Remarque peut être qu'il dit vrai sur son âge cet ESTP, vu comment il écrit mal
Et pour rappel l'orthographe et la syntaxe sont des compétences corrélées au QI de très près.
Le MBTI vous a vraiment rendu complètement zinzins
Le 24 novembre 2024 à 11:26:20 :
Le 24 novembre 2024 à 11:03:54 PotimarronMIAM a écrit :
Le MBTI vous a vraiment rendu complètement zinzinsDès que tu dis que t'as 25 ans à un nazi il en profitera même si cette information ne veut rien dire en soi, pour dire ensuite "t'es plus vieux que moi donc t'as tort par définition"
Oui il m'a fait la même réflexion y a quelques semaines, mais osef depuis quand on donne du crédit à des post jvc (supplément ça vient d'un pyj)
Le 24 novembre 2024 à 11:37:38 :
Le MBTI vous a vraiment rendu complètement zinzinsDès que tu dis que t'as 25 ans à un nazi il en profitera même si cette information ne veut rien dire en soi, pour dire ensuite "t'es plus vieux que moi donc t'as tort par définition"
Oui il m'a fait la même réflexion y a quelques semaines, mais osef depuis quand on donne du crédit à des post jvc (supplément ça vient d'un pyj)
ayaa va pas faire alliance avec lui tu sais pas toutes les conneries qu'il a dit, littéralement il y a eu un sondage en interne du topic Sora a était voté anonymement le plus détesté
Le 24 novembre 2024 à 11:42:51 :
ayaa va pas faire alliance avec lui tu sais pas toutes les conneries qu'il a dit, littéralement il y a eu un sondage en interne du topic Sora a était voté anonymement le plus détesté
Je sais même pas qui c'est
Le 24 novembre 2024 à 11:47:31 :
c'est un INFP qui s'est retrouvé sur un goupe insta avec un INTP un ENTP un ENTJ un INTJ et un INFJ Ni-Ti autant te dire que ça a mal fini quand il a était confronté à du Ti sur ses opinions politique
il était si épuisant à dire des bêtises que seul l'ENTP répondait à ses messages à la fin tellement tout le monde le trouver exaspérant, et quand on a appris son départ tout le monde s'est lâché et a fait la fête t'sais c'est comme quand t'as un pion au collège qui vient te trigger toi et tes potes et quand il part tu recommence à kiffer
Le 24 novembre 2024 à 11:34:24 daddy_de_sora a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 11:03:54 :
Le MBTI vous a vraiment rendu complètement zinzinsmoi je réponds juste à un raté de 25 ans se croyant hight qi alors que tout le monde est d'accord pour dire que c'est le plus con, je suis sympa j'envoie pas de screen mais c'est pas gentil la façon de le dire
Je la fermerais à ta place l'ESTP, extraverti et pourtant rien accompli de sa vie 0 sur le compte en banque
Le truc c'est plutot que vous êtes 3 droitardés racistes c'est pas une question de Ti
Je suis dans d'autres groupes avec des gens normaux INTP ENTP et ça se passe très bien
D'ailleurs ça m'a bien fait rire à un moment quand le ENTP a sorti un truc du genre "le groupe insta permet de développer + au niveau du mbti que sur le topic"
Spoiler : ça vous permet juste de faire des tier list de races qui se feraient strike automatiquement sur JVC, oups je l'ai dit
Sinon en terme de discussion MBTI c'est pareil
Le 24 novembre 2024 à 11:52:15 :
Le 24 novembre 2024 à 11:47:31 :
> Le 24 novembre 2024 à 11:03:54 PotimarronMIAM a écrit :
>Le MBTI vous a vraiment rendu complètement zinzins
Dès que tu dis que t'as 25 ans à un nazi il en profitera même si cette information ne veut rien dire en soi, pour dire ensuite "t'es plus vieux que moi donc t'as tort par définition"
c'est un INFP qui s'est retrouvé sur un goupe insta avec un INTP un ENTP un ENTJ un INTJ et un INFJ Ni-Ti autant te dire que ça a mal fini quand il a était confronté à du Ti sur ses opinions politique
il était si épuisant à dire des bêtises que seul l'ENTP répondait à ses messages à la fin tellement tout le monde le trouver exaspérant, et quand on a appris son départ tout le monde s'est lâché et a fait la fête t'sais c'est comme quand t'as un pion au collège qui vient te trigger toi et tes potes et quand il part tu recommence à kiffer
Je suis contre le harcèlement
Le 24 novembre 2024 à 11:52:36 :
Le MBTI vous a vraiment rendu complètement zinzinsmoi je réponds juste à un raté de 25 ans se croyant hight qi alors que tout le monde est d'accord pour dire que c'est le plus con, je suis sympa j'envoie pas de screen mais c'est pas gentil la façon de le dire
Je la fermerais à ta place l'ESTP, extraverti et pourtant rien accompli de sa vie 0 sur le compte en banque
j'avais ce que t'as à 16 ans
Le 24 novembre 2024 à 12:00:59 :
D'ailleurs ça m'a bien fait rire à un moment quand le ENTP a sorti un truc du genre "le groupe insta permet de développer + au niveau du mbti que sur le topic"Spoiler : ça vous permet juste de faire des tier list de races qui se feraient strike automatiquement sur JVC, oups je l'ai dit
