Le 04 mai 2020 à 17:41:06 Lindoria2 a écrit :
Les orcs sont une chance pour le Gondor.
Le 04 mai 2020 à 19:17:13 geleborpaladin a écrit :
Le 04 mai 2020 à 19:15:03 Ira-lou1Qtwa a écrit :
En vérité les quelques clés du topic vous pensez qu'on reverra une saga comme Lord of the ring un jour ? En livre ou au cinéma peu importePersonne n'a de petites perles prometteuses à conseiller ??
la série amazon a très peu de chance de se faire progressed, la famille de Tolkien refuse le progrès et le budget est trop gros pour tout faire bider à cause de quelques cheveux bleus. Ce sera leur série phare
https://tvline.com/2019/12/17/lord-of-the-rings-amazon-galadriel-morfydd-clark-cast/ et Galadriel sur un mort bordel
Ça reste à voir
-Mon précieeeeeux
-Qu'est-ce qui te fait dire que je suis un homme ?
-
Le 04 mai 2020 à 19:15:10 ZiziEnPoudre a écrit :
La fic est énorme, la sweet
voilà le début
Dans une prison de Grey Havens:
Si vous tenez à la vie n'essayez pas de vous échapper, dans peu de temps nous irons tous à Valinor et nous vivrons heureux pour l'éternité
Bon sang je dois faire quelque chose je dois...
Legolas?
Gimli? mais que fais-tu dans ce cachot? On m'a dit que tu étais allé te ressourcer à Erebor
j'ai toujours dis de ne jamais croire un elfe
Pour une fois tu as raison mon camarade, je n'arrive pas à croire qu'Elrond et Galadriel puissent faire une chose pareil
Qu'est-ce qu'ils font en fait, on ne m'a rien dits à moi
J'ai encore du mal à croire à tous ces événements mais voici ce qui se passe
'
10 minutes plus tards:'
NE JAMAIS CROIRE UN ELFE
Bon ça suffit maintenant, essayons de sortir pour retrouver Gandalf et aider l'humanité
Ah si seulement j'avais ma hache
Gimli tu ne vas pas rompre ces barreaux avec une hache, et pour le moment nous n'avons rien alors réflechissont
Durant la nuit:
Hmm Gandalf?
Salutation mes amis, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre
Vous êtes en retard Gandalf
Un sorcier n'est jamais en retard ni en avance, Gimli fils de Gloin, il arrive précisément quand il faut
Si vous étiez arrivé plus tôt à Helm Deep vous auriez sauvé la vie de beaucoup d'elfes
Oui mais peut-être n'aurions-nous pas gagné au final
Bon venez avec moi, nous partons à Gondor pour mettre un terme à cette folie, je vous dirais ce qui m'est arrivé en cours de route
à Minas Tirith:
Il n'y aura pas d'aube pour les hommes
Le 04 mai 2020 à 19:18:55 JoelAndEllie a écrit :
-Mon précieeeeeux-Qu'est-ce qui te fait dire que je suis un homme ?
-
mais merde
Les elfes noirs à la Witcher ?
Le 04 mai 2020 à 17:35:47 CallMeHd a écrit :
Welcome Gobelins
Le 04 mai 2020 à 19:18:17 hide-kun a écrit :
En vérité les quelques clés du topic vous pensez qu'on reverra une saga comme Lord of the ring un jour ? En livre ou au cinéma peu importePersonne n'a de petites perles prometteuses à conseiller ??
la série amazon a très peu de chance de se faire progressed, la famille de Tolkien refuse le progrès et le budget est trop gros pour tout faire bider à cause de quelques cheveux bleus. Ce sera leur série phare
https://tvline.com/2019/12/17/lord-of-the-rings-amazon-galadriel-morfydd-clark-cast/ et Galadriel sur un mort bordel
Ça reste à voir
TOUTES les daubes progressistes ont bidé, Amazon ne va pas jeter 1.3 milliards par la fenêtre pour... rien
Et la raison pour laquelle la famille de Tolkien (qui possède tous les droits) à choisi Amazon au lieu de Netflix c'est parce que la patronne d'Amazon à énormément de connaissances sur l'univers du seigneur des anneaux
Le 04 mai 2020 à 19:21:41 geleborpaladin a écrit :
Ça reste à voir
TOUTES les daubes progressistes ont bidé, Amazon ne va pas jeter 1.3 milliards par la fenêtre pour... rien
Et la raison pour laquelle la famille de Tolkien (qui possède tous les droits) à choisi Amazon au lieu de Netflix c'est parce que la patronne d'Amazon à énormément de connaissances sur l'univers du seigneur des anneaux
On les connait les techniques de marketing à base de "le réalisateur est un réel passionné de X"
Dés l’épisode 2 le film prendrait une tournure polyamoreuse entre Frodon, Sam et Gollum
Le 04 mai 2020 à 19:23:20 hide-kun a écrit :
Ça reste à voir
On les connait les techniques de marketing à base de "le réalisateur est un réel passionné de X"
Sauf que la on parle de la famille de Tolkien
et tu penses vraiment qu'Amazon va ruiner sa série phare et perdre 1,3 milliards?
