Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : One piece ou naruto ?
levi_bigheadman
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:09:32

[02:05:32] <TechSalam>

Le 18 juillet 2020 à 02:01:27 levi_bigheadman a écrit :

[01:56:36] <TechSalam>
Le lore de One piece :

Luffy son passé avec Ace et Sabo. Level histoire de Lee dans Naruto.

Barbe Blanche
Zoro
BigMom
Kaido
les autres compagnons de Luffy
Dragon
shanks
ect...

background level Sakura dans Naruto.

Comment on peut comparer sérieusement Naruto et One piece. Ils ne jouent clairement pas dans la même cours.

Allez comparer One piece à Dragon ball à la limite.

Mais venez pas frotter ça à Naruto. Le level est trop élévé pour One Piece.
Kishimoto à plus détaillé la vie de Hashirama et Madara ainsi que son époque en quelque chapitre que l'ensemble de l'univers de One piece.

Soyons sérieux 5 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=X14hRrye3_I

Vs

https://www.youtube.com/watch?v=ltn2YITCdFw

On joue pas au même niveau.

One piece qu'ils disent :rire:

Sinon bien de mettre une seule partie d'un combat et le début ou l'un des adversaires à son heure de gloire :rire:

Met tout Luffy vs crocrodile un des meilleurs combat du début et Lee vs Gaara.
Dans tout les cas y a pas de débat.

C'est largement supérieur dans Naruto.

Prend n'importe qu'elle combat dans One piece le meilleur que tu trouve et je t'en trouverais au moins 10 de supérieur dans Naruto. Quand tu veux.

Luffy vs katakuri

EauTaupePsy
Niveau 24
18 juillet 2020 à 02:09:53

Le 18 juillet 2020 à 01:55:08 Khadimndiaye a écrit :
Le problème avec Naruto c'est que kishimoto a mal développer Sasuke
Sasuke devait être un rival pour Naruto
Mais malheureusement ce fut le contraire
Les deux n'avais aucun point commun
Leurs histoires n'avaient rien à voir (le vrai rival de Naruto c'était pain les deux avait chacun sa réponse pour rétablir la paix dans ce monde)
C'est pour ça que kishimoto à fait dire à Sasuke qu'il voulait devenir hokage pour que au moins ils aient quelque chose en commun

Alors pas du tout, t'a tout mal interprété
Naruto et Sasuke c'est deux rivaux mais aussi deux frères (dans le sens où ils sont très proches) et représentent les deux faces d'une même pièce
C'est simple, Naruto c'est juste le mec sauvé de la haine et Sasuke celui qui ne l'a pas été mais il aurait suffit d'un tout petit changement dans leurs enfance pour que les rôles soient inversés (c'est pas moi qui le dit c'est Naruto lui même)
Même sans être potes de base, ils avaient pas mal de points commun et eux même le disent, que dans leur enfance même sans se parler ils sentaient qu'ils se comprenaient quelque part

Si pour toi Pain est le véritable rival de Naruto alors Sasuke l'est aussi puisqu'il propose (et tente même de l'imposer à tout le monde) sa vision de la paix

Si kishimoto à fait dire à Sasuke "je veux devenir Hokage" c'est pas pour qu'il colle son cul à une chaise, mais c'est parce qu'un Hokage pour lui c'est quelqu'un qui apporte la paix dans l'ombre en étant prêt à accepter toute la haine du monde sur lui à l'image de son frère

C'est pour ça qu'il a voulu exécuter tout ses Kage

Jaegerist
Niveau 12
18 juillet 2020 à 02:10:03

Le 18 juillet 2020 à 02:06:53 levi_bigheadman a écrit :

[02:04:22] <Jaegerist>

Le 18 juillet 2020 à 01:58:33 Khadimndiaye a écrit :
Et puis c'est koi ces dessins de merde https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595030298-3165359098-1-2-obnljka1.jpg :rire:

La niaiserie à son apogée, OP c’est un peu comme les Marvel ça essaye de plaire à tout le monde entre 7 et 77 ans résultat ça a un côté enfantin degueulasse qui le rend très dur à apprécier passé un certain âge m.

