Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : One piece ou naruto ?
DartyPapa
Niveau 31
18 juillet 2020 à 02:33:05

Le 18 juillet 2020 à 02:31:55 Hajarr5 a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:25:06 DartyPapa a écrit :
Et pour la personne qui a un moment à dit que OP avait un monde plus développé que Naruto

je suis pas a fond sur OP mais apriorié c'est juste plein d'ile avec une petite histoire pour l'intégré.
Dans Naruto y a la guerre des clans avant les villages, la creation des villages, le pays des vague et son examen des ninja, le village voisin de la feuille réputé pour les sceau, le village du sable et son histoire du premier bijuu enfermé, le village des samuraï, la hiérarchie entre village caché et pays élémentaire, les légende sur les bijuu, les affinité qui apporte du drame au monde impitoyable ninja comme le clan qui pouvait utilisé ses os, ceux qui utilise le crystal, la tuerie des uchiwa etc etc l'aspect geopolitique de Naruto est bien plus développé que sur OP

Je pense que tu connais pas OP.
La géopolitique de OP est extrêmement travaillée également.

j'attend les arguments ducoup

Hajarr5
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:33:10

Le 18 juillet 2020 à 02:29:23 EauTaupePsy a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:07:42 Hajarr5 a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:06:28 TintinSpoutnik a écrit :
Et encore, tout ça c'est sans parler de la différence entre le soit disant message "génie vs effort / inné vs acquis", on peut dépasser ses limites et se faire accepter par les autres grâces à ses efforts et la fin du manga en mode "C LE DESTING" et tous les passifs de Naruto qui font qu'ils était destiné à être overcheat et Hokage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Oui pour moi Naruto s'est tiré une balle dans le pied avec ça

Mais même ça c'est faux en plus

Enfin sur la surface oui c'est vrai, mais encore une fois c'est plus profond
Oui OK quand tu t'appelles Naruto et que t'a un démon dans le bide en théorie t'a la force de frappe suffisante pour être quelqu'un d'important, sauf que c'est pas ça car :
-il est né avec ça et ça a créer des perturbations dans son flux de chakra, en gros il est incapable de pratiquer du Ninjutsu correctement
-t'es constamment soumis à une peur d'un démon qui peut te prendre ton corps et ta vie si t'es pas quelqu'un de deter dans la vie (et franchement l'enfance de Naruto te rend dépressif très vite)
-même quand t'a "El famoso reserve de chakra 10x supérieur à celle de kakashi" si tu sais pas t'en servir bah t'es baisé

C'est bien beau d'avoir une mitraillette sous ton oreiller mais si tu sais pas l'utiliser c'est toi que tu vas mettre en danger

C'est pas le démon le problème.
Le problème c'est qu'il soit la réincarnation du fils du Rikudo, le fils du quatrième hokage + d'une fille d'un clan ninja surpuissant etc.

Azzee123
Niveau 9
18 juillet 2020 à 02:33:12

Naruto est un manga mal fini avec des combats stylés
OP sous ses airs de shonen classique sait parfaitement comment mélanger ses intrigues, pour peu qu'on aime bien essayer de percer les secrets de l'oeuvre OP est un régale

TintinSpoutnik
Niveau 64
18 juillet 2020 à 02:33:15

Et encore, tout ça c'est sans parler de la différence entre le soit disant message "génie vs effort / inné vs acquis", on peut dépasser ses limites et se faire accepter par les autres grâces à ses efforts et la fin du manga en mode "C LE DESTING" et tous les passifs de Naruto qui font qu'ils était destiné à être overcheat et Hokage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Oui OK quand tu t'appelles Naruto et que t'a un démon dans le bide en théorie t'a la force de frappe suffisante pour être quelqu'un d'important, sauf que c'est pas ça car :
-il est né avec ça et ça a créer des perturbations dans son flux de chakra, en gros il est incapable de pratiquer du Ninjutsu correctement
-t'es constamment soumis à une peur d'un démon qui peut te prendre ton corps et ta vie si t'es pas quelqu'un de deter dans la vie (et franchement l'enfance de Naruto te rend dépressif très vite)
-même quand t'a "El famoso reserve de chakra 10x supérieur à celle de kakashi" si tu sais pas t'en servir bah t'es baisé

