Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Ronounet
Niveau 5
25 août 2024 à 13:08:36

Le 25 août 2024 à 10:52:46 :
Oui y a que Youl et Julien72 qui sont réellement bloqués parce que leur finale de samedi dernier ne s'est pas validée.
En gros quand sur un tournoi vous voyez des pseudos en double, il faut fuir parce que ça veut dire que ça va planter ^^ (ça arrive de temps en temps)

Ah je connaissais pas ce beug :o mais je comprends mieux le plantage depuis plusieurs jours...

nayz14400
Niveau 1
25 août 2024 à 16:47:14

Le 25 août 2024 à 10:39:08 :
Non y a un tournoi qui a planté samedi dernier et qui fait buguer le jeu.

Mais avec un peu de gymnastique tu peux quand même participer aux autres tournois, si tu te rends sur le tournoi bugué (en cliquant sur C14406 en haut) à l'heure du tournoi où tu es inscrit tu auras le bouton "jouer" qui s'affichera. Il suffit de faire ça à chaque tour en attendant que l'équipe répare

D'accord je vais essayer cette astuce merci.

BlooodySnow
Niveau 1
26 août 2024 à 08:04:47

Bonjour !
Quelqu'un sait comment aller au chapitre 18 de la "Collocation longue" ? J'ai essayé beaucoup de chemin, j'en suis à 86% de complétion mais impossible de le trouver...

unclesam21
Niveau 4
26 août 2024 à 23:55:16

Il n'y a pas que les duels qui bug. Moi j'essaie d'avancer sur le scénario la collègue et ça fait quelques jours que ça plante souvent en me mettant des game over n'importe quand.

Pangolin95
Niveau 7
27 août 2024 à 12:15:54

Le 26 août 2024 à 23:55:16 :
Il n'y a pas que les duels qui bug. Moi j'essaie d'avancer sur le scénario la collègue et ça fait quelques jours que ça plante souvent en me mettant des game over n'importe quand.

Si tu cliques sur l'icône en bas à droite pour redimensionner les photos quand tu as le bug du game over normalement ça doit corriger le truc.

SEBastig77
Niveau 3
01 septembre 2024 à 11:11:14

est ce que quelqu'un pourrait partager une piste pour les meilleurs amies 2? j'en ai marre des game over,je voudrais qu'il se passe quelque chose avec angie :svp:

Rico60280
Niveau 1
01 septembre 2024 à 17:11:49

bomjour je voulai savoir on pouvez m'aider pour arriver a la fin du ssf soirée dilemme (2/2) svp j'ai du le fait plus de 200 foie sans reussir

unclesam21
Niveau 4
05 septembre 2024 à 23:26:36

Le 27 août 2024 à 12:15:54 :

Le 26 août 2024 à 23:55:16 :
Il n'y a pas que les duels qui bug. Moi j'essaie d'avancer sur le scénario la collègue et ça fait quelques jours que ça plante souvent en me mettant des game over n'importe quand.

Si tu cliques sur l'icône en bas à droite pour redimensionner les photos quand tu as le bug du game over normalement ça doit corriger le truc.

Ca fonctionne en effet. Par contre le problème de "game over" intempestif est toujours présent. C'est vraiment ennuyeux!

Pangolin95
Niveau 7
07 septembre 2024 à 00:02:30

Oui c'est un bug qui a toujours été présent, il est encore + râlant quand tu es en partie de Hard Mode :hum:

Jamais été corrigé parfois y a des horaires où ça le fait beaucoup, parfois ça ne le fait pas du tout je ne sais pas du tout à quoi c'est dû. Je sais qu'il arrive souvent quand tu cliques un peu trop vite mais parfois c'est injouable sans raison particulière de la part du joueur.

Manolaww
Niveau 4
10 septembre 2024 à 20:45:11

Vraiment personne pour SSF Soirée dilemme (2/2) et Le producteur ?

DaveD69
Niveau 1
18 septembre 2024 à 16:22:06

Bonjour à tous
Je tourne toujours en rond dans Soirée dilemme (2/2) - Saison 1 Episode 11
Je n'arrive pas à trouver la sortie de ma conversation avec Jennifer. Je me fais jeter à chaque fois...
Quelqu'un peut me donner un indice ?