Heureusement l’histoire et les mystères carry tout parce que sinon j’aurais lâché depuis un bail, y a absolument aucun enjeux, t’as jamais peur pour les personnages, les méchants on dirait des clowns, les gentils aussi d’ailleurs (sauf Zoro) là l’arc Wano est chiant une fois qu’on a passé l’histoire d’Oden, même MHA c’est plus prenant.

Ah oe :)
Et pour marinford ,whole cake island, thriller bark et le cp9, on a pas eu peur pour leur vie peut-être :)

Marine Ford c’est l’apogée de One Piece, j’ai rien a dire sur cet arc c’est d’ailleurs le seul moment où des personnages meurs (un vieillard au bout de sa vie et un mec qu’on aura vu à tout casser 10 épisodes).
One Piece j’étais fan jusqu’à Dressrosa (en animé) sûrement parce que j’étais au collège, en grandissant ça m’a saoulé cette répétitivité.

Maintenant je lis les scans et hormis quelques moments géniaux (la rêverie) c’est super nul et de plus en plus bête. Je vous jure allez lire MHA c’est plus mature que OP

Khadimndiaye
Niveau 7
18 juillet 2020 à 02:10:11

Ce qui m'a le plus fai mal dans Naruto c'est le fait qu'à la fin c'est neiji qui avait raison a propos du destin :(
Alors que Naruto lui rabâcher "on choisi son propre destin"
Le pauvre il s'est retrouvé en brochette humaine :snif2:

Hajarr5
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:10:21

Le 18 juillet 2020 à 02:09:08 TechSalam a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:05:35 Hajarr5 a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:03:43 TechSalam a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 01:57:20 Hajarr5 a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 01:50:41 Jaegerist a écrit :

> Le 18 juillet 2020 à 01:47:16 levi_bigheadman a écrit :

>>[01:44:02] <Jaegerist>

> >> Le 18 juillet 2020 à 01:41:17 Hajarr5 a écrit :

> >>> Le 18 juillet 2020 à 01:37:30 TechSalam a écrit :

> >> >> Le 18 juillet 2020 à 01:34:47 TintinSpoutnik a écrit :

> >> > >L'univers et le lore de Naruto sont finalement assez restreint p/r à celui de OP

> >> > > Mais bon c'est normal Naruto a commencé après OP et a finit bien avant.

> >> >

> >> > Le Lore Naruto est bien plus développé.

> >> > On a pas lu le même manga.

> >> >

> >> > C'est pas parce que Oda étale le beurre sur la tartine 10 ans de plus que son manga à plus de lore. C'est juste lent.

> >>

> >>

> >> Hein ?

> >> Mais tu n'as pas lu OP pour dire ça, c'est pas possible.

> >> Le lore de OP rivalise en terme de richesse avec les plus grandes oeuvres de fantasy.

> >>

> >> Même si le lore de Naruto reste très correct, on a très peu d'infos, très peu de cultures différentes (elles existent mais rien ne les distingue vraiment), le monde est beaucoup moins fouillé, il y a beaucoup moins d'efforts pour faire en sorte que l'univers soit cohérent.

> >>

> >> https://www.youtube.com/watch?v=TWC6iJV2LOw

> >> https://www.youtube.com/watch?v=02l-j9Ghhhw

> >

> >OP c’est un peu comme un fast food, le mec met de tout à l’intérieur sauf que c’est des trucs inutiles dont t’entendra plus jamais parlé (toutes les îles avec toutes les peuplades différentes).

> >Dans Naruto t’as les pays, les villages qui ont chacun leurs conflits internes et à un moment ou à un autre l’auteur développe dessus. Et je te rappelle que OP ça existe depuis 1999 donc c’est plus fournit, le problème c’est que l’auteur reste en surface

>

> Totalement faux :rire: luffy vas devoir refaire le tour de toutes les îles pour retrouver les ponygliphe et les anciens ennemis comme éner:)

« Va devoir » d’accord on verra en attendant il est sur Wano en train de faire EXACTEMENT LA MÊME CHOSE que sur l’île de Big Mom, Dressrosa, et toutes les îles sur lesquelles il est allé auparavant.

