Le 05 novembre 2023 à 14:47:42 :
Pour rappel le test me donne istp 4w3 ayaa
Bah remet toi en question ahi si t’es dans le 5% des gens qui ont eu des résultats autre de ce qu’ils attendaient
Le 05 novembre 2023 à 15:28:11 :
certaines de leur questions me donnent envie de choisir les deux extrêmes ahi (la 34 par ex)
Les questions pour les fonctions cognitives sont mauvaises puisque les tu vois à quel fonction ils font refera à travers les questions et ce de manière obvious MAIS c’est pas le cas pour leurs test ennea ou c’est vraiment des questions intéressantes et pas clichés
Je lirai la semaine prochaine ce que tu m'as envoyé Newfag
Le 05 novembre 2023 à 15:32:51 :
Pour rappel le test me donne istp 4w3 ayaaBah remet toi en question ahi si t’es dans le 5% des gens qui ont eu des résultats autre de ce qu’ils attendaient
Istp 4w3 déjà y'a un problème
3w4 par contre là j'entends
Hopepill 8 bon
Et si je suis ISTP j'attends les preuves du Se parent et du Ne blind
Le 05 novembre 2023 à 15:34:21 :
Le 05 novembre 2023 à 15:28:11 :
certaines de leur questions me donnent envie de choisir les deux extrêmes ahi (la 34 par ex)Les questions pour les fonctions cognitives sont mauvaises puisque les tu vois à quel fonction ils font refera à travers les questions et ce de manière obvious MAIS c’est pas le cas pour leurs test ennea ou c’est vraiment des questions intéressantes et pas clichés
je fais partie de l'élite qui a eu un mauvais résultat donc.
j'ai limite l'impression d'avoir fait un sacrilège en c/c les résultats ici
Le 05 novembre 2023 à 15:36:58 :
Le 05 novembre 2023 à 15:32:51 :
Pour rappel le test me donne istp 4w3 ayaaBah remet toi en question ahi si t’es dans le 5% des gens qui ont eu des résultats autre de ce qu’ils attendaient
Istp 4w3 déjà y'a un problème
3w4 par contre là j'entends
Hopepill 8 bon
Et si je suis ISTP j'attends les preuves du Se parent et du Ne blind
Accepte ta nature de XSXX
Aie confiance
Newfag j'ai lu les descriptions de 3w4, ça me correspond pas, surtout pour le w2 ou 4 peu importe y'a un problème, surtout que ça voudrait dire que je préfère Fe à Ti ce qui n'est pas le cas
Le 7w6 ça fait + cliché, je me reconnais un peu, dans le sens explorateur, toujours chercher des possibilités, être inquiet d'être bloqué... Mais en lisant TOUTES les descriptions le 5W6 me correspond très largement plus, et ça expliquerait pourquoi à la base on me pensait INTP
NB : tu vas penser que je suis un INTP et pas ENTP, mais j'ai Ni Némésis, Te critic et Fi trickster, je me reconnais largement dans le Fe child aussi..
Donc je suis clairement Entp
Conclusion : les questions sont peut être pertinentes mais y'a un problème vu que tu dis que tout le monde se fait bien typer mais toutes les personnes ici ont étés mal vues par le truc
Hopepill 8?
Moi et Kermit 4w3 ?
J'attends Zenko 2w1
Bref...
Le 05 novembre 2023 à 15:51:40 :
bon, soyons sérieux.mon tempérament "feeler" et 1w9, vous le voyez où ?
Bah t'es clairement sur l'axe Te-Fi mais ton fi s'exprime + naturellement
Le 05 novembre 2023 à 15:53:24 :
[15:52:30] <Existeplus>
ok mais explique stp
Desole je suis Ti-Nx donc je le vois je l'explique pas
[15:54:26] <Existeplus>
Le 05 novembre 2023 à 15:53:24 :
[15:52:30] <Existeplus>
ok mais explique stp
Desole je suis Ti-Nx donc je le vois je l'explique pas
refuses to elaborate*
je suis donc obligé de ne pas prendre en compte l'existence d'un tel axe
d'ailleurs les kheys c'est quoi qui pourrait expliquer que j'en dis parfois trop aux gens, très vite genre sur qui je suis ce que je ressens etc... ?
