Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Tuto] Faire une paralysie du sommeil
Prima_Hyadum8
Niveau 10
21 juillet 2020 à 03:18:02

C’est des voix désincarnée ou c’est des voix qui disent quelque chose sensée ? :(

FlyingFishCoveQ
Niveau 7
21 juillet 2020 à 03:19:57

Le 21 juillet 2020 à 03:02:18 Prima_Hyadum8 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:56:35 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:35:44 TekkenTag2 a écrit :
Qui voudrait faire volontairement une paralysie du sommeil ?

Ceux qui y croient pas ou ceux à qui les videos gores ne suffisent plus, ou alors ceux qui veulent utiliser le plein potentiel de leurs cerveaux

Je veux en faire mais je n'ai jamais rien
J'aime pas le gore mais c'est une expérience unique comme les rêves lucides
Je fais tous pour faire des rêves lucides mais j'ai beaucoup de mal

Faire des rêves lucides c'est vraiment très simple ya un seul truc à faire, y penser tout le temps
Il faut que tu y pense souvent quand tu es réveillé et tu va finir par en rêver.
Essaye de repérer les signes qui font que tu rêves ( inertie buguée / cris bugués,/ course buguée / poids bugués) puis au bout dun moment ton cerveau va remarquer tout seul que tu rêves. Tu bloques sur quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2020 à 03:20:23

Ah les paralysies du sommeil, j’en avais quand j’étais petit :hap:

Les acouphènes qui viennent, le début de la terreur :peur:

Ne pas ouvrir les yeux sous peine de traumatisme et de pleurs au réveil :mort:

Depuis je ne dors jamais sur le dos :oui:

FlyingFishCoveQ
Niveau 7
21 juillet 2020 à 03:20:32

Le 21 juillet 2020 à 03:02:32 Vaudres a écrit :
Grave intéressant comme topic. J'ai peur d'en faire un cette nuit maintenant.

Si tu dors sur le dos ça pourrait t'arriver après avoir lu le topic :ok:

ReveDamour
Niveau 10
21 juillet 2020 à 03:20:57

Je vais essayer d'en faire une bientôt https://image.noelshack.com/minis/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

el_zako
Niveau 4
21 juillet 2020 à 03:21:08

Le 21 juillet 2020 à 03:11:15 Alexiiaaa a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:42:03 el_zako a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:38:58 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:24:58 el_zako a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:18:12 FlyingFishCoveQ a écrit :

> Le 21 juillet 2020 à 02:13:28 el_zako a écrit :

>> Le 21 juillet 2020 à 01:46:54 FlyingFishCoveQ a écrit :

> >Je préviens d'avance, une fois qu'on fait une seule paralysie du sommeil, elles peuvent vous arriver régulièrement pendant la nuit et vous péter les couilles sans raison, mais je poste ça parceque visiblement certains croient que ça n'existe pas

> > -Étape 1 : se renseigner sur les rêves lucides

> > Allez juste lire quelques pages internet sur comment en faire et comment ça marche que votre cerveau prenne en compte l'existence du truc.

> > -Étape 2 : se renseigner sur la paralysie du sommeil, je vous invite à lire un max de témoignages sur jvc ou autres pour comprendre ce qu'il se passe.

> > -Etapr 3 : avoir un rythme de sommeil complètement defoncé, le rythme des seigneurs celui où on se lève après 13h pour dormir à 2-5h du mat

> > Les bases sont posées ensuite c'est très simple

> > -Étape 4 : après vous êtres levés vers 14h, allez dormir de force vers 21h, essayez de dormir vraiment, vous devez impérativement être sur le dos même si ça peut marcher rarement sur le côté et le ventre, mettez vous sous la couverture si possible même si il fait chaud ( pas complètement hein)

> > -Étape 5 : Normalement vous allez vous réveiller en pleine nuit vers minuit ou 1h du mat, ne vous levez pas de votre lit, et essayez de passer 2-3 heures sur votre téléphone dans le noir puis rendormez vous dans les mêmes conditions

> > -Étape 6 : Une fois endormi, vous allez normalement rêver. Dans votre rêve, vous entendrez un début d'acouphene ( le même bruit qu'on entend quand on se cogne la tête) vous allez sentir se bruit prendre de l'importance, vous pouvez soit y résister soit vous abandonner, ne luttez pas et abandonnez vous à lui.

> > -Étape 7 : Vous allez soit sentir le bruit résonner dans tout votre corps, soit quelque chose vous toucher de façon réaliste dans votre rêve et vous aller vous réveiller, la paralysie commence. Pour pas vivre quelque chose de traumatisant je vous conseille de ne pas ouvrir les yeux sachant qu'on a un léger contrôle sur les paupières en paralysie du sommeil et que vous aurez du mal à les refermer. Vous allez entendre des voix ou sentir des choses vous toucher, si vous ouvrez mes yeux vous aurez des hallucinations effrayantes ( votre cerveau va aller chercher le truc le plus glauque possible que vous ayez vu dans un film par exemple). Si vous regardez le mur votre cerveau tentera de vous faire peur par tout les moyens, quitte à déformer de façon ridicule le crépis du mur en forme de monstre.