J’ai du mal à comprendre comment vous arrivez encore à autant aimer One Piece passé 14 ans, c’est un des animés les plus niais que j’ai vu, je m’en suis rendu compte passé le collège

Quand j'avais 15-16 ans, je n'aimais pas OP, je le trouvais trop enfantin et je préférais Naruto.
Je me suis mis à One Piece vers 20 ans et j'ai largement accroché.

Et non, ce qui se passe actuellement sur Wano annonce quelque chose de très différent. Ce n'est pas parce que tu arrives sur une île sur laquelle tu découvres de nouveaux personnages à chaque fois que ça raconte la même chose.
Naruto, c'est la même histoire tout le temps.

Indra & Asura : amitié maudite
Hashiarama & Senju : amitié maudite
Lee & Neji : amitié maudite
Obito & Kakashi : amitié maudite
Naruto & Sasuke : amitié maudite

désolé mais les thèmes abordés par OP et la manière dont ils sont abordés, ça reste beaucoup plus varié que dans Naruto
:

C'est normal, c'est parce que le thème principale de Naruto c'est l'esprit d'équipe vs l'individualisme.

Et l'auteur le démontre à travers toute les rivalités entre un personnage qui choisira la voie de la coopération pour amener à la paix et celui qui voudra imposer la paix par sa propre force.

Naruto vs Sasuke
Hashirama vs Madara
Jiraya vs Orochimaru
Obito Petit vs Kakashi petit
Kakashi Grand vs Obito grand (mais dans le sens inverse)
Hiruzen vs Danzo
Neji vs Naruto
Gaara vs Naruto

ect....

Et Naruto démontre que sa voie est la plus durable car elle s'acquière avec le temps et l'expérience (de génération en génération).

D'accord et bah dans OP le thème principal c'est le voyage et le combat contre la tyrannie, donc c'est normal qu'à chaque fois on arrive sur une île pour démolir un antagoniste

Oui mais c'est trop léger à coté de Naruto désolé ça fait pas le poid.

One piece on aime. Mais il faut pas être aveuglé comme un fan boy.

Naruto est bien plus développé dans quasiment tout les domaines.

La légèreté n'est pas un défaut.
OP, en dépit de sa légèreté, est bien plus mature que bien des oeuvres plus sombres qui se prennent trop au sérieux.$
+ OP reste plus développé, a minima sur son univers

Les personnages de Naruto sont développés de façon équivalente à OP imo

levi_bigheadman
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:10:28

[02:09:08] <TechSalam>

Le 18 juillet 2020 à 02:05:35 Hajarr5 a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:03:43 TechSalam a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 01:57:20 Hajarr5 a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 01:50:41 Jaegerist a écrit :

> Le 18 juillet 2020 à 01:47:16 levi_bigheadman a écrit :

>>[01:44:02] <Jaegerist>

> >> Le 18 juillet 2020 à 01:41:17 Hajarr5 a écrit :

> >>> Le 18 juillet 2020 à 01:37:30 TechSalam a écrit :

> >> >> Le 18 juillet 2020 à 01:34:47 TintinSpoutnik a écrit :

> >> > >L'univers et le lore de Naruto sont finalement assez restreint p/r à celui de OP

> >> > > Mais bon c'est normal Naruto a commencé après OP et a finit bien avant.

> >> >

> >> > Le Lore Naruto est bien plus développé.

> >> > On a pas lu le même manga.

> >> >

> >> > C'est pas parce que Oda étale le beurre sur la tartine 10 ans de plus que son manga à plus de lore. C'est juste lent.

> >>

> >>

> >> Hein ?

> >> Mais tu n'as pas lu OP pour dire ça, c'est pas possible.

> >> Le lore de OP rivalise en terme de richesse avec les plus grandes oeuvres de fantasy.

> >>

> >> Même si le lore de Naruto reste très correct, on a très peu d'infos, très peu de cultures différentes (elles existent mais rien ne les distingue vraiment), le monde est beaucoup moins fouillé, il y a beaucoup moins d'efforts pour faire en sorte que l'univers soit cohérent.

