Le 27 octobre 2023 à 01:05:46 :
Le 27 octobre 2023 à 01:03:47 :
Comment se faire des amis c'est un classique de la psychologie sociale, chaud de pas connaîtreil dit ça pour se moquer en dépit du fait que le livre existes
Le 27 octobre 2023 à 01:12:29 :
Comment se faire des amis c'est un classique de la psychologie sociale, chaud de pas connaîtreil dit ça pour se moquer en dépit du fait que le livre existes
J'imagine oui
Par contre arrête de tout expliquer, laisse les gens comprendre par eux-mêmes, c'est plus drôle comme ça
Tu sais c'est comme les gens qui finissent toujours leur blague par "c'est une blague bien sûr" ou "non mais je rigole hihihi" en pensant que t'es assez con pour les prendre au sérieux
engros tu viens juste de dire que ses 5 derniers postes c'était de la merde de mec qui a un manque de skills sociaux
pourquoi y mettre autant les formes et ne pas lui rentrer dedans cash ?
là avec ton message il vas croire que "ça va" alors que tu fais ça irl ou par message avec un yeslife
c'est terminao pour toi c'est des erreurs disqualifiantes socialement
tout comme reprendre sur l'orthographe d'ailleurs
et même faire des fautes d'orthographe
Le 27 octobre 2023 à 01:46:50 :
Le 27 octobre 2023 à 01:43:10 ZenKo_futur a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 01:04:06 :
Le 27 octobre 2023 à 01:01:40 :
Le 27 octobre 2023 à 00:56:22 :
> Le 27 octobre 2023 à 00:53:44 :
> bon, j'ai recup mon compte Zlib et j'ai ma liste.
>
> si je me base sur les recommandations de felis et de palaz (et autres trucs que j'ai vu passer) la liste est la suivante :
>
> - ainsi parlait zharasoustra
> - La Sainte Bible
> - le gai savoir
> - le procès
> - la métamorphose
> - l'étranger
> - le mythe de sisyphe
> - le prince de machiavel
> - l'étranger
> - le malentendu
rajoute
-comment se faire des amis
-Never Eat Aloneje viens de check, c'est des vrais livres en fait.
Le 27 octobre 2023 à 01:01:40 :
Le 27 octobre 2023 à 00:56:22 :
> Le 27 octobre 2023 à 00:53:44 :
> bon, j'ai recup mon compte Zlib et j'ai ma liste.
>
> si je me base sur les recommandations de felis et de palaz (et autres trucs que j'ai vu passer) la liste est la suivante :
>
> - ainsi parlait zharasoustra
> - La Sainte Bible
> - le gai savoir
> - le procès
> - la métamorphose
> - l'étranger
> - le mythe de sisyphe
> - le prince de machiavel
> - l'étranger
> - le malentendu
rajoute
-comment se faire des amis
-Never Eat Aloneje viens de check, c'est des vrais livres en fait.
le fait que tu cherches à t'expliquer alors qu'on se moque ça fait un côté victime, évite.
A la place essayes de lui mettre un vued ou alors de le prendre avec humourftg avec tes conseils claqué c'est une dinguerie on se croirait être sur un forum PUA réponse à un shit-test
Ignorer ou feindre l'ignorance : L'une des techniques les plus simples consiste à ignorer le test ou à prétendre ne pas l'avoir remarqué. Cela montre que vous ne vous laissez pas facilement déstabiliser.
Exagérer : Si quelqu'un vous met à l'épreuve avec une remarque, prenez-la et exagérez-la de manière humoristique. Par exemple, si on vous dit : "Tu portes beaucoup de rouge aujourd'hui", vous pourriez répondre : "Oui, je prévois de rejoindre le cirque plus tard".
Accord & Amplification : C'est une variante de l'exagération où vous êtes d'accord avec la personne qui vous teste, puis amplifiez la situation. Si quelqu'un dit : "Tu es vraiment court pour un homme", vous pourriez répondre : "Oui, en fait, je suis le champion du monde du limbo à cause de ma petite taille".
