Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : One Piece
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 décembre 2020 à 08:33:59

Le 14 décembre 2020 à 08:29:49 Pierre-Basile3 a écrit :
Vous pensez qu'Oda va comprendre un jour que le running gag de Sanji ne fait rire plus personne et est plus exaspérant qu'autre chose ? :(

Suffit de voir les réactions quand il se fait avoir par Black Maria, personne n'était mort de rire en se disant "génial Oda, cette blague était hilarante". :(

Y'a que le Dok qui s'est marré en disant :"c'est du n'importe quoi" :(

Pour moi, c'est vraiment un personnage raté depuis l'ellipse. Le gars, il se croit maintenant au paradis.

Pierre-Basile3
Niveau 53
14 décembre 2020 à 08:39:27

Le 14 décembre 2020 à 08:33:59 Angxlina a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 08:29:49 Pierre-Basile3 a écrit :
Vous pensez qu'Oda va comprendre un jour que le running gag de Sanji ne fait rire plus personne et est plus exaspérant qu'autre chose ? :(

Suffit de voir les réactions quand il se fait avoir par Black Maria, personne n'était mort de rire en se disant "génial Oda, cette blague était hilarante". :(

Y'a que le Dok qui s'est marré en disant :"c'est du n'importe quoi" :(

Pour moi, c'est vraiment un personnage raté depuis l'ellipse. Le gars, il se croit maintenant au paradis.

Le pire c'est que sans son running gag abusif il aurait eu un traitement correct post ellipse par rapport à beaucoup de mugis qui sont devenus invisibles... Oda aurait pu le faire de manière plus subtile pour les moments où c'est important (pour Viola ou Pudding)...

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 décembre 2020 à 08:46:23

Le 14 décembre 2020 à 08:31:39 Macron2030 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 08:15:04 Angxlina a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 07:58:03 Macron2030 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 07:40:52 Angxlina a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 07:28:41 Macron2030 a écrit :

> Le 14 décembre 2020 à 07:14:32 Angxlina a écrit :

>> Le 14 décembre 2020 à 06:59:14 Macron2030 a écrit :

> >> Le 14 décembre 2020 à 06:40:56 Angxlina a écrit :

> > >> Le 14 décembre 2020 à 06:24:10 Macron2030 a écrit :

> > > >> Le 14 décembre 2020 à 06:10:37 Angxlina a écrit :

> > > > >> Le 14 décembre 2020 à 06:02:11 Macron2030 a écrit :

> > > > > >Ça reste encore flou , le rôle de Moria il est pas réintroduit pour rien ce perso c'est sûr , il n'a pas le choix de s'allier à barbe noire le même qui lui a enlevé Absalom

> > > > >

> > > > > Moria avait déjà " rivalisé " avec Kaido dans le passé et à Wa puisqu'il détenait le sabre de Ryuma, ce qui est en effet un point en plus. (Il me semble).

> > > > >

> > > > > C'est aussi un homme qui semble loyal envers son équipage, on le remarque lorsqu'il tente de récupérer Absalom.

> > > > >

> > > > > Lorsqu'il arrive chez Kurohige, et apprend la mort d'Absalom et remarque la façon dont celle-ci est orchestré, il remarque très rapidement les capacités de ceux qui l'entourent Shiryu, Katarina qui possèdent des fruits très futés et qui cherche à duper.

> > > > >

> > > > > À ce moment-là, il n'a d'autre choix que de faire alliance pour sa survie, d'engager seul un combat, jouer le jeux, c'est-à-dire... Infiltrer l'équipage tout comme la certainement fait Aokiji.

> > > > >

> > > > > Et le plus impressionnant encore et qu'il se rend voir Barbe Noire avec Thriller Bark, un détail en plus.

> > > >

> > > > Excellent résumé

> > > > J'ajoute aussi que Luffy et Moria ont un certain point commun -> Doflamingo ainsi que Kaido

> > > > Luffy à fait tomber Doflamingo et maintenant , il reste Kaido

> > > >

> > > > Théories

> > > > 1) Il y a la théorie comme quoi Moria débarquera sur Wano et prêtera ses ombres à Luffy pour se venger de Kaido

> > > >

> > > > 2 ) Sur Wa , il y a actuellement beaucoup trop de monde alors il se pourrait que BN envoie Moria seul sur Wa , après question confiance...

> > > >

> > > > 3) BN a décidé de se rendre sur WCI pour dérober le poneglyph effectivement , c'est le bon moment pour lui Bigmom n'est plus là

> > > >

> > > > 4) Une idée de transformation : Gear 4 avec le ryou et nightmare même si je suis sûr qu'il n'y aura peut-être plus d'histoire d'ombres, mais la puissance de Nightmare est convaincante quand on voit que Luffy réussit à briser l'île en 2

> > >

> > > Bien trouvé pour le point commun.

