Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
zero93230
Niveau 5
11 décembre 2020 à 09:25:43

Bonjour, quelqu'un aurait le cheminement pour la photo
Colocation Long : 7, 9, 12 et 13
Le Diner Ultime : 11 12 15 17
Le chalet 1 : 6
Le chalet 2 ( normal ) : 2, 3, 5, 6 et 8
Le chalet 3 ( normal ) : 1, 2, 3, 6, 7, 8 et 9
Le chalet X : 5, 7 et 8

s'il vous plait ? Je vous remercie

KeyserSoze13
Niveau 3
11 décembre 2020 à 10:15:26

Le 11 décembre 2020 à 10:09:56 max0amx a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 01:29:04 heart_f5 a écrit :
AVNThomas il y a quoi dans la vidéo et elle dure combien de temps ? Et si t'as l'astuce pour aller jusqu'au bout je suis preneur. Sans déconné t'as été super rapide.

la vidéo dure 2min19 (temps indiqué) mais en fait 2min avec l'écran noir de début et de fin, et il ne se passe vraiment pas grand chose, c'est très répétitif et 20 secondes auraient suffit, on ne voit pas grand chose, et ce n'est même pas la suite de ce qu'il se passait dans le jeu au moment de la FIN trouvée. Le scénario est très long (36 chapitres (au moins) !) mais il y a plein de raccourcis et de différences avec la première version, c'est GENIAL ! J'ADORE ce scénario !

Par exemple au début on peut zapper la scène de Flora (apparemment certains en avaient marre de devoir se la taper à chaque fois, ce qui n'était pas mon cas car j'adore Flora !), on peut aussi esquiver le difficile passage du petit-déj où Marie-Cécile râle... (ce qui fait une incohérence de scénario car on peut accéder à la scène finale de la première version avec Marie-Cécile sans passer par le chapitre 5 où Marie-Cécile commence à se confier) et se retrouver dans des chapitres de numéro élevé.

Je l'avais fini très vite en n'ayant presque pas exploré , genre 20% et très peu de chapitres accessibles et quasiment aucune photo : gros coup de chance, j'ai enchaîné les raccourcis, je me suis retrouvé à un chapitre > 30 avec un drapeau presque vide et j'ai continué sur cette piste, motivé par la vidéo que je sentais proche.

Là j'en suis à 70% et toujours pas trouvé le fameux chapitre 13 où on matait Sophie dans la 1ère version mais ici c'est différent, une des différences entre les deux versions ! Et il me manque encore 7 photos.

Je ne dirai rien de plus pour vous laisser le plaisir de jouer-explorer ce superbe scénario qui vient de sortir. Bonne dégustation de ses nombreuses scènes ! Ils ont fait très fort, il y a vraiment de quoi s'amuser ! (d'où la déception avec la vidéo vraiment pas à la hauteur)

Comme maxOamx, je l'ai pris et j'ai quasiment débloqué tous les chapitres. Manque encore 9 photos mais c'est un super épisode malgré les quelques incohérences temporelles. J'ai également du mal à gérer Sophie pendant le massage, on verra bien....
Mais il y a plein de choses, par contre, et c'est une bonne idée de gérer les raccourcis, parce que ça permet de ne pas forcément prendre de drapeau.

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 décembre 2020 à 13:47:19

Le massage de Sophie ne mène à rien. Le personnage qu'on incarne étant un gros chien d'la casse, fait systématiquement tout foirer... Soit il force sur son épaule qui lui fait mal, soit il pétrit son boule comme une pâte à brioche :honte:
La solution se trouves plus tôt ! Au moment où on entre dans sa chambre, on peut également lui proposer de discuter dans le salon et c'est là qu'est le vrai chemin. :ok:
D'ailleurs lorsqu'on est sur le point de conclure sur son lit et qu'on se trompe dans les dialogues, y'a un bug qui, au lieu de te mettre le GO, te remets sur le bon chemin et on peut ainsi tester tous les chemins jusqu'à ce que Sophie se dévoile :ange:

Zbeuhb
Niveau 7
11 décembre 2020 à 18:34:42

Salut les kheys, je vient de découvrir ce site. C'est sympa mais comment vous faites pour débloquer des coeurs :( ?

Kujaku
Niveau 6
11 décembre 2020 à 20:49:18

Le 11 décembre 2020 à 18:34:42 Zbeuhb a écrit :
Salut les kheys, je vient de découvrir ce site. C'est sympa mais comment vous faites pour débloquer des coeurs :( ?

