Le 24 octobre 2023 à 22:25:24 :
Le 24 octobre 2023 à 22:21:06 :
Le 24 octobre 2023 à 22:03:25 :
Le 24 octobre 2023 à 20:30:20 :
Le 24 octobre 2023 à 20:13:20 :
> Le 24 octobre 2023 à 20:07:13 :
>> Le 24 octobre 2023 à 19:58:09 :
> >> Le 24 octobre 2023 à 19:56:15 :
> > >Ayaaa j'ai parlé avec le ISTP, on s'entend super bien on a les même délire en réalité mis à part Il gère Se, moi j'galère mais il voit que j'essaie d'utilisé à fond
> > >
> > > Il a vraiment le Fe-inf, il veut y faire face (même sa femme enfp lui dit)
> >
> > putain cette chance d'avoir marié une ENFP
>
> Moi aussi j'vais partir en vacances dans 2 mois avec une enfp, faut que j'go ESTP A FOND !!! AYAAAAAAAAA, j'ai 0 excuse pour devenir une dinguerie j'ai les idées... Et l'envie ayaaa
Att j'ai pas suivi comment tu te retrouves a partir en vac avec une ENFP ?
UNE ENFP UDSF comme moi (même octagrame) c'est pour ça, elle a été brisé par un ISTP, du coup c'est l'INFJ Qui doit la réparer, comment ça un autre ISTP la brise bien je pense, c'est ça la théorie du mbtti non ? Je répare et l'autre détruit
Aaaya arrete d'utiliser le prisme du MBTI pour tou
En gros vous vous etes rapprochés et t'as fais le confident, mec qui la rassure ? Belek a la FZ
Enft je lui parle dans le but (vu que je sais que les enfp sont des papillons sociaux) de pouvoir rencontré d'autre personnes à travers elle, mais en échange je l'aide dans son objectif à long terme
Fin nous deux on va travaillé dans le médical, j'vais m'focus sur Directeur dans un centre (No fake je le fais uniquement pour dev Te & Si mes bigs faiblesses )
Et là elle m'a proposé de voyagé, ça va être cool j'espère. J'dois assuré, elle s'est bien fait b
airisé par l'istp, j'ai du challenge et ça me motivera.Surtout là j'fais du développement personnel 8h/j no fake, c'est mon deuxième jour et là parler en groupe me pose aucun problème, dire mes défauts non plus
Stylé stylé, j'espère que tu vas continuer comme ça, volonté puissance + éternel retour + grimper cette corde pour se rapprocher du sur homme comme dirait l'autre
AYAAA oui
Le 24 octobre 2023 à 22:31:14 :
Le 24 octobre 2023 à 22:05:58 :
Le 24 octobre 2023 à 22:04:16 :
Le 24 octobre 2023 à 21:58:46 :
Le 24 octobre 2023 à 21:57:03 :
> Le 24 octobre 2023 à 21:31:51 :
>Mon flood avait pour objectif de mettre la pression à Golo
>
> Rien de plus
Le challenge me pousse à me dépasser
C'est comme ça qu'on m'a éduqué
Mais mec elle m'donne une chance :o
1 semaine à l'étranger :o chez moi :o + elle est très stressé :o
AYAA si j'arrive pas j'abandonne avec les enfp et j'deviens gay no fakeon t'a déjà dit de CESSER AVEC ÇA BORDEL
tu discutes avec, tu la bz si vous voulez, mais VIS ta putain de vie et arrête de tout relier avec le mbti.
l'essentiel est de passer un bon moment, n'oublie pas ça.
Ceci, ou au pire utilise tes fonctions Ni + Fe en te faisant passer pour un gourou afin de la baiser
MAIS MEC j'suis tellement curieux de goûté à ça, oubliez pas que le but de l'INFJ c'est l'intimacy.... Du coup voilà pq j'en ai besoin de fou... La richesse je m'en fou, Le pouvoir je m'en fou, M'faut ma ENFP DE POOOOOOOOCHE
Le 24 octobre 2023 à 22:38:03 Golojesuisko a écrit :
Le 24 octobre 2023 à 22:04:22 :
Le 24 octobre 2023 à 20:33:29 :
Le 24 octobre 2023 à 20:20:42 :
je suis ENTJ et ma copine est INFPon match bien ? j'ai l'impression des fois que non elle veut pas s'améliorer et elle manque d'objectifs des fois, je me demande parfois pourquoi je me suis mit avec elle hormi le fait qu'elle soit mignonne
Ouai c'est la relation pédagogue (chacun apprend de l'autre)
C'est quoi la relation ESTP INTP par exemple ?
