Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : INFP est le PIRE type MBTI
CharlieNuit
Niveau 10
09 février 2021 à 22:13:49

Le 09 février 2021 à 22:09:17 KaarisLaMalice1 a écrit :
ENTP maître course.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491909538-saul1.jpg

RaidepileIII
Niveau 10
09 février 2021 à 22:18:40

Le 09 février 2021 à 22:08:27 CharlieNuit a écrit :

Le 09 février 2021 à 21:21:52 RaidePileIII a écrit :

Le 09 février 2021 à 19:28:38 TheBigJim_ a écrit :
Juste par grande curiosité, quels sont vos critères les habitués du topic pour désigner un potentiel profil INFP ? Sous forme d'un questionnaire, notamment. Je voudrais bien voir ça. :(

Un.e céléstin.e ffaux.fausse-intello , sensible, très sociable assez artificiellement ou sociable + timide. Un petit peu à l'écart mais quand même un peu intégré.ée. Ils aiment prendre du temps pour les gens qu'ils aiment malgré leur carrière pro. C'est ceux qui me préfèrent (je suis INTJ 3w4) en général donc grillé d'office. J'ai quelques amis INFP, plus dans leur monde. :hap:

Ils sont pas faux intellos ils le sont souvent pour de vrai :(
Sociable bof ça dépend

Ils ne se décrivent pas comme même si on leur dire. Ils kiffent aussi être compris. Peut-être pour ça que ce topic est plus à succès que le topic Intj.

Alcnahc147
Niveau 28
09 février 2021 à 22:19:59

Le 09 février 2021 à 22:13:49 CharlieNuit a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:09:17 KaarisLaMalice1 a écrit :
ENTP maître course.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491909538-saul1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

CharlieNuit
Niveau 10
09 février 2021 à 22:21:33

Le 09 février 2021 à 22:18:40 RaidePileIII a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:08:27 CharlieNuit a écrit :

Le 09 février 2021 à 21:21:52 RaidePileIII a écrit :

Le 09 février 2021 à 19:28:38 TheBigJim_ a écrit :
Juste par grande curiosité, quels sont vos critères les habitués du topic pour désigner un potentiel profil INFP ? Sous forme d'un questionnaire, notamment. Je voudrais bien voir ça. :(

Un.e céléstin.e ffaux.fausse-intello , sensible, très sociable assez artificiellement ou sociable + timide. Un petit peu à l'écart mais quand même un peu intégré.ée. Ils aiment prendre du temps pour les gens qu'ils aiment malgré leur carrière pro. C'est ceux qui me préfèrent (je suis INTJ 3w4) en général donc grillé d'office. J'ai quelques amis INFP, plus dans leur monde. :hap:

Ils sont pas faux intellos ils le sont souvent pour de vrai :(
Sociable bof ça dépend

Ils ne se décrivent pas comme même si on leur dire. Ils kiffent aussi être compris. Peut-être pour ça que ce topic est plus à succès que le topic Intj.

Ducoup ce serait plutôt des vrais intellos qui se la jouent pas intellos ? :(

RaidepileIII
Niveau 10
10 février 2021 à 01:05:41

Le 09 février 2021 à 19:51:42 angyedashilkka a écrit :

Modèle de beebe (version 8 couches du Mbti)

Ah, l'histoire des 8 fonctions ... :sarcastic:

Ouais c'est assez sympa mine de rien, y'a moins de mystères je trouve.

----[N]----
Niveau 10
10 février 2021 à 01:35:47

Le 09 février 2021 à 13:52:32 angyedashilkka a écrit :
Les sciences dures sont mille fois plus stimulantes pour précisément les même raisons, ainsi qu'une foule d'autres domaines. Vu la rareté extrême des filles INTJ par-dessus, ca doit être quasi impossible d'en croiser là-bas.

La médecine n'est pas une science dure ? :(

----[N]----
Niveau 10
10 février 2021 à 01:48:14

Le 09 février 2021 à 17:52:35 RaidePileIII a écrit :

Le 09 février 2021 à 04:00:43 ----[N]---- a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:12:40 RaidePileIII a écrit :

Le 08 février 2021 à 18:37:23 angyedashilkka a écrit :

Mes deux dernières copines étaient INFP, et bizarrement, elles arrivaient au moins a s'exprimer correctement et à fonctionner en société.