Changer de sujet : Si vous ne voulez pas répondre directement au test, vous pouvez simplement changer de sujet. Cela montre que vous n'accordez pas trop d'importance à la remarque et que vous pouvez diriger la conversation.
Répondre avec confiance : Au lieu d'esquiver ou de jouer le jeu, répondez simplement avec confiance et sincérité. Si vous êtes à l'aise avec vous-même et que vous savez qui vous êtes, cela transparaîtra dans votre réponse.
t'aurais proposé quoi ?
rien j'aurai rép au feeling en comprenant que c'était en même temps drôle mais en même temps deux livres de networking de qualités avec des techniques facilement applicables quelques minutes après lecture
alors que ce golem n'y a vue que du trolling bête et méchant
bien que ces deux livres doivent être lue le plutôt possible le must c'est pendant le collège pour devenir famous
ma sincère réaction devant les skills sociaux de palaz -->
Exagérer : Si quelqu'un vous met à l'épreuve avec une remarque, prenez-la et exagérez-la de manière humoristique. Par exemple, si on vous dit : "Tu portes beaucoup de rouge aujourd'hui", vous pourriez répondre : "Oui, je prévois de rejoindre le cirque plus tard".
Accord & Amplification : C'est une variante de l'exagération où vous êtes d'accord avec la personne qui vous teste, puis amplifiez la situation. Si quelqu'un dit : "Tu es vraiment court pour un homme", vous pourriez répondre : "Oui, en fait, je suis le champion du monde du limbo à cause de ma petite taille".
Changer de sujet : Si vous ne voulez pas répondre directement au test, vous pouvez simplement changer de sujet. Cela montre que vous n'accordez pas trop d'importance à la remarque et que vous pouvez diriger la conversation.
Répondre avec confiance : Au lieu d'esquiver ou de jouer le jeu, répondez simplement avec confiance et sincérité. Si vous êtes à l'aise avec vous-même et que vous savez qui vous êtes, cela transparaîtra dans votre réponse. </spoil>
t'aurais proposé quoi ?
rien j'aurai rép au feeling en comprenant que c'était en même temps drôle mais en même temps deux livres de networking de qualités avec des techniques facilement applicables quelques minutes après lecture
bien que ces deux livres doivent être lue le plutôt possible le must c'est pendant le collège pour devenir famous
tu vois, tu sais être un bon prof, quand tu veux
je suis Te-dom j'aime partager des connaissances et apprendre des connaissances des autres et ce sincèrement
je pense avoir autant à offrir que les autres ni bien plus ni bien moins
je pourrais être profs mais en dessous de 18760€/mois non merci
Le 27 octobre 2023 à 01:56:41 :
si je compte le livre de Mark Manson que j'ai jamais terminé et le fameux "atomic habits", ça me fera 4 livres sur ce sujeton commence bien
rajoute deep work en plus il parle un peu de Jung dedans
pas besoin de lire plus honnêtement 73.6% des lectures que tu vas faire tu les oubliera dans 10 ans ce qui sera important c'est de te trouver tes quelques livre important et de les relire régulièrement
si t'aime bien les livres motivation dev perso d'American "be obsessed or be average" pas mal
perds pas trop de temps sur les livres de philo/politique/théologie/roman au final c'est du divertissement mais sous une autre forme tu es clairement passif devant ces domaines
pour la philo Marc Aurèle "pensée pour moi même" Banger vu que c'est des maximes c'est hyper simple à relire tu lis 4/5 maximes de temps en temps surtout que en vrai le stoicisme c'est la meilleure philosophie simple à appliquer très réaliste adapté pour une vie équilibré très peu théorique assez transcendantale on a pas vraiment fait mieux le reste c'est sympa mais soit ça manque de transcendance soit c'est un peu trop théorique pour le plaisir de la théorie
Le 27 octobre 2023 à 02:01:30 :
Le 27 octobre 2023 à 02:00:16 ZenKo_futur a écrit :
> Exagérer : Si quelqu'un vous met à l'épreuve avec une remarque, prenez-la et exagérez-la de manière humoristique. Par exemple, si on vous dit : "Tu portes beaucoup de rouge aujourd'hui", vous pourriez répondre : "Oui, je prévois de rejoindre le cirque plus tard".