up
Le 04 mai 2020 à 18:34:10 CanardOPoulet a écrit :
Le 04 mai 2020 à 18:33:04 SeinsSeins a écrit :
Le 04 mai 2020 à 18:31:42 Nonobstant1 a écrit :
Déjà sa ferait polémique car y'a pas de diversité de mémoire dans aucun des trois.De mémoire effectivement, il y a 0 racisés !
Si les Corsaires, les Haradrim, les Orientaux. Tous au service de Sauron
Ah oui bien joué les Orientaux et les Haradrim !
Par contre les Corsaires dans mes souvenirs étaient blancs, sales mais blancs, mais ma mémoire peut me tromper hein !
Le 04 mai 2020 à 19:25:27 geleborpaladin a écrit :
> Le 04 mai 2020 à 19:15:03 Ira-lou1Qtwa a écrit :
>En vérité les quelques clés du topic vous pensez qu'on reverra une saga comme Lord of the ring un jour ? En livre ou au cinéma peu importe
>
> Personne n'a de petites perles prometteuses à conseiller ??
Ça reste à voir
et tu penses vraiment qu'Amazon va ruiner sa série phare et perdre 1,3 milliards?
"Le créateur de X collabo étroitement avec la production" On connait par-coeur, suffit de ne pas oublier à chaque fois
Khey, pour l'instant rien n'est sûr, ne te fait pas trop d'illusion
Le 04 mai 2020 à 18:04:20 Biberonneur a écrit :
Le 04 mai 2020 à 18:35:27 geleborpaladin a écrit :
Le 04 mai 2020 à 18:30:13 SeinsSeins a écrit :
Le 04 mai 2020 à 18:23:11 geleborpaladin a écrit :
Le 04 mai 2020 à 18:22:01 SeinsSeins a écrit :
Le 04 mai 2020 à 18:09:06 geleborpaladin a écrit :
> Un peu redondant par moment, mais en vrai c'est drôle !
Qu'est-ce que je pourrais améliorer?
En vrai c'est bien, c'est juste que vers le milieu tu reviens souvent sur les mêmes blagues, style les blagues sur les incompréhensions des hobbits/hommes envers ce cuck, ça gagnerait à être un peu coupé !
Mais en vrai, l'idée est franchement bonne, et c'est marrant
je pourrais mettre quoi à la place?
En vrai rien, juste couper certains passages, qui alourdissent. Mais en vrai te prends pas trop le chou, pour un fic sur un topic khey, prends ça à la cool !
ok je vais supprimer les passages inutiles
sur le topic pas mal de gens n'ont pas lu jusqu'au bout car trop long
Oui mais ça malheureusement, t'auras toujours des personnes qui par fainéantise refuseront de lire. Génération twitter : tpit ce qui fait plus de 240 caractères c'est trop long
Le 04 mai 2020 à 17:45:33 ClaireFarron a écrit :
Gandalf le blan...
Gandalf le bl...
Gandalf le noir
Daily Gondor pour ceux qui connaissent :^)
Le 04 mai 2020 à 19:28:06 hide-kun a écrit :
Le 04 mai 2020 à 19:25:27 geleborpaladin a écrit :
> Le 04 mai 2020 à 19:17:13 geleborpaladin a écrit :
>> Le 04 mai 2020 à 19:15:03 Ira-lou1Qtwa a écrit :
> >En vérité les quelques clés du topic vous pensez qu'on reverra une saga comme Lord of the ring un jour ? En livre ou au cinéma peu importe
> >
> > Personne n'a de petites perles prometteuses à conseiller ??
>
> la série amazon a très peu de chance de se faire progressed, la famille de Tolkien refuse le progrès et le budget est trop gros pour tout faire bider à cause de quelques cheveux bleus. Ce sera leur série phare
>
> https://tvline.com/2019/12/17/lord-of-the-rings-amazon-galadriel-morfydd-clark-cast/ et Galadriel sur un mort bordel
Ça reste à voir
"Le créateur de X collabo étroitement avec la production" On connait par-coeur, suffit de ne pas oublier à chaque fois
Khey, pour l'instant rien n'est sûr, ne te fait pas trop d'illusion
est-ce qu'une série à si gros budget, qui est censé lancer une plateforme a déjà été progressed?
je suis même pas sûr qu'un film ou série ai déjà eu un budget aussi gros
par contre si la série se fait progressed j'arrête les séries et je me met uniquement aux livres et aux vieux films