Bizarrement ?

(les intj filles, suffit d'aller en médecine pour en trouver des tonnes)

Que feraient-elles là ? :(

Elles n'y sont pas justement. INTJ c'est pas des gens faits pour avoir une mémoire d'apprentissage par coeur. Le Si est la plus faible de leur fonction donc les INTJ apprennent pas comme tout le monde...

Les fills INTJ y'en a à la bibliothèque ou des trucs vraiment nerdy. C'est pas commun d'en croiser une et elles ont l'air vraiment stéréotypées. :hap:

En médecine tu peux réussir en bachotant et donc le par cœur peut te sauver, certes, mais tu seras pas un très bon médecin
Y a des gens qui y vont dans l'espoir de finir rentiers comme ça avec le diplôme

Mais une bonne partie des étudiants vraiment intéressés par le sujet sont souvent des N de ce que j'ai vu

La médecine c'est super stimulant pour un Ni-Te, tu dois toujours trouver des stratégies pour résoudre des problèmes à partir d'une base de départ de connaissances qui évoluent en permanence et que tu peux continuer à lire dans des revues même quand t'as le diplôme

En fait faut différencier les médecins branleurs et ceux vraiment passionnés

Non , y'a trop d'éléments factuels. Autant -NTP je veux bien mais INTJ il va lutter.

Si on y va par là, y'a du factuel dans toutes les sciences à part dans les maths pures (mais de la science pour le plaisir et sans jamais l'appliquer à un truc utile, c'est pas + un truc d'intp que d'intj ? L'intj il est pas censé vouloir que ça mène quelque part ?)

La PACES y'a beaucoup de par cœur, mais plus t'avances plus tu dois résoudre des problèmes qui laissent pas mal de liberté et surtout qui demandent pas mal d'intuition

J'ai eu accès à des exams de médecine d'une ex (une intj, on peut pas réussir à tous les coups :( sa froideur me perturbait parfois :hap: ) vers la 4e/5e année ça restait quand même vachement intuitif je trouvais, t'avais des questions très libres

Et dans le vrai métier final t'as intérêt à avoir une sacré bonne intuition aussi pour deviner les éléments qu'on te dit pas et lire entre les lignes

La quantité de patients qui sont incapables d'expliquer leurs problèmes avec rigueur, qui oublient de dire des trucs importants, les cas qui sont toujours un peu unique (quand tu fais autre chose que des grippes 24/7)

On est loin d'un algo appris par cœur et à juste faire tourner non stop comme serait ravi de le faire un istj

----[N]----
Niveau 10
10 février 2021 à 02:02:36

Le 09 février 2021 à 22:06:51 Helios111 a écrit :

Le 09 février 2021 à 19:28:38 TheBigJim_ a écrit :
Juste par grande curiosité, quels sont vos critères les habitués du topic pour désigner un potentiel profil INFP ? Sous forme d'un questionnaire, notamment. Je voudrais bien voir ça. :(

Si elle a des cheveux bleus, verts ou rouges, le potentiel est là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587661590-freud1.png

:o))
:rire:

Et pour peu qu'elle ait des tatouages semi symbolistes, que le non-veganisme soit un motif d'exclusion sociale, et que l'écriture inclusive paraisse couler de source sous peine d'être assimilé au système patriarcarcéral, tu auras une probabilité quasi 99% d'avoir du NFP.
Si elle aime Tim Burton, ça monte à 99.99%

Ensuite, il ne te reste plus qu'à évaluer le nombre d'heures qu'elle passe enfermée dans sa chambre à fantasmer sur son jeu de Tarot ou à sortir picoler dans des bars pour draguer tout le monde et tu pourras savoir si elle est E ou I :noel:

----[N]----
Niveau 10
10 février 2021 à 02:05:29

Le 09 février 2021 à 22:13:49 CharlieNuit a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:09:17 KaarisLaMalice1 a écrit :
ENTP maître course.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491909538-saul1.jpg