>
> Accord & Amplification : C'est une variante de l'exagération où vous êtes d'accord avec la personne qui vous teste, puis amplifiez la situation. Si quelqu'un dit : "Tu es vraiment court pour un homme", vous pourriez répondre : "Oui, en fait, je suis le champion du monde du limbo à cause de ma petite taille".
>
> Changer de sujet : Si vous ne voulez pas répondre directement au test, vous pouvez simplement changer de sujet. Cela montre que vous n'accordez pas trop d'importance à la remarque et que vous pouvez diriger la conversation.
>
> Répondre avec confiance : Au lieu d'esquiver ou de jouer le jeu, répondez simplement avec confiance et sincérité. Si vous êtes à l'aise avec vous-même et que vous savez qui vous êtes, cela transparaîtra dans votre réponse. </spoil>
t'aurais proposé quoi ?
je suis Te-dom j'aime partager des connaissances et apprendre des connaissances des autres et ce sincèrement
en effet.
j'ai oublié que t'étais un gars chanceux qui compte se faire des millions
je ne compte pas sur la chance dans tout les cas posséder 1M en valorisation c'est simple en sah faut juste une entreprise avec un bénéfice entre 50K/100K annuel et hop tu es millionnaire (si tu possèdes 100% des part de ta boîte)
c'est assez simple de calculer la valorisation de ta boîte surtout si elle est pas énorme en général c'est bénéfice ×20 ou ×10 (engros si tu claqué 1M pour une boîte et la racheter sa rentabilité c'est entre 5% et 10% par an)
je suis sûr à 100% d'être millionnaires un jour rien que car ma boîte fera un jour 100K de bénéfice en 1 an 0 doute
Le 27 octobre 2023 à 02:11:42 :
Le 27 octobre 2023 à 02:07:58 ZenKo_futur a écrit :
si je compte le livre de Mark Manson que j'ai jamais terminé et le fameux "atomic habits", ça me fera 4 livres sur ce sujeton commence bien
pas besoin de lire plus honnêtement 73.6% des lectures que tu vas faire tu les oubliera dans 10 ans ce qui sera important c'est de te trouver tes quelques livre important et de les relire régulièrement
si t'aime bien les livres motivation dev perso d'American "be obsessed or be average" pas mal
perds pas trop de temps sur les livres de philo/politique/théologie/roman au final c'est du divertissement mais sous une autre forme tu es clairement passif devant ces domaines
pour la philo Marc Aurèle "pensée pour moi même" Banger vu que c'est des maximes c'est hyper simple à relire tu lis 4/5 maximes de temps en temps surtout que en vrai le stoicisme c'est la meilleure philosophie simple à appliquer très réaliste adapté pour une vie équilibré très peu théorique assez transcendantale on a pas vraiment fait mieux le reste c'est sympa mais soit ça manque de transcendance soit c'est un peu trop théorique pour le plaisir de la théorie
la précision du chiffre m'étonne, ZenKo ce goat ESTJ
ça fait deux fois qu'on me cite Marc Aurèle, je note
mon sage dream commence maintenant
c'est juste car psychologiquement ça rends le chiffre plus pertinent j'ai lu ça dans un livre de marketing
en vrai la stat viens de mon Ni
bientôt tu vas commencer à planter un potager et t'impliquer dans ta place dans la cité jeune éphèbe
Le 27 octobre 2023 à 02:15:53 :
Le 27 octobre 2023 à 02:13:43 ZenKo_futur a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 02:11:42 :
