Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain
119
KelleyWentworth
Niveau 20
01 octobre 2020 à 21:44:29

Comme on a été sur un topic Kl. J'ai une question très complexe.
Quelle candidat de Survivor peut gagner Koh Lanta ?
Inversement, quelle candidat de Koh Lanta peut gagner Survivor.

Pour les candidats de Kl, je vois personnes c'est simple, peut etre Pascal pour citer une personne.
Pour les candidats de Survivor, je pense que Saison 32 Michelle gagne KL (en plus les épreuves vont vers ses qualités et elle gagne les poteaux) , il y a d'autre personnes mais je citerais d'autre nom plus tard. Après ça reste compliquer, car Denis :hap: , les retours de candidat éliminé (ce qui a tuer des stratèges), refus de certain de jouer la stratégie.

ParvatiShallow
Niveau 38
01 octobre 2020 à 21:48:28

Je pense que Candidat s30 Joe , candidat s13 Joe , candidat s33 Ken peuvent win KL :ok: .
Après je regarde très peu Koh Lanta, mais ils ont eux 3 les capacités pour devenir des légendes de koh lanta :rire:

KelleyWentworth
Niveau 20
01 octobre 2020 à 21:54:45

En vrais, tu as raison pour s30 et s13 :hap: qui peuvent win toutes les immu, mais le pire c'est qu'ils auront un collier. Car la prod favorise ce genre de candidat la chance :hap: . En plus s'ils se font éliminer avant la merge ou tot pendant la réunification, pas de problème. Un candidat va se blesser et ils vont revenir :hap: .

RobMariano
Niveau 10
01 octobre 2020 à 21:56:46

Le 01 octobre 2020 à 21:44:29 KelleyWentworth a écrit :
Comme on a été sur un topic Kl. J'ai une question très complexe.
Quelle candidat de Survivor peut gagner Koh Lanta ?
Inversement, quelle candidat de Koh Lanta peut gagner Survivor.

Pour les candidats de Kl, je vois personnes c'est simple, peut etre Pascal pour citer une personne.
Pour les candidats de Survivor, je pense que Saison 32 Michelle gagne KL (en plus les épreuves vont vers ses qualités et elle gagne les poteaux) , il y a d'autre personnes mais je citerais d'autre nom plus tard. Après ça reste compliquer, car Denis :hap: , les retours de candidat éliminé (ce qui a tuer des stratèges), refus de certain de jouer la stratégie.

Quel candidats de KL peut gagner Survivor ?
Alors Pascal non vraiment je ne pense pas, face à des gens de caractères je ne le vois pas gagner.
Il y aurait eu Nicolas (saison 2) s'il était toujours vivant, et il y a Patrick (saison 9) excellent stratège avec un bon social, ainsi que Marc et Cédric (Johor) qui sont de très bon stratèges. Patrick et Marc sont également bons en épreuve et en survie ce qui est un atout pour atteindre la réunification. Ce sont les seuls que je verrais avec de bonnes chances de gagner sur Survivor parmi le cast de KL.

Pour les candidats de Survivor qui pourraient gagner KL, parmi les stratèges connus, j'en vois un, candidat saison 4/8/22...Rob , qui avec son charisme pourrait facilement faire d'un cast faible de KL ses pantins (mais ce serait plus difficile avec les cast type Guerre des chefs ou celui de cette année pour ce qu'on en voit actuellement). Après beaucoup de candidats de Survivor ayant un bon social et un peu de strat pourraient potentiellement gagner KL.
C'est rarement le challenge beast qui gagne KL donc être une bête en épreuve n'est pas forcement le mieux...

KelleyWentworth
Niveau 20
01 octobre 2020 à 22:05:50

D'accord avec toi pour Patrick, il peut faire quelque chose dans Survivor. Marc, son seul problème et son jeu sociale. Cédric son blindside sur Jeff :bave: . J'ai oublié Cindy, tu penses qu'elle peut aller loin dans Survivor ?

