Franchement je re-regarderai le film de mon coté en Bluray parce que là j'ai li'mpression que c'est haché + qualité TF1
Sur Gamercube ils sont méga durs à buter
Le 16 juin 2020 à 22:08:53 Zoey-Sandin a écrit :
C'est des hommes les deux ninjas ?
Sure que ce sont des meufs les acteurs.
Le 16 juin 2020 à 22:08:52 [evolve] a écrit :
Bordel mais par pitié ouvrez un LIVRE une fois dans votre vie.Les Magiciens, qui sont au nombre de 5
Saroumane le Blanc, chef des magiciens et le plus puissant et sage
Gandalf le Gris, magicien pèlerin, puissant et sage, qui porte conseil auprès des peuples libres, conseiller direct de Saroumane
Radagast le Brun, magicien solitaire et reclu dans les forêts, protecteur de la Nature
Les deux Magiciens Bleus, dont le nom a été perdu, qui sont partis loin a l'Est vers le Harad, terre des Haradrim, n'en sont jamais revenus.
Ce sont 5 esprits immatériels envoyés par les Valars (les dieux de la mythologie de Tolkien) pour protéger la Terre du Milieu du retour de Sauron. Et ils prennent la forme de vieux magiciens " humains " mais ce sont des esprits.
Lorsque Saroumane se faire corrompre par le Palantir et par Sauron, donc par lanneau, il est renié des Valars et devient le " Multicolore "
Une fois Gandalf le Gris tué par le Balrog, les Valars ressuscitent son esprit en installant l'esprit de Saroumane le Blanc, tel qu'il aurai dû être, lui donnant ainsi les pouvoirs du magicien Blanc et la grande Sagesse, d'où le fait qu'il paraisse " amnésique " ce n'est plus le même Gandalf.
Il revient également équipé de l'un des 3 anneaux de pouvoir Elfiques donné par Sauron, l'anneau de Feu, qui confère le pouvoir d'emplir de courage le coeur de ceux qui l'entoure, et d'immuniser contre la peur.
Voilà
C'est pas Eru qui intervient directement pour sauver la mise de Gandalf et le réincarner ?
Le 16 juin 2020 à 22:09:01 JudgeDv52 a écrit :
pourquoi il met pas l'anneau pour franchir la porte ?
La cape d'invisibilité
Bande de con vous foutez quoi
Je ne peux pas le couvrir pour vous mais je peux vous couvrir vous
cette scène par contre, ils auraient mieux fait de la virer
[22:09:46] <Suli92>
Le 16 juin 2020 à 22:07:39 Narutooo4 a écrit :
Les kheys svp Gandalf aurait pu tuer smaug ou pas ????Déjà que le Balrog Gandalf l'a eu a l'usure.
Mais Smaug il crache des flammes, il a une peau solide et des griffes et des dents qui feraient trembler n'importe qui
Et puis Smaug quoi
à quel moment cette armée va combattre? On voit que des orcs et Haradrim dans le retour du roi
ils sont juste venu pour faire une randonnée à la montagne du destin :rir:e
Gollum ce résistant
Le 16 juin 2020 à 22:10:13 kheysimodo a écrit :
ALARM ALARM
il y a quoi dans la tour du mordor?
Comment il ont eu cette cape ?
Ca attire les Nazguls et Sauron
Pas le précieux
Car quand tu le met tu es directement lié à Sauron, autant directement crié qu'on est là a l'entrée de la porte