Le 27 octobre 2023 à 02:07:58 ZenKo_futur a écrit :
la précision du chiffre m'étonne, ZenKo ce goat ESTJ
ça fait deux fois qu'on me cite Marc Aurèle, je note
mon sage dream commence maintenantc'est juste car psychologiquement ça rends le chiffre plus pertinent j'ai lu ça dans un livre de marketing
en vrai la stat viens de mon Ni
bientôt tu vas commencer à planter un potager et t'impliquer dans ta place dans la cité jeune éphèbe
bah écoute, ton livre disait vrai
en sah c'est un vrai Banger car tout est arguments chiffré deviennent meilleurs pour rien
faut juste caler le chiffre 3 ou 7 et là c'est dingue
découvrez ces 3 méthodes pour avoir les dents blanches testé par notre expert à 83.7% de réussite
découvrez ces 4 méthodes pour avoir les dents blanches testé par notre expert à 90% de réussite
Le 27 octobre 2023 à 01:50:28 :
J'imagine oui
Par contre arrête de tout expliquer, laisse les gens comprendre par eux-mêmes, c'est plus drôle comme ça
Tu sais c'est comme les gens qui finissent toujours leur blague par "c'est une blague bien sûr" ou "non mais je rigole hihihi" en pensant que t'es assez con pour les prendre au sérieuxengros tu viens juste de dire que ses 5 derniers postes c'était de la merde de mec qui a un manque de skills sociaux
là avec ton message il vas croire que "ça va" alors que tu fais ça irl ou par message avec un yeslife
Dans tous les cas il a compris le message, pas besoin d'être violent
Nouvelle preuve que t'as 0 Fe pour rester dans le thème
Le 27 octobre 2023 à 02:15:15 :
Le 27 octobre 2023 à 02:11:42 ZenKo_futur a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 02:00:16 ZenKo_futur a écrit :
> > > Exagérer : Si quelqu'un vous met à l'épreuve avec une remarque, prenez-la et exagérez-la de manière humoristique. Par exemple, si on vous dit : "Tu portes beaucoup de rouge aujourd'hui", vous pourriez répondre : "Oui, je prévois de rejoindre le cirque plus tard".
> >
> > >
> >
> > > Accord & Amplification : C'est une variante de l'exagération où vous êtes d'accord avec la personne qui vous teste, puis amplifiez la situation. Si quelqu'un dit : "Tu es vraiment court pour un homme", vous pourriez répondre : "Oui, en fait, je suis le champion du monde du limbo à cause de ma petite taille".
> >
> > >
> >
> > > Changer de sujet : Si vous ne voulez pas répondre directement au test, vous pouvez simplement changer de sujet. Cela montre que vous n'accordez pas trop d'importance à la remarque et que vous pouvez diriger la conversation.
> >
> > >
> >
> > > Répondre avec confiance : Au lieu d'esquiver ou de jouer le jeu, répondez simplement avec confiance et sincérité. Si vous êtes à l'aise avec vous-même et que vous savez qui vous êtes, cela transparaîtra dans votre réponse. </spoil>
> >
> > t'aurais proposé quoi ?
>
> rien j'aurai rép au feeling en comprenant que c'était en même temps drôle mais en même temps deux livres de networking de qualités avec des techniques facilement applicables quelques minutes après lecture
>
> alors que ce golem n'y a vue que du trolling bête et méchant
>
> bien que ces deux livres doivent être lue le plutôt possible le must c'est pendant le collège pour devenir famous
en effet.
