J'aime beaucoup le début khey
-----------------------------------------------------------------
Chapitre 3.2 : Conquête de Julia
-----------------------------------------------------------------
Avant de commencer, laissez moi introduire deux filles de la classe (qui aiment bien me charrier avec mon bégaiement, mais passons)
Lucie et Lucia.
Bonjour mesdames, c'est tout sauf un plaisir.
Revenons en à mon histoire
Le temps passe, je suis toujours entre deux chevaux, Julia et Jordi
Tout ça pour pas que Julia m’oublie et pour freiner Jordi dans sa conquête
toujours avec un peu soutien de Quentin, ce héros
J'étais un vrai pote pour Jordi, clairement
Mais tout ça va finir par s’arranger mes craies.
Parce qu’il va arriver une période où Jordi… ne se présentera plus en cours.
En fait, il ne se présente plus en histoire-géo, il a horreur de la prof (moi je l’aime bien perso, elle lache des bonnes vannes )
Et petit à petit, il se désintéresse des cours. Ce qui déplait un peu à Julia, qui aime bien les intellos
Si vous vous souvenez, je vous ai dit quelque posts plus haut que j’avais toujours d’excellentes notes (à part en histoire justement, mais bon je progressais).
Vous avez fait le même calcul que moi les kheys, je suis fier de vous !
Je vais donc profiter de l’absence de Jordi et de son éloignement avec Julia pour de nouveau tenter de conquérir son petit coeur
Mais il me faut un plan efficace…
Car bullshiter le soir par MSN à se dire ce qu’on fait de nos soirées, on va pas se mentir, c'est pas ouf.
Il me faut quelque chose qui lui montre que je l’aime beaucoup, un peu plus que les autres filles quoi…
Et là, idée de génie. Je vais lui ECRIRE UNE LETTRE D’AMOUR !
Elles adorent ça les filles !
J’ai vu ça dans Titeuf les gars, j’vous jure !
Ca ne peut que bien se passer !
Au pire elle va trouver ça nul et elle va le garder pour elle et elle va m’oublier, c’est une fille sérieuse !
J’ai rien à perdre !
Je rentre donc chez moi, tout excité. Ayant parlé de cette idée à Quentin, celui-ci me soutient, un vrai khey.
Je me mets à rédiger une lettre digne d’un…
...Non, je vais rien dire, vous aller juger vous-même
Je vais rédiger un début de lettre d’amour, dans le même style que la vraie que j’ai écrite à la fille réelle de laquelle j’étais amoureux, au collège
Julia, tes cheveux doux comme du miel
m’emportent au loin vers le ciel
Julia, ta peau claire et luisante
me ravive de jouissance…
Bordel, j’arrête le massacre
C’est tellement cringy
Mais comment j’ai pu trouver ça stylé à l’époque…
Sérieux j’aurais du laisser Quentin la lire pour me donner son avis, il m’aurait clairement sauvé la vie
La lettre se termine par un jolie “Julia, je t’aime !” au passage
Bref. Ma lettre est finie, me voilà poète.
Je range la lettre précieusement dans mon sac
mon coeur jouait de la batterie, du vrai Guns'n'Roses mon gars
Le lendemain matin, j’isole délicatement Julia, juste avant de rentrer en cours.
Presque toute la classe est témoin, comme ça tout le monde va savoir que j’ai eu les cojones de déclarer ma flamme à Julia, et tout le monde me respectera comme il se doit.
“Salut Julia, j’ai un p...petit truc pour t...t...oi”
“Ah bon ? C’est quoi ?”
“Tiens, tu...tu...tu la liras ap...p...près les c..cours ?”
“Ca marche, merci Bahar !”
C’EST FAIT !
Même mes potes m'ont félicité
"Bravo mec, je suis fier de toi ! T'es un vrai !"
Dans ma tête, tout était clair.
Dès ce soir, elle craque de ouf pour moi
on rentre ensemble, on fait une balade en ville, main dans la main
on marche jusqu’à la plage (qui est à genre 3-4h de route à pied, mais bon on peut rêver )
et on s’embrasse jusqu’au lever du soleil
Je commençais à lui préparer des bougies pour notre mini-lune de miel
Bref… J’attends un peu dans la journée, les idées qui vacillent dans ma tête
“Bon sang, va-t-elle craquer ? Ou va-t-elle pouffer de rire avec ses potes ?
Nooon… C’est une fille bien. Ca ne peut pas mal se passer. Attend un peu”
Juste avant de sortir des cours, je croise Lucie et Lucia, les deux petites vanneuses qui aiment bien me faire chier.
