Sweet et t'es dans qu'elle école mon khey pour nous teaser?
T'as eu l'exercice du parpaing en épreuve de maths l'op ?
Ça me dit quelque chose, mais celui auquel j'ai le plus bloqué c'était le cône de sel
SWEET se soir j’espère
En effet
En rédaction
Ca va être un peu court et plat car je raconte un peu l'été et le début du camping... Après ça bougera un peu plus
Je stickerise
-----------------------------------------------------------
Chapitre 6 : Eté de 3e, et début du camping
-----------------------------------------------------------
Les jours se ressemblaient littéralement.
J’étais engagé dans une relation ambigue avec Alice, à distance (je rappelle qu’elle habite sur la Côte-d’Azur, et moi au Languedoc-Roussillon, ça fait une grosse distance quand même).
Et à côté de ça, je mène une vie de pure no-life, je passe mes journées sur mw2 ou à regarder des films.
Même mes potes du collège je ne les voyais jamais… C’est dommage pourtant, ça aurait pu se faire
Et quasiment tous les jours, elle allait voir son ami…
Elle m’en parlait souvent comme un garçon sympa, et elle aime aller chez lui…
J’avoue que je ne doutais pas trop à l’époque, je lui faisais vraiment confiance sur tout…
Mais d’un autre côté, le fait qu’ils se voient presque tous les jours, qu’elle se rend chez lui, qu’elle arrête de me parler quand elle est avec lui…
Tous ces détails font que n’importe qui avec assez de recul se douterait qu’ils sont ensembles
Mais bon, moi qui suis complètement novice en histoire d’amour, et qui en plus accordait une confiance aveugle en Alice (après tout ce qu’on a vécu au camping), je ne me doutais de rien…
Après tout, c’est n’est pas vraiment ma copine encore… Puis de toutes façons je ne peux pas la voir…
J’ai pas vraiment de raisons d’être jaloux
Oui fin d’un autre côté on s’envoie des “je t’aime” et des coeurs, c’est pas un langage amical ça
Bon, toutes façons je peux rien faire puisqu’il est loin de moi, alors autant laisser les choses se faire en prenant mes gardes
On va m’assimiler à un “cuck”
mais encore une fois, je faisais confiance à Alice à ce moment là, et elle m’assurait qu’ils étaient juste “potes”… Donc bon… Dans ma tête, je ne me sentais pas cocu du tout, mais j’avais un léger doute
Bref, notre relation se poursuit comme ça, tout comme mes activités.
On va sauter à la fin de l’été. Une fois arrivé à la fin de l’été, on repart en camping.
Et devinez avec qui ?
Toujours ma tante, oui, et sa fille, son mari, et ma soeur… Ouais, vous avez raison de sentir la douille
Vu comment s’est passé le camping précédent avec ma tante… Je me prépare nerveusement à celui là. Immunisé contre tout malaise
Je veux bien vous raconter ce camping, mais ça va être un peu un copier-coller de l’ancien camping à quelques détails près. Je vais donc plutôt me concentrer sur ces détails là.
Allez, on va directement sauter au moment du départ
On se retrouve donc encore une fois chez ma grand-mère, tous ensemble, pour discuter du camping, etc
Ce camping a l’air sympa, on a déjà hâte d’y être (mais ce aurait été tellement mieux si Alice serait là, bordel… )
Et puis on part. Je suis toujours collé à mon portable, pour raconter toute ma life à Alice, et pour qu’elle me raconte toute la sienne
Une fois arrivé, on voit un endroit qui a grosso modo la même gueule que le camping de l’année dernière.
On avait des douches séparées, une piscine, puis quelque part des terrains de pétanque, des tables de ping pong… Bref rien de nouveau de ce côté là.
D’ailleurs, la première journée, on se fait complètement chier, je m’en souviens comme si c’était hier, encore une fois. On n’a fait la connaissance de personne, donc forcément…
Il faudra attendre un ou deux jours après pour constater une bonne évolution.
En tout cas, pour remédier à l’ennui, je reste collé à mon portable à parler avec Alice…
Et d’ailleurs, nos sujets de discussion se tournent de plus en plus vers des sujets assez intimes…
En effet, on parle de plus en plus de nos fantasmes (oui même en fin de collège c’est possible d’en avoir), et même de cul
On parle notamment de préférences sexuelles… Et j’avoue que c’est particulièrement chamboulant… C’est la première fois de mon côté… Vous imaginez un peu, parler de ça à une fille canon, alors qu’avant c’était le néant...
Affaires à suivre.
Sweet ! Je viens découvrir le risitas, hâte d’avoir la suite Khey
Sweet
C'est pas dit que je puisse sortir une sweet ce soir, je mange au resto avec ma famille
+Merci aux nouveaux arrivants
Le 23 juin 2020 à 16:38:40 Bahar a écrit :
C'est pas dit que je puisse sortir une sweet ce soir, je mange au resto avec ma famille+Merci aux nouveaux arrivants
T'as intérêt à nous pondre une sweet en 2-2 quand t'iras aux chiottes
C'était cocasse ce restau
Les serveurs (chinois) disaient chacun un seul truc, c'était des vrais PNJ
Je vous fais une sweet parfaite demain soir mes clés
Je vais essayer de faire une sweet une fois par jour à part dimanche
Continue comme ça clé, c'est très instructif
Sweet
Je vais essayer de faire une sweet une fois par jour à part dimanche
Bonne initiative
Je rédige
Je stickerise
Le 25 juin 2020 à 00:05:44 Bahar a écrit :