Le 01 novembre 2023 à 22:09:38 :
Zenko tu dois connaître toi, tu connais Tugan ? Bordel je fais que de le voir passer dans ma FYP, j’ai jamais vu un mec faire autant de branlette intellectuelle tout en critiquant celle-ci. Le mec fait que de déblatérer de la merde en continu ça me fume. Je l’ai même vu dans un podcast avec yomi, oussama ect et bordel tu le voyais au visage des gens à quel point il gênait tout le monde ahi
Aya c'est un ENTP mais il a de bonnes idées
notamment sur le Prestige vs Profit
j'ai regardé pas mal de ses vidéos en sah si t'es dans le marketing tu comprends en quoi ce mec est un génie
Le 01 novembre 2023 à 22:01:02 :
d'ailleurs vu que je suis d'humeur ce soirje vais vous offrir un spoil de jujustsu kaisen bien sûr il sera caché par ce bouton rouge
si vous cliquez vous vous gâchez toutes la série mais vu qu'on est très impatients on clique et après on regrette
Gojo meurt se fait découper en deux par sukuna après un fight hyper long, d'ailleurs sukuna a pris possession de fushiguro et a quitté le corps de Yuji il a fait manger un doigt de Yuji à fushiguro en prenant possession du corps de Yuji petit AMV stylé pour illustrer https://youtu.be/rL7Yn1WiX3c?si=JzKdcFZy20wrI9B1
bien sûr ne répondez pas à ce message sans spoil pour le respect de ceux n'ayant pas cliqué cad les xSTJ du topic
Pas fan de comment ça avance jjk, j'aime de moins en moins
Ok merci
Golo c'est quoi ton truc déjà qui stipule qu'on switch entre différents archétypes
INTJ 8 ça existe pas en général c’est des ENTJ -> Par contre j’viens de voir qu’il y’a un gros débat sur la typo du MC de l’œuvre -> ce serait soit un ENFJ 2w3 unhealthy ou un INTJ 6w5.
Les ENXP sont souvent vu comme des INXX d'ailleurs
Le 01 novembre 2023 à 22:14:51 :
INTJ 8 ça existe pas en général c’est des ENTJ -> Par contre j’viens de voir qu’il y’a un gros débat sur la typo du MC de l’œuvre -> ce serait soit un ENFJ 2w3 unhealthy ou un INTJ 6w5.
Tu parles de Tomodachi game là ? J'avais bien entamé l'oeuvre, bon j'ai drop mais c'est pas la faute du manga
Je trouvais que le héro ressemblait assez bien au cliché de l'INTJ mastermind
Le 01 novembre 2023 à 22:14:23 :
Ok merciGolo c'est quoi ton truc déjà qui stipule qu'on switch entre différents archétypes
4 side of the mind
intj ego
esfp subconscient (t'es censé switch vers là quand tu deviens adulte car tu focuseras ta fonction inf)
entp: inconscient(ta golden pair)
isfj superego (dans les moments de colère et encore tu peux utilisé esfp/entp)
Du coup on a les 8 fonctions en nous
Logiquement dans ta vie tu dois te challenger, sortir un peu de tes habitudes de comportement...
Et les 4 sides of the mind c'est à chaque fois les 2 premières fonctions donc INTJ : Ni-Te, ENTP : Ne-Ti, ESFP Se-Fi, ISFJ : Si-Fe
Le 01 novembre 2023 à 22:13:37 :
Zenko tu dois connaître toi, tu connais Tugan ? Bordel je fais que de le voir passer dans ma FYP, j’ai jamais vu un mec faire autant de branlette intellectuelle tout en critiquant celle-ci. Le mec fait que de déblatérer de la merde en continu ça me fume. Je l’ai même vu dans un podcast avec yomi, oussama ect et bordel tu le voyais au visage des gens à quel point il gênait tout le monde ahiAya c'est un ENTP mais il a de bonnes idées
j'ai regardé pas mal de ses vidéos en sah si t'es dans le marketing tu comprends en quoi ce mec est un génie
Il se la raconte bcp si il pourrait juste se contenter dire ses trucs sans être aussi gênant ce serait parfait ahi (Mais bon je suppose que le forcing qu’il fait sur sa personnalité fait partie de son business et ça lui permet de se faire une clientèle)
Le 01 novembre 2023 à 22:15:11 :
Les ENXP sont souvent vu comme des INXX d'ailleurs
C'est parce qu'apparemment les ENXP sont les plus introverti des extravertis
Le 01 novembre 2023 à 22:18:03 :
Les ENXP sont souvent vu comme des INXX d'ailleursC'est parce qu'apparemment les ENXP sont les plus introverti des extravertis
T'es sur une plateforme différente de d'habitude au fait ?