...
“Alors Bahar ? Comment ça va avec tes cheveux de miel ?”
Bon, c’est une vanne comme un autre, ça vole pas très haut. En plus ça veut rien dire.
Allez, je trace ma rou…..
…
…
…. Wait……
………...
… C’était pas un passage de ma lettre à Julia ça ? ……………
Le 05 juin 2020 à 22:17:30 HLM-Man-2 a écrit :
J'aime beaucoup le début khey
Merci khey
Le 05 juin 2020 à 21:15:56 bitealamain a écrit :
c'est fou le temps que je passe à lire des risitas en étant toujours aussi fan
J'avais pas vu ton post khey
Je peux te dire que t'auras de la lecture pour celui là
Bon sang les gars c'est pas à ce stade de l'histoire qu'il faut me laisser bider
Tant pis, dommage qu'il y ait si peu d'intéressés pour ce genre d'histoire que je trouve quand même assez folles à raconter
Je laisse ce Risitas en suspens, je le reprendrai (ou je le recommencerai) s'il y a vraiment de l'activité
+ up de dernier espoir
L'histoire commence bien, tu écris bien et c'est agréable à lire, lâche pas clé pour mon seul plaisir s'il te plaît.
Suicidé enclenché
Bon, après tout j'ai déjà commencé à raconter mon humiliation, donc autant finir ça
Je rédige les kheys
Le 06 juin 2020 à 00:36:01 Bahar a écrit :
Bon, après tout j'ai déjà commencé à raconter mon humiliation, donc autant finir ça
Je rédige les kheys
-----------------------------------------------------
Chapitre 2.3 : Conquête de Julia (suite et fin du chapitre)
Notez que je me suis gourré de numéro tout à l'heure, on est toujours au chapitre 2 (celui de la classe de 5e)
----------------------------------------------------
Bordel… J’ai peur de comprendre
Est-ce que… je rêve ou…
…
…
ma lettre a fuité dans la classe ???! ou pire, dans tout le collège ?
Bordel, non, pas ça… Julia a peut-être juste lu un mini passage à voix haute, c’est rien… Détend toi…
“Et ta peau claire et luisante ? Ta jouissance ?”
Bon sang, que quelqu’un me vienne en aide, mes jambes vont lacher…
A-T-ELLE VRAIMENT OSE ME FAIRE CA ???
JE L’AIMAIS DE TOUT MON PETIT COEUR FRAGILE
Okay, respire un grand coup et rentre chez toi
(et surtout ignore la foule de moqueries, car tu viens d’apprendre que toute la classe connait ta putain de lettre par coeur, mieux que les fables de La Fontaine
c’est dingue la mémoire des gens pour ce genre de conneries )
Je rentre, une rage incroyable
Même mon frère Chris aurait risqué sa vie en croisant mon chemin
A la fois une envie de disparaître, et une envie de démonter Julia (verbalement, bien entendu)
Elle a vraiment osé, les gars !
Vous pouvez pas comprendre… j’ai mis toute ma race sur ce poème (même s’il est merdique et gênant ), tout ça pour qu’on se foute de ma gueule
Bordel
Ce monde
Arrivant devant mon PC, sur MSN :
“T’ES VRAIMENT UNE C**** JE TE FAISAIS CONFIANCE, COMMENT AS-TU OSE ME FAIRE CA A MOI”
C’était juste avant de me rendre compte…
Qu’elle m’avait déjà envoyé des messages, je les avais juste pas lu (en même avec une telle rage, on a 0 patience vous me direz )
Je lis tranquillement ses messages, après avoir bien soufflé
“ Bahar je suis vraiment désolée, je n’ai pas fait exprès de faire fuiter ta lettre
Je l’avais mise dans mon sac et je me suis tenue de la lire plus tard, en rentrant chez moi
Or Justine avait vu cette lettre dépasser de mon sac et n’a pas pu s’empêcher de la prendre et de la montrer à tout le monde
Je l’ai bien engueulé, crois-moi
Encore une fois désolée… ”
Comment croire un traitre mot de ce qu’elle dit ?
Bon d’un autre côté ça avait vraiment l’air d’une fille timide, douce et incapable de blesser
je la vois mal faire ça volontairement.
J’ai fini par la croire, et de m’excuser (le comble j’ai envie de vous dire, vu ce qui vient de m'arriver ) de l’avoir insulté.
