Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
mattocc24
Niveau 1
15 mai 2024 à 17:30:32

Le 14 mai 2024 à 20:50:59 :
Bonjour ! Est-ce que des gens ont réussi le SSF épisode 13 ? J'arrive toujours pas à la fin T.T

c'est le quel saison 2 episode le Reveil ??
si c'est le casje trouve pas non plus l'embranchement

Upeurdelenfer
Niveau 4
17 mai 2024 à 21:05:10

Le 08 mai 2024 à 15:03:17 :
Bonjour, quelqu'un a la solution pour le SSF soirée dilemme 2/2 s'il vous plaît ?

heptrique
Niveau 1
19 mai 2024 à 17:05:52

Le 10 mai 2024 à 20:48:19 :
Quelqu'un aurait des indices ou des chemins pour trouver les photos : 1, 11, 22, 27, 58 et 68 de les meilleurs amies long svp.
Merci

Je réitère ma demande même si vous donnez les indices en mp.
Merci d'avance

bootus
Niveau 2
21 mai 2024 à 09:00:43

Salut tout le monde, je bloque sur collocation 2 (long) est ce que qqn pourrait me mp un cheminement ?

Merci d'avance

N_1307
Niveau 1
21 mai 2024 à 15:46:05

Salut à tous, est-ce que vous savez dans quels chapitres se trouvent les photos 5 et 8 de ma voisine julie 2 ? Merci d'avance

Manolaww
Niveau 4
21 mai 2024 à 19:47:06

Qui a la solution pour Soirée dilemme svp ?

Seduis-les
Niveau 4
21 mai 2024 à 21:33:55

On offre 1 Loupe à 5 personnes ici, suffit de nous griffonner un joli message qui nous booste pour les mois à venir. (et ne pas être testeur)

darkdee
Niveau 3
22 mai 2024 à 10:44:09

En voici une bonne idée, pouvoir échanger ce qu'on a en trop entre joueurs, ou par des offres du site...
Me reste a comprendre comment fonctionne les LoveMark, mais je devrait trouver ça.
En espérant que tout revienne à la normal et que vous puissiez repartir du bon pied pour le scenario en financement participatif (encore une bonne idée).
J'ai bien lu que certaines personnes sont frustrées des reports (et c'est compréhensible), mais, si le scenario est écrit en attendant septembre voir codé pour qu'il ne reste que les photos à chargé, il y a un espoir de l'avoir fin septembre :-p

PS : je ne fais pas ça pour la loupe, d'ailleurs je ne sais même pas a quoi elle sert, c'est un message de soutient sincère.

Darkpopo

Seduis-les
Niveau 4
22 mai 2024 à 10:51:08

Le 22 mai 2024 à 10:44:09 :
En voici une bonne idée, pouvoir échanger ce qu'on a en trop entre joueurs, ou par des offres du site...
Me reste a comprendre comment fonctionne les LoveMark, mais je devrait trouver ça.
En espérant que tout revienne à la normal et que vous puissiez repartir du bon pied pour le scenario en financement participatif (encore une bonne idée).
J'ai bien lu que certaines personnes sont frustrées des reports (et c'est compréhensible), mais, si le scenario est écrit en attendant septembre voir codé pour qu'il ne reste que les photos à chargé, il y a un espoir de l'avoir fin septembre :-p

PS : je ne fais pas ça pour la loupe, d'ailleurs je ne sais même pas a quoi elle sert, c'est un message de soutient sincère.

Darkpopo

bah c'est une loupe de gagné ça Darkpopo !

Lamoureux73
Niveau 1
22 mai 2024 à 13:35:19

Bonjour à tous. Je fais partie de ceux qui râlent avec le rythme lent des nouvelles sorties et je pense que nos doléances sont légitimes.
Néanmoins, le site est en difficulté et nous devons le comprendre et quand même soutenir les administrateurs : ce site reste une réussite dans son concept novateur jamais égalé et nous aura fait découvrir nombre de modèles variés et séduisants. Espérons le retour proche d'un rythme plus soutenu dans les sorties et la réussite de ce scénario participatif tant attendu.
Vive Séduis-les !!!

Seduis-les
Niveau 4
22 mai 2024 à 15:25:10

Le 22 mai 2024 à 13:35:19 :
Bonjour à tous. Je fais partie de ceux qui râlent avec le rythme lent des nouvelles sorties et je pense que nos doléances sont légitimes.
Néanmoins, le site est en difficulté et nous devons le comprendre et quand même soutenir les administrateurs : ce site reste une réussite dans son concept novateur jamais égalé et nous aura fait découvrir nombre de modèles variés et séduisants. Espérons le retour proche d'un rythme plus soutenu dans les sorties et la réussite de ce scénario participatif tant attendu.
Vive Séduis-les !!!