Tu n'utilises plus de stickers
Le 01 novembre 2023 à 22:16:35 :
INTJ 8 ça existe pas en général c’est des ENTJ -> Par contre j’viens de voir qu’il y’a un gros débat sur la typo du MC de l’œuvre -> ce serait soit un ENFJ 2w3 unhealthy ou un INTJ 6w5.Tu parles de Tomodachi game là ? J'avais bien entamé l'oeuvre, bon j'ai drop mais c'est pas la faute du manga
Je trouvais que le héro ressemblait assez bien au cliché de l'INTJ mastermind
En général les mastermind INTJ clichés sont INTJ 6w5 et non 5 (faudrait que je me renseigne pourquoi)
Le 01 novembre 2023 à 22:19:22 :
Le 01 novembre 2023 à 22:18:03 :
Les ENXP sont souvent vu comme des INXX d'ailleursC'est parce qu'apparemment les ENXP sont les plus introverti des extravertis
T'es sur une plateforme différente de d'habitude au fait ?
Tu n'utilises plus de stickers
J'ai pas de script qui me permet rapidement d'aller sur risibank et aujourd'hui j'ai la flemme de changer d'onglets à chaque fois donc bon
Le 01 novembre 2023 à 22:17:57 :
Zenko tu dois connaître toi, tu connais Tugan ? Bordel je fais que de le voir passer dans ma FYP, j’ai jamais vu un mec faire autant de branlette intellectuelle tout en critiquant celle-ci. Le mec fait que de déblatérer de la merde en continu ça me fume. Je l’ai même vu dans un podcast avec yomi, oussama ect et bordel tu le voyais au visage des gens à quel point il gênait tout le monde ahiAya c'est un ENTP mais il a de bonnes idées
j'ai regardé pas mal de ses vidéos en sah si t'es dans le marketing tu comprends en quoi ce mec est un génieIl se la raconte bcp si il pourrait juste se contenter dire ses trucs sans être aussi gênant ce serait parfait ahi (Mais bon je suppose que le forcing qu’il fait sur sa personnalité fait partie de son business et ça lui permet de se faire une clientèle)
mec ce gas il a quitté HEC au bout de 1 mois il est partie comme un clodo à Berlin en faisant 1000€/mois en tant que profs en visio il est devenu multi millionnaire en 5 ans comment il peut pas prendre la grosse tête
il a chier sur HEC, il est devenu riche solo en vendant des pdf de merde à des pigeons comment ne pas être cynique
Sinon pour la théorie du "subconscient"
On a NewFag (ESTP, qui veut flex son Ni) : Alors qu'il ferme juste la porte aux gens, part du principe que tlm est un fdp et se renferme
Charlie ENTP (Pareil, focus sur son Si-hero)
Moi (focus sur Se de manière abusé, un peu à la IshowSpeed mais vous verrez que c'est chaotique...)