DaveD69
Niveau 1
18 septembre 2024 à 17:31:39

Bonjour à tous
Je tourne toujours en rond dans Soirée dilemme (2/2) - Saison 1 Episode 11
Je n'arrive pas à trouver la sortie. Je dors sur le canapé et à tous mes essais je me fais jeter à chaque fois...
Quelqu'un peut me donner un indice ?

sebast28
Niveau 1
21 septembre 2024 à 10:09:13

bonjour, je suis toujours bloqué sur les meilleurs amies 2 est ce quelqu'un aurait la solution svp?

Silfes
Niveau 1
22 septembre 2024 à 00:13:34

Salut tout le monde, je viens de découvrir le site et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai les solutions des premier scénario notamment de jeu dangereux, merci !?

SEBastig77
Niveau 3
22 septembre 2024 à 10:48:08

Salut, j'en ai marre d'avoir droit à dégage ou à m'endormir comme une merde dans les meilleures amies 2. Je voudrais voir un peu la peau d'Angie pour changer et savoir comment bifurquer vers les bonnes solutions. Merci d'avance

Ronounet
Niveau 5
22 septembre 2024 à 14:20:55

Le 22 septembre 2024 à 00:13:34 :
Salut tout le monde, je viens de découvrir le site et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai les solutions des premier scénario notamment de jeu dangereux, merci !?

Hello tu as les soluces page 245 ^^

Ronounet
Niveau 5
22 septembre 2024 à 14:22:02

Le 18 septembre 2024 à 17:31:39 :
Bonjour à tous
Je tourne toujours en rond dans Soirée dilemme (2/2) - Saison 1 Episode 11
Je n'arrive pas à trouver la sortie. Je dors sur le canapé et à tous mes essais je me fais jeter à chaque fois...
Quelqu'un peut me donner un indice ?

hello ^^ Il faut que tu rêves de Noémie !

Ronounet
Niveau 5
22 septembre 2024 à 14:32:37

J"hésite entre l'une des versions longues du chalet ou l'une des versions longues de la collègue... vous me conseillez laquelle ?

bartyorick
Niveau 1
22 septembre 2024 à 18:56:55

SSF2-1
pour finir à la fin il faut:

regarder
teléphone
téléphone
regarder
regarder
regarder
regarder
téléphone
attendre
graphiste
j'espère
taf

srameustache
Niveau 5
29 septembre 2024 à 18:23:18

Le 08 août 2024 à 04:47:35 :
Salut à tous, je cherche des indices pour finir le producteur partie 1, c'est la première fois que je galère autant sur un scénario... J'en suis presque à 90% sans la fin...

De ce que j'ai compris, il faut finir avec la robe blanche, mais... à chaque fois j'arrive sur un GO...
J'ai trouvé 3 moments pour donner la robe blanche :
-Dès le début en partant du chapitre 4, mais connaissant la manière de faire des scénars, ça me parait un peu tôt.
-Après avoir complétement essayé la robe rouge (Chapitre 9)
-En amenant la robe verte, puis après que la fille la trouve trop vieille, en ramenant la blanche. (Chapitre 8)

Pour moi, c'est une des deux dernières solutions, mais quand je ramène la blanche, j'arrive toujours sur la même suite de dialogues quel que soit les choix, ce qui me donne l'impression que soit je n'ai pas du tout le bon chemin, soit il faut choisir des dialogues qui se ressemblent mais de manière très précise.

Pour info quand je ramène la blanche, voici mes choix :
1 > Si vous l'enfi... (GO) Qu'est ce qu'il y a (Suite) On a pas le temps (autre suite)
2 > On fini par arriver à "Honnêtement c'est pas mon préféré non plus"
3 > Et "Je vous propose d'aller l'enfiler dans la pièce à coté"
Et la toutes les suites sont pareilles
4 > Je vous attend/Prenez votre temps/En attendant je vais penser à des poses
5 > Se rapprocher (GO)/ Apprécier (Suite puis GO si on s'approche ou)/La laisser s'éloigner
6 > S'assoir (GO bave)/Se faire un café (pour ensuite s'assoir et GO bave)/La suivre (GO ouverture de porte)

Bref si quelqu'un pouvait aider, ce serait cool, merci.

voila je vien de terminer le producteur 1er partie et tu n'es pas sur la bonne voie

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page