C'est bien beau d'avoir une mitraillette sous ton oreiller mais si tu sais pas l'utiliser c'est toi que tu vas mettre en danger

Naruto c'est
- Le fils d'un hokage (et quand on voit la part de l'hérédité dans Naruto ça pèse)
- Sous la surveillance d'un autre hokage
- La réincarnation d'un des deux fils du Rikudo Senin de la prophétie de mes couilles
- Est l'arme humaine qui est sensé dissuader tous les autres villages d'attaquer le sien parce qu'il porte depuis la naissance le plus puissant des bijus

"non mais c'est un désavantage" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Jaegerist
Niveau 12
18 juillet 2020 à 02:33:22

Quand on voit qu’Oda est sur OP depuis 20 ans, 20 putain d’année, la profondeur des personnages est risible, il préfère pondre des scans inutiles où les persos et les ennemis se lancent des insultes et blagues dignes d’élèves de 4e.

napskle
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:33:36

Le 18 juillet 2020 à 02:31:18 Khadimndiaye a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:29:51 napskle a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:28:34 DartyPapa a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:17:17 napskle a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:14:10 DartyPapa a écrit :

> Le 18 juillet 2020 à 02:11:28 TintinSpoutnik a écrit :

>> Le 18 juillet 2020 à 02:06:53 levi_bigheadman a écrit :

> >>[02:04:22] <Jaegerist>

> > >> Le 18 juillet 2020 à 01:58:33 Khadimndiaye a écrit :

> > >>Et puis c'est koi ces dessins de merde https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595030298-3165359098-1-2-obnljka1.jpg :rire:

> > >

> > >La niaiserie à son apogée, OP c’est un peu comme les Marvel ça essaye de plaire à tout le monde entre 7 et 77 ans résultat ça a un côté enfantin degueulasse qui le rend très dur à apprécier passé un certain âge m.

> > >

> > >Heureusement l’histoire et les mystères carry tout parce que sinon j’aurais lâché depuis un bail, y a absolument aucun enjeux, t’as jamais peur pour les personnages, les méchants on dirait des clowns, les gentils aussi d’ailleurs (sauf Zoro) là l’arc Wano est chiant une fois qu’on a passé l’histoire d’Oden, même MHA c’est plus prenant.

> >

> > Ah oe :)

> > Et pour marinford ,whole cake island, thriller bark et le cp9, on a pas eu peur pour leur vie peut-être :)

>

> Luffy qui regarde Rob Lucci avec un regard de psychopathe : "si je te laisse partir tu vas aller tuer mes amis" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

>

> Luffy qui perd son frère après 2 arcs pour le sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

>

> Si on en est à comparer il perd quoi Naruto ?

> Neiji et Gai pendant le dernier arc, quel courage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

> Asuma (c'est son nom ?) qui est la seule victime de l'akatsuki ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

haku (l'alié de zabuza), jiraya, kakashi pendant un moment, sasuke pendant un moment, son pere, sa mere, hokage le 3 eme, neiji, gai ...

Les persos mort avant le début de l'oeuvre on s'en fout, ceux qui sont pas mort aussi et d'ou Gai est mort ?
Au final ça fait juste Haku,Neiji,Jiraya et l'hokage.

ca fait partie de la vie de naruto qui a toujours souffert de pas avoir de parent tu peux pas juste faire une croix dessus de nul part

Tu parles de ce qu'il a perdu, quand il est né ils étaient déjà mort.

Sinon Luffy c'est pareil sauf qu'il a perdu 2 frères en plus.