Neura ENFJ (focus sur son Ti, il fait tout pour paraître intellectuel)
Pengouin ISTP (focus sur son Fe, elle fait tout pour paraître ultra sociable ! T'as pas de Ni-inf ma grande, déso, mais avec la commu mbti qui s'attache à des archétype oui tu collerais + à l'ESTP je suis d'accord mais nsm les clichés)
Kermit c'est le cliché de l'ENTP à l'excellence, c'était le + flag
Par contre on a FullPackage ISTP (il focus sur son ISFP à s'plaindre mais après c'est la seule image qu'il renvoie du coup on le connait pas vraiment en dehors)
Le 01 novembre 2023 à 22:19:29 :
Le 01 novembre 2023 à 22:16:35 :
INTJ 8 ça existe pas en général c’est des ENTJ -> Par contre j’viens de voir qu’il y’a un gros débat sur la typo du MC de l’œuvre -> ce serait soit un ENFJ 2w3 unhealthy ou un INTJ 6w5.Tu parles de Tomodachi game là ? J'avais bien entamé l'oeuvre, bon j'ai drop mais c'est pas la faute du manga
Je trouvais que le héro ressemblait assez bien au cliché de l'INTJ mastermindEn général les mastermind INTJ clichés sont INTJ 6w5 et non 5 (faudrait que je me renseigne pourquoi)
Je me dis que c'est peut-être le côté parano des 6 qui fait que l'INTJ mastermind soit préparé à toutes les éventualités
Le 01 novembre 2023 à 22:21:49 :
Sinon pour la théorie du "subconscient"On a NewFag (ESTP, qui veut flex son Ni) : Alors qu'il ferme juste la porte aux gens, part du principe que tlm est un fdp et se renferme
Moi (focus sur Se de manière abusé, un peu à la IshowSpeed mais vous verrez que c'est chaotique...)
Pengouin ISTP (focus sur son Fe, elle fait tout pour paraître ultra sociable ! T'as pas de Ni-inf ma grande, déso, mais avec la commu mbti qui s'attache à des archétype oui tu collerais + à l'ESTP je suis d'accord mais nsm les clichés)Kermit c'est le cliché de l'ENTP à l'excellence, c'était le + flag
Par contre on a FullPackage ISTP (il focus sur son ISFP à s'plaindre mais après c'est la seule image qu'il renvoie du coup on le connait pas vraiment en dehors)
Les entp sont facilement spotted à part si le typeur reproche un lack de Fe
Sinon pour la théorie du "subconscient"On a NewFag (ESTP, qui veut flex son Ni) : Alors qu'il ferme juste la porte aux gens, part du principe que tlm est un fdp et se renferme
Pengouin ISTP (focus sur son Fe, elle fait tout pour paraître ultra sociable ! T'as pas de Ni-inf ma grande, déso, mais avec la commu mbti qui s'attache à des archétype oui tu collerais + à l'ESTP je suis d'accord mais nsm les clichés)Kermit c'est le cliché de l'ENTP à l'excellence, c'était le + flag
Au niveau de l'enneagram tu trouves que je ressemble aux quels ? Hippo m'avait dit que je ressemblais à un 9 dans les réponses aux questionnaires que je lui avais envoyé mais je trouve que je ressemble plus à un 7
Le 01 novembre 2023 à 22:20:44 :
j'ai regardé pas mal de ses vidéos en sah si t'es dans le marketing tu comprends en quoi ce mec est un génieIl se la raconte bcp si il pourrait juste se contenter dire ses trucs sans être aussi gênant ce serait parfait ahi (Mais bon je suppose que le forcing qu’il fait sur sa personnalité fait partie de son business et ça lui permet de se faire une clientèle)
mec ce gas il a quitté HEC au bout de 1 mois il est partie comme un clodo à Berlin en faisant 1000€/mois en tant que profs en visio il est devenu multi millionnaire en 5 ans comment il peut pas prendre la grosse tête
il a chier sur HEC, il est devenu riche solo en vendant des pdf de merde à des pigeons comment ne pas être cynique
Ce genre de personne, tu te dis moralement c'est un b*t*rd mais, il a pas tord même si il en rajoute un peu sur le cynisme
Le 01 novembre 2023 à 22:25:09 :
Au niveau de l'enneagram tu trouves que je ressemble aux quels ? Hippo m'avait dit que je ressemblais à un 9 dans les réponses aux questionnaires que je lui avais envoyé mais je trouve que je ressemble plus à un 7
Ouai 7 mais l'explication pour le 9 c'est liée au Ne-Fe (qui est centré sur le besoin des autres) et du coup... Tu pourrais semblé ainsi, en tt cas ouai t'étais full Ne-Fe d'où le cliché de l'ENTP
Le 01 novembre 2023 à 22:20:44 :
Il a tellement raison ptn y’a des mecs qui vont se tapper des études interminables pour faire du 3k par mois alors que pdt ce temps là y’a des mecs malins qui se mettent à faire 8x plus avec l’import ou autre sans avoir fait d’études ahi