> >>

> >> https://www.youtube.com/watch?v=TWC6iJV2LOw

> >> https://www.youtube.com/watch?v=02l-j9Ghhhw

> >

> >OP c’est un peu comme un fast food, le mec met de tout à l’intérieur sauf que c’est des trucs inutiles dont t’entendra plus jamais parlé (toutes les îles avec toutes les peuplades différentes).

> >Dans Naruto t’as les pays, les villages qui ont chacun leurs conflits internes et à un moment ou à un autre l’auteur développe dessus. Et je te rappelle que OP ça existe depuis 1999 donc c’est plus fournit, le problème c’est que l’auteur reste en surface

>

> Totalement faux :rire: luffy vas devoir refaire le tour de toutes les îles pour retrouver les ponygliphe et les anciens ennemis comme éner:)

« Va devoir » d’accord on verra en attendant il est sur Wano en train de faire EXACTEMENT LA MÊME CHOSE que sur l’île de Big Mom, Dressrosa, et toutes les îles sur lesquelles il est allé auparavant.

J’ai du mal à comprendre comment vous arrivez encore à autant aimer One Piece passé 14 ans, c’est un des animés les plus niais que j’ai vu, je m’en suis rendu compte passé le collège

Quand j'avais 15-16 ans, je n'aimais pas OP, je le trouvais trop enfantin et je préférais Naruto.
Je me suis mis à One Piece vers 20 ans et j'ai largement accroché.

Et non, ce qui se passe actuellement sur Wano annonce quelque chose de très différent. Ce n'est pas parce que tu arrives sur une île sur laquelle tu découvres de nouveaux personnages à chaque fois que ça raconte la même chose.
Naruto, c'est la même histoire tout le temps.

Indra & Asura : amitié maudite
Hashiarama & Senju : amitié maudite
Lee & Neji : amitié maudite
Obito & Kakashi : amitié maudite
Naruto & Sasuke : amitié maudite

désolé mais les thèmes abordés par OP et la manière dont ils sont abordés, ça reste beaucoup plus varié que dans Naruto
:

C'est normal, c'est parce que le thème principale de Naruto c'est l'esprit d'équipe vs l'individualisme.

Et l'auteur le démontre à travers toute les rivalités entre un personnage qui choisira la voie de la coopération pour amener à la paix et celui qui voudra imposer la paix par sa propre force.

Naruto vs Sasuke
Hashirama vs Madara
Jiraya vs Orochimaru
Obito Petit vs Kakashi petit
Kakashi Grand vs Obito grand (mais dans le sens inverse)
Hiruzen vs Danzo
Neji vs Naruto
Gaara vs Naruto

ect....

Et Naruto démontre que sa voie est la plus durable car elle s'acquière avec le temps et l'expérience (de génération en génération).

D'accord et bah dans OP le thème principal c'est le voyage et le combat contre la tyrannie, donc c'est normal qu'à chaque fois on arrive sur une île pour démolir un antagoniste

Oui mais c'est trop léger à coté de Naruto désolé ça fait pas le poid.

One piece on aime. Mais il faut pas être aveuglé comme un fan boy.

Naruto est bien plus développé dans quasiment tout les domaines.

Donne des exemples

TintinSpoutnik
Niveau 64
18 juillet 2020 à 02:11:28

Et puis c'est koi ces dessins de merde https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595030298-3165359098-1-2-obnljka1.jpg :rire:

La niaiserie à son apogée, OP c’est un peu comme les Marvel ça essaye de plaire à tout le monde entre 7 et 77 ans résultat ça a un côté enfantin degueulasse qui le rend très dur à apprécier passé un certain âge m.

Heureusement l’histoire et les mystères carry tout parce que sinon j’aurais lâché depuis un bail, y a absolument aucun enjeux, t’as jamais peur pour les personnages, les méchants on dirait des clowns, les gentils aussi d’ailleurs (sauf Zoro) là l’arc Wano est chiant une fois qu’on a passé l’histoire d’Oden, même MHA c’est plus prenant.