Une relation purement sexuelle (intrigue)
Mec, focus les ESFP !
Sinon, tu peux bossé à fond sur toi et focus un ENTJ....
Bref, j'vous dirai si j'y suis arrivé pour la enfp, une semaine en intimité avec, l'opportunité que j'ai AYAAAAA faut que je la saisisse pt1, enfin pouvoir niqué cette malediction de la goldenpair
Non je suis pas attiré par les ESTP t'inquiete
J'ai juste eu une réflexion et voulait voir si on retrouve ca chez ton modele.
En gros les INTP on Se blind ce qui peut agacer l'ESTP
Mais en contrepartie on leur apporte pas grand chose car ils ont deja un bon Ti
Donc c'est une relation déséquilibrée
Dans le sens inverse il y a ENFP INTP
Les premiers ont Ti blind ce qui peut agacer l'INTP et ils ont pas grand chose a apporter en contrepartie
Ca me fait chier que je vais finir avec une ESFP bordel
Alors oui on se complète sur nos défauts, les baises sont ouf etc mais bordel 0 discussion profonde
Je veux une INFJ de poche moi mais elles veulent un chad Se je crois
Le 24 octobre 2023 à 22:40:12 Golojesuisko a écrit :
> Le 24 octobre 2023 à 20:13:20 :
>> Le 24 octobre 2023 à 20:07:13 :
> >> Le 24 octobre 2023 à 19:58:09 :
> > >> Le 24 octobre 2023 à 19:56:15 :
> > > >Ayaaa j'ai parlé avec le ISTP, on s'entend super bien on a les même délire en réalité mis à part Il gère Se, moi j'galère mais il voit que j'essaie d'utilisé à fond
> > > >
> > > > Il a vraiment le Fe-inf, il veut y faire face (même sa femme enfp lui dit)
> > >
> > > putain cette chance d'avoir marié une ENFP
> >
> > Moi aussi j'vais partir en vacances dans 2 mois avec une enfp, faut que j'go ESTP A FOND !!! AYAAAAAAAAA, j'ai 0 excuse pour devenir une dinguerie j'ai les idées... Et l'envie ayaaa
>
> Att j'ai pas suivi comment tu te retrouves a partir en vac avec une ENFP ?
UNE ENFP UDSF comme moi (même octagrame) c'est pour ça, elle a été brisé par un ISTP, du coup c'est l'INFJ Qui doit la réparer, comment ça un autre ISTP la brise bien je pense, c'est ça la théorie du mbtti non ? Je répare et l'autre détruit
En gros vous vous etes rapprochés et t'as fais le confident, mec qui la rassure ? Belek a la FZ
Enft je lui parle dans le but (vu que je sais que les enfp sont des papillons sociaux) de pouvoir rencontré d'autre personnes à travers elle, mais en échange je l'aide dans son objectif à long terme
Fin nous deux on va travaillé dans le médical, j'vais m'focus sur Directeur dans un centre (No fake je le fais uniquement pour dev Te & Si mes bigs faiblesses )
Et là elle m'a proposé de voyagé, ça va être cool j'espère. J'dois assuré, elle s'est bien fait b
airisé par l'istp, j'ai du challenge et ça me motivera.Surtout là j'fais du développement personnel 8h/j no fake, c'est mon deuxième jour et là parler en groupe me pose aucun problème, dire mes défauts non plus
Stylé stylé, j'espère que tu vas continuer comme ça, volonté puissance + éternel retour + grimper cette corde pour se rapprocher du sur homme comme dirait l'autre
AYAAA oui
> Le 24 octobre 2023 à 21:57:03 :
>> Le 24 octobre 2023 à 21:31:51 :
> >Mon flood avait pour objectif de mettre la pression à Golo
> >
> > Rien de plus
>
> Le challenge me pousse à me dépasser
AYAA si j'arrive pas j'abandonne avec les enfp et j'deviens gay no fakeon t'a déjà dit de CESSER AVEC ÇA BORDEL
tu discutes avec, tu la bz si vous voulez, mais VIS ta putain de vie et arrête de tout relier avec le mbti.