J'hésite... Vous mentionnez trop de fois nos retards ^^ Allez ça passe pour cette fois ;)

heptrique
Niveau 1
22 mai 2024 à 16:11:05

Le 21 mai 2024 à 21:33:55 :
On offre 1 Loupe à 5 personnes ici, suffit de nous griffonner un joli message qui nous booste pour les mois à venir. (et ne pas être testeur)

Pour commencer, merci Seduis-les pour votre site, ensuite je tiens à féliciter l'équipe qui travaille sur le projet car malgré les difficultés que vous traversez ou avez avez traversé, vous faites en sorte de maintenir le site disponible, même si certains délais ne sont vraiment respectés, il y a toujours des nouveauté et des scenarios qui sortent tous les ans avec des nouveaux modèles, et pour tout ça merci à vous et continuez sur cette lancée.

TTTo

Ringgggggs
Niveau 2
22 mai 2024 à 18:22:56

Le 21 mai 2024 à 21:33:55 :
On offre 1 Loupe à 5 personnes ici, suffit de nous griffonner un joli message qui nous booste pour les mois à venir. (et ne pas être testeur)

Salut l'équipe Séduis-les,

Quel métier ingrat vous faites!!! et aussi quel paradoxe sur ce forum de discussion où les mêmes qui se plaignent des retards sont ceux qui demandent des soluces pour boucler un scenario dès le lendemain de sa sortie !!!

Malgré tout , bon gré mal gré, en dépit des intempéries et des imprévus techniques, contractuels et financiers si souvent annoncés, vous tenez bon !

Il n'est pas pavé de roses votre quotidien: c'est un petit parcours du combattant ! le dernier en date : on annonce la refonte d'un scénario et PAF ! la galère pour retirer d'urgence les photos d'un tout autre modèle et un autre scenario à refaire... et PAF PAF, c'était justement le modèle prévu pour le 2eme scénario de la nouvelle fonctionnalité des FAN TRIBUTIONS.

Je pense que nous , joueurs, ne voyons que la partie émergée de l'iceberg. On devine les autres tracas du quotidien , mais on les devine juste : le modèle qui se décommande ou qui change d'avis, le photographe qui disparait, le serveur qui plante, le "stagiaire" qui débloque les photos de Noël, le système de paiement en ligne qui se retire...

On les a vu passer toutes ces galères, mais juste passer... vous vous avez du les traiter...

Alors si je devais résumer mon aventure Séduis-les.fr en 3 mots ça serait :

1/ COURAGE : perso je tremble toujours un peu quand je lis une mauvaise mauvaise ici ou là... forcément ça traduit mon attachement au site ... et je pense qu'on est plusieurs dans le même cas . à fond derrière vous !

2/ BRAVO : contre vents et marées, vous avez réussi à maintenir le site en vie depuis 11ans ... et vous avez tout ce temps essayer de vous renouveler, de proposer du contenu, de créer des scénarios sans discontinuer,

3/ MERCI : malgré ma fréquentation régulière, moi qui cherche le 100% et qui explore à fond les scenarios "en faisant des arbres d'embranchement" sur des grandes feuilles de papier... il me reste encore tellement de choses à découvrir sur le site, et perso, c'est bête à dire : mais je m'y amuse vraiment beaucoup !!!

Seduis-les
Niveau 4
22 mai 2024 à 18:48:05

Le 22 mai 2024 à 18:22:56 :

Le 21 mai 2024 à 21:33:55 :
On offre 1 Loupe à 5 personnes ici, suffit de nous griffonner un joli message qui nous booste pour les mois à venir. (et ne pas être testeur)

Salut l'équipe Séduis-les,

Quel métier ingrat vous faites!!! et aussi quel paradoxe sur ce forum de discussion où les mêmes qui se plaignent des retards sont ceux qui demandent des soluces pour boucler un scenario dès le lendemain de sa sortie !!!

Malgré tout , bon gré mal gré, en dépit des intempéries et des imprévus techniques, contractuels et financiers si souvent annoncés, vous tenez bon !

Il n'est pas pavé de roses votre quotidien: c'est un petit parcours du combattant ! le dernier en date : on annonce la refonte d'un scénario et PAF ! la galère pour retirer d'urgence les photos d'un tout autre modèle et un autre scenario à refaire... et PAF PAF, c'était justement le modèle prévu pour le 2eme scénario de la nouvelle fonctionnalité des FAN TRIBUTIONS.