Saul, je crois qu'on a rarement vu pire caricature d'ENTP à l'écran depuis Jack Sparrow :hap:

CharlieNuit
Niveau 10
10 février 2021 à 02:05:51

Le 10 février 2021 à 02:02:36 ----[N]---- a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:06:51 Helios111 a écrit :

Le 09 février 2021 à 19:28:38 TheBigJim_ a écrit :
Juste par grande curiosité, quels sont vos critères les habitués du topic pour désigner un potentiel profil INFP ? Sous forme d'un questionnaire, notamment. Je voudrais bien voir ça. :(

Si elle a des cheveux bleus, verts ou rouges, le potentiel est là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587661590-freud1.png

:o))
:rire:

Et pour peu qu'elle ait des tatouages semi symbolistes, que le non-veganisme soit un motif d'exclusion sociale, et que l'écriture inclusive paraisse couler de source sous peine d'être assimilé au système patriarcarcéral, tu auras une probabilité quasi 99% d'avoir du NFP.
Si elle aime Tim Burton, ça monte à 99.99%

Ensuite, il ne te reste plus qu'à évaluer le nombre d'heures qu'elle passe enfermée dans sa chambre à fantasmer sur son jeu de Tarot ou à sortir picoler dans des bars pour draguer tout le monde et tu pourras savoir si elle est E ou I :noel:

C'est effectivement autant I que E je dirais même légèrement plus E

CharlieNuit
Niveau 10
10 février 2021 à 02:07:51

Le 10 février 2021 à 02:05:29 ----[N]---- a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:13:49 CharlieNuit a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:09:17 KaarisLaMalice1 a écrit :
ENTP maître course.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491909538-saul1.jpg

Saul, je crois qu'on a rarement vu pire caricature d'ENTP à l'écran depuis Jack Sparrow :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491079578-paint.png

Mais il est moins caricatural j'avoue :(

angyedashilkka
Niveau 11
10 février 2021 à 08:56:45

La médecine n'est pas une science dure ? :(

Non. Ca s'arrête en-dessous de la chimie.

Et dans le vrai métier final t'as intérêt à avoir une sacré bonne intuition aussi pour deviner les éléments qu'on te dit pas et lire entre les lignes

Ca veut dire que 9/10 des médecins sont incompétents ? :mort:

On en revient au même point, oui, ca peut intéresser un INTJ plus ou moins, mais il y a plein de domaines qui offrent le même genre de stimulation en mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2021 à 10:03:10

Questions aux INFP :

Est-ce que la ruse et la stratégie sont des caractéristiques de votre personnalité également ? :(

Je sais que la stratégie, le fait d'être malin, etc, c'est très "Pensée" dominant ou auxiliaire, mais pourtant depuis que je suis tout petit, je suis assez adepte de stratégie et on m'a souvent qualifié de très "malin". J'ai toujours eu un don pour trouver des alternatives aux problèmes ou en faire le moins possible mais en étant quand même efficace. :hap:

Pourtant, j'ai beau faire les tests MBTI plusieurs fois, je suis toujours INFP-T. :(

Pazifieur-
Niveau 10
10 février 2021 à 10:04:09

Le 10 février 2021 à 10:03:10 Blokiao a écrit :
Questions aux INFP :

Est-ce que la ruse et la stratégie sont des caractéristiques de votre personnalité également ? :(

Je sais que la stratégie, le fait d'être malin, etc, c'est très "Pensée" dominant ou auxiliaire, mais pourtant depuis que je suis tout petit, je suis assez adepte de stratégie et on m'a souvent qualifié de très "malin". J'ai toujours eu un don pour trouver des alternatives aux problèmes ou en faire le moins possible mais en étant quand même efficace. :hap:

Pourtant, j'ai beau faire les tests MBTI plusieurs fois, je suis toujours INFP-T. :(

Je suis pas très malin en logique mais plutôt en interprétation, interpréter des infos implicites ou des sens cachés à partir d'informations

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2021 à 10:27:23

Et d'un point de vue "santé", vous vous situeriez où les INFP ? :hap:
Du fait de notre hypersensibilité, la boucle Fi - Si, j'ai l'impression que la plupart des INFP sont "fragiles".