Luffy au moins il avait quelqu'un qui s'occupait de lui
Mais Naruto rien
Même iruzen s'en battait les couilles de ce gosse

Iruka,Iruzen,Ichiraku + Kakashi/Jiraya après
C'est pas la faute du monde si c'était un vrai merdeux.
Sans parler des conneries qu'il faisait avec Shikamaru/Kiba/Choji.

levi_bigheadman
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:33:44

[02:25:06] <DartyPapa>
Et pour la personne qui a un moment à dit que OP avait un monde plus développé que Naruto

je suis pas a fond sur OP mais apriorié c'est juste plein d'ile avec une petite histoire pour l'intégré.
Dans Naruto y a la guerre des clans avant les villages, la creation des villages, le pays des vague et son examen des ninja, le village voisin de la feuille réputé pour les sceau, le village du sable et son histoire du premier bijuu enfermé, le village des samuraï, la hiérarchie entre village caché et pays élémentaire, les légende sur les bijuu, les affinité qui apporte du drame au monde impitoyable ninja comme le clan qui pouvait utilisé ses os, ceux qui utilise le crystal, la tuerie des uchiwa etc etc l'aspect geopolitique de Naruto est bien plus développé que sur OP

Ok donc pour op y'a toute les îles qui sont au moins une dizaine.
Marrie joise et son secret
Les origines des fruits du demon
Le op
L'équipage des rocks
Le haki des rois et son éveil
Les fdd et leurs éveils
Les SSG du gm
Le siècle oublié
Tout les poneygliphe
Les découvertes de ohara
Les secret des fruits du demon
Les hommes poissons
Les minks
La malédiction de zuneisha
Les spacies
Le retour de éner
Le pouvoir de shanks
La volonté du d
Le rio poneygliphe
Road star
Raftel
Log pos
L'ancienne espèce des dragons
Vegapunk
Et beaucoup d'autres choses, donc tu vois que Naruto n'est pas plus développé alors que le manga est fini :)

levi_bigheadman
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:34:15

[02:25:21] <Jaegerist>

Le 18 juillet 2020 à 02:24:25 levi_bigheadman a écrit :

[02:23:27] <[HORNA]>
La fin de One Piece va être incroyable je pense :bave:

Elle vas l'être khey :ok: en tout cas ça vas pas inventé une déesse ou un truc sorti du cul de l'auteur sa c'est sur

Le One Piece ça va être un miroir ou le pouvoir de l’amitié à coup sûr

Non mais ça vas pas être une déesse sortie de nulle part

Azzee123
Niveau 9
18 juillet 2020 à 02:34:25

Le 18 juillet 2020 à 02:33:05 DartyPapa a écrit :

Il y a un pavé sur le monde de OP page 11 12 ou 13

DartyPapa
Niveau 31
18 juillet 2020 à 02:34:31

Le 18 juillet 2020 à 02:23:01 levi_bigheadman a écrit :

[02:21:05] <DartyPapa>

Le 18 juillet 2020 à 02:18:06 levi_bigheadman a écrit :

[02:14:10] <DartyPapa>

Le 18 juillet 2020 à 02:11:28 TintinSpoutnik a écrit :

> Le 18 juillet 2020 à 02:06:53 levi_bigheadman a écrit :

>>[02:04:22] <Jaegerist>

> >> Le 18 juillet 2020 à 01:58:33 Khadimndiaye a écrit :

> >>Et puis c'est koi ces dessins de merde https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595030298-3165359098-1-2-obnljka1.jpg :rire:

> >

> >La niaiserie à son apogée, OP c’est un peu comme les Marvel ça essaye de plaire à tout le monde entre 7 et 77 ans résultat ça a un côté enfantin degueulasse qui le rend très dur à apprécier passé un certain âge m.

> >

> >Heureusement l’histoire et les mystères carry tout parce que sinon j’aurais lâché depuis un bail, y a absolument aucun enjeux, t’as jamais peur pour les personnages, les méchants on dirait des clowns, les gentils aussi d’ailleurs (sauf Zoro) là l’arc Wano est chiant une fois qu’on a passé l’histoire d’Oden, même MHA c’est plus prenant.

