21 h 14
Le 09 juin 2020 à 21:13:13 WayneBasic a écrit :
Est il caché ?Est il en sûreté ?
Putain, tu lances le BR version longue à 21h, avec Canteloup et toutes leurs pubs de merde, tu finis en même temps que TF1
Le 09 juin 2020 à 21:14:04 Nospressaw a écrit :
Y a vraiment des mecs qui idolâtrent LOTR ?
meilleur saga de tous les temps et toi ?
Le 09 juin 2020 à 21:12:30 victorOsimhen7 a écrit :
On en parle de la scène d'intro, t'imagine, t'es au cinéma, tu découvres pour la première fois le film, et tu vois une putain de grosse guerre
Je m'en rappellerai toute ma vie putain
J'avais a peine 10 ans, j'ai pris la plus grande claque de tous les temps.
Y a vraiment des mecs qui idolâtrent LOTR ?
Meilleur saga de tout les temps PAZ
Le 09 juin 2020 à 21:13:22 Liclou a écrit :
C'est mort sur TF1, les pubs au milieu d'un chef d'oeuvre je peux pas
Franchement dans Harry Potter y'en n'avait pas tellement. C'est pour Koh Lanta que c'est une catastrophe
Le 09 juin 2020 à 21:14:15 MicrocefalDeter a écrit :
Y a vraiment des mecs qui idolâtrent LOTR ?mwa
t'aurais détesté vivre à cette époque
fin à 0h10 normalement
L'une après l'autre, les Nations libres de la Terre du Milieu tombèrent sous l'emprise de l'UE.
Mais il en fut certaines qui résistèrent !
Le 09 juin 2020 à 21:12:53 Pingouin004 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:12:18 pang-pang a écrit :
Avant de commencer le film, je tiens à vous rapellez que Gandalf c'est un fdpDonc Gandalf a
organise une soirée chez Bilbo sans lui demander, avec les 13 mecs les plus malpolis de toute la terre du milieu
-Envoie à la mort des semi-hommes à plusieurs reprises-Réveille le Balrog alors qu'il dormait et faisait chier personne, se moque de sa doudoune et le tue alors que c'est une espèce en voie de disparition
-Appelle les aigles quand ça l'arrange lui
-Laisse crever les gens lors des batailles alors qu'il est cheaté
-Attend la nuit avec Eomer caché derrière une montagne alors que les humains se faisaient décimer au gouffre de Helm
-Se fout de la gueule de Pippin à base de "la mort n'est qu'un autre chemin" alors que c'est le seul à pouvoir repop
-Met l'anneau dans le feu puis dans la main de Frodon pour qu'il vérifie si il est brûlant
Comme Dumbledore, un vieux *** sénile
déja
sa commence tot se soir
Le CSA fait jamais rien contre ces rats de TF1 ?
Jpp des pubs
Le 09 juin 2020 à 21:14:34 Mauhur a écrit :
Y a vraiment des mecs qui idolâtrent LOTR ?meilleur saga de tous les temps et toi ?
Tellement meilleur qu'on en parle 20 ans après
Le 09 juin 2020 à 21:12:53 Shaaka a écrit :
ça se passe après Harry Potter ?
Non c'est une préquelle, y'a notamment la première forme de Voldemort, les premiers mange-morts qui étaient un mixte avec les détraqueurs, et on y voit notamment la première utilisation de l'Expecto Patronum
Le 09 juin 2020 à 21:11:34 iphone13 a écrit :
C'est parti pour 3h ou deux nains marchent
Un chef d'oeuvre
Et Citizen Kane c'est une enquête de 2h sur la vie d'un mec alors que le film balance tout en 7 minutes dès le début.
Un chef-d'oeuvre ;)
Bon il arrive quand Denis Brognard ?
Le 09 juin 2020 à 21:14:54 TinyPenisMatter a écrit :
L'une après l'autre, les Nations libres de la Terre du Milieu tombèrent sous l'emprise de l'UE.Mais il en fut certaines qui résistèrent !
Ont dit merci Peter Jackson d'avoir réalisé la meilleure trilogie de l'histoire du cinéma !
Bordel, plus Epic et ambitieux ça n'existe pas...