Ceci, ou au pire utilise tes fonctions Ni + Fe en te faisant passer pour un gourou afin de la baiser
MAIS MEC j'suis tellement curieux de goûté à ça, oubliez pas que le but de l'INFJ c'est l'intimacy.... Du coup voilà pq j'en ai besoin de fou... La richesse je m'en fou, Le pouvoir je m'en fou, M'faut ma ENFP DE POOOOOOOOCHE
Arrete avec ton modele t'es ultra biaisé aaayao
Moi suis Sx9 je veux aussi de l'intimacy comme tu dis
Et surement d'autres combinaisons aussi
Le 24 octobre 2023 à 22:42:49 :
Le 24 octobre 2023 à 20:20:42 :
je suis ENTJ et ma copine est INFPon match bien ? j'ai l'impression des fois que non elle veut pas s'améliorer et elle manque d'objectifs des fois, je me demande parfois pourquoi je me suis mit avec elle hormi le fait qu'elle soit mignonne
Mec, focus les ESFP !
Bref, j'vous dirai si j'y suis arrivé pour la enfp, une semaine en intimité avec, l'opportunité que j'ai AYAAAAA faut que je la saisisse pt1, enfin pouvoir niqué cette malediction de la goldenpair
J'ai juste eu une réflexion et voulait voir si on retrouve ca chez ton modele.En gros les INTP on Se blind ce qui peut agacer l'ESTP
Mais en contrepartie on leur apporte pas grand chose car ils ont deja un bon TiDonc c'est une relation déséquilibrée
Les premiers ont Ti blind ce qui peut agacer l'INTP et ils ont pas grand chose a apporter en contrepartieCa me fait chier que je vais finir avec une ESFP bordel
Alors oui on se complète sur nos défauts, les baises sont ouf etc mais bordel 0 discussion profonde
Je veux une INFJ de poche moi mais elles veulent un chad Se je crois
Bah non, Tu sais Se-dom peut être bien avec son Se et si il est focus sur toi, te mettra à l'aise (Tu kiffera avec ton Si-enfant)
Et même deux Ti peuvent discuté ensemble de logique et de pensée et de vision des choses
Dis toi que "ESFP" c le mode facile
moi j'ai ESTJ le mode facile mais j'vise ENFP le mode difficile car j'ai des fdp de ISTP en concurrence et j'dois mieux performé qu'eux...
Sinon vos oeuvres préférés, je suis curieux de savoir ( par média)
Perso on est sur du classique ;
Roman ; Voyage au bout de la nuit (compliqué en vrai)
Film ; An Elephant Sitting Still
Anime ; Logh
Manga/ Bd ; The world is mine
Flemme pour le reste ( poésie et musique je vous ferai une sélection )
je connais un infj qui utilise pas mal son Se ça pourrait être quel type de d'énnéagramme
Le 24 octobre 2023 à 22:51:43 :
je connais un infj qui utilise pas mal son Se ça pourrait être quel type de d'énnéagramme
6W7 ?
Le 24 octobre 2023 à 22:50:16 :
Sinon vos oeuvres préférés, je suis curieux de savoir ( par média)Perso on est sur du classique ;
Anime ; Logh
persoent :
Roman : je suis pas un grand lecteur mais je dirais le parfum
Film : là c'est plus dur de trancher mais je dirais la liste de Shindler
Anime : Dragon ball premier du nom car trop de souvenirs
Manga/Bd : SNK/Boule et Bill (no fake j'étais fanatique en primaire je peux pas dire autre chose)
Le 24 octobre 2023 à 22:40:12 :
> Le 24 octobre 2023 à 20:13:20 :
>> Le 24 octobre 2023 à 20:07:13 :
> >> Le 24 octobre 2023 à 19:58:09 :
> > >> Le 24 octobre 2023 à 19:56:15 :
> > > >Ayaaa j'ai parlé avec le ISTP, on s'entend super bien on a les même délire en réalité mis à part Il gère Se, moi j'galère mais il voit que j'essaie d'utilisé à fond
> > > >
> > > > Il a vraiment le Fe-inf, il veut y faire face (même sa femme enfp lui dit)
> > >
> > > putain cette chance d'avoir marié une ENFP
> >
> > Moi aussi j'vais partir en vacances dans 2 mois avec une enfp, faut que j'go ESTP A FOND !!! AYAAAAAAAAA, j'ai 0 excuse pour devenir une dinguerie j'ai les idées... Et l'envie ayaaa
>
> Att j'ai pas suivi comment tu te retrouves a partir en vac avec une ENFP ?