>

> Ah oe :)

> Et pour marinford ,whole cake island, thriller bark et le cp9, on a pas eu peur pour leur vie peut-être :)

Luffy qui regarde Rob Lucci avec un regard de psychopathe : "si je te laisse partir tu vas aller tuer mes amis" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Luffy qui perd son frère après 2 arcs pour le sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Si on en est à comparer il perd quoi Naruto ?
Neiji et Gai pendant le dernier arc, quel courage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
Asuma (c'est son nom ?) qui est la seule victime de l'akatsuki ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

haku (l'alié de zabuza), jiraya, kakashi pendant un moment, sasuke pendant un moment, son pere, sa mere, hokage le 3 eme, neiji, gai ...

Neji non
Gai non
Le 3ème même pas sur que orochimaru l'a fait par ordre
Haku c'est pas l'akatsuki .....

a parlait des perdes global ou uniquement de l'akatsuki? j'ai pas vu marqué "par akatsuki" dans le commentaire auquel j'ai répondu perso perso

le 3eme est bien mort et enterré et avait un peu la figure du grand père laxiste pour naruto quand il était jeune
et neiji et gai sont bien mort et etait important pour naruto, gai etait la preuve qu'on pouvait etre un grand ninja par la perséverence et il avait a coeur de montrer sur le long terme qu'il avait raison sur ce qu'il disait a neiji donc il est important aussi

Le commentaire auquel j'ai répondu répondait à un commentaire qui parlait des mort fait par l'akatsuki donc c'est toi qui est en tort

au temps pour moi mais je cherchais a repondre au commentaire auquel j'ai répondu, pas au reste, le topic faisait 11 pages, jvais pas tout me taper non plus

Zawx2
Niveau 47
18 juillet 2020 à 02:34:50

Ca dépends de tes goûts on peux pas vraiment te répondre.

Perso je préfère Naruto (jusqu'à la fin de l'arc Pain) car les combats de OnePiece sont éclatés d'une force c'est pas possible.
Mais sinon ça se vaut.

EauTaupePsy
Niveau 24
18 juillet 2020 à 02:35:00

Le 18 juillet 2020 à 02:19:39 levi_bigheadman a écrit :

[02:15:59] <EauTaupePsy>

Le 18 juillet 2020 à 01:57:44 levi_bigheadman a écrit :

[01:53:29] <EauTaupePsy>

Le 18 juillet 2020 à 01:41:37 levi_bigheadman a écrit :

>[01:35:16] <TechSalam>

>> Le 18 juillet 2020 à 01:29:38 levi_bigheadman a écrit :

>>>[01:25:15] <TechSalam>

>> >> Le 18 juillet 2020 à 01:23:15 levi_bigheadman a écrit :

>> >>>[01:22:00] <TechSalam>

>> >> >Alors je te conseil plutôt Naruto

>> >> >

>> >> >Naruto à une histoire bien plus développé. Les personnages sont bien plus développés. Le background y est plus développé et le contexte géopolitique est développé sur plusieurs génération via des flashback.

>> >> >Il y a beaucoup plus de chose impressionnante dans Naruto. Les révélations, les twists, les combats, le rythme tout est mieux dans Naruto.

>> >> >

>> >> >One piece c'est genre le macdo.

>> >> >

>> >> >Naruto c'est un bon restaurant gastronomique à déguster sérieusement.

>> >> >

>> >> >One piece c'est sympa sans plus, un truc que tu regarde quand y a plus rien à regarder le Dimanche.

>> >>

>> >> La fin pue la merde et le manga est même pas profond ,y a aucune intrigue non plus :)

>> >

>> >La fin c'est une question de gout et de couleur comme toute les fins de toute les oeuvres. Y a toujours des gens content et pas content.

>> >Et je dois dire que le dernier combat Naruto vs Sasuke est super impressionnant en anime. Animation et Ost.