> > >

> > > Pour la 1, on sait que sur Thriller Bark pour que Luffy se transforme en Nighmare et combatte Moria, il a fallu énormément d'ombres donc face à Kaido il faudra encore beaucoup plus d'ombres, on aura un Luffy sûrement complètement souffrant.

> > > Désolée. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603567419-20200828-201728.jpg

> > >

> > >

> > > Pour la 2, je vois mal Kurohige laisser Moria se rendre sur Wa tout seul.

> > >

> > > La 3, c'est grave possible ! Il est aussi intéressé par le trésor.

> > >

> > > Et la 4, il y avait de l'idée mais comme je l'ai dit, il y a sûrement un désavantage.

> > >

> > >

> > >

> > > Concernant, Barbe Noir , il est intéressé par les FDD puissant ainsi que rare, il cherche à devenir SDP donc serait-il intéressé par les arme antique ? Bon déjà reste à savoir, s'il sait de quoi il s'agit. Un titre à voler ? Il attend toujours que les choses se passe et arrive au bon moment pour se hisser au sommet.

> > >

> > >

> > > Si Moria intervient sur Wa ça serait aussi justement le bon moment afin de venger son équipage, et s'il avait des projets, etc.

> >

> > Tu devrais plus participer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495717195-macron.png

> >

> > Je n'avais pas pensé au Luffy souffrant à cause des ombres , je laisse cette théorie de côté et la transformation aussi du coup

> > On valide Whole cake island ça semble être possible , et comme tu le dis il recherche lui aussi le One Piece avec ses pouvoirs Cracker et Katakuri tomberont rapidement

> > Il est intéressé par le pouvoir , il devrait savoir pour les armes antiques mais peut-être pas que se sont des personnes comme Vivi encore un mystère

> > Il a actuellement 2 fruits s'il s'agit d'un autre il en sera à son troisième et je pense que ce n'es pas sans conséquence ça va finir par lui retomber dessus toutes cette envie de se hisser trop rapidement

> > Perso je vois bien Moria je ne pense pas qu'Oda la réintroduit pour rien

> >

> > Sinon il y a maintenant pleins de personnages puissants qui se defoule sur la marine depuis l'abolition des Shishibukai

>

> Je n'ai juste pas le temps.

> Ouais, du coup si Luffy souffre rien que sur Thriller Bark face à Moria alors sur Wa face à la créature la plus puissante, Kaido, je préfère ne pas imaginer.

> De plus, si je me rappelle bien sur Marine Ford un seul coup de Jinbei a suffit pour faire fuir les ombres de Moria. Après ça varie sûrement en fonction de la quantité.

>

> Pas sûr que Cracker et Katakuri peuvent faire quelque chose face au divers pouvoirs de Barbe Noire, quand on voit l'équipage de Barbe Blanche avoir du mal, ne serait-ce que s'approcher.

>

> Oui, voilà, il est sûrement au courant pour les armes antiques mais pas que les armes antiques sont Shiraoshi ou encore Vivi. Reste à voir tout de même !

>

> Même Barbe Blanche sur Marine Ford, lui dit qu'il possède des défauts, des défauts qui vont le mener à sa perte. Ou quelque chose du genre.

>

>

> On a chapitre 956 :

> - Baggy

> - Mihawk

> - Hancock

> - Le soi-disant fils de BB

Sur MF Jinbei donne bien un coup à Moria https://www.noelshack.com/2020-51-1-1607926816-d5tybmk-d3760095-9c5b-43b5-9afc-86c4e6b5ff3b.png comme tu le dis ça doit après varier selon la quantité d'ombre

Si même Marco le volatile avait du mal forcément c'est plus compliqué pour ceux qui ne le sont pas
En effet reste à on ne sait jamais pour les armes antiques c'est peut-être la raison pour laquelle Shanks s'est déplacé

Barbe noire est sûrement l'ennemi final des chapeaux de paille , les ennemis ont quasiment presque toujours un défaut qui les trahit , personne est imbattable, il suffit d'être perspicace

Pour Hancock , Koby arrive la voir me semble. Weeble toujours mystérieux mais d'après Kizaru il serait très puissant

Je me disais bien que c'était arrivé. J'ai mal pour Moria.
Concernant, l'ennemi final, ce n'est que le début des ennuis, on verra bien, si c'est bien Kurohige. Pour Shanks, je pense aussi qu'il est venu parler de Barbe noire aux Gorosei, mais je me pose aussi pleins d'autres questions.