Et pour marinford ,whole cake island, thriller bark et le cp9, on a pas eu peur pour leur vie peut-être :)

Luffy qui regarde Rob Lucci avec un regard de psychopathe : "si je te laisse partir tu vas aller tuer mes amis" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Luffy qui perd son frère après 2 arcs pour le sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Si on en est à comparer il perd quoi Naruto ?
Neiji et Gai pendant le dernier arc, quel courage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
Asuma (c'est son nom ?) qui est la seule victime de l'akatsuki ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Hajarr5
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:11:46

Le 18 juillet 2020 à 02:10:03 Jaegerist a écrit :

Marine Ford c’est l’apogée de One Piece, j’ai rien a dire sur cet arc c’est d’ailleurs le seul moment où des personnages meurs (un vieillard au bout de sa vie et un mec qu’on aura vu à tout casser 10 épisodes).
One Piece j’étais fan jusqu’à Dressrosa (en animé) sûrement parce que j’étais au collège, en grandissant ça m’a saoulé cette répétitivité.

Maintenant je lis les scans et hormis quelques moments géniaux (la rêverie) c’est super nul et de plus en plus bête. Je vous jure allez lire MHA c’est plus mature que OP

MHA est même pas au dessus de Naruto alors au dessus de OP... :(
Après j'ai vraiment pas accroché au délire, pour moi les premiers tomes étaient bien et puis dès que le premier tournoi est terminé (celui où Shoto et Izuku se battent) ça a fait que décliner

levi_bigheadman
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:12:19

[02:09:11] <DartyPapa>

Le 18 juillet 2020 à 02:06:28 TintinSpoutnik a écrit :
Et encore, tout ça c'est sans parler de la différence entre le soit disant message "génie vs effort / inné vs acquis", on peut dépasser ses limites et se faire accepter par les autres grâces à ses efforts et la fin du manga en mode "C LE DESTING" et tous les passifs de Naruto qui font qu'ils était destiné à être overcheat et Hokage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

ca compte pas forcément pour tout le monde, regarde Gaï il a meme été reconnu le plus grand combattant taijutsu pendant la grande guerre, et il n'a aucun gêne du rikudo pareil pour neiji le génie meme si bon il a des byakugan mais il n'a pas hérité de la volonté d'un des fils de rikudo, kakashi non plus, ni sakura

Neji il est mort
Kkashi tellement il pue il a besoin d'obito et sakura justement c'est juste illogique.
Comment elle a fait pour blesser kaguya ? Di là c'est pas une erreur monumentale....

Jaegerist
Niveau 12
18 juillet 2020 à 02:12:20

Et encore, tout ça c'est sans parler de la différence entre le soit disant message "génie vs effort / inné vs acquis", on peut dépasser ses limites et se faire accepter par les autres grâces à ses efforts et la fin du manga en mode "C LE DESTING" et tous les passifs de Naruto qui font qu'ils était destiné à être overcheat et Hokage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Le destin a été brisé quand Sasuke et Naruto ont pas fait la même erreur que Indra et Asura et ont réussi à s’allier.
Votre délire de loser qui part de rien vous le sortez de votre chapeau ? Ça reste un shonen le héros doit toujours avoir de grandes origines, les japonais kiffent ça

TintinSpoutnik
Niveau 64
18 juillet 2020 à 02:13:14

Le 18 juillet 2020 à 02:01:09 TintinSpoutnik a écrit :
Résumons Naruto :
- Il y a des villages cachés avec des Ninja, ouah c'est cool ils ont des techniques et font des examens
- il y a un mystères sur un clan qui existait dans le village principal et un des perso principaux et un des derniers survivants
- Le personnage principal a un rival.
- L'akatsuki est une menace qui pèse sur ces villages, ça fait peur !

Comment ne pas être hypé.

Et après Kishi essaie d'étendre tout ça et ça commence à dérailler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
- Oh merde j'ai détruit la dynamique de rivalité en allant trop loin avec Sasuke, maintenant c'est un criminel qui vit des aventures osef qui n'ont plus grand chose à voir avec Naruto sauf quand ce dernier le poursuit comme un psychopathe en gueulant SASKEEEE.
- Oh merde les différents villages cachés ça sert à rien en fait, on oublie la géopolitique SaSKKKEEEE nique tout
- les examens, les techniques ninja ? Naruto va lancer des bombes atomiques, les ninjas randoms lancent des shurikens explosifs ça sera très bien.
- L'edo tensei me paraît très équilibré et pas du tout bullshit, un type avec peut faire la guerre à la terre entière ? Seems legit.
- Ah l'akatsuki veut faire la paix dans le monde, bon c'est dans les thèmes du manga, ah non ils se font manipuler par obito qui veut aussi faire sa propre paix, bon... Ah non il se fait manipuler par Madara qui veut juste niquer tout le monde, ah mais en fait il y a dark zetsu derrière tout ça, qui est à la bot de la déesse renard, parce qu'en fait Naruto et Sasuke ce sont les descendants du rikudo sennin et c'est leur destin de sauver le monde