>> >

>> >Quand à la profondeur de l'oeuvre, c'est ton cerveau de moineau le problème, pas le manga. :hap:

>>

>> La profondeur de l'œuvre c'est Naruto qui veut faire revenir sasuke ......rien à dire :hap:

>

>Avec une mauvaise foi comme la tienne : One piece c'est Luffy qui veut trouver un trésor pirate.

>

>Veut trouver un trésor pirate vs veut sauver son ami.

>

>Même là on voit que One piece c'est pas sérieux à coté de Naruto.

>

>

>> Tu sais déjà comment le manga vas se finir au bout de la grande gueule ninja

>

>Ouais je te spoil la fin de one piece. Luffy devient roi des pirates et trouve le one piece.

Non one piece c'est pas luffy qui veut trouver un trésor pirate.
C'est luffy qui doit supprimer l'esclavage, montrer au monde la réalité sur 1 siècle manquant, faire réapparaître un ancien royaume et faire tomber le pouvoir actuel . et Naruto :)?

C'est Naruto qui doit installer la paix dans le monde, faire en sorte que 9 démons à travers le monde ne deviennent pas un danger pour tous, montrer que sa vision de la paix dans le monde est possible et doit être prise en compte par rapport à des méthodes plus réalistes et dures

Alors rajoute tout ce que j'ai déjà dit + c'est luffy qui doit libérer des pays tout entier
C'est luffy qui doir tenir une promesse datent de 800 ans
C'est luffy qui doit réunifier tout le monde

Je sais je sais, j'ai lu et je me suis souvenu de One Piece ne t'inquiète pas
Que l'un ou l'autre fasse plus de choses je m'en branle à vrai dire, je soulignais plus le fait que tu devrais être sûr de connaître une œuvre (et de t'en souvenir par extension) avant d'en débattre :(

Vous ne vous souvenez pas de op et vous me demandez ça? Mdr :rire:

Si si, je me suis peut-être mal exprimé mais je me souviens de tout ce qu'il y a à savoir sur One Piece
Toi par contre sur Naruto....

TintinSpoutnik
Niveau 64
18 juillet 2020 à 02:35:05

Le 18 juillet 2020 à 02:33:44 levi_bigheadman a écrit :

[02:25:06] <DartyPapa>

Ok donc pour op y'a toute les îles qui sont au moins une dizaine.
Marrie joise et son secret
Les origines des fruits du demon
Le op
L'équipage des rocks
Le haki des rois et son éveil
Les fdd et leurs éveils
Les SSG du gm
Le siècle oublié
Tout les poneygliphe
Les découvertes de ohara
Les secret des fruits du demon
Les hommes poissons
Les minks
La malédiction de zuneisha
Les spacies
Le retour de éner
Le pouvoir de shanks
La volonté du d
Le rio poneygliphe
Road star
Raftel
Log pos
L'ancienne espèce des dragons
Vegapunk
Et beaucoup d'autres choses, donc tu vois que Naruto n'est pas plus développé alors que le manga est fini :)

Non mais laisse tomber le village des samurais et le village du sable c'est bien mieux qu'une île dans one piece c'est pas pareil tu comprends pas...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

TechSalam
Niveau 6
18 juillet 2020 à 02:35:22

C'est tellement light à coté de la géopolitique Naruto.
Sérieux les gars réveillez vous.

Soit vous avez pas lu Naruto. Soit vous êtes tellement fanboy de One piece qu'il vous est impossible d'accepter autre chose.

La seule chose de supérieur dans One Piece, c'est le coté aventure.

Dans tout le reste Naruto fume one piece mais d'une force.....

Hajarr5
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:35:43

Le 18 juillet 2020 à 02:33:05 DartyPapa a écrit :

Les corsaires, le gouvernement mondial, la marine (qui s'est débarrassé des corsaires au passage récemment), les empereurs. Tous ces éléments forment des puissances à part entière qui sont en réalité aussi impactants que des pays dans l'univers de OP.
D'ailleurs, c'est très richement ficelé à ce niveau-là. Doflamîngo produit des SMILE grâce au pouvoir de Caesar qui servent à former l'armée de Kaido un des empereurs.

