Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : INFP est le PIRE type MBTI
Newfag__
Niveau 10
24 octobre 2023 à 01:17:10

"franchement donner la connaissance du mbti à un type 3 c'est lui donner un putain d'effet de levier

franchement socialement je suis monstrueux et en marketing divertissement et analyse des tendances de ce que les gens voudront aussi mais tout ça découle de mes masques sociaux et de ma capacité non pas à comprendre l'autre mais à l'être, d'ailleurs en séduction je deviens vraiment excellent c'est une putain d'exponentiel mon niveau en sah je suis dans le top 4% des meilleurs séducteur sans problème"

C’est pas ce qui nous viens de suite en tête mais les plus fort dans ce domaine ça reste les EXFJ 3w2 Sx/so so/sx -> Des mastermind du social (si ils sont
unhealthy rip toi)

Hippo-du-91
Niveau 61
24 octobre 2023 à 01:21:59

Ce qui m'a le plus impressionné chez les 3 c'est a quel point ils sont en maitrise, tout en étant détachés.
Ils font en sorte d'etre des personnes "introllables" si vous voyez ce que je veux dire.
Mais ca cache de grosses insécurités...

Newfag__
Niveau 10
24 octobre 2023 à 01:23:04

Le 24 octobre 2023 à 01:21:59 :
Ce qui m'a le plus impressionné chez les 3 c'est a quel point ils sont en maitrise, tout en étant détachés.
Ils font en sorte d'etre des personnes "introllables" si vous voyez ce que je veux dire.

Probablement l’ennea le plus insecure vis à vis de soi même, Sp 3 ici ahi

Hippo-du-91
Niveau 61
24 octobre 2023 à 01:27:00

Le 24 octobre 2023 à 01:23:04 Newfag__ a écrit :

C'est ce que je pensais... les 6 sont pas mal aussi

Mais ca bouffe pas plein d'energie de vouloir rester introllable comme ca ?

ZenKo_futur
Niveau 41
24 octobre 2023 à 01:34:39

Le 24 octobre 2023 à 01:17:10 :
"franchement donner la connaissance du mbti à un type 3 c'est lui donner un putain d'effet de levier

franchement socialement je suis monstrueux et en marketing divertissement et analyse des tendances de ce que les gens voudront aussi mais tout ça découle de mes masques sociaux et de ma capacité non pas à comprendre l'autre mais à l'être, d'ailleurs en séduction je deviens vraiment excellent c'est une putain d'exponentiel mon niveau en sah je suis dans le top 4% des meilleurs séducteur sans problème"

C’est pas ce qui nous viens de suite en tête mais les plus fort dans ce domaine ça reste les EXFJ 3w2 Sx/so so/sx -> Des mastermind du social (si ils sont
unhealthy rip toi)

INFJ>>>>>>all

si on parle de mastermind

et en plus les ESFJ c'est des blaireaux je les dégomme quand je veux à cause de leur Si je les détruit ils voient rien venir, les ENFJ cherche rarement la merde mais en général les N pour les calmer je me mets en colère et je parle très fort ça leur fait peur même si ils tentent de garder la face en général ils finissent par faire comme si tu exister pas et ne te critique pas dans le dos de peur d'une autre confrontation physique être NT et en même temps très S :bave:

ZenKo_futur
Niveau 41
24 octobre 2023 à 01:35:14

Le 24 octobre 2023 à 01:23:04 :

oui insecure mais que dans les domaines où je suis mauvais dans le reste trkl

ZenKo_futur
Niveau 41
24 octobre 2023 à 01:37:01

Le 24 octobre 2023 à 01:14:27 :

Le 24 octobre 2023 à 01:09:27 :
je suis en train de lire la description de Newfag sur moi et c'est plutôt réaliste