Sur une certaine mer :

Nous apprenons que Cobby est un membre du Sword dont le Commandant et X Drake et qu'il est devenu Contre-Amiral. Si Corazon l'était aussi, alors le chef de ce groupe serait sans doute Sengoku. Je suis certaine !
Cobby, semble apprendre au même moment, que Kaido & Big Mom ont rejoint leur force et que le CP0 se trouvait sur Wa afin de passer un marché avec les Pirates. Et pour terminer, il se rend sur l'île des Femmes, ce qui n'est sans doute pas un hasard de la part d'Oda, deux personnages qui connaissent Luffy, il est par contre difficile d'imaginer Cobby, trahir la Marine et de s'allier avec une Pirate.

D'après Kizaru, il aurait la même puissance que Barbe Blanche lorsqu'il était jeune ou quelque chose du genre. Sauf on ne sait pas quelle puissance, puisque BB a sûrement eu plusieurs phases de puissance.

Je pense aussi que Shanks est venu parler de la menace barbe noire qui augmente de plus en plus
Pour Kobi c'est une erreur de traduction , il est devenu capitaine et ce n'est sûrement pas un hasard de la part d'Oda de le mettre en route chez Hancock , deux amis de Luffy
Et je ne le vois pas aussi trahir la marine surtout s'il cherche à monter en grade et y a aussi Fujitora qui se dirige quelque part peut-être le même endroit
J'ai surtout du mal à voir à quoi va servir Weeble on sait juste que c'est le " fils " de barbe blanche

On peut aussi se poser :

Pourquoi rencontrer les Gorosei et ne pas régler lui-même le problème ?
• Peut-être qu'une solution est envisageable de leur part que Shanks ne peut pas faire seul. Sinon pour qu'elle raison, ce serait-il déplacé jusqu'à eux ?
• Shanks, aurait-il un plan à faire appliquer avec l'aide des Gorosei ?
• Kurohige aurait-il pris tellement en puissance pendant ces 2 dernières années que même Shanks et son équipage ne peuvent plus rien faire ?
• Faudra t-il donc agir par la ruse ou unir sa puissance ?

Ahh oui, on me l'avait pourtant déjà dit pour Cobby. Pour Fujitora, aucune idée de l'endroit où il se rend.

Weeble avait l'air occupé par la Marine et il est à la rechercher de l'héritage de son soit-disant père, mais je pense surtout que celui-ci est manipulé sans aucun doute par sa mère dont on ne connaît pas le réel but, si c'est vraiment l'héritage quelle recherche.

Des questions qui demandent des réflexions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488750416-macrondeter1.png

Je pense surtout -> Pourquoi avoir attendu 2 ans pour parler de cette puissance montante , il y a quelque chose qui a du se passer pour que Shank ait le déclic de se déplacer
Maintenant je pense qu'il va élaborer un plan mais que ce plan tombera à l'eau ou même par la puissance
Je fait parti de ceux qui pense que Shanks mourra , et puis ça ferait un empereur en moins pour Luffy
Ou sinon ou se trompe et ce n'est pas BN le sujet mais Luffy , juste après sa prime il se rend sur Marygeoise, c'est étrange mais je ne sais pas encore pourquoi il faut creuser la question
Weeble est une personne qui croit que sont père est BB parce que sa mère l'en a persuader tout en le manipulant en jouant sur les quelques caractéristiques semblables , j'en suis aussi sûr

Je pense aussi qu'il y a du avoir un truc qui s'est passé pour que Shanks puisse se déplacer. Je ne sais pas, personnellement pour Shanks, je suis entre les deux, il meurt ou il rend le chapeau. Pour Weeble, maintenant que Marco est sur Wa, je pense qu'il va le suivre. Il y'a une possibilité qu'ils apprennent par quelqu'un d'autre que Luffy se trouve à Wa ou que sais-je et partiraient donc en direction de Wa pour essayer d'avoir des informations, car il n'aurait après tout pas de mal à se débarrasser des marins car Kizaru, nous la décrit comme ayant la force de Barbe Blanche dans sa jeunesse, ou bien sinon il se peut qu'il soit menacé par un Amiral vu sa puissance dévastatrice, ou encore les machines de Vegapunk.
Il ne fait qu'écouter ce que sa mère lui ordonne, il n'a pas vraiment l'air intelligent, quand il a su que BB était sont " père " il n'a pas pensé à l'héritage mais à le venger donc il est possible qu'on est un retournement de situation si l'enfant est facilement manipulable.
Mais, il est notamment possible que la mère de Weeble faisait peut-être partie des Rocks sans autant avoir une relation avec BB.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 décembre 2020 à 08:51:46

Le 14 décembre 2020 à 08:39:27 Pierre-Basile3 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 08:33:59 Angxlina a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 08:29:49 Pierre-Basile3 a écrit :
Vous pensez qu'Oda va comprendre un jour que le running gag de Sanji ne fait rire plus personne et est plus exaspérant qu'autre chose ? :(

Suffit de voir les réactions quand il se fait avoir par Black Maria, personne n'était mort de rire en se disant "génial Oda, cette blague était hilarante". :(

Y'a que le Dok qui s'est marré en disant :"c'est du n'importe quoi" :(

Pour moi, c'est vraiment un personnage raté depuis l'ellipse. Le gars, il se croit maintenant au paradis.