Sur le groupe il y'a 0 censure, une ouverture a toutes les possibilités cad sondages messages privés faciles d'accès, liens non corrompus et la plateforme d'instagram elle même permet d'être plus "productif"
Ce que j'entends par là c'est que basiquement le fait qu'il y est les notifs et que le truc soit ez d'accès ça décuple les messages et donc les sujets et on peut creuser
D'ailleurs tu disais toi même avant le "drama"
Qui est pas trop un drama d'ailleurs que tu préférais le topic au groupe mais que dans ce dernier on parlait plus et mieux mbti donc que tu préférais
J'ajoute que tu t'es mis a insulter le groupe au moment où ton antagoniste s'est révélé (càd Zenko) parce que avant t'étais resté quelques mois et ça se passait normalement
Et puis me mentionner en mode ouah il me fait trop pitié l'entp il a dit ça alors que non etc c'est pas très gentil, essayes de rester à ta place, je te le dis pas méchamment hein, mais voilà j'suis le seul qui faisait l'effort de te répondre alors que a la base j'avais même pas prevu de t'ajouter
Enfin il faut que tu captes que un groupe insta c'est pas un truc sérieux et que effectivement il peut y'avoir de l'humour noir, si ça te plaît pas plutôt que dire qu'on est des na***** il faut quitter le groupe, et quand je dis quitter je parle pas de changer de plateforme pour déblatérer des bêtises :hap;
Le 24 novembre 2024 à 12:16:56 Briseur_de_sora a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 11:52:36 :
j'avais ce que t'as à 16 ans
Sans avoir jamais travaillé ? Ca confirme juste ce que je disais sur les classes sociales, t'es un droitard parce que t'as hérité. 40k à 16 ans c'est impossible sinon.
J’ai la flemme de tout relire mais essaye de nous expliquer rationnellement l’origine de cet énervement ou du moins agacement, Sora.
Notre comportement sur le groupe, le comportement de Zenko en particulier, ce qu’on t’a dit à toi, ce qu’on dit en général ?
Mais ça a bien résumé en tout cas
Les gauchistes sont anti sionistes parce qu'ils sont anti génocide
Les extreme droitards comme eux sont anti israel parce qu'ils sont antisémites et racistes en global
J'étais plutot d'accord avec ESTP quand il a parlé de la cruauté de Israel
Mais lui le faisait juste par racisme, il s'en fout du génocide en soi il veut juste cracher sur le plus de races possibles qui n'est pas "blanc"
Non Sora, Zenko l’a justement gagné en cryptos.
Le 24 novembre 2024 à 12:17:44 :
Le 24 novembre 2024 à 12:00:59 :
D'ailleurs ça m'a bien fait rire à un moment quand le ENTP a sorti un truc du genre "le groupe insta permet de développer + au niveau du mbti que sur le topic"Spoiler : ça vous permet juste de faire des tier list de races qui se feraient strike automatiquement sur JVC, oups je l'ai dit
Sur le groupe il y'a 0 censure, une ouverture a toutes les possibilités cad sondages messages privés faciles d'accès, liens non corrompus et la plateforme d'instagram elle même permet d'être plus "productif"
Ce que j'entends par là c'est que basiquement le fait qu'il y est les notifs et que le truc soit ez d'accès ça décuple les messages et donc les sujets et on peut creuser
D'ailleurs tu disais toi même avant le "drama"
Qui est pas trop un drama d'ailleurs que tu préférais le topic au groupe mais que dans ce dernier on parlait plus et mieux mbti donc que tu préféraisJ'ajoute que tu t'es mis a insulter le groupe au moment où ton antagoniste s'est révélé (càd Zenko) parce que avant t'étais resté quelques mois et ça se passait normalement
Et puis me mentionner en mode ouah il me fait trop pitié l'entp il a dit ça alors que non etc c'est pas très gentil, essayes de rester à ta place, je te le dis pas méchamment hein, mais voilà j'suis le seul qui faisait l'effort de te répondre alors que a la base j'avais même pas prevu de t'ajouter
Enfin il faut que tu captes que un groupe insta c'est pas un truc sérieux et que effectivement il peut y'avoir de l'humour noir, si ça te plaît pas plutôt que dire qu'on est des na***** il faut quitter le groupe, et quand je dis quitter je parle pas de changer de plateforme pour déblatérer des bêtises :hap;
ouah c'est ça quand un ENTP se décide à te dégommer pallalallalalalaa
sora ayaaaaaa là il t'as terminé en règle
Db
mais voilà j'suis le seul qui faisait l'effort de te répondre alors que a la base j'avais même pas prevu de t'ajouter
Mais justement tu voulais PAS m'ajouter à ton groupe insta à la base et moi j'avais demandé sur le topic de m'ajouter au groupe mais je pensais que c'était un groupe avec tout le topic à la base, pas un groupe privé avec que les plus gros droitard du topax
Après quand j'étais dedans vu que ça parlait MBTI j'ai pas quitté direct et tu dis que je suis resté pendant plusieurs mois mais ESTP parlait quasi pas dans le groupe pendant des mois il est arrivé y'a genre 1 semaine non ?