J'ai fait une petite soirée arrosée samedi dernier, j'espère que vous pardonnerez mon retard
Vous commencez à avoir l'habitude je pense
Cela dit j'ai commencé à rédiger
+ je vais sûrement splitter mon topic une fois la partie "lycée" terminée histoire de relancer mon Risitas qui semble un peu à la ramasse, vous en pensez quoi ?
en soi il n'est pas nécessaire d'avoir lu tout mon passé pour pouvoir comprendre ce qui passé dans mes études post-bac
Bientot une suite en approche?
Bah vu la faible (voire inexistante) activité je me demande si je devrais pas m'arrêter là, parce que bon ça prend du temps quand même une sweet
en tout cas si je devais reprendre ce sera sûrement dans un nouveau topic en attaquant direct mes études, je sais pas
mais ? " la route d'un ex 3/10 vers le succès " on a pas encore eu ton arrivée au succès
En même temps, vu que tu donnais pas de nouvelles, les kheys vont pas up en permanence. Ya de grandes chances qu'ils reviennent lire si ils voient une suite
Le 18 mars 2021 à 20:50:49 Xsansrienbranle a écrit :
En même temps, vu que tu donnais pas de nouvelles, les kheys vont pas up en permanence. Ya de grandes chances qu'ils reviennent lire si ils voient une suite
Je n'en attendais pas tant évidemment, mais au moins une réponse à la question que j'avais posée
Allez une petite suite stp en plus ta l air co tout les jours sur le forum
Le 12 avril 2021 à 00:38:24 :
Allez une petite suite stp en plus ta l air co tout les jours sur le forum
totalement d'accord
l'OP nous laisse tomber, un risitas à potentiel mais non fini à ajouter à ma longue liste...
Des nouvelles de l'OP?
Le 24 avril 2021 à 13:27:18 :
Des nouvelles de l'OP?
topic mort
mort à l'OP
C'est quoi ce topic déjà ?
Plus sérieusement je sais pas du tout si je reprendrai ce risitas en ces temps ci
Je suis en stage et j'ai pas mal de projets perso, et vu la faible activité dans ce risitas, je vous avoue que passer du temps à écrire pour le mettre à jour est de moins en moins motivant, et ce n'est plus vraiment dans mes priorités...
Je pourrais essayer de chopper un rythme d'une sweet par semaine (ex : chaque week end) mais bon c'est pas garanti que je tienne (car sans motivation bah c'est mort )
Tout lire pour tomber sur un arrêt pareil pourquoi avoir uppé du coup ?
Le 26 avril 2021 à 15:20:50 :
Tout lire pour tomber sur un arrêt pareil pourquoi avoir uppé du coup ?
Khey comprend que je ne vais pas me forcer à écrire des sweets si je n'en ai pas l'envie... Me faire du mal à rédiger une sweet contre mon grai, ça va inévitablement mener à bâcler le travail, vous pondre des sweets moisies, vous décevoir, et finalement me démotiver encore plus, vous aurez compris le cercle vicieux qui se cache derrière
Je peux toujours reprendre un jour, c'est vrai qu'on est pas loin des points critiques de ma vie là (à partir de la terminale)
Mais laissez-moi quelques temps Si je décide de reprendre, je vous dirai sans faute !
Sweet ou cancer
up + Sweet
Je découvre aujourd'hui tout le topic, j'espère y voir une sweet!
Sweet
Bordel je m'y attendais pas
À voir