Quelques jours plus tard, reconciliés, elle m’avait demandé de venir la voir dans la cour de récré.
En général, ça, c’est pour les premiers “smacks” en public, n’est-ce pas ?
En arrivant sur place, tout excité (et accompagné de mes potes pour témoigner du smack ) je retrouve Julia, accompagnée d’une de ses autres potes que je ne connais pas...
Elle n’aura qu’une seule intéraction avec moi qui est la suivante :
“Ah mais c’est toi Bahar ?”
“Euh… oui… A qui ai-je l’honneur ?”
“Okay, bah cool, tu peux t’en aller.”
“Great, j’y vais…” (et t’oublieras pas d’aller te faire f***** dans les 5 minutes ? me faire venir pour ça ? )
Bordel je l’ai pensé si fort cette insulte, pour qui elle se prend cette meuf…
Bon... On va pas se mentir les kheys.
[musique d’ambiance : https://www.youtube.com/wom/watch?v=-N-jQzBXkUU&t=1870s ]
Je pense que vous vous doutez que cette première conquête fut une franche défaite.
J'étais prêt à me prendre un rateau... Mais une humiliation de ce genre bordel...
Une lettre qui fuite…
Des insultes en l’air, alors qu’elle ne le méritait pas...
Après ça, quelque chose s’est cassé en moi
je ne voyais plus Julia pareil, malgré le fait qu’elle n’y est pour rien (enfin… elle aurait pu mieux ranger la lettre, mais bon )
On a essayé de se tourner autour pendant quelques temps, mais rien n’a vraiment abouti.
Quelque temps plus tard, j’ai eu l’impression que c’est elle qui me tournait autour….
Mais elle m’intéressait plus particulièrement, elle ne représentait rien de plus que les autres filles….
L’impression que c’est une fille “différente” avait complètement disparu.
Après ça j’ai même commencé à mal me conduire avec elle…
Je n’hésitais pas à l’envoyer bouler et à la snobber.
Si vous savez comme je regrette, non pas parce que je l’aimais (c’était plus le cas) mais parce qu’elle méritait pas ça du tout, la pauvre…
Vous imaginez aussi l’histoire de son point de vue ?
Se faire poignarder par sa meilleure pote qui fait fuiter la lettre de l’éventuel homme de sa vie ?
Se faire insulter puis snobber par ce dernier en guise de réconfort ?
Les kheys, il est temps de faire nos adieux à cette Julia qui n’agira plus dans ce Risitas.
Julia, je suis désolé pour tout !
Aujourd’hui, cette chère fille se porte bien, elle étudie dans une branche qui l’intéresse, et je lui souhaite tout le bonheur du monde.
C’est sur cette note que je vais arrêter de parler de mon année de 5e.
Et Justine, si jamais tu passes par là... Je te pardonne, même si tu as fait fort.
Encore une fois, tout ça est certifié nofake à 100%
+ Pour la sweet j'hésite à parler de ma 4e (et d'une deuxième humiliation... ) ou à partir sur lycée pour commencer à parler de mes premiers succès
Sweet
Je veux bien (demain, du coup)
Mais avant faites des propositions, soit je continue sur la 4e et on repart sur des échecs
soit on part sur le lycée en faisant un léger détour sur des vacances d'été où j'ai rencontré une des filles les plus importantes de ma vie
on veut savoir continue sur la 4 eme
Plusieurs sweets à prévoir aujourd'hui mes kheys
J'espère que vous suivez bien, c'est vraiment la première fois de ma vie que je raconte ces humiliations du collège, je m'étais juré de tout enterrer
Ca m'a l'air lourd khey
Malheureusement je suis déjà en train de lire 2 risitas en même temps, impossible pour moi de me lancer dans une troisième en simultanée, sinon je confondrais tous les personnages et ça serait la merde bref.
Promis dès que j'en finis une des 2 je m'attaque à la tienne
Le 06 juin 2020 à 10:20:04 FredPain a écrit :
Ca m'a l'air lourd khey
Malheureusement je suis déjà en train de lire 2 risitas en même temps, impossible pour moi de me lancer dans une troisième en simultanée, sinon je confondrais tous les personnages et ça serait la merde bref.
Promis dès que j'en finis une des 2 je m'attaque à la tienne
Merci ma raie
En vrai je pense couper mon Risitas en plusieurs topics, car il y a plusieurs parties indépendantes à raconter.
Je t'en prie, installe-toi bien au chaud quand tu pourras
sweet, ça percera à un moment, te décourage pas, faut toujours attendre quelques pages
Up