j'ai oublié que t'étais un gars chanceux qui compte se faire des millionsje ne compte pas sur la chance dans tout les cas posséder 1M en valorisation c'est simple en sah faut juste une entreprise avec un bénéfice entre 50K/100K annuel et hop tu es millionnaire (si tu possèdes 100% des part de ta boîte)
c'est assez simple de calculer la valorisation de ta boîte surtout si elle est pas énorme en général c'est bénéfice ×20 ou ×10 (engros si tu claqué 1M pour une boîte et la racheter sa rentabilité c'est entre 5% et 10% par an)
je suis sûr à 100% d'être millionnaires un jour rien que car ma boîte fera un jour 100K de bénéfice en 1 an 0 doute
intéressant tout ça
le concept d'entreprise me fait de l'oeil mais je veux m'assurer d'avoir un strict minimum avant de me lancer dans quoi que ce soit
la strat d'utiliser les RS aussi, mais vu leur algo...
l'algo des RS = l'audience
on dit souvent "oohh l'algo me recommande pas"
alors que c'est pas du tout ça si quand un golem regarde ta vidéo il l'a regarde en entier plus like et commente tkt les 10K vu à ta troisième vidéo tu vas les faire
mais si le mec regarde 10% de ta vidéo et se casse bah oui l'algo sera merdique
aujourd'hui pour percer la tech c'est tu fais des shorts pour monter aux 3K abonnés et ensuite tu commences à faire des vidéos toutes les semaines sur des sujets on s'en branle tant que t'as une rétention <70% et un taux de clic <7% et que ta vidéo dur entre 15-20 minutes là c'est jackpot si avec ça tu fais pas 500K vu je me S directement
Le 27 octobre 2023 à 02:25:02 :
J'imagine oui
Tu sais c'est comme les gens qui finissent toujours leur blague par "c'est une blague bien sûr" ou "non mais je rigole hihihi" en pensant que t'es assez con pour les prendre au sérieuxengros tu viens juste de dire que ses 5 derniers postes c'était de la merde de mec qui a un manque de skills sociaux
"violent" on parle bien d'un message textuel sur un forum envoyé par un noname
bordel "la valeur des mots" c'est pas qu'une phrase de prof de philo sous prozac
espèce de grosse victime aujourd'hui j'ai été courir sous la pluie mes 50 minutes de footing et j'ai dégueulé (à moitié) mes parts des pizza de gros porc après quelques sprint à la fin ça c'est de la violence
pas jean Kevin sur JVC qui te dis que ta une maturité sociale d'un 4eme segpa
Le 27 octobre 2023 à 02:30:09 :
> Le 27 octobre 2023 à 01:03:47 :
>Comment se faire des amis c'est un classique de la psychologie sociale, chaud de pas connaître
il dit ça pour se moquer en dépit du fait que le livre existes
J'imagine oui
Nouvelle preuve que t'as 0 Fe pour rester dans le thème"violent" on parle bien d'un message textuel sur un forum envoyé par un noname
bordel "la valeur des mots" c'est pas qu'une phrase de prof de philo sous prozac
espèce de grosse victime aujourd'hui j'ai été courir sous la pluie mes 50 minutes de footing et j'ai dégueulé (à moitié) mes parts des pizza de gros porc après quelques sprint à la fin ça c'est de la violence
Et oui, aujourd'hui t'as appris que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres
Le 27 octobre 2023 à 02:31:04 :
Le 27 octobre 2023 à 02:25:51 ZenKo_futur a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 02:15:15 :
Le 27 octobre 2023 à 02:11:42 ZenKo_futur a écrit :
> Le 27 octobre 2023 à 02:00:16 ZenKo_futur a écrit :
> > > > > Exagérer : Si quelqu'un vous met à l'épreuve avec une remarque, prenez-la et exagérez-la de manière humoristique. Par exemple, si on vous dit : "Tu portes beaucoup de rouge aujourd'hui", vous pourriez répondre : "Oui, je prévois de rejoindre le cirque plus tard".
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Accord & Amplification : C'est une variante de l'exagération où vous êtes d'accord avec la personne qui vous teste, puis amplifiez la situation. Si quelqu'un dit : "Tu es vraiment court pour un homme", vous pourriez répondre : "Oui, en fait, je suis le champion du monde du limbo à cause de ma petite taille".
