Le 03 novembre 2023 à 19:19:43 :
Golo : si tu as typé plein de type focus sur leur fonction inf, penses-tu que c'est parce qu'ils passent par une mauvaise phase dans leurs vies ?
Non justement c'est normal d'avoir des phases dans sa vie att je retrouve l'explication
Le 03 novembre 2023 à 19:31:36 :
Golo : si tu as typé plein de type focus sur leur fonction inf, penses-tu que c'est parce qu'ils passent par une mauvaise phase dans leurs vies ?Non justement c'est normal d'avoir des phases dans sa vie att je retrouve l'explication
Cet homme est à moitié encyclopédie
Le 03 novembre 2023 à 19:35:53 :
Golo : si tu as typé plein de type focus sur leur fonction inf, penses-tu que c'est parce qu'ils passent par une mauvaise phase dans leurs vies ?Non justement c'est normal d'avoir des phases dans sa vie att je retrouve l'explication
Et pourtant personne l'écoute jamais ayaaa
Le 03 novembre 2023 à 19:36:55 :
Le 03 novembre 2023 à 19:35:53 :
Et pourtant personne l'écoute jamais ayaaa
À part Hopepill et Zenko les Te savior
TOC TOC TOC
Qui va là ?
C'est encore palaz l'ENTP ?
TOC TOC TOC OUVRES LE SENSOR
N SUPREMATIE
AYAAA LES KHEYS J'AI DIS A MA CRUSH ENFP QUE JE SORTAIS POUR DEV MA Se QUE FAIRE
Qu'est ce qu'ils sont entrain de raconter ?
GOLOENT ARRETE T'ES PAS LE SEUL INFJ DU TOPAX
mais nous ne sommes pas dans le topax
nous sommes dans la boucle
mmh
content de pas être N
Le 03 novembre 2023 à 20:04:09 :
Le 03 novembre 2023 à 20:01:28 :
TOC TOC TOCQui va là ?
C'est encore palaz l'ENTP ?TOC TOC TOC OUVRES LE SENSOR
N SUPREMATIE
AYAAA LES KHEYS J'AI DIS A MA CRUSH ENFP QUE JE SORTAIS POUR DEV MA Se QUE FAIRE
nous sommes dans la bouclemmh
content de pas être Non fait donc partie de la Team sensor
Faudrait m’expliquer pourquoi les sensor des commu typo mog littéralement tous les supposés N du topic en terme de pertinence et de capacité à parler de manière conceptuelle ahi
Le 03 novembre 2023 à 20:15:56 :
Le 03 novembre 2023 à 20:12:39 :
TOC TOC TOCQui va là ?
N SUPREMATIE
Faudrait m’expliquer pourquoi les sensor des commu typo mog littéralement tous les supposés N du topic en terme de pertinence et de capacité à parler de manière conceptuelle ahi
AYAOO
mais fais gaffe, les intuitifs sont considérés comme la masterrace donc je ne peux validax que discrètement
Mes clés Xsxx je vous ai fais ce mini risitas pour rire parce que ici on est des N détraqués mais IRL un XNXX pulvériser un XSXX lambda en n'ayant pas de troubles mentaux particuliers
TOC TOC TOCQui va là ?
N SUPREMATIE
ici on est là pour se divertir
les N>>>S dans tout les domaines même sportif (Ronaldo INFJ, Mbappe ENFJ, Messi INTP etc etc...)
Newfag l ESTP qui refuse sa condition
Le 03 novembre 2023 à 20:32:44 :
Le 03 novembre 2023 à 20:26:14 :
> Le 03 novembre 2023 à 20:01:28 :
>TOC TOC TOC
>
> Qui va là ?
> C'est encore palaz l'ENTP ?
>
> TOC TOC TOC OUVRES LE SENSOR
>
> N SUPREMATIE
>
> AYAAA LES KHEYS J'AI DIS A MA CRUSH ENFP QUE JE SORTAIS POUR DEV MA Se QUE FAIRE
>
> Qu'est ce qu'ils sont entrain de raconter ?