MAIS CET ACCIDENT DE TRAIN RADIOACTIF QUI DERAILLE PRET DUNE ECOLE PRIMAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Naruto c'est l'accident regardez la vérité en face. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
Là où OP c'est maîtrisé alors que ça dure depuis deux fois plus longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

DartyPapa
Niveau 31
18 juillet 2020 à 02:14:10

Le 18 juillet 2020 à 02:11:28 TintinSpoutnik a écrit :

Luffy qui regarde Rob Lucci avec un regard de psychopathe : "si je te laisse partir tu vas aller tuer mes amis" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Luffy qui perd son frère après 2 arcs pour le sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Neiji et Gai pendant le dernier arc, quel courage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
Asuma (c'est son nom ?) qui est la seule victime de l'akatsuki ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

haku (l'alié de zabuza), jiraya, kakashi pendant un moment, sasuke pendant un moment, son pere, sa mere, hokage le 3 eme, neiji, gai ...

Jaegerist
Niveau 12
18 juillet 2020 à 02:15:05

Le 18 juillet 2020 à 02:10:11 Khadimndiaye a écrit :
Ce qui m'a le plus fai mal dans Naruto c'est le fait qu'à la fin c'est neiji qui avait raison a propos du destin :(
Alors que Naruto lui rabâcher "on choisi son propre destin"
Le pauvre il s'est retrouvé en brochette humaine :snif2:

Neji a pas eu raison puisque Naruto est allé à l’encontre de son destin (Asura/Indra, Madara/Hashirama) Neji c’est sacrifié car il aimait vraiment Hinata, alors qu’avant c’était pas le cas, il voyait en elle seulement son devoir.

Khadimndiaye
Niveau 7
18 juillet 2020 à 02:15:06

Le 18 juillet 2020 à 02:12:19 levi_bigheadman a écrit :

[02:09:11] <DartyPapa>

ca compte pas forcément pour tout le monde, regarde Gaï il a meme été reconnu le plus grand combattant taijutsu pendant la grande guerre, et il n'a aucun gêne du rikudo pareil pour neiji le génie meme si bon il a des byakugan mais il n'a pas hérité de la volonté d'un des fils de rikudo, kakashi non plus, ni sakura

Neji il est mort
Kkashi tellement il pue il a besoin d'obito et sakura justement c'est juste illogique.
Comment elle a fait pour blesser kaguya ? Di là c'est pas une erreur monumentale....

Sakura a blessé kaguya parcequ elle frappe très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très fort :hap:

TintinSpoutnik
Niveau 64
18 juillet 2020 à 02:15:08

Le 18 juillet 2020 à 02:12:20 Jaegerist a écrit :

Le destin a été brisé quand Sasuke et Naruto ont pas fait la même erreur que Indra et Asura et ont réussi à s’allier.
Votre délire de loser qui part de rien vous le sortez de votre chapeau ? Ça reste un shonen le héros doit toujours avoir de grandes origines, les japonais kiffent ça

C'est pas du tout l'enjeu qui est présenté dans la rivalité Naruto/Sasuke qui est le ciment dans la première partie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

C'est pas du tout l'histoire de la vie de Naruto qui est un paria total et doit tout faire pour être reconnu dans le village https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

C'est pas du tout ce que Neiji gueule pendant ses combats durant le tournoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Plus de mauvaise foi stp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

levi_bigheadman
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:15:12

[02:10:03] <Jaegerist>

Bon dans Naruto ça parle pas de génocide
D'esclavage
De classe suprême qui profite de son pouvoir pour martyriser le peuple mais qui ce fait pomper par le gm
Et de supprimer une partie de l'histoire

