Le 04 novembre 2023 à 16:29:37 :
Le 04 novembre 2023 à 16:28:09 :
Le 04 novembre 2023 à 16:24:43 :
Le 04 novembre 2023 à 16:05:00 :
et va falloir que je finisse enfin le test ennéa de newfagJe l'ai fini depuis bien longtemps le low Ne
je ne parlais pas de toi + aucun rapport avec la Ne
Low Ne = Low temps de réaction
Tu dois prendre trois plombes pour chaque question
j'ai jamais rouvert le lien donc aucun rapport
j'ai fait 2-3 questions et ça a pourri dans mon navigateur car j'ai oublié
J'aime trop te taquiner Hopepill ta Te cherche toujours à expliquer pourquoi j'ai tord ayaa
Le 04 novembre 2023 à 16:33:09 :
J'aime trop te taquiner Hopepill ta Te cherche toujours à expliquer pourquoi j'ai tord ayaa
golo, ce Te user
je suis le jouet de tarax Ne-users maintenant, quelle indignité
+ page 3300 jyfu
Le 04 novembre 2023 à 16:39:35 :
je suis le jouet de tarax Ne-users maintenant, quelle indignité
T'es aussi un Ne user mais tu es un MAUVAIS Ne user
Le 04 novembre 2023 à 16:34:47 :
J'aime trop te taquiner Hopepill ta Te cherche toujours à expliquer pourquoi j'ai tord ayaagolo, ce Te user
Golo il cherche les raisons logiques APRES avoir été convaincu par sa première impression pour des raisons inconnues
Donc au fond il se convainc plus lui même que nous
Le 04 novembre 2023 à 16:42:41 :
J'aime trop te taquiner Hopepill ta Te cherche toujours à expliquer pourquoi j'ai tord ayaagolo, ce Te user
Golo il cherche les raisons logiques APRES avoir été convaincu par sa première impression pour des raisons inconnues
c'était une ref à ton post
Le 04 novembre 2023 à 16:47:48 :
Désolé mais ce qui me semble pas logique je corrige, moi j'ai Ti
Le 04 novembre 2023 à 16:48:26 :
donc au final t'as sorti une explication pour me prouver que j'ai tort
palaz ce goat Te-dom
Le 04 novembre 2023 à 16:49:59 :
Le 04 novembre 2023 à 16:48:26 :
> Le 04 novembre 2023 à 16:33:09 :
>J'aime trop te taquiner Hopepill ta Te cherche toujours à expliquer pourquoi j'ai tord ayaa
golo, ce Te user
donc au final t'as sorti une explication pour me prouver que j'ai tort
palaz ce goat Te-dom
et une bonne logique interne ne suffit pas pour justifier le Ti, t'avais bien neura qui m'a typé "high Ti" pour ça
et golo lui-même est d'accord avec moi sur ce point
C’est pas faux et c’est aussi pour ça que ses écrits font très… eh bien brouillon
et je crois que cette histoire de confusion INTP/ISTJ est de ma faute
toutes les personnes ayant comme piste le type INTP n'ont pas eu 2 questionnaires de ma part, mais trois (car j'ai ajouté celui de neura)
je me suis contredit dedans ?
si c'était le cas ils me l'auraient fait savoir, mais bon...
Le 04 novembre 2023 à 16:51:43 :
C’est pas faux et c’est aussi pour ça que ses écrits font très… eh bien brouillon
essayer de se convaincre soi-même en débattant
la sensation la plus malaisante qu'on peut avoir quand on discute bordel
Hopepill t’a un N à la fin de ton Big 5
en fait j'ai un travail à réalisé mais pas sur d'avoir compris les consignes :
Première partie du travail
La première partie (2000-2500 mots) sera dévolue aux synthèses de 10 textes scientifiques (ouvrages ou articles de
revues scientifiques) consacrés à la notion de MBTI, en ce compris les deux ouvrages suivants :
- Cauvin, P., & Cailloux, G. (2003). Les types de personnalité : les comprendre et les appliquer avec le MBTI
(indicateur typologique de Myers-Briggs). Isy-les-Moulineaux, France : ESF.
- Cauvin, P., & Cailloux, G. (2004). Deviens qui tu es. Barret-sur-Méouge, France : Le Souffle d’Or.
Ces synthèses se distingueront d’un simple résumé en ce qu’elles mettront l’accent sur les possibles implications du
MBTI en matières pédagogique et professionnelle.
Au terme de cette partie et à partir des lectures, l’auteur.e établit son profil MBTI.
Deuxième partie du travail
A partir des lectures présentées dans la première partie du travail (qui sont seront concrètement mobilisées à partir,
notamment, de citations) ainsi que des documents de cours figurant sur le Student Corner, la deuxième partie du
travail (2000-2500 mots) est consacrée aux implications du profil MBTI de l’auteur :
- Au niveau individuel, pour son parcours de formation (par ex. thématiques de travail privilégiées, méthodes
de travail etc.) et pour son projet professionnel (quelle personnalité, quel professionnel, quel(s) projet(s) ?)