>
> GOLOENT ARRETE T'ES PAS LE SEUL INFJ DU TOPAX
>
> mais nous ne sommes pas dans le topax
> nous sommes dans la boucle
>
> mmh
> content de pas être N
on fait donc partie de la Team sensor
AYAOO
mais fais gaffe, les intuitifs sont considérés comme la masterrace donc je ne peux validax que discrètement
Mes clés Xsxx je vous ai fais ce mini risitas pour rire parce que ici on est des N détraqués mais IRL un XNXX pulvériser un XSXX lambda en n'ayant pas de troubles mentaux particuliers
pulvériser en quoi ?
"les grands penseurs dont des N, les inventeurs sont des N, les N lambdas"
et vous ?
les N ont toujours cette manie de parler d'autres N pour se conforter, c'est bizarre
Chaud le ressentiment des faibles
Le 03 novembre 2023 à 20:46:34 :
Le 03 novembre 2023 à 20:39:58 :
> Le 03 novembre 2023 à 20:12:39 :
>> Le 03 novembre 2023 à 20:04:09 :
> >> Le 03 novembre 2023 à 20:01:28 :
> > >TOC TOC TOC
> > >
> > > Qui va là ?
> > > C'est encore palaz l'ENTP ?
> > >
> > > TOC TOC TOC OUVRES LE SENSOR
> > >
> > > N SUPREMATIE
> > >
> > > AYAAA LES KHEYS J'AI DIS A MA CRUSH ENFP QUE JE SORTAIS POUR DEV MA Se QUE FAIRE
> > >
> > > Qu'est ce qu'ils sont entrain de raconter ?
> > >
> > > GOLOENT ARRETE T'ES PAS LE SEUL INFJ DU TOPAX
> > >
> > > mais nous ne sommes pas dans le topax
> > > nous sommes dans la boucle
> > >
> > > mmh
> > > content de pas être N
> >
> > on fait donc partie de la Team sensor
>
> Faudrait m’expliquer pourquoi les sensor des commu typo mog littéralement tous les supposés N du topic en terme de pertinence et de capacité à parler de manière conceptuelle ahi
AYAOO
pulvériser en quoi ?
et vous ?
les N ont toujours cette manie de parler d'autres N pour se conforter, c'est bizarre
aucun ressentiment ici
Pq Jésus est calvitied sur ton sticker ? C'est une représentation de la tienne ?
> Le 03 novembre 2023 à 20:12:39 :
>> Le 03 novembre 2023 à 20:04:09 :
> >> Le 03 novembre 2023 à 20:01:28 :
> > >TOC TOC TOC
> > >
> > > Qui va là ?
> > > C'est encore palaz l'ENTP ?
> > >
> > > TOC TOC TOC OUVRES LE SENSOR
> > >
> > > N SUPREMATIE
> > >
> > > AYAAA LES KHEYS J'AI DIS A MA CRUSH ENFP QUE JE SORTAIS POUR DEV MA Se QUE FAIRE
> > >
> > > Qu'est ce qu'ils sont entrain de raconter ?
> > >
> > > GOLOENT ARRETE T'ES PAS LE SEUL INFJ DU TOPAX
> > >
> > > mais nous ne sommes pas dans le topax
> > > nous sommes dans la boucle
> > >
> > > mmh
> > > content de pas être N
> >
> > on fait donc partie de la Team sensor
>
> Faudrait m’expliquer pourquoi les sensor des commu typo mog littéralement tous les supposés N du topic en terme de pertinence et de capacité à parler de manière conceptuelle ahi
AYAOO
pulvériser en quoi ?
et vous ?
aucun ressentiment ici
Nier le ressentiment
Le 03 novembre 2023 à 20:56:27 :
Le 03 novembre 2023 à 20:49:36 :
> Le 03 novembre 2023 à 20:26:14 :
>> Le 03 novembre 2023 à 20:15:56 :
> >> Le 03 novembre 2023 à 20:12:39 :
> > >> Le 03 novembre 2023 à 20:04:09 :
> > > >> Le 03 novembre 2023 à 20:01:28 :
> > > > >TOC TOC TOC
> > > > >
> > > > > Qui va là ?
> > > > > C'est encore palaz l'ENTP ?