Hajarr5
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:15:25

Le 18 juillet 2020 à 02:12:20 Jaegerist a écrit :

On le sort de là :
https://youtu.be/7zb7XYaHQ-A?t=2074

Désolé pour l'eng sub il y est pas en japonais

levi_bigheadman
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:15:56

[02:11:28] <TintinSpoutnik>

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png la perte de crédibilité

EauTaupePsy
Niveau 24
18 juillet 2020 à 02:15:59

Le 18 juillet 2020 à 01:57:44 levi_bigheadman a écrit :

[01:53:29] <EauTaupePsy>

Le 18 juillet 2020 à 01:41:37 levi_bigheadman a écrit :

[01:35:16] <TechSalam>

Le 18 juillet 2020 à 01:29:38 levi_bigheadman a écrit :

>[01:25:15] <TechSalam>

>> Le 18 juillet 2020 à 01:23:15 levi_bigheadman a écrit :

>>>[01:22:00] <TechSalam>

>> >Alors je te conseil plutôt Naruto

>> >

>> >Naruto à une histoire bien plus développé. Les personnages sont bien plus développés. Le background y est plus développé et le contexte géopolitique est développé sur plusieurs génération via des flashback.

>> >Il y a beaucoup plus de chose impressionnante dans Naruto. Les révélations, les twists, les combats, le rythme tout est mieux dans Naruto.

>> >

>> >One piece c'est genre le macdo.

>> >

>> >Naruto c'est un bon restaurant gastronomique à déguster sérieusement.

>> >

>> >One piece c'est sympa sans plus, un truc que tu regarde quand y a plus rien à regarder le Dimanche.

>>

>> La fin pue la merde et le manga est même pas profond ,y a aucune intrigue non plus :)

>

>La fin c'est une question de gout et de couleur comme toute les fins de toute les oeuvres. Y a toujours des gens content et pas content.

>Et je dois dire que le dernier combat Naruto vs Sasuke est super impressionnant en anime. Animation et Ost.

>

>Quand à la profondeur de l'oeuvre, c'est ton cerveau de moineau le problème, pas le manga. :hap:

La profondeur de l'œuvre c'est Naruto qui veut faire revenir sasuke ......rien à dire :hap:

Avec une mauvaise foi comme la tienne : One piece c'est Luffy qui veut trouver un trésor pirate.

Veut trouver un trésor pirate vs veut sauver son ami.

Même là on voit que One piece c'est pas sérieux à coté de Naruto.

Tu sais déjà comment le manga vas se finir au bout de la grande gueule ninja

Ouais je te spoil la fin de one piece. Luffy devient roi des pirates et trouve le one piece.

Non one piece c'est pas luffy qui veut trouver un trésor pirate.
C'est luffy qui doit supprimer l'esclavage, montrer au monde la réalité sur 1 siècle manquant, faire réapparaître un ancien royaume et faire tomber le pouvoir actuel . et Naruto :)?

C'est Naruto qui doit installer la paix dans le monde, faire en sorte que 9 démons à travers le monde ne deviennent pas un danger pour tous, montrer que sa vision de la paix dans le monde est possible et doit être prise en compte par rapport à des méthodes plus réalistes et dures

Alors rajoute tout ce que j'ai déjà dit + c'est luffy qui doit libérer des pays tout entier
C'est luffy qui doir tenir une promesse datent de 800 ans
C'est luffy qui doit réunifier tout le monde

Je sais je sais, j'ai lu et je me suis souvenu de One Piece ne t'inquiète pas
Que l'un ou l'autre fasse plus de choses je m'en branle à vrai dire, je soulignais plus le fait que tu devrais être sûr de connaître une œuvre (et de t'en souvenir par extension) avant d'en débattre :(

TintinSpoutnik
Niveau 64
18 juillet 2020 à 02:16:04

Le 18 juillet 2020 à 02:14:10 DartyPapa a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:11:28 TintinSpoutnik a écrit :

haku (l'alié de zabuza), jiraya, kakashi pendant un moment, sasuke pendant un moment, son pere, sa mere, hokage le 3 eme, neiji, gai ...

Pendant un moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Sujet : One piece ou naruto ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page