Le 07 décembre 2024 à 23:42:14 :
demonassis wtf c'est pas du tout 8. C'est beaucoup plus proche du 5. Le 8 n'a pas du tout une forme d'esoterisme, il est beaucoup plus ancré dans l'action et dans une réalité concrete et tangible. Le 8 est le plus éloigné de l'intuition
C'est plus compliqué que ça. Il faut aussi voir les centres, les essences...
p:
p:
Le 08 décembre 2024 à 00:46:49 :
Le 07 décembre 2024 à 23:42:14 :
demonassis wtf c'est pas du tout 8. C'est beaucoup plus proche du 5. Le 8 n'a pas du tout une forme d'esoterisme, il est beaucoup plus ancré dans l'action et dans une réalité concrete et tangible. Le 8 est le plus éloigné de l'intuitionC'est plus compliqué que ça. Il faut aussi voir les centres, les essences...
j'avoue que même avec ça j'ai du mal à voir le rapprochement avec un côté animal et intinctif du 8
Le 06 décembre 2024 à 19:50:27 :
Je pense que c'est normal qu'il y a beaucoup de Ni et Ti sur le forum. Quand tu te penches sur le type de comportement qu'on retrouve sur le forum c'est celle qu'on retrouve le plus
Ni n'est pas du tout rigide. Par contre Ti oui. Pour autisteplus, il est juste autiste, il n'a rien d'un Intj.
Le 08 décembre 2024 à 11:46:28 :
Je pense que c'est normal qu'il y a beaucoup de Ni et Ti sur le forum. Quand tu te penches sur le type de comportement qu'on retrouve sur le forum c'est celle qu'on retrouve le plusNi n'est pas du tout rigide. Par contre Ti oui. Pour autisteplus, il est juste autiste, il n'a rien d'un Intj.
ayaaa c'est quoi cette violence kheyax
Le 08 décembre 2024 à 12:43:16 :
Je pense que c'est normal qu'il y a beaucoup de Ni et Ti sur le forum. Quand tu te penches sur le type de comportement qu'on retrouve sur le forum c'est celle qu'on retrouve le plusNi n'est pas du tout rigide. Par contre Ti oui. Pour autisteplus, il est juste autiste, il n'a rien d'un Intj.
C'est la vérité, mec, t'es autiste
Le 08 décembre 2024 à 15:05:44 :
Le 08 décembre 2024 à 12:43:16 :
C'est la vérité, mec, t'es autiste
INTJ et ISTJ autiste j'en ai connu, ça existe
Tout les autistes ne sont pas rigides
Le 08 décembre 2024 à 17:02:32 :
Tout les autistes ne sont pas rigides
ce trouble est toujours mal connu en dépit du fait qu'il soit devenu plu "populaire" (j'entends que l'on en parle + qu'avant, pas que c'est mieux vu)
la plupart des personnes ne connaissent qu'une partie du spectre et sont incapables de comprendre voire de repérer un autiste assez bas sur le spectre
par exemple mes problèmes principaux se trouvent dans le sommeil (qui est complètement déréglé) des troubles de la motricité et parfois des "emmêlement" genre je me perds dans mes pensées ou je perds le cours de la situation résultant en un comportement atypique (un gros PNJ quoi) mais je suis pas rigide et j'ai pas de routine par exemple
bordel de merde les turbo clown qui typent mbappé estp sur PDB
https://docs.google.com/document/d/1VQTM7jT7NZdyGvN9sBPx159182iaxz3YlEXSH-cdYMs/edit?tab=t.0
Y'a un problème dans le fichier .doc ici présent. Je suis clairement un INTP..
C'est la base de la compréhension du MBTI.
bordel de merde les turbo clown qui typent mbappé estp sur PDB
Chaud ces golems qui souffrent du sensor bias
Si il y a un biais qui existe en mbti, c'est le biais intuitif. Il y a pas du tout de biais senseur, tout le contraire. Quand on commence à type Luffy intuitif parce qu'il croit en ses reves ca devient chaud
Si il y a un biais qui existe en mbti, c'est le biais intuitif. Il y a pas du tout de biais senseur, tout le contraire. Quand on commence à type Luffy intuitif parce qu'il croit en ses reves ca devient chaud
Si il y a un sensor bias pour le sport btg
Et chaud je vis dans ta tête tu me ressors encore cette histoire de Luffy, pense ce que tu veux j'en ai rien a foutre
Je suis apserger et INFP