égo trip à la ZenKo + je raconte ma vie :

mais j'en discutais d'ailleurs avec mon pote ENFP en mai dernier du masque social que je portais en permanence (sauf avec quelques amis proches où je suis très naturel) et d'ailleurs j'ai compris la problématique qui m'était donné il manquait une troisième dimension à mon masque social "un background" j'ai donc créé un background et des croyances religieuses/politiques différentes pour m'adapter en fonction des personnes

même un excellent typeur croirait que je suis schyzofrene en me voyant agir ptdrrrr

je passe de l'ISFJ à l'écoute à l'énorme racelar ESTP au deconneur sous joint ENFP en passant par le geek qui pisse du code INTP

franchement donner la connaissance du mbti à un type 3 c'est lui donner un putain d'effet de levier

franchement socialement je suis monstrueux et en marketing divertissement et analyse des tendances de ce que les gens voudront aussi mais tout ça découle de mes masques sociaux et de ma capacité non pas à comprendre l'autre mais à l'être, d'ailleurs en séduction je deviens vraiment excellent c'est une putain d'exponentiel mon niveau en sah je suis dans le top 4% des meilleurs séducteur sans problème

après les conneries d'impuissance de féminité de masculinité de peur de la colère de manque de connexion aux parents de "tueur" au fond de soit c'est un peu des conneries ça fait formation Stephane Édouard car c'est grave du cas par cas et c'est de l'effet barnum oui chaque Humain a un animal en soit oui on est plus ou moins féminin ou masculin selon les jours breffff

après je trouve que c'est pas vrai pour l'ENTJ en entier car par exemple il parle de prestige alors que la notion de prestige varie de fou et en plus pour des non-conformistes encore plus pour moi le prestige c'est le minimalisme et le profit les diplômes les postes de pouvoir je m'en tappe tant que j'ai du pognon n'importe d'où il vienne et mes vêtements unicolore avec une coupe stylé ça me va

mais c'est une forme de prestige pour moi bien sûr mais bien loin de celui de la société française qui dans mon cas serait (HEC,cadre à Goldman Sachs,vie à Londres blablabla...)

hors dans mon cas c'est Corentin en Thaïlande avec son PC qui vie de livraison Aliexpress et de bouffe à 2$

" la notion de prestige varie de fou et en plus pour des non-conformistes encore plus pour moi le prestige c'est le minimalisme et le profit les diplômes les postes de pouvoir je m'en tappe tant que j'ai du pognon n'importe d'où il vienne et mes vêtements unicolore avec une coupe stylé ça me va" -> D’où l’aile 4

Le 3w2 est beaucoup plus conformiste et focus sur autrui là où le 3w4 recherche à se build via des accomplissements pour combler son insécurité

et oui j'ai une personnalité différente moi aussi [Morsay avec son piano]

Newfag__
Niveau 10
24 octobre 2023 à 01:41:32

Le 24 octobre 2023 à 01:35:14 :

C’était plus vis à vis de son identité

ZenKo_futur
Niveau 41
24 octobre 2023 à 01:43:20

Le 24 octobre 2023 à 01:41:32 :

Le 24 octobre 2023 à 01:35:14 :

C’était plus vis à vis de son identité

bah je sais qui je suis ptdrr

j'ai sûrement moins l'insécurité car je sais me comprendre grace aux différentes typologies

Newfag__
Niveau 10
24 octobre 2023 à 01:43:38

Le 24 octobre 2023 à 01:27:00 :

T’a toujours l’impression de devoir montrer aux autres une certaine image histoire d’être vu comme quelqu’un de performant dans x domaine -> Et même si tu te dis tu t’en bas les couilles de ce qu’en pense les autres profondément c’est faux et ça t’atteindra toujours que tu le veuille ou non

ZenKo_futur
Niveau 41
24 octobre 2023 à 01:46:42

Le 24 octobre 2023 à 01:43:38 :

Le 24 octobre 2023 à 01:27:00 :

T’a toujours l’impression de devoir montrer aux autres une certaine image histoire d’être vu comme quelqu’un de performant dans x domaine -> Et même si tu te dis tu t’en bas les couilles de ce qu’en pense les autres profondément c’est faux et ça t’atteindra toujours que tu le veuille ou non

oui ça t'atteint clairement

mais avec l'âge et la lecture du bouddhisme de la compréhension de l'égo tu le ressens moins fort (mais tu ressens toujours ce pincement au cœur si ton pote te dis que t'es un raté même si c'est pas le cas)

ZenKo_futur
Niveau 41
24 octobre 2023 à 01:50:39

Le 24 octobre 2023 à 01:49:22 :

Et même si tu te dis tu t’en bas les couilles de ce qu’en pense les autres profondément c’est faux et ça t’atteindra toujours que tu le veuille ou non

j'ai toujours remarqué ça.

