Fin
HARRY POTTER FINI
LSDA FINI
bon demain 9h j'ai mon cheval à faire vérifier à l'écurie, ah non merde ma voiture de prolo à emmener au garagiste qui va encore m'entuber sur la facture
C'est fini.
Retour au bad.
Bonne nuit les khey
Les parisix qui ragent du retour à la vie réelle
Chez moi c'est tous les jours la comté perso
ils laissent le générique du coup ?
Allez c'est parti pour les Experts
quelle dinguerie cette saga mon dieu
Hobbit > LOTR déso pas désolé /
Macdo
Le 24 juin 2020 à 00:22:57 KenzieReeves a écrit :
L'acteur Ian McKellen est mort
Tu auras été un excellent acteur pour Gandalf
il est pas mort
ce générique à chier bordel
bonne nuit
FIN
Toujours la même déprime quand tu finis le Retour du Roi
Tu te tapes plusieurs heures au sein d'un monde enchanteur, des odyssées épiques, des personnages avec des valeurs nobles, qui se battent pour de grandes causes et pour le bien.
tu t'impliques dans l'histoire, tu te laisse porter par les paysages, par les musiques magnifiques, tu vibres devant les charges désespérées de ces combattants de la terre du milieu
lorsqu'enfin ils triomphent et qu'ils retrouvent leurs terres de la comté, leurs auberges, t'as l'impression de rentrer à la maison avec eux.
et puis le générique, le retour à la réalité.
Il est 6 heures sur RTL, ce matin chroniques sur la hausse de la taxe carbone, la réforme des retraites, et un nouvel agent cancérigène dans plus de 100 produits de supermarchés...
METRO
BOULOT
- Tu me referas le dossier en temps et en heure, il est que 18 heures t'as encore le temps avant de partir
La haine montante envers la culture européenne et ce qu'elle incarne
L'interdiction d'être fier, la destruction des valeurs millénaires qui ont inspirées Tolkien.
Du coup il est parti ou ?
J'aurais préféré que ça se termine sur le plan sur le bateau
Et voilà retour à notre vie insignifiante
Pourquoi frodon se barre et où ?