> > > > >
> > > > > TOC TOC TOC OUVRES LE SENSOR
> > > > >
> > > > > N SUPREMATIE
> > > > >
> > > > > AYAAA LES KHEYS J'AI DIS A MA CRUSH ENFP QUE JE SORTAIS POUR DEV MA Se QUE FAIRE
> > > > >
> > > > > Qu'est ce qu'ils sont entrain de raconter ?
> > > > >
> > > > > GOLOENT ARRETE T'ES PAS LE SEUL INFJ DU TOPAX
> > > > >
> > > > > mais nous ne sommes pas dans le topax
> > > > > nous sommes dans la boucle
> > > > >
> > > > > mmh
> > > > > content de pas être N
> > > >
> > > > on fait donc partie de la Team sensor
> > >
> > > Faudrait m’expliquer pourquoi les sensor des commu typo mog littéralement tous les supposés N du topic en terme de pertinence et de capacité à parler de manière conceptuelle ahi
> >
> > AYAOO
> >
> > mais fais gaffe, les intuitifs sont considérés comme la masterrace donc je ne peux validax que discrètement
>
> Mes clés Xsxx je vous ai fais ce mini risitas pour rire parce que ici on est des N détraqués mais IRL un XNXX pulvériser un XSXX lambda en n'ayant pas de troubles mentaux particuliers
pulvériser en quoi ?
et vous ?
aucun ressentiment ici
Nier le ressentiment
j'aime bien la créativité des Ne dom et j'ai un gars sûr qui est à fond dans une boucle Ni-Fi
et je ne fantasme pas sur un rapport de supériorité ou sur une sélection de Nx users
et toient ?
Déjà c'est Ni-Fi-Ti
Et sur la sélection, excuse c'est l'âge (libido toussa tousa)
Les résultats que j'ai eu sur : https://sakinorva.net/test/function_bunya?lang=fr
Est-ce que c'est un site fiable ?
Le 03 novembre 2023 à 21:42:27 :
Les résultats que j'ai eu sur : https://sakinorva.net/test/function_bunya?lang=fr
Est-ce que c'est un site fiable ?
Je l'ai fais ayaaaaa
En vrai 256 questions ça commence à faire mais ce chiffre est appréciable
Ne = 106
Ni = 98
Ti = 92
Fe = 81
Se = 69
Te = 65
Fi = 50
Si = 32
Mbti les plus probables :
1) ENTP
2) INFJ
3) ENFJ
4) INTP
Le 03 novembre 2023 à 23:12:36 :
Il y a des senseurs dans la sphère de la typologie maintenant ?
J'aimerais bien voir un seul exemple de senseur qui excelle en pensée conceptuelle, en tout cas, ce serait la première fois.
Il peut y'en avoir si Nx child bien utilisée en soi non ?
Le 03 novembre 2023 à 23:24:46 :
Nx child ?
Ni ou Ne en position tertiaire
Le 03 novembre 2023 à 23:26:30 :
Nx child ?Ni ou Ne en position tertiaire
pk vous utilisez pas dom/aux/ter/inf mais héro/parent/child
Le 03 novembre 2023 à 23:31:37 :
Le 03 novembre 2023 à 23:26:30 :
Nx child ?Ni ou Ne en position tertiaire
pk vous utilisez pas dom/aux/ter/inf mais héro/parent/child
J'sais pas j'aime bien utiliser plein de nom différents
Le 03 novembre 2023 à 18:26:57 :
Le 03 novembre 2023 à 18:16:59 :
Le 03 novembre 2023 à 17:46:27 :
Le 03 novembre 2023 à 17:36:32 :
Le 03 novembre 2023 à 15:16:48 :
> Le 03 novembre 2023 à 14:29:04 :
>> Le 03 novembre 2023 à 14:16:20 :
> >> Le 03 novembre 2023 à 13:18:53 :
> > >> Le 03 novembre 2023 à 10:04:10 :
> > > >> Le 03 novembre 2023 à 00:05:37 :
> > > > >les kheys en toute honnêteté on peut toujours envisager que Neura est Fe dom mais qu'il over use Fi en période de stress et donc qu'il paraitrait ISFP mais serait ENFJ
> > > > > dans tout les cas y'a l'axe Ni-Se qui est bien géré, je suis quasi sûr que c'est ses fonctions du mid
> > > >
> > > > C’est parce que c’est un isfp sur son inconscient ESFJ
> > > >
> > > >
> > >
> > > Je vais utiliser Ti-Si maintenant que j'ai over use Ne pour voir les possibilités
> > >
> > > J'attends des preuves concrètes et logiques
> >
> > Laisse ses questionnaires c'était full Fe-Se mais ce parano il a tt supprimé
> >
> > Du coup faut me croire sur parole
>
> Il disait des trucs de quel genre
C’était un golo 2.0 qui parlait h24 de lui et de son typage changeant
Ouais mais golo est rigolo au moins
Bah Golo n’est pas fondamentalement mauvais ou il le cache. (Elle est là la vrai différence avec Neuralink) -> Par contre en terme de logique leurs lvl est vraiment similaire on dirait des clones dans leurs manières de typer.
