Grrr c relou c impossible de jouer !!!!
Le 08 juillet 2020 à 12:00:21 bananaaa a écrit :
Bonjour toujours personne pour aider à débloquer le chapitre avec chrystel impossible de conclure çà finit toujours par un go a chaque fois merci d'avance cordialement
Meme problème si une âme charitable a la soluce pour passé ça serait super merci d'avance
Es que vous aussi c'est injouable depuis 2 jours ..? les pages mets 30s a ce charger .. c'est insupportable !
Oui pareil c'est trop long en chargement!
C'est injouable, trop long à charger et plein de GO.
Je peux pas profiter des mes derniers jours de premium
A voir si c'est des vrais membres ou des bots.
Une arrivée massive comme ça sans forcément de raison c'est assez curieux quand même.
Ouh... ça date ce site...
Je me souviens d'un khey a l'époque du 1er topic qui avait réussi à gérer une faille sur le site
pangolin95, je pense que c'est des bots, 2000 nouveaux membre depuis ce matin si pas +
Ouai c'est bien ce que je pense donc un peu de ménage (chiant) à faire pour les admins et ça repartira après.
Je l'espère pangolin95, je l'espère. Après ça va être compliqué de savoir qui son les bons et les mauvais comptes.
c quoi que vous appeler des bots ?
Souvent les bots ont des noms quand même un peu bizarre avec des suites de chiffres et de lettres aléatoires ça se repère assez vite.
Mais bon c'est + simple à repérer sur des forums quand ils postent des pubs ou des trucs sans aucun sens, sur un site c'est peut être + compliqué.
Les bots c'est des comptes non humains qui se génèrent, je saurai pas trop expliquer en détail mais en gros c'est pour ça que parfois on te demande de cliquer sur certaines images quand tu crées un compte pour vérifier que c'est pas un compte automatisé ;)
Le 08 juillet 2020 à 17:14:35 aladdinjasmin a écrit :
c quoi que vous appeler des bots ?
Des robots,comptes fake
Bien vu pangolin95, très bonnes explications, en effets c'est chiant quand c'est comme ça mais bon il faudra peut être passer par la case suppression, et moderniser et sécuriser encore plus le système d'inscription.
Le 08 juillet 2020 à 17:18:21 pangolin95 a écrit :
Souvent les bots ont des noms quand même un peu bizarre avec des suites de chiffres et de lettres aléatoires ça se repère assez vite.
Mais bon c'est + simple à repérer sur des forums quand ils postent des pubs ou des trucs sans aucun sens, sur un site c'est peut être + compliqué.Les bots c'est des comptes non humains qui se génèrent, je saurai pas trop expliquer en détail mais en gros c'est pour ça que parfois on te demande de cliquer sur certaines images quand tu crées un compte pour vérifier que c'est pas un compte automatisé ;)
ah ok mais un bot ne peut pas faire de compte sachant qu'il faut mettre certains renseignement puis confirmer avec le mail reçu un bot ne peu pas faire sa ? si
Le 08 juillet 2020 à 17:23:16 aladdinjasmin a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 17:18:21 pangolin95 a écrit :
Mais bon c'est + simple à repérer sur des forums quand ils postent des pubs ou des trucs sans aucun sens, sur un site c'est peut être + compliqué.Les bots c'est des comptes non humains qui se génèrent, je saurai pas trop expliquer en détail mais en gros c'est pour ça que parfois on te demande de cliquer sur certaines images quand tu crées un compte pour vérifier que c'est pas un compte automatisé ;)
ah ok mais un bot ne peut pas faire de compte sachant qu'il faut mettre certains renseignement puis confirmer avec le mail reçu un bot ne peu pas faire sa ? si
Un bots peut créé un compte sur le site facilement car pas de protection captcha, donc par la même occasion ils peuvent facilement générer des adresses email factice comme bon leurs semble aussi.
Oh t'inquiète pas que si
J'ai pris un peu le temps de checker ils y a une dizaine d'inscrits toutes les 30 secondes, je crois que le site ce fait pirater grave, ce matin il n'y avais encore que 52000 inscrits environ on en est à un peu plus de 55000 à cette heure ci.
Ah oui effectivement, grosse attaque.
Bon courage aux admins.
cmt on fait pour accumuler des coeurs par cotnre ?