Pourquoi avoir craqué comme ça
Je donne des clés aux forumeurs afin qu’ils régénèrent le topic
Salut les clés, je suis ISFP ça vaut quoi comme type ? C'est bien ? J'y connais rien en MBTI ?
@Scream56
Beaucoup d’Isfp parmi les agresseurs sexuels et tueurs en série.
Le 17 août 2024 à 15:52:31 :
@Scream56Beaucoup d’Isfp parmi les agresseurs sexuels et tueurs en série.
Euh, les vrais psychopathes sont tous des Xnfj
Le 17 août 2024 à 19:43:26 :
oula
Le 17 août 2024 à 20:06:46 :
oula
Un souçi
ayaaa quel troll
Ils sont souvent Machiaveliques par contre c'est un trait XNXJ et même plus NFJ que NTJ
Le 17 août 2024 à 23:04:07 :
Ils sont souvent Machiaveliques par contre c'est un trait XNXJ et même plus NFJ que NTJ
pour être machiavélique faut être Fi
encore un troll
Le 17 août 2024 à 23:04:07 :
Voilà
«Euh, les vrais psychopathes sont tous des Xnfj»
Ne pas feed
« Ils sont souvent Machiaveliques par contre c'est un trait XNXJ et même plus NFJ que NTJ»
En théorie peut être oui mais dans les faits un XNFJ réellement tordu c’est assez rare ( je n’ai pas dit légèrement ). On trouvera une plus forte proportion de XNTJ que de XNFJ machiavélique. Pour qu’un XNFJ soit machiavélique faut un Fe assez malsain.
Le 18 août 2024 à 10:09:21 :
« Ils sont souvent Machiaveliques par contre c'est un trait XNXJ et même plus NFJ que NTJ»En théorie peut être oui mais dans les faits un XNFJ réellement tordu c’est assez rare ( je n’ai pas dit légèrement ). On trouvera une plus forte proportion de XNTJ que de XNFJ machiavélique. Pour qu’un XNFJ soit machiavélique faut un Fe assez malsain.
ils ont tous des idées selon lesquelles ils devraient refonder le monde pour le rendre plus juste de là ils peuvent tous devenir machiavéliques Ni c'est de facto un truc qui rend la De malsaine
Le 17 août 2024 à 23:28:07 :
encore un troll
non pour être machiavélique faut porter des valeurs et les mettre au dessus des autres envers et contre tous, seul les Fi et de très rare Fe peuvent faire ça
D
D
Le 18 août 2024 à 14:07:11 :
Le 17 août 2024 à 23:28:07 :
encore un trollnon pour être machiavélique faut porter des valeurs et les mettre au dessus des autres envers et contre tous, seul les Fi et de très rare Fe peuvent faire ça
Oups
les champignons psychotropes permettent de rencontrer ce que Jung appelle son soi càd notre version équilibré entre toutes nos fonctions cognitives, plus vous développerez vos fonctions plus vous vous rapprocherez de ce soi , sous champis on peut le rencontrer ou l'incarner durant une bonne durée, bien sûr l'important reste ensuite le processus d'individuation
sous effets de DMT vous pouvez rencontrer ce que Jung nomme l'inconscient collectif, d'ailleurs les fameux être que rencontre les gens sous DMT ne sont pas des alienes ou des dieux mais "simplement" l'inconscient collectif, d'ailleurs le dépassement de la peur de la mort vient de là car la DMT et sa rencontre de l'inconscient collectif te fais comprendre (émotionnellement) que tu vie et participe à ce tout
Jung est un pur génie qui devait carburer aux champis (bien sûr n'en prennait pas c'est quand même pas mal dangereux pour le coeur)