Le 12 juillet 2020 à 17:11:51 LauCyDeLem a écrit :
C'est aussi raciste pour les chinois en faitCarlito suicidé par les légions du progrès
Les quoi ?
Grotte
D'ailleurs cocasse que les caricatures africaines c'est raciste mais si demain je fais une caricature italienne avec l'accent la moustache et la pizza tout le monde s'en foutra
c'est reposté depuis 3 ans btw
Elle est vraiment lunaire cette vidéo bordel, je comprends strictement RIEN
C'est sympa ça, Norman et maintenant McFly
ces bouffons veulent tous nous faire tomber mdr
Le 12 juillet 2020 à 17:13:39 LauCyDeLem a écrit :
étrangement la vidéo date de 2014 mais a été supprimée quand il est devenu connuCarlito qui a tenté de faire disparaitre les preuves
quand on commence a avoir de la notoriété nos valeurs disparaissent comme tk78 c'est fou ...
Le 12 juillet 2020 à 17:10:07 DoYouEvenPries a écrit :
Il est pas un peu métisse lui ?
Il a des origines gitanes je crois
toujours a se plaindre sur twitter pire que ici
La fragilité de ces gens
"black face" c'est vrai qu'on est des américains
Les taré de twitter ont encore frappé. Ils importent tout les débat de société americain en france.
Bientot ces taré vont nous blamer pour le génocide amérindien
J'ai cru que tu parlais du catcheur,moi.
Ce mec, c'est le fragile qui joue le rappeur alors qu'il a passé son enfance à se faire victime par Karim, Mohamed etc... D'ailleurs il a pas été tape assez fort, il est encore full gauchiste à enroucager toutes les décadences
Donc si je résume, faut trainer ces gens dans la boue car ils dragouilleraient des "gamines" de 17 ans, consentantes et volontairement entrée en contact avec eux, ou pour un maquillage sur la visage ?
ça devient n'importe quoi cette police des moeurs basés sur leurs sensibilités exacerbées de militants radicaux
Le 12 juillet 2020 à 17:52:54 Gimlum a écrit :
Donc si je résume, faut trainer ces gens dans la boue car ils dragouilleraient des "gamines" de 17 ans, consentantes et volontairement entrée en contact avec eux, ou pour un maquillage sur la visage ?ça devient n'importe quoi cette police des moeurs basés sur leurs sensibilités exacerbées de militants radicaux
Des tarés, meme l'affaire tk, les parent de la gamine ont accepté (surement pour le fric), a partir de là c'est pas le probleme des détraqué de twitter
Le "black face" c'est américain je vois pas pourquoi ils cassent les noix avec ça.
Je suis choqué il devrait donner sa page youtube et les millions d'abonné•e•s qui vont avec a un•e personne racisé•e
Y'a quoi d'insultant/offensant dans un blackface sérieux ? A quel moment se peindre la gueule c'est raciste ?
A quand le blackface challenge pour triggered les gauchistes?