Le 05 novembre 2023 à 15:49:54 :
Newfag j'ai lu les descriptions de 3w4, ça me correspond pas, surtout pour le w2 ou 4 peu importe y'a un problème, surtout que ça voudrait dire que je préfère Fe à Ti ce qui n'est pas le casLe 7w6 ça fait + cliché, je me reconnais un peu, dans le sens explorateur, toujours chercher des possibilités, être inquiet d'être bloqué... Mais en lisant TOUTES les descriptions le 5W6 me correspond très largement plus, et ça expliquerait pourquoi à la base on me pensait INTP
NB : tu vas penser que je suis un INTP et pas ENTP, mais j'ai Ni Némésis, Te critic et Fi trickster, je me reconnais largement dans le Fe child aussi..
Donc je suis clairement EntpConclusion : les questions sont peut être pertinentes mais y'a un problème vu que tu dis que tout le monde se fait bien typer mais toutes les personnes ici ont étés mal vues par le truc
Hopepill 8?
Moi et Kermit 4w3 ?J'attends Zenko 2w1
Bref...
En Classic Jungian ENTP sp 3 est possible car Ne Te conscient mais en Mbti tel que Myers la conçu c’est une autre histoire
Le 05 novembre 2023 à 15:49:54 :
Newfag j'ai lu les descriptions de 3w4, ça me correspond pas, surtout pour le w2 ou 4 peu importe y'a un problème, surtout que ça voudrait dire que je préfère Fe à Ti ce qui n'est pas le casLe 7w6 ça fait + cliché, je me reconnais un peu, dans le sens explorateur, toujours chercher des possibilités, être inquiet d'être bloqué... Mais en lisant TOUTES les descriptions le 5W6 me correspond très largement plus, et ça expliquerait pourquoi à la base on me pensait INTP
Donc je suis clairement EntpConclusion : les questions sont peut être pertinentes mais y'a un problème vu que tu dis que tout le monde se fait bien typer mais toutes les personnes ici ont étés mal vues par le truc
Hopepill 8?
Moi et Kermit 4w3 ?J'attends Zenko 2w1
Bref...
Bah mon khey j’suis prêt à te jurer sur tout que le test à été passé par 30 personnes que je connais ils ont eu tous leurs ennea attendu même avec l’instinctual variant et le bon tritype pour les E5 -> Les seuls que je connais qui ont pas eu les résultats attendus sur 30 personnes -> Toi, Hopepill, un gars que je connais qui se pensais extraverti et sp 3 mais finalement 5, et kermit Thats all
NewFag montre que du Ti cet ESTP de poche
[16:18:35] <Golojesuisko>
salut toi
Le 05 novembre 2023 à 16:18:35 :
t'en penses quoi de mon résultat ISTP Ti-Ni 4W3
Au moins ce test ne me donne pas le type 5,
Il a su trouver mon tritype,
mais il a pas su détecter le 9w8 sx (après j'ai peut etre mal répondu/eu un certain mood a ce moment la)
je vais reppasser ton test en prenant le temps pour chaque question, et en traduisant tout correctement. Mais je le trouve pas si fiable
Le 05 novembre 2023 à 16:21:11 :
NewFag montre que du Ti cet ESTP de pochesalut toi
Yo mon khey qui montre une autre facette de lui que le gentil de poche'nt
Le 05 novembre 2023 à 16:23:53 :
NewFag montre que du Ti cet ESTP de pochet'en penses quoi de mon résultat ISTP Ti-Ni 4W3
Ouai j'te trouve un peu trop introvertie ces temps-ci
Le 05 novembre 2023 à 16:39:22 :
Le 05 novembre 2023 à 16:21:11 :
NewFag montre que du Ti cet ESTP de pochesalut toi
Yo mon khey qui montre une autre facette de lui que le gentil de poche'nt
Le 05 novembre 2023 à 16:23:53 :
NewFag montre que du Ti cet ESTP de pochet'en penses quoi de mon résultat ISTP Ti-Ni 4W3
Ouai j'te trouve un peu trop introvertie ces temps-ci
ah
pourtant je sors h24
enfin je suis plus en mode "je vais peut être croiser telle ou telle personne c'est trop cool" ou dans le "je vais peut être voir un nouveau type de truc que j'ai jamais vu qui me permettra de comprendre que (...)" et archi pas dans le "ah c'est trop cool de sortir donc ça reste assez interne ayaa