plus les gens disent encore et encore qu'ils s'en blc de ce que pensent les autres, plus je crame que c'est en fait l'inverse.

je suis pas d'accord les INFJ sont les premiers à dire qu'ils s'en tappent comme les ISTP et ils s'en tappent vraiment

Newfag__
Niveau 10
24 octobre 2023 à 01:52:12

Le 24 octobre 2023 à 01:50:39 :

Et même si tu te dis tu t’en bas les couilles de ce qu’en pense les autres profondément c’est faux et ça t’atteindra toujours que tu le veuille ou non

plus les gens disent encore et encore qu'ils s'en blc de ce que pensent les autres, plus je crame que c'est en fait l'inverse.

je suis pas d'accord les INFJ sont les premiers à dire qu'ils s'en tappent comme les ISTP et ils s'en tappent vraiment

Les XSTP s’en tapent littéralement pour le coup c’est une grosse force mais ça peut être aussi une faiblesse (si tu comprends pas les besoins et les réactions des autres)

ZenKo_futur
Niveau 41
24 octobre 2023 à 01:53:19

Le 24 octobre 2023 à 01:52:12 :

Les XSTP s’en tapent littéralement pour le coup c’est une grosse force mais ça peut être aussi une faiblesse (si tu comprends pas les besoins et les réactions des autres)

la maturité joue aussi un rôle fort un ESFP de 15 ans ou de 55 ans à pas le même niveau d'ego du tout

Newfag__
Niveau 10
24 octobre 2023 à 01:53:20

Le 24 octobre 2023 à 01:52:45 :

quand tu t'en tapes vraiment t'as pas besoin de le répéter, ça se voit.

J’ai pas compris

Newfag__
Niveau 10
24 octobre 2023 à 01:54:16

Le 24 octobre 2023 à 01:53:19 :

Le 24 octobre 2023 à 01:52:12 :

la maturité joue aussi un rôle fort un ESFP de 15 ans ou de 55 ans à pas le même niveau d'ego du tout

Cédric Doumbe meilleur ESFP

ZenKo_futur
Niveau 41
24 octobre 2023 à 01:54:38

Le 24 octobre 2023 à 01:52:45 :

quand tu t'en tapes vraiment t'as pas besoin de le répéter, ça se voit.

encore faux, mon daron ISTP parfois ma daronne ESFP lui poses des questions et il répond littéralement "je m'en fou" et son corps le dit aussi d'ailleurs c'est un état complet de s'en battre les couilles

ZenKo_futur
Niveau 41
24 octobre 2023 à 01:58:33

savoir que quelqu'un est d'un type d'un enneagramme etc etc ne suffit pas à le comprendre il faut connaître celui de son père/mère de ses amis etc etc

je m'entends très bien avec les ENFP car j'ai un meilleur amis d'enfance ENFP j'ai pas de problème avec les ESFP car ma mère est ESFP j'ai un fort Se et je suis pas autant atteint d'ego que les autres type 3 car mon père est ISTP littéralement mon modèle masculin c'est "je m'en tappe de ce que tu me racontes je vie ma vie" et avec des parents ESTJ ma vie serait différente

pour moi on ne couvre que 70% de la personnalité avec ces modèles

ZenKo_futur
Niveau 41
24 octobre 2023 à 02:00:38

Le 24 octobre 2023 à 01:58:10 :
et puis bon, on parle de l'avis des autres dans un sens "global", pas des questions posées en famille :(

mec parfois je parle à mon père de truc hyper important pour moi (des choses logique je reste Te-dom) et il va me lâcher en plein milieu de la conversation "rien à foutre" je peux lui dire n'importe quoi sur lui et pareil "je m'en tappe" sauf si tu l'associe à des choses qu'il n'aime pas genre tu lui dis "t'es un manipulateur" ça l'énerve de fou

GolojesuisKO
Niveau 38
24 octobre 2023 à 05:50:45

Ah c'est bizarre hein, comme par hasard quand Newfag arrête de faire le Sasuke intellectuel a s'isoler il agit comme un estp
Et l'intj est loin derrière bizarre...

"Oui mais je suis 3"

Ayaaaaa

Sujet : INFP est le PIRE type MBTI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page