L'aspect géopolitique est omniprésent dans One Piece.
Je suis trop fatigué pour détailler mais je comprends pas comment t'as pu passer à côté de ça :
https://youtu.be/TWC6iJV2LOw?list=PLvjKQr6FrqapoBvM2g1ywVqVljh3ZIYzx&t=200

levi_bigheadman
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:35:44

[02:33:22] <Jaegerist>
Quand on voit qu’Oda est sur OP depuis 20 ans, 20 putain d’année, la profondeur des personnages est risible, il préfère pondre des scans inutiles où les persos et les ennemis se lancent des insultes et blagues dignes d’élèves de 4e.

Mais oui eren :rire:
En attendant op est beaucoup plus développé que Naruto et quand on sort un personnage on s'en sert pas vraie sakura :)

Khadimndiaye
Niveau 7
18 juillet 2020 à 02:36:13

Le 18 juillet 2020 à 02:33:36 napskle a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:31:18 Khadimndiaye a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:29:51 napskle a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:28:34 DartyPapa a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 02:17:17 napskle a écrit :

> Le 18 juillet 2020 à 02:14:10 DartyPapa a écrit :

>> Le 18 juillet 2020 à 02:11:28 TintinSpoutnik a écrit :

> >> Le 18 juillet 2020 à 02:06:53 levi_bigheadman a écrit :

> > >>[02:04:22] <Jaegerist>

> > > >> Le 18 juillet 2020 à 01:58:33 Khadimndiaye a écrit :

> > > >>Et puis c'est koi ces dessins de merde https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595030298-3165359098-1-2-obnljka1.jpg :rire:

> > > >

> > > >La niaiserie à son apogée, OP c’est un peu comme les Marvel ça essaye de plaire à tout le monde entre 7 et 77 ans résultat ça a un côté enfantin degueulasse qui le rend très dur à apprécier passé un certain âge m.

> > > >

> > > >Heureusement l’histoire et les mystères carry tout parce que sinon j’aurais lâché depuis un bail, y a absolument aucun enjeux, t’as jamais peur pour les personnages, les méchants on dirait des clowns, les gentils aussi d’ailleurs (sauf Zoro) là l’arc Wano est chiant une fois qu’on a passé l’histoire d’Oden, même MHA c’est plus prenant.

> > >

> > > Ah oe :)

> > > Et pour marinford ,whole cake island, thriller bark et le cp9, on a pas eu peur pour leur vie peut-être :)

> >

> > Luffy qui regarde Rob Lucci avec un regard de psychopathe : "si je te laisse partir tu vas aller tuer mes amis" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

> >

> > Luffy qui perd son frère après 2 arcs pour le sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

> >

> > Si on en est à comparer il perd quoi Naruto ?

> > Neiji et Gai pendant le dernier arc, quel courage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

> > Asuma (c'est son nom ?) qui est la seule victime de l'akatsuki ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

>

> haku (l'alié de zabuza), jiraya, kakashi pendant un moment, sasuke pendant un moment, son pere, sa mere, hokage le 3 eme, neiji, gai ...

Les persos mort avant le début de l'oeuvre on s'en fout, ceux qui sont pas mort aussi et d'ou Gai est mort ?
Au final ça fait juste Haku,Neiji,Jiraya et l'hokage.

ca fait partie de la vie de naruto qui a toujours souffert de pas avoir de parent tu peux pas juste faire une croix dessus de nul part

Tu parles de ce qu'il a perdu, quand il est né ils étaient déjà mort.

Sinon Luffy c'est pareil sauf qu'il a perdu 2 frères en plus.

Luffy au moins il avait quelqu'un qui s'occupait de lui
Mais Naruto rien
Même iruzen s'en battait les couilles de ce gosse

Iruka,Iruzen,Ichiraku + Kakashi/Jiraya après
C'est pas la faute du monde si c'était un vrai merdeux.
Sans parler des conneries qu'il faisait avec Shikamaru/Kiba/Choji.