Le pire c'est que sans son running gag abusif il aurait eu un traitement correct post ellipse par rapport à beaucoup de mugis qui sont devenus invisibles... Oda aurait pu le faire de manière plus subtile pour les moments où c'est important (pour Viola ou Pudding)...

Après on a eu WCI, pour mettre en-avant les personnages : Nami, Brook ainsi que Chopper. Une bonne initiative d'Oda. Par contre, Sanji, je ne sais pas pourquoi Oda a accentué sur le gag.

Nagui2022
Niveau 43
14 décembre 2020 à 09:09:28

Le 14 décembre 2020 à 06:24:10 Macron2030 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 06:10:37 Angxlina a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 06:02:11 Macron2030 a écrit :
Ça reste encore flou , le rôle de Moria il est pas réintroduit pour rien ce perso c'est sûr , il n'a pas le choix de s'allier à barbe noire le même qui lui a enlevé Absalom

Moria avait déjà " rivalisé " avec Kaido dans le passé et à Wa puisqu'il détenait le sabre de Ryuma, ce qui est en effet un point en plus. (Il me semble).

C'est aussi un homme qui semble loyal envers son équipage, on le remarque lorsqu'il tente de récupérer Absalom.

Lorsqu'il arrive chez Kurohige, et apprend la mort d'Absalom et remarque la façon dont celle-ci est orchestré, il remarque très rapidement les capacités de ceux qui l'entourent Shiryu, Katarina qui possèdent des fruits très futés et qui cherche à duper.

À ce moment-là, il n'a d'autre choix que de faire alliance pour sa survie, d'engager seul un combat, jouer le jeux, c'est-à-dire... Infiltrer l'équipage tout comme la certainement fait Aokiji.

Et le plus impressionnant encore et qu'il se rend voir Barbe Noire avec Thriller Bark, un détail en plus.

Excellent résumé
J'ajoute aussi que Luffy et Moria ont un certain point commun -> Doflamingo ainsi que Kaido
Luffy à fait tomber Doflamingo et maintenant , il reste Kaido

Théories
1) Il y a la théorie comme quoi Moria débarquera sur Wano et prêtera ses ombres à Luffy pour se venger de Kaido

2 ) Sur Wa , il y a actuellement beaucoup trop de monde alors il se pourrait que BN envoie Moria seul sur Wa , après question confiance...

3) BN a décidé de se rendre sur WCI pour dérober le poneglyph effectivement , c'est le bon moment pour lui Bigmom n'est plus là

4) Une idée de transformation : Gear 4 avec le ryou et nightmare même si je suis sûr qu'il n'y aura peut-être plus d'histoire d'ombres, mais la puissance de Nightmare est convaincante quand on voit que Luffy réussit à briser l'île en 2

Barbe Noire a peut être deja volé les Road poneglyphes de BM et Kaido, n'oublions pas que Katarina Devon peut s'infiltrer n'importe où grâce à son fruit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607002093-img-2270.jpg

Pierre-Basile3
Niveau 53
14 décembre 2020 à 09:14:29

Barbe noire va donner son ombre à Xebec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607002093-img-2270.jpg

Macron2030
Niveau 8
14 décembre 2020 à 09:15:34

Le 14 décembre 2020 à 08:46:23 Angxlina a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 08:31:39 Macron2030 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 08:15:04 Angxlina a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 07:58:03 Macron2030 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 07:40:52 Angxlina a écrit :

> Le 14 décembre 2020 à 07:28:41 Macron2030 a écrit :

>> Le 14 décembre 2020 à 07:14:32 Angxlina a écrit :

> >> Le 14 décembre 2020 à 06:59:14 Macron2030 a écrit :

> > >> Le 14 décembre 2020 à 06:40:56 Angxlina a écrit :

> > > >> Le 14 décembre 2020 à 06:24:10 Macron2030 a écrit :

> > > > >> Le 14 décembre 2020 à 06:10:37 Angxlina a écrit :

> > > > > >> Le 14 décembre 2020 à 06:02:11 Macron2030 a écrit :

> > > > > > >Ça reste encore flou , le rôle de Moria il est pas réintroduit pour rien ce perso c'est sûr , il n'a pas le choix de s'allier à barbe noire le même qui lui a enlevé Absalom

> > > > > >

> > > > > > Moria avait déjà " rivalisé " avec Kaido dans le passé et à Wa puisqu'il détenait le sabre de Ryuma, ce qui est en effet un point en plus. (Il me semble).