Perso, j'ai toujours eu du mal à prendre du poids depuis enfant, j'en perds même assez facilement (déjà que je suis très maigre), j'ai une phobie sociale et je suis très nerveux (ce qui n'arrange rien), je fatigue assez rapidement aussi, j'ai des problèmes inflammatoires au niveau du dos, le fameux "intestin irritable", des allergies, des problèmes de vue (fatigue oculaire importante), auditifs aussi (acouphènes à l'oreille droite), etc.

Et vous ? :(

Pazifieur-
Niveau 10
10 février 2021 à 11:14:07

Le 10 février 2021 à 10:27:23 Blokiao a écrit :
Et d'un point de vue "santé", vous vous situeriez où les INFP ? :hap:
Du fait de notre hypersensibilité, la boucle Fi - Si, j'ai l'impression que la plupart des INFP sont "fragiles".

Perso, j'ai toujours eu du mal à prendre du poids depuis enfant, j'en perds même assez facilement (déjà que je suis très maigre), j'ai une phobie sociale et je suis très nerveux (ce qui n'arrange rien), je fatigue assez rapidement aussi, j'ai des problèmes inflammatoires au niveau du dos, le fameux "intestin irritable", des allergies, des problèmes de vue (fatigue oculaire importante), auditifs aussi (acouphènes à l'oreille droite), etc.

Et vous ? :(

Hypersensible, anxieux et incapable de prendre des décisions, de se "bouger le cul" :hap:
J'étais censé trouver un stage j'ai attendu un mois avant l'échéance du coup j'ai rien trouvé :hap:
Je pense pas que le MBTI ait un impact sur la santé physique, mais à part de l'hypertension j'ai aucun problèmes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2021 à 11:27:22

Le 10 février 2021 à 11:14:07 Pazifieur- a écrit :

Le 10 février 2021 à 10:27:23 Blokiao a écrit :
Et d'un point de vue "santé", vous vous situeriez où les INFP ? :hap:
Du fait de notre hypersensibilité, la boucle Fi - Si, j'ai l'impression que la plupart des INFP sont "fragiles".

Perso, j'ai toujours eu du mal à prendre du poids depuis enfant, j'en perds même assez facilement (déjà que je suis très maigre), j'ai une phobie sociale et je suis très nerveux (ce qui n'arrange rien), je fatigue assez rapidement aussi, j'ai des problèmes inflammatoires au niveau du dos, le fameux "intestin irritable", des allergies, des problèmes de vue (fatigue oculaire importante), auditifs aussi (acouphènes à l'oreille droite), etc.

Et vous ? :(

Hypersensible, anxieux et incapable de prendre des décisions, de se "bouger le cul" :hap:
J'étais censé trouver un stage j'ai attendu un mois avant l'échéance du coup j'ai rien trouvé :hap:
Je pense pas que le MBTI ait un impact sur la santé physique, mais à part de l'hypertension j'ai aucun problèmes :noel:

Je ne sais pas... Paraît-il que les gens "hypersensibles" ont souvent plus de problèmes de santé que les autres, dans mon cas, c'est plutôt vrai... Après en soi, il n'y a rien de grave et encore heureux, mais ce sont pleins de soucis chroniques qui font que c'est fatiguant à la longue...

RaidepileIII
Niveau 10
10 février 2021 à 12:12:12

Le 10 février 2021 à 01:48:14 ----[N]---- a écrit :

Le 09 février 2021 à 17:52:35 RaidePileIII a écrit :

Le 09 février 2021 à 04:00:43 ----[N]---- a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:12:40 RaidePileIII a écrit :

Le 08 février 2021 à 18:37:23 angyedashilkka a écrit :

> Mes deux dernières copines étaient INFP, et bizarrement, elles arrivaient au moins a s'exprimer correctement et à fonctionner en société.

Bizarrement ?

> (les intj filles, suffit d'aller en médecine pour en trouver des tonnes)

Que feraient-elles là ? :(

Elles n'y sont pas justement. INTJ c'est pas des gens faits pour avoir une mémoire d'apprentissage par coeur. Le Si est la plus faible de leur fonction donc les INTJ apprennent pas comme tout le monde...

