suite... > imiter le motif du carrelage > suite... > repartir
et voilà chap 8

Je me suis mal exprimé ahah, j'avais déjà accès au chapitre 8, ma question c'est plutôt comment en sortir

Je bloque à ce chapitre, peu importe ce que je fais, quand je vais dans la chambre d'Angie, Wendy nous surprend et c'est G.O., quand je monte me coucher c'est G.O. et quand je vais dans le salon c'est G.O.

Si tu as une idée je suis preneur, j'y ai passé un bon moment, j'ai 60% du scénario mais impossible de m'en sortir ^^'

ah ok ! je crois que le chapitre 8 n'a pas de suite ! du chapitre 6 faut pas la regarder ce changer et rester pour dormir puis quand tu entend du bruit regarder qui c'est et tu arrive au chap 9 !

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page