Salut,

Tu vas tous les jours dans l'onglet "quêtes " et tu joues à la roulette et au quizz(il faut connaitre un peu les scenarios pour répondre) et en ce moment tu as le calendrier de l'avent .Ou alors,tu rentres ton numéro de CB.
Bonne soirée

messos
Niveau 2
11 décembre 2020 à 20:54:58

Je trouve pas le chemin pour Sophie, ni pour le massage, ni pour le reste. Un petit coup de main serait le bienvenu merci ;-)

Manolaww
Niveau 4
11 décembre 2020 à 22:43:40

Je suis comme messos je veux bien moi aussi un coup de main ;)

Nadiga
Niveau 1
12 décembre 2020 à 01:09:46

Salut les kheys, sa fait réellement 4 HEURES que je cherche la solution de la collègue Help me please j'ai l'impression d'avoir tout essayé comme si le scenar est bloqué

Louveteau123
Niveau 2
12 décembre 2020 à 10:01:08

Est-ce que le début du scénario la collocation2 long est le même que dans la version classique ?
Est-ce qu’il faut se préparer pour aller travailler ?

Gugus02
Niveau 3
12 décembre 2020 à 10:40:18

Hello tous
Petit jeu dans le jeu, une idée de l'identité de la mère Noel de cette année ? Les "paris sont ouverts" :cool:
Bons jeux et bonnes fêtes

Heart_f5
Niveau 5
12 décembre 2020 à 10:53:47

Mais exactement il se passe quoi dans la vidéo ? Car je reste un peu sur ma faim angélique se prépare a me faire une fellation pendant le jeu de la bouteille puis fin
Et sinon il y a moyen d'avoir quelque chose d'intéressant pour le massage avec Sophie ? D'ailleurs c'est quoi le nom de la modèle qui joue Sophie ?

jbyt21
Niveau 3
12 décembre 2020 à 13:12:19

bonjour, pour coloc 2 (long) a partir de quelle chapitre on debloque le chapitre 9?

Heart_f5
Niveau 5
12 décembre 2020 à 13:47:46

Il y a eu un bug la page 97 a disparue

Heart_f5
Niveau 5
12 décembre 2020 à 13:52:22

Bon du coups je refais mon message, merci de m'avoir donné son nom max, donc pour toi la vidéo ne vaut pas les 10€ demander ? Si tu trouve pour le massage tu peux me dire comment faire car a chaque fois elle a mal stp car je trouve pas, Et sinon j'ai débloquer le jeu de la bouteille complet et sex avec Sophie il y a autre chose sur ce scenario long ? Et il est génial soit dit en passant je conseille à tous de le prendre.

aladdinjasmin
Niveau 6
12 décembre 2020 à 14:09:16

Le 12 décembre 2020 à 10:40:18 Gugus02 a écrit :
Hello tous
Petit jeu dans le jeu, une idée de l'identité de la mère Noel de cette année ? Les "paris sont ouverts" :cool:
Bons jeux et bonnes fêtes

la nouvelle Estelle

Pangolin95
Niveau 7
12 décembre 2020 à 15:22:07

Max0max tu as trouvé toutes les photos de l'Art de Séduire (long) ?
Pourrais tu me dire à quels endroits se trouvent les 7 et 10 stp ? Pas forcément le chemin exact (enfin sauf si t'as le temps lol) mais au moins à quel endroit les chercher ^^
Merci ;)

Pangolin95
Niveau 7
12 décembre 2020 à 16:02:46

Ok merci, ça confirme bien ce que je pensais.
Je sais à peu près où chercher du coup, même si la 10 risque de m'embêter parce qu'elle est looooooin quand on repart à 0 (et encore le scénario est pas trop long lol)

Pangolin95
Niveau 7
12 décembre 2020 à 16:35:08

Ok du coup c'est bon pour la 7, il me restera pu que la 10 ^^

Pangolin95
Niveau 7
12 décembre 2020 à 17:54:40

Rhaa j'arrive bien à la scène avec le gode mais je tombe toujours sur le chemin de la photo 11 je trouve pas la bifurcation..

Pangolin95
Niveau 7
12 décembre 2020 à 18:38:43

Ok bon déjà je connais le chemin par coeur pour arriver au "Nous y voilà"
C'est donc après, ça veut dire qu'il y a 2 photos dans le chapitre 11 ?
Parce que la photo 11 elle a le gode aussi

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page