Je pense que nous , joueurs, ne voyons que la partie émergée de l'iceberg. On devine les autres tracas du quotidien , mais on les devine juste : le modèle qui se décommande ou qui change d'avis, le photographe qui disparait, le serveur qui plante, le "stagiaire" qui débloque les photos de Noël, le système de paiement en ligne qui se retire...

On les a vu passer toutes ces galères, mais juste passer... vous vous avez du les traiter...

Alors si je devais résumer mon aventure Séduis-les.fr en 3 mots ça serait :

1/ COURAGE : perso je tremble toujours un peu quand je lis une mauvaise mauvaise ici ou là... forcément ça traduit mon attachement au site ... et je pense qu'on est plusieurs dans le même cas . à fond derrière vous !

2/ BRAVO : contre vents et marées, vous avez réussi à maintenir le site en vie depuis 11ans ... et vous avez tout ce temps essayer de vous renouveler, de proposer du contenu, de créer des scénarios sans discontinuer,

3/ MERCI : malgré ma fréquentation régulière, moi qui cherche le 100% et qui explore à fond les scenarios "en faisant des arbres d'embranchement" sur des grandes feuilles de papier... il me reste encore tellement de choses à découvrir sur le site, et perso, c'est bête à dire : mais je m'y amuse vraiment beaucoup !!!

De quoi être ému aux larmes :') mais malheureusement sans signature, pas de compte à créditer... ^^

Seduis-les
Niveau 4
22 mai 2024 à 18:48:52

Le 22 mai 2024 à 16:11:05 :

Le 21 mai 2024 à 21:33:55 :
On offre 1 Loupe à 5 personnes ici, suffit de nous griffonner un joli message qui nous booste pour les mois à venir. (et ne pas être testeur)

Pour commencer, merci Seduis-les pour votre site, ensuite je tiens à féliciter l'équipe qui travaille sur le projet car malgré les difficultés que vous traversez ou avez avez traversé, vous faites en sorte de maintenir le site disponible, même si certains délais ne sont vraiment respectés, il y a toujours des nouveauté et des scenarios qui sortent tous les ans avec des nouveaux modèles, et pour tout ça merci à vous et continuez sur cette lancée.

TTTo

Et hop ! une loupe ! Merci ;)

ReLint
Niveau 54
23 mai 2024 à 00:35:28

Toujours bien bloqué au producteur partie 1 :hap: A la limite je voudrais bien un coup de main juste pour savoir si on doit finir avec la tenue blanche ou la tenue verte svp :rouge:

N_1307
Niveau 1
23 mai 2024 à 00:54:34

Quelqu'un sait comment on débloque le scénario producteur (partie 2) ?

ReLint
Niveau 54
23 mai 2024 à 01:06:13

Le 23 mai 2024 à 00:54:34 :
Quelqu'un sait comment on débloque le scénario producteur (partie 2) ?

Il est pas encore sorti ;)

jackcor19
Niveau 5
23 mai 2024 à 01:12:05

Bonjour Séduis les.

J’ai connu votre site en 2017, et je n’ai qu’un seul regret : ne pas l’avoir connu avant.

Vous n’avez pas d’équivalent en France (me semble-t-il), et vous avez toujours gardé le même crédo dans vos scénarios : séduire la ou les filles, en général de façon subtile, avant d’obtenir leurs faveurs.
Il faut avoir un esprit coquin, c’est vrai, pour être fan de séduis les, mais pas que. La recherche de solutions, des photos, c’est plus excitant, que de se rincer l’œil.

Vous êtes à l’écoute de vos joueurs, vous acceptez les critiques, même si elles sont parfois trop sévères. Les 2 visio conférences de l’an dernier étaient très enrichissantes en échange et en compréhension de ce que vous faîtes. A ce titre, la section fan-tributions nous montre l’envers de l’élaboration d’un scénario, sa difficulté de mise en œuvre, et permettra, je l’espère à certains d’entre nous d’être plus patients avec vous.

Vous avez meublé pas mal de mes soirées à travers les évènements et les scénarios, et la disparition de votre site laisserait un grand vide, personne n’a envie d’en arriver là.

J’espère que vous arriverez à recruter de nouvelles personnes (notamment le photographe apparemment), qui vous soulagerait, j’imagine que ce site vous prend pas mal de temps libre.
Mais il ne faut pas que vous baissiez les bras, vous faîtes un travail formidable, et je souhaite que vous continuiez longtemps, et que votre esprit créatif perdure !

Jackcor19

N_1307
Niveau 1
23 mai 2024 à 01:23:55

Le 23 mai 2024 à 01:06:13 :

Le 23 mai 2024 à 00:54:34 :
Quelqu'un sait comment on débloque le scénario producteur (partie 2) ?

Il est pas encore sorti ;)

Il est pourtant affiché sur le site

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page