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Changer de sujet : Si vous ne voulez pas répondre directement au test, vous pouvez simplement changer de sujet. Cela montre que vous n'accordez pas trop d'importance à la remarque et que vous pouvez diriger la conversation.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Répondre avec confiance : Au lieu d'esquiver ou de jouer le jeu, répondez simplement avec confiance et sincérité. Si vous êtes à l'aise avec vous-même et que vous savez qui vous êtes, cela transparaîtra dans votre réponse. </spoil>
> >
> > > >
> >
> > > > t'aurais proposé quoi ?
> >
> > >
> >
> > > rien j'aurai rép au feeling en comprenant que c'était en même temps drôle mais en même temps deux livres de networking de qualités avec des techniques facilement applicables quelques minutes après lecture
> >
> > >
> >
> > > alors que ce golem n'y a vue que du trolling bête et méchant
> >
> > >
> >
> > > bien que ces deux livres doivent être lue le plutôt possible le must c'est pendant le collège pour devenir famous
> >
> > tu vois, tu sais être un bon prof, quand tu veux
>
> je suis Te-dom j'aime partager des connaissances et apprendre des connaissances des autres et ce sincèrement
>
> je pense avoir autant à offrir que les autres ni bien plus ni bien moins
>
> je pourrais être profs mais en dessous de 18760€/mois non merci
en effet.
j'ai oublié que t'étais un gars chanceux qui compte se faire des millionsje ne compte pas sur la chance dans tout les cas posséder 1M en valorisation c'est simple en sah faut juste une entreprise avec un bénéfice entre 50K/100K annuel et hop tu es millionnaire (si tu possèdes 100% des part de ta boîte)
intéressant tout ça
le concept d'entreprise me fait de l'oeil mais je veux m'assurer d'avoir un strict minimum avant de me lancer dans quoi que ce soit
la strat d'utiliser les RS aussi, mais vu leur algo...l'algo des RS = l'audience
alors que c'est pas du tout ça si quand un golem regarde ta vidéo il l'a regarde en entier plus like et commente tkt les 10K vu à ta troisième vidéo tu vas les faire
aujourd'hui pour percer la tech c'est tu fais des shorts pour monter aux 3K abonnés et ensuite tu commences à faire des vidéos toutes les semaines sur des sujets on s'en branle tant que t'as une rétention <70% et un taux de clic <7% et que ta vidéo dur entre 15-20 minutes là c'est jackpot si avec ça tu fais pas 500K vu je me S directement
j'étais au courant de la première ligne, quand je voyais que des gens (surtout les jean-dessinateurs) se plaignaient de devoir faire des trucs sans queue ni tête pour promouvoir leur art.
et leur audience qui se plaint aussi alors qu'ils SONT ceux qui likent et réagissent avec les contenus absurdes en questionma question est de savoir quel contenu créer, qui puisse résister a l'algo et les tendances qui filent plus vite que le compteur de connectés
bah en fait tu prends un thème et en fonction de ce que les plateformes souhaitent et de ce que ton audience souhaite tu t'adaptes
en 2014 c'était des vidéos de ,5 minutes aujourd'hui c'est 20 minutes demain c'est encore autre chose c'est à toi de t'adapter à chaque moment il y a pas de concept parfait c'est du divertissement tout change d'une année à l'autre
Le 27 octobre 2023 à 02:32:39 :
Le 27 octobre 2023 à 02:30:09 ZenKo_futur a écrit :
> Le 27 octobre 2023 à 01:05:46 :
> > Le 27 octobre 2023 à 01:03:47 :
> > Comment se faire des amis c'est un classique de la psychologie sociale, chaud de pas connaître
>
> il dit ça pour se moquer en dépit du fait que le livre existes
J'imagine oui
Nouvelle preuve que t'as 0 Fe pour rester dans le thème"violent" on parle bien d'un message textuel sur un forum envoyé par un noname
donc vomir ta bouffe après du sport intensif est vraiment une routine chez toi ?