> > > > > >

> > > > > > C'est aussi un homme qui semble loyal envers son équipage, on le remarque lorsqu'il tente de récupérer Absalom.

> > > > > >

> > > > > > Lorsqu'il arrive chez Kurohige, et apprend la mort d'Absalom et remarque la façon dont celle-ci est orchestré, il remarque très rapidement les capacités de ceux qui l'entourent Shiryu, Katarina qui possèdent des fruits très futés et qui cherche à duper.

> > > > > >

> > > > > > À ce moment-là, il n'a d'autre choix que de faire alliance pour sa survie, d'engager seul un combat, jouer le jeux, c'est-à-dire... Infiltrer l'équipage tout comme la certainement fait Aokiji.

> > > > > >

> > > > > > Et le plus impressionnant encore et qu'il se rend voir Barbe Noire avec Thriller Bark, un détail en plus.

> > > > >

> > > > > Excellent résumé

> > > > > J'ajoute aussi que Luffy et Moria ont un certain point commun -> Doflamingo ainsi que Kaido

> > > > > Luffy à fait tomber Doflamingo et maintenant , il reste Kaido

> > > > >

> > > > > Théories

> > > > > 1) Il y a la théorie comme quoi Moria débarquera sur Wano et prêtera ses ombres à Luffy pour se venger de Kaido

> > > > >

> > > > > 2 ) Sur Wa , il y a actuellement beaucoup trop de monde alors il se pourrait que BN envoie Moria seul sur Wa , après question confiance...

> > > > >

> > > > > 3) BN a décidé de se rendre sur WCI pour dérober le poneglyph effectivement , c'est le bon moment pour lui Bigmom n'est plus là

> > > > >

> > > > > 4) Une idée de transformation : Gear 4 avec le ryou et nightmare même si je suis sûr qu'il n'y aura peut-être plus d'histoire d'ombres, mais la puissance de Nightmare est convaincante quand on voit que Luffy réussit à briser l'île en 2

> > > >

> > > > Bien trouvé pour le point commun.

> > > >

> > > > Pour la 1, on sait que sur Thriller Bark pour que Luffy se transforme en Nighmare et combatte Moria, il a fallu énormément d'ombres donc face à Kaido il faudra encore beaucoup plus d'ombres, on aura un Luffy sûrement complètement souffrant.

> > > > Désolée. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603567419-20200828-201728.jpg

> > > >

> > > >

> > > > Pour la 2, je vois mal Kurohige laisser Moria se rendre sur Wa tout seul.

> > > >

> > > > La 3, c'est grave possible ! Il est aussi intéressé par le trésor.

> > > >

> > > > Et la 4, il y avait de l'idée mais comme je l'ai dit, il y a sûrement un désavantage.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Concernant, Barbe Noir , il est intéressé par les FDD puissant ainsi que rare, il cherche à devenir SDP donc serait-il intéressé par les arme antique ? Bon déjà reste à savoir, s'il sait de quoi il s'agit. Un titre à voler ? Il attend toujours que les choses se passe et arrive au bon moment pour se hisser au sommet.

> > > >

> > > >

> > > > Si Moria intervient sur Wa ça serait aussi justement le bon moment afin de venger son équipage, et s'il avait des projets, etc.

> > >

> > > Tu devrais plus participer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495717195-macron.png

> > >

> > > Je n'avais pas pensé au Luffy souffrant à cause des ombres , je laisse cette théorie de côté et la transformation aussi du coup

> > > On valide Whole cake island ça semble être possible , et comme tu le dis il recherche lui aussi le One Piece avec ses pouvoirs Cracker et Katakuri tomberont rapidement

> > > Il est intéressé par le pouvoir , il devrait savoir pour les armes antiques mais peut-être pas que se sont des personnes comme Vivi encore un mystère

> > > Il a actuellement 2 fruits s'il s'agit d'un autre il en sera à son troisième et je pense que ce n'es pas sans conséquence ça va finir par lui retomber dessus toutes cette envie de se hisser trop rapidement

> > > Perso je vois bien Moria je ne pense pas qu'Oda la réintroduit pour rien

> > >

> > > Sinon il y a maintenant pleins de personnages puissants qui se defoule sur la marine depuis l'abolition des Shishibukai

> >

> > Je n'ai juste pas le temps.

> > Ouais, du coup si Luffy souffre rien que sur Thriller Bark face à Moria alors sur Wa face à la créature la plus puissante, Kaido, je préfère ne pas imaginer.