- Au niveau collectif, pour sa contribution spécifique au sein de groupes de travail dans le cadre pédagogique
et professionnel : quelles sont les qualités sur lesquelles l’auteur.e est susceptible de s’appuyer pour faciliter
la réalisation de tâches collectives telles que la réalisation de travaux universitaires ou la participation à un
projet professionnel etc. ?
Pour moi c'est en gros Dans la première partie il nous est demandé d'expliquer ce qu'est le MBTI et réaliser notre mbti profil et dans la deuxième les conséquences de ce profil au niveau individuel et collectif c’est ça? (La partie avec les 10 textes scientifiques je comprends pas)
Je troll simplement
En vrai j'aime bien les ESTP IRL donc c'est cool d'en voir une ici, j'aurais pas cru en trouver sur jvcNonobstant si t'as le temps et l'envie envoie un ou deux questionnaire en mp pengouin ça peut m'entraîner à repérer les fonction
Yes je vais t'envoyer mon plus récent, mais faut que je le réduise avant il fait 6 pages
+ beaucoup trop d'infos persos dedans
Le 04 novembre 2023 à 15:51:48 :
Le 04 novembre 2023 à 15:50:26 :
Le 04 novembre 2023 à 15:47:29 :
Le 04 novembre 2023 à 15:44:58 :
Le 04 novembre 2023 à 15:37:26 :
> Le 04 novembre 2023 à 13:39:23 :
>> Le 04 novembre 2023 à 13:28:31 :
> >Mon Fe >>>> en dépit des élucubrations de notre cher parieur
>
> salut toi
>
> moi qui pensais que t'avais quitté définitivement le topic...
je fais un come back éphémère
> Le 04 novembre 2023 à 15:10:17 :
>> Le 04 novembre 2023 à 13:28:31 :
> >Mon Fe >>>> en dépit des élucubrations de notre cher parieur
>
> Mon Fe est supérieur au tien nonobstant
>
> Ça va depuis le temps ?
on va tous croire ça
comme un charme le pyjJ'ai été gentil avec toi mais tu m'insultes sympa la Fe inf
ça y ressemble mais ce n'est pas une insulte
Je troll simplement
En vrai j'aime bien les ESTP IRL donc c'est cool d'en voir une ici, j'aurais pas cru en trouver sur jvcNonobstant si t'as le temps et l'envie envoie un ou deux questionnaire en mp pengouin ça peut m'entraîner à repérer les fonction
perso le typage d'autres personnes m'intéresse peu maintenant
jsp pourquoi
Je ne te permets pas, mon typage est très intéressant
Le 04 novembre 2023 à 17:35:28 :
en fait j'ai un travail à réalisé mais pas sur d'avoir compris les consignes :Première partie du travail
La première partie (2000-2500 mots) sera dévolue aux synthèses de 10 textes scientifiques (ouvrages ou articles de
revues scientifiques) consacrés à la notion de MBTI, en ce compris les deux ouvrages suivants :
- Cauvin, P., & Cailloux, G. (2003). Les types de personnalité : les comprendre et les appliquer avec le MBTI
(indicateur typologique de Myers-Briggs). Isy-les-Moulineaux, France : ESF.
- Cauvin, P., & Cailloux, G. (2004). Deviens qui tu es. Barret-sur-Méouge, France : Le Souffle d’Or.
Ces synthèses se distingueront d’un simple résumé en ce qu’elles mettront l’accent sur les possibles implications du
MBTI en matières pédagogique et professionnelle.
Au terme de cette partie et à partir des lectures, l’auteur.e établit son profil MBTI.
Deuxième partie du travail
A partir des lectures présentées dans la première partie du travail (qui sont seront concrètement mobilisées à partir,
notamment, de citations) ainsi que des documents de cours figurant sur le Student Corner, la deuxième partie du
travail (2000-2500 mots) est consacrée aux implications du profil MBTI de l’auteur :
- Au niveau individuel, pour son parcours de formation (par ex. thématiques de travail privilégiées, méthodes
de travail etc.) et pour son projet professionnel (quelle personnalité, quel professionnel, quel(s) projet(s) ?)
- Au niveau collectif, pour sa contribution spécifique au sein de groupes de travail dans le cadre pédagogique
et professionnel : quelles sont les qualités sur lesquelles l’auteur.e est susceptible de s’appuyer pour faciliter
la réalisation de tâches collectives telles que la réalisation de travaux universitaires ou la participation à un
projet professionnel etc. ?Pour moi c'est en gros Dans la première partie il nous est demandé d'expliquer ce qu'est le MBTI et réaliser notre mbti profil et dans la deuxième les conséquences de ce profil au niveau individuel et collectif c’est ça? (La partie avec les 10 textes scientifiques je comprends pas)
Vanessa_Carlton c'est ton secondaire ? lui aussi il a un travail à faire dessus
Je ne te permets pas, mon typage est très intéressant
t'es une chad ESTP donc c'est normal