c'est un fétiche ou j'ai raté un truc ?
non je mange et 1h après je vais courir je suis juste trop un flemmard pour courir le matin ou courir le soir (y fait nuit) donc je el fais l'après midi et 1 fois sur 2 (vraiment) je lâche mes meilleurs gerbe parfois c'est juste des gros filet de bave + agonie mais trkl c'est juste humain adrénaline+digestion=sélection naturelle
l'algo des RS = l'audience
j'étais au courant de la première ligne, quand je voyais que des gens (surtout les jean-dessinateurs) se plaignaient de devoir faire des trucs sans queue ni tête pour promouvoir leur art.
et leur audience qui se plaint aussi alors qu'ils SONT ceux qui likent et réagissent avec les contenus absurdes en questionma question est de savoir quel contenu créer, qui puisse résister a l'algo et les tendances qui filent plus vite que le compteur de connectés
bah en fait tu prends un thème et en fonction de ce que les plateformes souhaitent et de ce que ton audience souhaite tu t'adaptes
en 2014 c'était des vidéos de ,5 minutes aujourd'hui c'est 20 minutes demain c'est encore autre chose c'est à toi de t'adapter à chaque moment il y a pas de concept parfait c'est du divertissement tout change d'une année à l'autre
faut donc faire dans la variété
exactement varie les contenus dehors dedans détendu sérieux tu auras des publiques différentes certains regarderons que t'es trucs drôle d'autres que les trucs sérieux etc etc
Le 27 octobre 2023 à 02:31:52 :
> Le 27 octobre 2023 à 01:05:46 :
>> Le 27 octobre 2023 à 01:03:47 :
> >Comment se faire des amis c'est un classique de la psychologie sociale, chaud de pas connaître
>
> il dit ça pour se moquer en dépit du fait que le livre existes
J'imagine oui
Et oui, aujourd'hui t'as appris que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres
je ch** à la gu**le des hommes sensibles il n'y a que les femmes qui ont le droit d'être sensible en tant qu'homme tu dois être un repère sur qui on doit faire confiance même en cas de stress ou de crise si tu t'effondre pour si peu -->
Le 27 octobre 2023 à 02:45:52 :
"violent" on parle bien d'un message textuel sur un forum envoyé par un noname
je ch** à la gu**le des hommes sensibles il n'y a que les femmes qui ont le droit d'être sensible en tant qu'homme tu dois être un repère sur qui on doit faire confiance même en cas de stress ou de crise si tu t'effondre pour si peu -->
je vois que ça prend le soin de censurer ses messages maintenant
sur discord je suis pas là même personne qu'ici
là je suis très lisse et je vais jamais au bout de mes idées
pas envie de me faire Gilbert-ED
d'ailleurs je trouve que la modé mets bien moins de bannissement temps ou définitif j'ai l'impression que ils font juste de la suppression de message maintenant
Le 27 octobre 2023 à 02:41:28 :
Le 27 octobre 2023 à 02:31:52 :
> Le 27 octobre 2023 à 01:12:29 :
>> Le 27 octobre 2023 à 01:05:46 :
> >> Le 27 octobre 2023 à 01:03:47 :
> > >Comment se faire des amis c'est un classique de la psychologie sociale, chaud de pas connaître
> >
> > il dit ça pour se moquer en dépit du fait que le livre existes
>
> J'imagine oui
> Par contre arrête de tout expliquer, laisse les gens comprendre par eux-mêmes, c'est plus drôle comme ça
> Tu sais c'est comme les gens qui finissent toujours leur blague par "c'est une blague bien sûr" ou "non mais je rigole hihihi" en pensant que t'es assez con pour les prendre au sérieux
engros tu viens juste de dire que ses 5 derniers postes c'était de la merde de mec qui a un manque de skills sociaux
Réveille toi, on est plus au moyen âge le Si aux