Sinon d'accord avec toi pour les joueurs de Survivor, en plus Boston Rob peut refaire saison 22son double blindside sur Matt :hap:, mais c'et ça aussi qui peut le pénaliser . Après il doit gagner les poteaux, ce qui me semble compliqué, s'il tombe sur une Naoil par exemple

RobMariano
Niveau 10
01 octobre 2020 à 22:09:53

Le 01 octobre 2020 à 22:05:50 KelleyWentworth a écrit :
D'accord avec toi pour Patrick, il peut faire quelque chose dans Survivor. Marc, son seul problème et son jeu sociale. Cédric son blindside sur Jeff :bave: . J'ai oublié Cindy, tu penses qu'elle peut aller loin dans Survivor ?

Sinon d'accord avec toi pour les joueurs de Survivor, en plus Boston Rob peut refaire saison 22son double blindside sur Matt :hap:, mais c'et ça aussi qui peut le pénaliser . Après il doit gagner les poteaux, ce qui me semble compliqué, s'il tombe sur une Naoil par exemple

En effet je n'ai pas pensé à CIndy mais oui potentiellement elle pourrait faire quelque chose, disons qu'elle aurait une chance, mais je ne parierai pas forcement dessus pour une victoire garantie.

Concernant Rob, les poteaux ne sont pas un problème, il peut très bien trouver les bonnes personnes à emmener qui le choisiront et contre qui il pourra gagner, comme Marc avec Chantal sur KL. Par contre s'il joue un jeu trop agressif oui ce sera compliqué sur KL, mais juste avec son charisme, social, survie, épreuve il peut gagner je pense sans en faire trop en strat. Mais bon je le répète c'était un exemple, beaucoup d'autres joueurs de Survivor pourraient potentiellement gagner KL je pense.

JT_Thomas
Niveau 38
01 octobre 2020 à 22:10:06

J'aurais pu gagner Koh Lanta 10 fois. Mais je joue à un vrai jeu :ok:

RobMariano
Niveau 10
01 octobre 2020 à 22:14:48

Le 01 octobre 2020 à 22:10:06 JT_Thomas a écrit :
J'aurais pu gagner Koh Lanta 10 fois. Mais je joue à un vrai jeu :ok:

détrompes toi, les joueurs de KL peuvent être moins logique et donc moins prévisible que ceux de Survivor, la victoire n'est pas si évidente même pour quelqu'un de très intelligent, strat et avec un bon social :ok:
Et si la prod ne t'aimes pas....

JT_Thomas
Niveau 38
01 octobre 2020 à 22:17:45

Le 01 octobre 2020 à 22:14:48 RobMariano a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 22:10:06 JT_Thomas a écrit :
J'aurais pu gagner Koh Lanta 10 fois. Mais je joue à un vrai jeu :ok:

détrompes toi, les joueurs de KL peuvent être moins logique et donc moins prévisible que ceux de Survivor, la victoire n'est pas si évidente même pour quelqu'un de très intelligent, strat et avec un bon social :ok:
Et si la prod ne t'aimes pas....

Ah oui j'oubliais que la production de Koh Lanta trafiquait le jeu en permanence :rire: :rire: :rire:

Entre les colliers offerts par la prod, les évacuations miraculeuses (y a même pas ça dans Survivor, t'es éliminé tu reviens pas), c'est un scandale. :ok:

Dans Survivor, les seuls moments où j'ai vus du trafic c'est au niveau des tribe swap,mais ça reste léger puisque les joueurs peuvent toujours se débrouiller pour tirer leur épingle du jeu.

ParvatiShallow
Niveau 38
01 octobre 2020 à 22:53:42

Le 01 octobre 2020 à 17:32:28 Parieurso a écrit :
Ce topic a été lock car une V2 a été créée.

Lien du nouveau topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-64412045-1-0-1-0-guide-venez-regarder-survivor-le-koh-lanta-americain-v2.htm

119
Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page