Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Seduis-les
Niveau 4
09 juillet 2020 à 10:18:35

Nous attendons la fin de la période de lag pour proposer aux joueurs PREMIUMs de nous contacter afin d'ajouter le nombre de jours de lag à leur PREMIUM. En fait dans tous les cas, on a pas la réputation de flinguer les achats de nos joueurs et on a la main assez lourde sur les petits cadeaux d'excuses quand ça arrive ^^

Edit : Jouez le matin, c'est ultra fluide...

Pangolin95
Niveau 7
09 juillet 2020 à 10:19:40

Perso chez moi ça tourne déjà mieux qu'hier.

GRYFdu21
Niveau 8
09 juillet 2020 à 10:26:07

Le 09 juillet 2020 à 10:18:35 Seduis-les a écrit :
Nous attendons la fin de la période de lag pour proposer aux joueurs PREMIUMs de nous contacter afin d'ajouter le nombre de jours de lag à leur PREMIUM. En fait dans tous les cas, on a pas la réputation de flinguer les achats de nos joueurs et on a la main assez lourde sur les petits cadeaux d'excuses quand ça arrive ^^

Edit : Jouez le matin, c'est ultra fluide...

Vous êtes des amours,
si y'avait pas la distanciation sociale j'aurais bien fait un petit bisou

Seduis-les
Niveau 4
09 juillet 2020 à 10:31:33

Tiens puisqu'on approche de la version 2.0...

Est-ce que vous pourriez nous dire vite fait quelles sont les choses que vous voudriez voir retirées du site et quels seraient les ajouts ou changements qui vous feraient plaisir ?

Premier spoil : on a décidé, notamment en constatant la lourdeur du truc quand des dizaines de milliers de joueurs jouent, que les pourcentages allaient être retirés pour laisser place à un autre type de complétion.

P.S. pour gryfdu21 : On aime bien les bisous mais on est beaucoup de filles dans l'équipe et du coup on hésitera pas à porter plainte pour agression. Merci.

Pangolin95
Niveau 7
09 juillet 2020 à 10:49:15

Des achats par coeur pour ceux qui sont réticent à sortir la CB ^^

Seduis-les
Niveau 4
09 juillet 2020 à 10:57:18

Le 09 juillet 2020 à 10:49:15 pangolin95 a écrit :
Des achats par coeur pour ceux qui sont réticent à sortir la CB ^^

Quelle déception, cette proposition est digne des remarques les plus kikou de la S-Place ^^... On attend plus constructif de la part des acteurs principaux de ce forums ! (mais des achats par faveurs charnelles on peut s'arranger)

Pangolin95
Niveau 7
09 juillet 2020 à 11:03:56

Mdr oui je me doute bien que c'est ultra demandé mais bon c'est compréhensible :p

Un petit cadeau aussi à la date d'anniversaire des membres par exemple ça pourrait être sympa (avoir le droit de choisir un scénario premium le temps d'une journée par exemple ? ou un drapeau limité dans le temps )

GRYFdu21
Niveau 8
09 juillet 2020 à 11:06:10

Le 09 juillet 2020 à 10:31:33 Seduis-les a écrit :
Tiens puisqu'on approche de la version 2.0...

Est-ce que vous pourriez nous dire vite fait quelles sont les choses que vous voudriez voir retirées du site et quels seraient les ajouts ou changements qui vous feraient plaisir ?

Premier spoil : on a décidé, notamment en constatant la lourdeur du truc quand des dizaines de milliers de joueurs jouent, que les pourcentages allaient être retirés pour laisser place à un autre type de complétion.

P.S. pour gryfdu21 : On aime bien les bisous mais on est beaucoup de filles dans l'équipe et du coup on hésitera pas à porter plainte pour agression. Merci.

Plutôt que les pourcentages l'accès à un arbre des choix déjà fait serait vraiment top, avec la boussole cet arbre serait déjà remplis et avec le drapeau on verrait ou se situe les différents chapitres plus précisément,

Plus de visibilité pour les nouveautés sur le coté gauche serait intéressant car voir les gains des autres joueurs est assez futile je trouve, par exemple mettre la promo du jour à la place serait mieux je pense,

le mail chaque jour concernant la love zone devient vite pesant, enlever l'icone de la boite mail soulagerai des allez retour chaque jour pour les maniaques des notifs comme moi...

Pareil le jeu de la coccinelle est une très bonne idée mais le fait que les gains soient les mêmes que ceux du quiz démotive un petit peu.

Bon la je crois que j'ai fait le tour en tous cas

ps : tant pis pour le bisou je vous envoie toutes mes amitiés :snif2:

Pangolin95
Niveau 7
09 juillet 2020 à 11:12:03

Donner une note aux filles ne sert pas à grand chose non plus à mon sens (oui je sais que c'est moi qui ai réclamé Constance lol)

Pangolin95
Niveau 7
09 juillet 2020 à 11:17:23

Tiens d'ailleurs je viens de voir que vous l'avez bien rajouté ^^

ReLint
Niveau 54
09 juillet 2020 à 11:48:59

Le 09 juillet 2020 à 10:31:33 Seduis-les a écrit :
Tiens puisqu'on approche de la version 2.0...