Les fills INTJ y'en a à la bibliothèque ou des trucs vraiment nerdy. C'est pas commun d'en croiser une et elles ont l'air vraiment stéréotypées. :hap:

En médecine tu peux réussir en bachotant et donc le par cœur peut te sauver, certes, mais tu seras pas un très bon médecin
Y a des gens qui y vont dans l'espoir de finir rentiers comme ça avec le diplôme

Mais une bonne partie des étudiants vraiment intéressés par le sujet sont souvent des N de ce que j'ai vu

La médecine c'est super stimulant pour un Ni-Te, tu dois toujours trouver des stratégies pour résoudre des problèmes à partir d'une base de départ de connaissances qui évoluent en permanence et que tu peux continuer à lire dans des revues même quand t'as le diplôme

En fait faut différencier les médecins branleurs et ceux vraiment passionnés

Non , y'a trop d'éléments factuels. Autant -NTP je veux bien mais INTJ il va lutter.

Si on y va par là, y'a du factuel dans toutes les sciences à part dans les maths pures (mais de la science pour le plaisir et sans jamais l'appliquer à un truc utile, c'est pas + un truc d'intp que d'intj ? L'intj il est pas censé vouloir que ça mène quelque part ?)

La PACES y'a beaucoup de par cœur, mais plus t'avances plus tu dois résoudre des problèmes qui laissent pas mal de liberté et surtout qui demandent pas mal d'intuition

J'ai eu accès à des exams de médecine d'une ex (une intj, on peut pas réussir à tous les coups :( sa froideur me perturbait parfois :hap: ) vers la 4e/5e année ça restait quand même vachement intuitif je trouvais, t'avais des questions très libres

Et dans le vrai métier final t'as intérêt à avoir une sacré bonne intuition aussi pour deviner les éléments qu'on te dit pas et lire entre les lignes

La quantité de patients qui sont incapables d'expliquer leurs problèmes avec rigueur, qui oublient de dire des trucs importants, les cas qui sont toujours un peu unique (quand tu fais autre chose que des grippes 24/7)

On est loin d'un algo appris par cœur et à juste faire tourner non stop comme serait ravi de le faire un istj

Un double observateur peut y parvenir hein, on est pas obligé d'être un INTJ pour deviner des choses. Surtout que les INTJ c'est souvent pour partir trop loin leur intuition si mal maîtrisé.

En plus la médecine est une machine à broyer donc osef du Mbti. il suffit de préparer bien avant ses bases comme un enfants favorisé. Sacrifier sa jeunesse pour la médecine/maths etc. avec tonton prof d'université suffira à n'importe quel être humain d'un QI moyen pour réussir dans le domaine hein. Y'a qu'à voir les bobos qui chopent X/HEC/ENA grâce à une éducation aux ptis oignons.

Je me dis surtout qu'un INTJ tiendrait pas trop socialement et serait vu comme froid + passera plus de temps que les autres à apprendre par coeur. Sauf preuve du contraire, je vois pas un INTJ avoir une bonne mémoire à court terme à cause de Ni. (Plein de choses rentrent dans le subconscient)

J'ai une connaissance en pharma qui connaît des Ni-dom dans sa promo. En effet, ils oublient plis facilement hein. Mais ça veut pas dire qu'ils ne retiendront pas solidement des infos avec les années.

J'avais un prof INTJ en macro mathématiques qui avait l'air d'avoir aucune vie. Il oubliait parfois des noms, numéros (comme disait le modèle de beebe) et le disait très franchement. Il oubliait ce qui relevaient de ses lectures personnelles d'approfondissement. Cela dit, il retenait quand même bien les concepts de chaque lecture d'approfondissement du cours (dont 90% de la promo. ne lisions pas une ligne vu que le cours était déjà balèze).

