Fav
Ayyy ce risitas de qualité
Sweet
Il est mort
Non non je suis toujours là
Je fais juste une partie de The Witcher avant d'écrire la sweet
Le 18 juin 2020 à 22:01:59 Bahar a écrit :
Non non je suis toujours là
Je fais juste une partie de The Witcher avant d'écrire la sweet
Qui t'a donné l'autorisation ? Retourne rédiger esclave
Je rédige
Le 18 juin 2020 à 23:07:30 Bahar a écrit :
Je rédige
Nice
Je stickerise
------------------------------------------------------------------------
Chapitre 5.3 : Année de 3e - Encore une humiliation
------------------------------------------------------------------------
Ma famille a assez vite été mise au courant de cet incident au collège avec Brice.
En effet la CPE n’allait quand même pas me laisser m’en tirer comme ça sans prévenir ma mère
Mais contre toute attente… Elle s’est rélévée plutôt fière
Elle n’a pas manqué de le dire à tout le monde, comme si c’était un exploit
Même mon frère Chris, qui m’avait sorti en souriant :
“Je suis fier de toi frérot !
J'espère que tu l'as bien défoncé ! "
Bref, finalement ce qui est parti comme une journée de merde avec Brice s’est révélée être une journée de gloire.
Et je dis ça car même le c*onnard de l’année m’a foutu la paix ce jour là. Enfin… Presque.
Il faisait sans cesse allusion à ma bagarre avec Brice
En fait, au lieu de me faire chier, il faisait chier Brice, en lui disant des trucs du genre :
“Attention Brice, si tu continues de faire le malin avec moi, je vais te ramener Bahar, il va te calmer !”
La logique de ce mec m’échappe… J’avoue que c’était “cool” pour moi d’entendre ça, mais à force ça en devenait lourd, car il le répétait toute la journée
Bref, passons à autre chose. Ce Brice aura eu ce qu’il méritait, et maintenant vous avez compris pourquoi je me suis bien acharné sur sa voix dans le sous-chapitre précédent.
Passons à ce douloureux moment passé avec Marie.
Déjà, il y avait des jour où c’était bizarre.
Elle me touchait le cul de manière assez gênante, et une fois elle m’a fait un calin et un bisou sur la joue, et puis une autre fois elle s’est assise sur mes genoux, alors que je lui ai rien demandé…
En réalité, je pense qu’elle ne m’appréciait pas.
Et elle faisait tout ça pour que son mec pète un câble et vienne me faire la peau… C’est ma théorie la plus plausible.
Heureusement, son mec n’en a jamais rien su… Sinon je ne serais pas ici à écrire ce Risitas
Bref ma relation avec cette fille est assez étrange, avec le recul.
Bon, rentrons dans le vif du sujet.
C’était encore un soir, en cours d’anglais. Décidemment.
On était encore dans lee couloir, avant de rentrer dans la salle.
On faisait les cons avec les autres de la classe, et on se bousculait à certains moments.
L’un de mes potes a eu la brillante idée de me bousculer sur cette Marie.
Elle se retourne et demande :
“BORDEL QUI A FAIT CA ??!”
Et mes “potes” (si on peut appeler ça comme ça ) lui ont dit que c’était moi, alors que j’avais rien fait, je m’étais juste fait bousculer sur elle
C’est alors que… Marie, sous un excès de colère, me colle une baffe en pleine gueule, tout en me gueulant :
“TU M’AS GAVé TOI”
Quand je vous avais dit qu’elle aurait un “fort impact” sur moi, je n’avais pas choisi ces mots au hasard…
En vrai c’était pas si douloureux que ça, mais c’était surtout humiliant
C’était tout de même une humiliation à la hauteur de la lettre d’amour
Toute la classe a gueulé “OUUUUUUUUUH ” à ce moment là
vous savez, comme quand quelqu’un clash quelqu’un d’autre dans la classe
Pardon ? Quelle a été ma réaction ?
Eh bien… J’ai fermé ma gueule et je me suis applati
J’avoue que j’étais sidéré, je comprenais même pas ce qui m’était arrivé sur le coup
Même mon ancien pote Quentin s’était foutu de ma gueule ce jour là
Traitre
Tu étais comme un frère
J’ai fini ma journée comme si de rien n’était (après tout, les élèves ont tous oublié la lettre d’amour, ils peuvent oublier ça aussi )
Le lendemain, je retrouve d’autres élèves de la classe (qui ne sont pas vraiment des potes)
Ils ont très vite ramené la discussion à ma claque d’hier, génial…
“Franchement mec c’est chaud la claque que tu t’es pris hier, on était tous morts !”
“Ouais, en effet c’était trop drôle…”
“Mais en vrai, pourquoi t’as rien fait ?”
“Tu voulais que je la frappe peut-être ? Ca aurait été mon arrêt de mort”
“Ouais non t’as raison, en plus son mec t’aurais retrouvé et il t’aurait truicidé, t’as bien fait de pas réagir finalement !”
“En effet… d’ailleurs j’espère qu’il est pas au courant de cette histoire…”
“J’espère pour toi aussi !”
Ils ont bien raison, si j’avais réagi, elle aurait tout balancé à son taré de mec… Et là ça aurait été chaud pour moi
N’empêche que cette fille a eu le culot de m’ajouter sur Facebook, relativement récemment, je sais plus quand mais c’était il y a pas très longtemps…
Pas besoin de vous dire ce que j‘ai fait de son invitation
Je vous invite à me dire ce que vous auriez fait à ma place, si vous vous faisiez claquer par une fille qui a un mec réputé “chaud patate”
Je vous avais dit que c’était ma pire année…
Et encore une fois, je sais plus si ça s’est produit avant ou après l’anecdote avec Brice.
On va dire que ça s’est passé avant, comme ça je finis l’année sur une bonne note
Quoi qu’il en soit, ce sera ma dernière humiliation, tout ira beaucoup mieux après cette année
Soyez chauds pour la sweet, mon côté studieux va pas tarder à se dévoiler
Vous allez bientôt découvrir un certain talent bien enfoui en moi
Bordel les p*tes qui se permettent de faire les folles en se croyant intouchables
Je pense que j'aurais pas réagi non plus, pas à cause de son mec mais parce qu'à 15 ans j'étais une victime encore maintenant
J'ai déjà pris une baffe par une meuf et j'avais pas réagi, mais en même temps je l'avais méritée
Nonobstant, suite dans 10 min ou cancer du covid
SWEET OR SWAT
En vrai ppareeil je sais pas comment j'aurai réagi également mais je pense que j'aurai rien fait car comme mon vdd j'étais pas une victime mais j'étais faible quand même physiquement
sweet et bon Risitas clé, je te suis depuis le début comme t'as pu le voir, cela méritera une dédi à la fin du Risitas
Sweet
sweet
Sweet vite ou suicide cu topic
Sweet
SWEET
Elle est où la Sweet là :/