Mais khey
Minato a sacrifié sa vie et celle de sa femme pour sauver le village pour moi Naruto devait être un genre de prince koi
Iruzen aurait du l'élevé comme son fils

Jaegerist
Niveau 12
18 juillet 2020 à 02:36:48

Le 18 juillet 2020 à 02:33:15 TintinSpoutnik a écrit :

Naruto c'est
- Le fils d'un hokage (et quand on voit la part de l'hérédité dans Naruto ça pèse)
- Sous la surveillance d'un autre hokage
- La réincarnation d'un des deux fils du Rikudo Senin de la prophétie de mes couilles
- Est l'arme humaine qui est sensé dissuader tous les autres villages d'attaquer le sien parce qu'il porte depuis la naissance le plus puissant des bijus

"non mais c'est un désavantage" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

La part de l’hérédité dans les shonens*
Pour rappel Luffy c’est petit fils du plus grand héros de la Marine, fils du criminel le plus recherché par le gouvernement mondial, protégé d’un des plus grands pirates connus, frère du fils du plus grand pirate de tous les temps

Hajarr5
Niveau 10
18 juillet 2020 à 02:36:52

Le 18 juillet 2020 à 02:33:22 Jaegerist a écrit :

Oui enfin typiquement le genre de personne qui croit qu'une oeuvre sombre est une oeuvre mature.
Tu te trompes. L'humour et la légèreté sont des qualités de OP.

EauTaupePsy
Niveau 24
18 juillet 2020 à 02:37:53

Le 18 juillet 2020 à 02:21:38 levi_bigheadman a écrit :

[02:19:35] <EauTaupePsy>

Le 18 juillet 2020 à 02:00:34 levi_bigheadman a écrit :

[01:56:36] <TechSalam>
Le lore de One piece :

Luffy son passé avec Ace et Sabo. Level histoire de Lee dans Naruto.

Barbe Blanche
Zoro
BigMom
Kaido
les autres compagnons de Luffy
Dragon
shanks
ect...

background level Sakura dans Naruto.

Comment on peut comparer sérieusement Naruto et One piece. Ils ne jouent clairement pas dans la même cours.

Allez comparer One piece à Dragon ball à la limite.

Mais venez pas frotter ça à Naruto. Le level est trop élévé pour One Piece.
Kishimoto à plus détaillé la vie de Hashirama et Madara ainsi que son époque en quelque chapitre que l'ensemble de l'univers de One piece.

Soyons sérieux 5 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=X14hRrye3_I

Vs

https://www.youtube.com/watch?v=ltn2YITCdFw

On joue pas au même niveau.

One piece qu'ils disent :rire:

Normal naruto c'est fini super vite avec quasiment aucune intrigue :rire:
Alors .
On a vue le passé de zoro
De big mom
De tout les comagnionde luffy et ce depuis le tout début
Le passé de kaïdo
Et presque tout le passé de newgate
Donc il nous reste shanks et dragon :)
Faut bien relire le manga parceque là je crois que tu l'as jamais lue

Bon je vais pas feed le "Naruto s'est fini super vite"

Mention spéciale à "on a vu le passé de zoro", wow incroyable mais encore ?

Je viens de te le dire .
On a vue le passé de zoro
Big mom
Kaïdo
Une partie de newgate
Tout les compagnons de luffy ,donc tu ne te souviens même pas de l'œuvre mais tu me demande à moi de me souvenir de naruto ? :rire:

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle (pour l'instant) du passé de zorro ? Son histoire c'est juste qu'il avait une pote qui est morte scat elle est tombée des escaliers
Pour l'instant c'est clairement pas du niveau du passé de sanji qui est lui intéressant donc encore une fois, pourquoi tu me sors "le passé de zorro"?

Sujet : One piece ou naruto ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page