Ayaaaa
y'a un éliminé auj?
Le 15 mai 2020 à 21:49:53 hachigouki a écrit :
VIVE LE YURI
ça part en sex
you tap ines's ass ?
Solidarité maghrébine. Voilà pourquoi elle a choisi cette fille
Inès qui a envie "d'encastrer Claude"
Alors que Claude n'a initialement fait que suivre la logique avancée par Inès elle même la veille
Pour finalement revenir sur sa décision, demander à changer les règles du jeu et séparer les charges afin que l'épreuve soit équitable
Mais Inès rage quand même
En fait elle ne supporte pas que Claude l'ait humiliée devant tout le monde en lui mettant le nez dans son caca
Inès qui croit que tout lui est dû, exactement comme Moussa
Elle donne des leçons mais fait exactement l'inverse
Et non seulement elle donne des leçons qu'elle ne suit pas mais en plus elle rage quand quelqu'un d'autre lui donne à son tour une leçon
J'aimerais bien la voir essayer d'encastrer Claude tiens
Et au final elle reçoit quand même la récompense, lui confirmant encore implicitement que tout lui est dû et que si elle râle assez elle aura ce qu'elle veut
Le 15 mai 2020 à 21:49:44 NoHookCz8 a écrit :
Elle m'énerve elle, elle peut pas mettre un haut adéquat, toujours on voit son décolleté
JE VAIS ME METTRE EN ETOILE
Douche avec Ines
Ça me dégoute de voir des déchets comme ines, régis ou alexandra être si loin dans l'aventure
Le 15 mai 2020 à 21:49:23 14etupuedssiF a écrit :
Inès qui a envie "d'encastrer Claude"Alors que Claude n'a initialement fait que suivre la logique avancée par Inès elle même la veille
Pour finalement revenir sur sa décision, demander à changer les règles du jeu et séparer les charges afin que l'épreuve soit équitable
Mais Inès rage quand même
En fait elle ne supporte pas que Claude l'ait humiliée devant tout le monde en lui mettant le nez dans son caca
Inès qui croit que tout lui est dû, exactement comme Moussa
Elle donne des leçons mais fait exactement l'inverse
Et non seulement elle donne des leçons qu'elle ne suit pas mais en plus elle rage quand quelqu'un d'autre lui donne à son tour une leçon
J'aimerais bien la voir essayer d'encastrer Claude tiens
Et au final elle reçoit quand même la récompense, lui confirmant encore implicitement que tout lui est dû et que si elle râle assez elle aura ce qu'elle veut
Mais tellement
Le 15 mai 2020 à 21:50:10 Zurlini a écrit :
INES L'ETOILE DE MER EN VRAI
j'aime !
LA DOUCHE
qu'un seul lit ?
en étoile
Naoil elle a deconnée
Ines fait l'étoile
Gg pour le quintuple pemt
Regis qui est propre