> > De plus, si je me rappelle bien sur Marine Ford un seul coup de Jinbei a suffit pour faire fuir les ombres de Moria. Après ça varie sûrement en fonction de la quantité.

> >

> > Pas sûr que Cracker et Katakuri peuvent faire quelque chose face au divers pouvoirs de Barbe Noire, quand on voit l'équipage de Barbe Blanche avoir du mal, ne serait-ce que s'approcher.

> >

> > Oui, voilà, il est sûrement au courant pour les armes antiques mais pas que les armes antiques sont Shiraoshi ou encore Vivi. Reste à voir tout de même !

> >

> > Même Barbe Blanche sur Marine Ford, lui dit qu'il possède des défauts, des défauts qui vont le mener à sa perte. Ou quelque chose du genre.

> >

> >

> > On a chapitre 956 :

> > - Baggy

> > - Mihawk

> > - Hancock

> > - Le soi-disant fils de BB

>

> Sur MF Jinbei donne bien un coup à Moria https://www.noelshack.com/2020-51-1-1607926816-d5tybmk-d3760095-9c5b-43b5-9afc-86c4e6b5ff3b.png comme tu le dis ça doit après varier selon la quantité d'ombre

>

> Si même Marco le volatile avait du mal forcément c'est plus compliqué pour ceux qui ne le sont pas

> En effet reste à on ne sait jamais pour les armes antiques c'est peut-être la raison pour laquelle Shanks s'est déplacé

>

> Barbe noire est sûrement l'ennemi final des chapeaux de paille , les ennemis ont quasiment presque toujours un défaut qui les trahit , personne est imbattable, il suffit d'être perspicace

>

> Pour Hancock , Koby arrive la voir me semble. Weeble toujours mystérieux mais d'après Kizaru il serait très puissant

Je me disais bien que c'était arrivé. J'ai mal pour Moria.
Concernant, l'ennemi final, ce n'est que le début des ennuis, on verra bien, si c'est bien Kurohige. Pour Shanks, je pense aussi qu'il est venu parler de Barbe noire aux Gorosei, mais je me pose aussi pleins d'autres questions.

Sur une certaine mer :

Nous apprenons que Cobby est un membre du Sword dont le Commandant et X Drake et qu'il est devenu Contre-Amiral. Si Corazon l'était aussi, alors le chef de ce groupe serait sans doute Sengoku. Je suis certaine !
Cobby, semble apprendre au même moment, que Kaido & Big Mom ont rejoint leur force et que le CP0 se trouvait sur Wa afin de passer un marché avec les Pirates. Et pour terminer, il se rend sur l'île des Femmes, ce qui n'est sans doute pas un hasard de la part d'Oda, deux personnages qui connaissent Luffy, il est par contre difficile d'imaginer Cobby, trahir la Marine et de s'allier avec une Pirate.

D'après Kizaru, il aurait la même puissance que Barbe Blanche lorsqu'il était jeune ou quelque chose du genre. Sauf on ne sait pas quelle puissance, puisque BB a sûrement eu plusieurs phases de puissance.

Je pense aussi que Shanks est venu parler de la menace barbe noire qui augmente de plus en plus
Pour Kobi c'est une erreur de traduction , il est devenu capitaine et ce n'est sûrement pas un hasard de la part d'Oda de le mettre en route chez Hancock , deux amis de Luffy
Et je ne le vois pas aussi trahir la marine surtout s'il cherche à monter en grade et y a aussi Fujitora qui se dirige quelque part peut-être le même endroit
J'ai surtout du mal à voir à quoi va servir Weeble on sait juste que c'est le " fils " de barbe blanche

On peut aussi se poser :

Pourquoi rencontrer les Gorosei et ne pas régler lui-même le problème ?
• Peut-être qu'une solution est envisageable de leur part que Shanks ne peut pas faire seul. Sinon pour qu'elle raison, ce serait-il déplacé jusqu'à eux ?
• Shanks, aurait-il un plan à faire appliquer avec l'aide des Gorosei ?
• Kurohige aurait-il pris tellement en puissance pendant ces 2 dernières années que même Shanks et son équipage ne peuvent plus rien faire ?
• Faudra t-il donc agir par la ruse ou unir sa puissance ?

Ahh oui, on me l'avait pourtant déjà dit pour Cobby. Pour Fujitora, aucune idée de l'endroit où il se rend.

Weeble avait l'air occupé par la Marine et il est à la rechercher de l'héritage de son soit-disant père, mais je pense surtout que celui-ci est manipulé sans aucun doute par sa mère dont on ne connaît pas le réel but, si c'est vraiment l'héritage quelle recherche.