Aucun raisonnement déductif ou capacité à prendre des pincettes sur les systèmes utilisées.
Déjà tu parle d'inefficacité du mbti, oui celui classique yep beaucoup de faille quand y'a des personnes qui ne collent pas à leur cliché
Mais ça n'empêche que vous, allez jusqu'à utilisé des liens entre socio/énnéa et mbti (oh un Lii c'est forcément un INTP ou INTJ) ça aussi ça a des limites, j'peux dire pareil sur ta logique sur ça.
Sauf qu'un mbti, t'as plein de clefs pour typer:
- Le groupe au debut décideur vs observateur
- Puis ta les tempérament (NT,NF,ST,SF)
- Puis ta le duos des fonctions (Oi-Di, Oe-Di, De-Oi, De-Oe)
- La fonction -inf
- COMPRENDRE la différence entre Te/Ti beaucoup dans le mbti ne la comprennent pas genre dès qu'ils vont voir un Te avoir une bonne logique interne ils vont buger et dire que c'est du Ti ou dès qu'un Ti va beaucoup utiliser de source ahh mais c'est du Te) Fin bref tout de la merde
- Fonction Parent (c'est pas juste une 2eme place... elle a aussi un rôle) pareil pour les 8.
- Origine cognitive (sur quoi se fige le type) Oui ENFJ est focus sur l'autorité/la vérification et Ti-Se (Oui...)Du coup c'est pour ça qu'il serra Fe-héro avec un tempérament peut-être + intellectuel ? qu'un ESFJ
Mais bref, y'a plein de nuance, je défendrais ce mbti complet, mais l'autre le classique ouai tu peux lui cracher dessus. Mais viens pas utilisé un autre système pour typer dans le mbti
Mec tu connais rien aux incompatibilités ennea Mbti Neura a dit qu’il était 4w3 et tu continu de le typer ENFJ + tu défend ta thèse comme si ta vie en dépendait.
Si t’es si intéressé par les fonctions cognitives que ça arrête de prendre des systèmes annexes comme comptant et lis juste Carl Jung ? Ces livres sont en vente y’a juste à les lire mec.
Si on t’écoute des INTP 3 ou 8 ça existe ahi. Tu connais rien aux autres systèmes qui sont littéralement meilleurs et t’en additionne aucun avec tes théories pour les rendre plus cohérentes. Tu manque de logique et d’EFFICACITÉ.
Mec tu vois pas ton biais ????
J'utilise les définitions du MBTI, du système, toi tu viens avec un autre système affirmé déjà un type et me dire que sont mbti n'est donc pas ENFJ???
Fin, il a Ti-inf
Ne-Critic
Ni-Parent
Fe-Hero
ça c'est ce qui était visible
AH et Se-enfant (Fe-Se)
"Si t’es si intéressé par les fonctions cognitives que ça arrête de prendre des systèmes annexes comme comptant et lis juste Carl Jung ? Ces livres sont en vente y’a juste à les lire mec."
gros contre son camps, tu utilise énnéa pour typer en mbti, du coup gg les clichés (c'est ça que je déteste des typpeurs énnéa souvent des INTJ, ouai t'as du t'y reconnaître en eux haha)
Je t'ai dis Beebe est + complet, + structuré + logique + cohérent c'est tout et puis on peut pas lié tout les comportements à un type mbti