Mes médecins étaient souvent des ESFJ, plus ou moins mauvais je dois dire. :hap:

Y'en a une elle était redpill sir la perte de poids donc dès que tu lui en parlais elle ne disait rien du tout. Limite choquée. :rire:

J'ai vu des ophtalmos NT mais surtout ENTJ ou INTP. La ENTJ était froide. Mais pas encore vu d'INTJ.Ils doivent exoster, mais être devenu froid par l'usure de leur corps causé par l'apprentissage par coeur de tous les immenses livres de cours , sans pouvoir bachoter.

SixBladeKnife
Niveau 47
10 février 2021 à 12:16:58

Le 10 février 2021 à 11:27:22 Blokiao a écrit :

Le 10 février 2021 à 11:14:07 Pazifieur- a écrit :

Le 10 février 2021 à 10:27:23 Blokiao a écrit :
Et d'un point de vue "santé", vous vous situeriez où les INFP ? :hap:
Du fait de notre hypersensibilité, la boucle Fi - Si, j'ai l'impression que la plupart des INFP sont "fragiles".

Perso, j'ai toujours eu du mal à prendre du poids depuis enfant, j'en perds même assez facilement (déjà que je suis très maigre), j'ai une phobie sociale et je suis très nerveux (ce qui n'arrange rien), je fatigue assez rapidement aussi, j'ai des problèmes inflammatoires au niveau du dos, le fameux "intestin irritable", des allergies, des problèmes de vue (fatigue oculaire importante), auditifs aussi (acouphènes à l'oreille droite), etc.

Et vous ? :(

Hypersensible, anxieux et incapable de prendre des décisions, de se "bouger le cul" :hap:
J'étais censé trouver un stage j'ai attendu un mois avant l'échéance du coup j'ai rien trouvé :hap:
Je pense pas que le MBTI ait un impact sur la santé physique, mais à part de l'hypertension j'ai aucun problèmes :noel:

Je ne sais pas... Paraît-il que les gens "hypersensibles" ont souvent plus de problèmes de santé que les autres, dans mon cas, c'est plutôt vrai... Après en soi, il n'y a rien de grave et encore heureux, mais ce sont pleins de soucis chroniques qui font que c'est fatiguant à la longue...

A part la difficulté à prendre du poids (quoique plus besoin), pas de problèmes de santé (ptete que faire du sport ça joue) :ok:

RaidepileIII
Niveau 10
10 février 2021 à 12:18:06

Le 10 février 2021 à 12:16:58 SixBladeKnife a écrit :

Le 10 février 2021 à 11:27:22 Blokiao a écrit :

Le 10 février 2021 à 11:14:07 Pazifieur- a écrit :

Le 10 février 2021 à 10:27:23 Blokiao a écrit :
Et d'un point de vue "santé", vous vous situeriez où les INFP ? :hap:
Du fait de notre hypersensibilité, la boucle Fi - Si, j'ai l'impression que la plupart des INFP sont "fragiles".

Perso, j'ai toujours eu du mal à prendre du poids depuis enfant, j'en perds même assez facilement (déjà que je suis très maigre), j'ai une phobie sociale et je suis très nerveux (ce qui n'arrange rien), je fatigue assez rapidement aussi, j'ai des problèmes inflammatoires au niveau du dos, le fameux "intestin irritable", des allergies, des problèmes de vue (fatigue oculaire importante), auditifs aussi (acouphènes à l'oreille droite), etc.

Et vous ? :(

Hypersensible, anxieux et incapable de prendre des décisions, de se "bouger le cul" :hap:
J'étais censé trouver un stage j'ai attendu un mois avant l'échéance du coup j'ai rien trouvé :hap:
Je pense pas que le MBTI ait un impact sur la santé physique, mais à part de l'hypertension j'ai aucun problèmes :noel:

Je ne sais pas... Paraît-il que les gens "hypersensibles" ont souvent plus de problèmes de santé que les autres, dans mon cas, c'est plutôt vrai... Après en soi, il n'y a rien de grave et encore heureux, mais ce sont pleins de soucis chroniques qui font que c'est fatiguant à la longue...

A part la difficulté à prendre du poids (quoique plus besoin), pas de problèmes de santé (ptete que faire du sport ça joue) :ok:

Le sport ça fait maigrir askip c'est peut-être pour ça que tu galères. :(

Sujet : INFP est le PIRE type MBTI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page