Des questions qui demandent des réflexions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488750416-macrondeter1.png

Je pense surtout -> Pourquoi avoir attendu 2 ans pour parler de cette puissance montante , il y a quelque chose qui a du se passer pour que Shank ait le déclic de se déplacer
Maintenant je pense qu'il va élaborer un plan mais que ce plan tombera à l'eau ou même par la puissance
Je fait parti de ceux qui pense que Shanks mourra , et puis ça ferait un empereur en moins pour Luffy
Ou sinon ou se trompe et ce n'est pas BN le sujet mais Luffy , juste après sa prime il se rend sur Marygeoise, c'est étrange mais je ne sais pas encore pourquoi il faut creuser la question
Weeble est une personne qui croit que sont père est BB parce que sa mère l'en a persuader tout en le manipulant en jouant sur les quelques caractéristiques semblables , j'en suis aussi sûr

Je pense aussi qu'il y a du avoir un truc qui s'est passé pour que Shanks puisse se déplacer. Je ne sais pas, personnellement pour Shanks, je suis entre les deux, il meurt ou il rend le chapeau. Pour Weeble, maintenant que Marco est sur Wa, je pense qu'il va le suivre. Il y'a une possibilité qu'ils apprennent par quelqu'un d'autre que Luffy se trouve à Wa ou que sais-je et partiraient donc en direction de Wa pour essayer d'avoir des informations, car il n'aurait après tout pas de mal à se débarrasser des marins car Kizaru, nous la décrit comme ayant la force de Barbe Blanche dans sa jeunesse, ou bien sinon il se peut qu'il soit menacé par un Amiral vu sa puissance dévastatrice, ou encore les machines de Vegapunk.
Il ne fait qu'écouter ce que sa mère lui ordonne, il n'a pas vraiment l'air intelligent, quand il a su que BB était sont " père " il n'a pas pensé à l'héritage mais à le venger donc il est possible qu'on est un retournement de situation si l'enfant est facilement manipulable.
Mais, il est notamment possible que la mère de Weeble faisait peut-être partie des Rocks sans autant avoir une relation avec BB.

C'est exactement ça pour Weeble , le gars est juste facilement manipulable il écoute sa mère au doigt et à l'œil ce n'est pas quelqu'un de libre il est toujours sous les ordres , on l'embarque dans quelque chose parce que sa mère l'a dit
Soit il se fait attraper, se fait battre ou il devient un allié
Je penche plus sur la dernière option
Sa mère peut aussi avoir fait partie des Rocks et connaît donc BB personnellement
J'avais oublié les machines de Vagapunk , faut voir maintenant qu'elles sont leurs forces , et de quelle manière vont-elles attraper ou tuer les pirates les plus puissants
Sinon puisque Kizaru à l'air de connaître sa force pourquoi pas le voir s'en occuper puisque les marins ne bougent pas

410conformiste3
Niveau 36
14 décembre 2020 à 09:43:08

Wow vous avez fait 8 pages cette nuit :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 25
14 décembre 2020 à 10:02:07

Je ne savais pas qu'il y avait autant de desco sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605964667-sarnoji.jpg

Lekoums31
Niveau 48
14 décembre 2020 à 10:10:31

J'ai besoin du squelette des prédictions svpaxent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Lekoums31
Niveau 48
14 décembre 2020 à 10:27:14

Prédictions chapitre 999

Participant : Lekoums

Citez 3 membres d'équipage (hors Luffy) qui apparaîtront selon vous au prochain chapitre : Sanji, Zoro, Chopper

Citez 3 personnages (hors mugis) qui apparaîtront selon vous au prochain chapitre : Kaido, Ace, Yamato

Citez 1 personnage (hors mugis) non apparu au dernier chapitre qui réapparaîtra selon vous au prochain chapitre : Kaido

Citez 1 personnage figurant à la première page et un autre figurant à la dernière page (les doubles-pages comptent) : 1ère page : Yamato, Dernière page : Kaido

Prédiction détaillée d'un évènement à venir selon vous : Marco transporte les mugiwara (Zoro, Robin) vers le toit mais est intercepté par King.

Prédiction du cliffhanger de fin de chapitre : Kaido et Big Mom sont sur le toit.