Est-ce que vous pourriez nous dire vite fait quelles sont les choses que vous voudriez voir retirées du site et quels seraient les ajouts ou changements qui vous feraient plaisir ?

Premier spoil : on a décidé, notamment en constatant la lourdeur du truc quand des dizaines de milliers de joueurs jouent, que les pourcentages allaient être retirés pour laisser place à un autre type de complétion.

P.S. pour gryfdu21 : On aime bien les bisous mais on est beaucoup de filles dans l'équipe et du coup on hésitera pas à porter plainte pour agression. Merci.

Bah si ca peut aider le site , retirez les galeries duel afin de les mettre dans celle du quiz ou bien mettre moins de photos par collection genre celle qu'on a sur des GO par exemple . Le classement aussi ca m'a l'air devenu obsolète mais je pense que c'est en accord avec la fin des pourcentage .

J'avais mis un GROOOS pavé page 2 mais je pense que vous l'avez lu depuis le temps :rire:

Bananaaa
Niveau 3
09 juillet 2020 à 12:55:12

Bonjour je reviens encore sur le prix du drapeau pouvez-vous le faire moins cher si on prend par 3 comme pour les boussoles ce serait cool merci d'avance cordialement

aladdinjasmin
Niveau 6
09 juillet 2020 à 13:41:13

Le 09 juillet 2020 à 10:31:33 Seduis-les a écrit :
Tiens puisqu'on approche de la version 2.0...

Est-ce que vous pourriez nous dire vite fait quelles sont les choses que vous voudriez voir retirées du site et quels seraient les ajouts ou changements qui vous feraient plaisir ?

Premier spoil : on a décidé, notamment en constatant la lourdeur du truc quand des dizaines de milliers de joueurs jouent, que les pourcentages allaient être retirés pour laisser place à un autre type de complétion.

P.S. pour gryfdu21 : On aime bien les bisous mais on est beaucoup de filles dans l'équipe et du coup on hésitera pas à porter plainte pour agression. Merci.

moi je trouve dommage que les pourcentage sur les scénarios soit retirer car c bien utile pour savoir si on a explorer toute les pistes d'un scénario car sinon il les terminera a 20 % et on ne sera pas qu'il reste 80 % a explorer !!!!

aladdinjasmin
Niveau 6
09 juillet 2020 à 14:45:21

Je viens de voir la vidéo de VODK c drôle quand même car il ironise et se moque un peu du site notamment du "chalet" mais pour le faire il a créer un compte donc c plutôt bizarre de dénigrer un peu un site mais d'y faire un compte peu être qu'il apprécie un peu beaucoup en fin de compte !!!!

Pangolin95
Niveau 7
09 juillet 2020 à 14:51:01

C'est un youtubeur, il recherche des vues.
Le buzz est + facile en dénigrant ;)

aladdinjasmin
Niveau 6
09 juillet 2020 à 15:17:02

OUI mais quitte a dénigrer qu'il se renseigne car il trouve bizarre les allusions mais aurait peut etre fallut qu'il commence par l'hébergement !!!!

Pangolin95
Niveau 7
09 juillet 2020 à 16:36:59

Le 09 juillet 2020 à 10:31:33 Seduis-les a écrit :

P.S. pour gryfdu21 : On aime bien les bisous mais on est beaucoup de filles dans l'équipe et du coup on hésitera pas à porter plainte pour agression. Merci.

Un scénario spécial où il faut séduire les filles de l'équipe ? :p

Pangolin95
Niveau 7
09 juillet 2020 à 16:37:49

Le 09 juillet 2020 à 15:17:02 aladdinjasmin a écrit :
OUI mais quitte a dénigrer qu'il se renseigne car il trouve bizarre les allusions mais aurait peut etre fallut qu'il commence par l'hébergement !!!!

Encore une fois c'est un youtubeur, il surjoue volontairement et fait semblant d'être surpris, c'est du montage ;)

Pangolin95
Niveau 7
09 juillet 2020 à 17:54:50

https://www.noelshack.com/2020-28-4-1594310053-screenshot-2020-07-09-seduis-les.png

Je savais pas que Denis Brogniart avait participé au Chalet 2 :o))

aladdinjasmin
Niveau 6
09 juillet 2020 à 19:42:27

Le 09 juillet 2020 à 17:54:50 pangolin95 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-28-4-1594310053-screenshot-2020-07-09-seduis-les.png

Je savais pas que Denis Brogniart avait participé au Chalet 2 :o))

c quoi le rapport avec Denis Brogniart ?

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page