AYAAA oui
> Le 24 octobre 2023 à 21:57:03 :
>> Le 24 octobre 2023 à 21:31:51 :
> >Mon flood avait pour objectif de mettre la pression à Golo
> >
> > Rien de plus
>
> Le challenge me pousse à me dépasser
Laisse toi guider par le côté obscur clé ça ne te coûte rien d’essayer
Sinon c’est possible les INTJ 9w1 ou 9w8 ?
Le 24 octobre 2023 à 23:07:46 :
Sinon c’est possible les INTJ 9w1 ou 9w8 ?
si il est full Fi et qu'il a pas dev sa Te oui mais ça sera souvent des INFJ mistyped
Felis me dm pour me demander de faire connaissance que faire
Le 24 octobre 2023 à 23:09:45 :
Felis me dm pour me demander de faire connaissance que faire
ENTP-INTP ça peut être de bon pote
Il va glow-up ta logique
Le 24 octobre 2023 à 23:10:21 :
Felis me dm pour me demander de faire connaissance que faireENTP-INTP ça peut être de bon pote
Il va glow-up ta logique
non il veut me pepom
Le 24 octobre 2023 à 23:11:05 :
Le 24 octobre 2023 à 23:10:21 :
Felis me dm pour me demander de faire connaissance que faireENTP-INTP ça peut être de bon pote
Il va glow-up ta logiquenon il veut me pepom
je peux faire les 2
Le 24 octobre 2023 à 23:13:20 :
Felis me dm pour me demander de faire connaissance que fairetu peux fermer la conversation
il ressemble à une sorte de bizarroïde sorti tout droit de Twitter, mais il ne sera pas taré au point de te harceler en ouvrant un autre mp
oui mais ma Ni me dit que c'est Summas en dépit de ses tentatives de preuve qu'il ne l'est pas
Le 24 octobre 2023 à 23:13:20 :
Felis me dm pour me demander de faire connaissance que fairetu peux fermer la conversation
il ressemble à une sorte de bizarroïde sorti tout droit de Twitter, mais il ne sera pas taré au point de te harceler en ouvrant un autre mp
tellement fier d'etre bizarroide UwU
Le 24 octobre 2023 à 22:46:58 :
Le 24 octobre 2023 à 22:42:49 :
> Le 24 octobre 2023 à 20:20:42 :
>je suis ENTJ et ma copine est INFP
>
> on match bien ? j'ai l'impression des fois que non elle veut pas s'améliorer et elle manque d'objectifs des fois, je me demande parfois pourquoi je me suis mit avec elle hormi le fait qu'elle soit mignonne
Mec, focus les ESFP !
J'ai juste eu une réflexion et voulait voir si on retrouve ca chez ton modele.En gros les INTP on Se blind ce qui peut agacer l'ESTP
Mais en contrepartie on leur apporte pas grand chose car ils ont deja un bon TiDonc c'est une relation déséquilibrée
Les premiers ont Ti blind ce qui peut agacer l'INTP et ils ont pas grand chose a apporter en contrepartieCa me fait chier que je vais finir avec une ESFP bordel
Je veux une INFJ de poche moi mais elles veulent un chad Se je croisBah non, Tu sais Se-dom peut être bien avec son Se et si il est focus sur toi, te mettra à l'aise (Tu kiffera avec ton Si-enfant)
Et même deux Ti peuvent discuté ensemble de logique et de pensée et de vision des choses
Dis toi que "ESFP" c le mode facile
moi j'ai ESTJ le mode facile mais j'vise ENFP le mode difficile car j'ai des fdp de ISTP en concurrence et j'dois mieux performé qu'eux...
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi les ESFP nous kiffent ? sur le papier y'a rien qui va pour leur plaire ahi
Bon courage avec les ENFP faut pas etre regardant sur le bodycount
Le 24 octobre 2023 à 22:50:16 :
Sinon vos oeuvres préférés, je suis curieux de savoir ( par média)Perso on est sur du classique ;
Anime ; Logh
Roman : aucune idée flemme de tout passer en revue avec Ti/Si
Film : Shawshank Redemption
Anime : LOGH
Manga/BD : One Piece
Le 24 octobre 2023 à 23:29:47 hopepill a écrit :
Anime : LOGH
vous le recommandez ?
A 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000%
Ca résume l'humanité a la fois sur le plan macro et micro