Catégorie bonus : Titre du prochain chapitre : L' as

410conformiste3
Niveau 36
14 décembre 2020 à 10:28:16

[10:10:31] <Lekoums31>
J'ai besoin du squelette des prédictions svpaxent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Copie colle, ça te mettra même la mise en page en gras

''' Prédictions chapitre 999 '''

'''Participant :''' 

'''Citez 3 membres d'équipage (hors Luffy) qui apparaîtront selon vous au prochain chapitre :''' 

'''Citez 3 personnages (hors mugis) qui apparaîtront selon vous au prochain chapitre :''' 

'''Citez 1 personnage (hors mugis) non apparu au dernier chapitre qui réapparaîtra selon vous au prochain chapitre :''' 

'''Citez 1 personnage figurant à la première page et un autre figurant à la dernière page (les doubles-pages comptent) :''' ''1ère page :''  ''Dernière page :'' 

'''Prédiction détaillée d'un évènement à venir selon vous :''' 

'''Prédiction du cliffhanger de fin de chapitre :''' 

'''Catégorie bonus : Titre du prochain chapitre :''' 
Lekoums31
Niveau 48
14 décembre 2020 à 10:28:42

Nagui, désolé pour le retard. J'avais complètement oublié, j'espère que tu accepteras ma participation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Lekoums31
Niveau 48
14 décembre 2020 à 10:29:50

Le 14 décembre 2020 à 10:28:16 410conformiste3 a écrit :

[10:10:31] <Lekoums31>
J'ai besoin du squelette des prédictions svpaxent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Copie colle, ça te mettra même la mise en page en gras

''' Prédictions chapitre 999 '''

'''Participant :''' 

'''Citez 3 membres d'équipage (hors Luffy) qui apparaîtront selon vous au prochain chapitre :''' 

'''Citez 3 personnages (hors mugis) qui apparaîtront selon vous au prochain chapitre :''' 

'''Citez 1 personnage (hors mugis) non apparu au dernier chapitre qui réapparaîtra selon vous au prochain chapitre :''' 

'''Citez 1 personnage figurant à la première page et un autre figurant à la dernière page (les doubles-pages comptent) :''' ''1ère page :''  ''Dernière page :'' 

'''Prédiction détaillée d'un évènement à venir selon vous :''' 

'''Prédiction du cliffhanger de fin de chapitre :''' 

'''Catégorie bonus : Titre du prochain chapitre :''' 

Thanks mon kheyaxent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

RoadToSplitOP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 11:18:45

Prédictions chapitre 999

Participant : RoadToSplit

Citez 3 membres d'équipage (hors Luffy) qui apparaîtront selon vous au prochain chapitre : Zoro,Franky,Robin

Citez 3 personnages (hors mugis) qui apparaîtront selon vous au prochain chapitre : King,Kaido,BM

Citez 1 personnage (hors mugis) non apparu au dernier chapitre qui réapparaîtra selon vous au prochain chapitre : king

Citez 1 personnage figurant à la première page et un autre figurant à la dernière page (les doubles-pages comptent) : yamato : luffy :

Prédiction détaillée d'un évènement à venir selon vous : yamato commence le fb concernant ace , fin de fb on voit tous les FR KO

Prédiction du cliffhanger de fin de chapitre : FR tous ko

Catégorie bonus : Titre du prochain chapitre : LA flamme s'éteint"

Nagui2022
Niveau 43
14 décembre 2020 à 11:25:12

Le 14 décembre 2020 à 10:28:42 Lekoums31 a écrit :
Nagui, désolé pour le retard. J'avais complètement oublié, j'espère que tu accepteras ma participation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Pas de problême j'accepte vos participations https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607002093-img-2270.jpg

Lekoums31
Niveau 48
14 décembre 2020 à 11:30:32

Le 14 décembre 2020 à 11:25:12 Nagui2022 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 10:28:42 Lekoums31 a écrit :
Nagui, désolé pour le retard. J'avais complètement oublié, j'espère que tu accepteras ma participation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Pas de problême j'accepte vos participations https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607002093-img-2270.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Larry-Covert
Niveau 9
14 décembre 2020 à 11:39:05

Bon go prono

Participant : Larry-Covert

3 membres d'équipage hors Luffy : Zoro Chopper Jinbei

3 perso hors mugi : Kaido Ymato Momonosuke

Figurant : Luffy

Évenemnt : FB avec Ace

Cliffhanger : Onigashima commence à devenir un volcan

Nagui2022
Niveau 43
14 décembre 2020 à 11:45:02

Le 14 décembre 2020 à 11:39:05 Larry-Covert a écrit :
Bon go prono

Participant : Larry-Covert

3 membres d'équipage hors Luffy : Zoro Chopper Jinbei

3 perso hors mugi : Kaido Ymato Momonosuke

Figurant : Luffy

Évenemnt : FB avec Ace

Cliffhanger : Onigashima commence à devenir un volcan

Ayyyya encore et toujours ta théorie du volcan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607002093-img-2270.jpg

410conformiste
Niveau 10
14 décembre 2020 à 12:03:03

https://www.noelshack.com/2020-51-1-1607943781-img-20201214-115735.jpg

Sujet : One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page