> > Étape 8 : Pour sortir de la paralysie, ne luttez pas en bougeant tout votre corps, ça sert à rien vous êtes paralysés. Vous avez le contrôle sur une petite partie de votre corps, notamment sur le bout des doigt ou de la langue, faites les bouger normalement en vous concentrant très fortement sur eux et vous sortirez tout seul.

> >

> > Je vous garantis pas que ça marche à 100% mais c'est comme ça que sont venues mes premières paralysies du sommeil alors que je n'avais aucun antécédent , j'ai dit à un pote qui a essayé et a eu un résultat positif, cependant il en fait maintenant assez régulièrement à tout moment maintenant.

>

> Des esprits t'ont touché c'est sur faut avoir une sacrée paire de couille pour se laiiser controler par le djinn du sommeil respect à toi mec.

J'avais la haine parceque j'avais pris un râteau donc j'avais plus peur de rien :rire:
T'as déjà vécu un truc du genre en dormant ?

non jamais mais quand meme un demmon te paralyse et tu restes sans bouger c'est de la soumission et dans certains cas certaines meufs avec des paralaisies du sommeil se font touchés les parties alors qu'elles sont conscientes donc ptn faite attention !

J'ai vu pas mal de témoignage de gens se sentir violés pendant leurs paralysies ou touchés de façon glauques, mais ca m'est jamais arrivé

Le 21 juillet 2020 à 02:38:58 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:24:58 el_zako a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:18:12 FlyingFishCoveQ a écrit :

> Le 21 juillet 2020 à 02:13:28 el_zako a écrit :

>> Le 21 juillet 2020 à 01:46:54 FlyingFishCoveQ a écrit :

> >Je préviens d'avance, une fois qu'on fait une seule paralysie du sommeil, elles peuvent vous arriver régulièrement pendant la nuit et vous péter les couilles sans raison, mais je poste ça parceque visiblement certains croient que ça n'existe pas

> > -Étape 1 : se renseigner sur les rêves lucides

> > Allez juste lire quelques pages internet sur comment en faire et comment ça marche que votre cerveau prenne en compte l'existence du truc.

> > -Étape 2 : se renseigner sur la paralysie du sommeil, je vous invite à lire un max de témoignages sur jvc ou autres pour comprendre ce qu'il se passe.

> > -Etapr 3 : avoir un rythme de sommeil complètement defoncé, le rythme des seigneurs celui où on se lève après 13h pour dormir à 2-5h du mat

> > Les bases sont posées ensuite c'est très simple

> > -Étape 4 : après vous êtres levés vers 14h, allez dormir de force vers 21h, essayez de dormir vraiment, vous devez impérativement être sur le dos même si ça peut marcher rarement sur le côté et le ventre, mettez vous sous la couverture si possible même si il fait chaud ( pas complètement hein)

> > -Étape 5 : Normalement vous allez vous réveiller en pleine nuit vers minuit ou 1h du mat, ne vous levez pas de votre lit, et essayez de passer 2-3 heures sur votre téléphone dans le noir puis rendormez vous dans les mêmes conditions

> > -Étape 6 : Une fois endormi, vous allez normalement rêver. Dans votre rêve, vous entendrez un début d'acouphene ( le même bruit qu'on entend quand on se cogne la tête) vous allez sentir se bruit prendre de l'importance, vous pouvez soit y résister soit vous abandonner, ne luttez pas et abandonnez vous à lui.

> > -Étape 7 : Vous allez soit sentir le bruit résonner dans tout votre corps, soit quelque chose vous toucher de façon réaliste dans votre rêve et vous aller vous réveiller, la paralysie commence. Pour pas vivre quelque chose de traumatisant je vous conseille de ne pas ouvrir les yeux sachant qu'on a un léger contrôle sur les paupières en paralysie du sommeil et que vous aurez du mal à les refermer. Vous allez entendre des voix ou sentir des choses vous toucher, si vous ouvrez mes yeux vous aurez des hallucinations effrayantes ( votre cerveau va aller chercher le truc le plus glauque possible que vous ayez vu dans un film par exemple). Si vous regardez le mur votre cerveau tentera de vous faire peur par tout les moyens, quitte à déformer de façon ridicule le crépis du mur en forme de monstre.

> > Étape 8 : Pour sortir de la paralysie, ne luttez pas en bougeant tout votre corps, ça sert à rien vous êtes paralysés. Vous avez le contrôle sur une petite partie de votre corps, notamment sur le bout des doigt ou de la langue, faites les bouger normalement en vous concentrant très fortement sur eux et vous sortirez tout seul.

> >

> > Je vous garantis pas que ça marche à 100% mais c'est comme ça que sont venues mes premières paralysies du sommeil alors que je n'avais aucun antécédent , j'ai dit à un pote qui a essayé et a eu un résultat positif, cependant il en fait maintenant assez régulièrement à tout moment maintenant.

>

> Des esprits t'ont touché c'est sur faut avoir une sacrée paire de couille pour se laiiser controler par le djinn du sommeil respect à toi mec.

J'avais la haine parceque j'avais pris un râteau donc j'avais plus peur de rien :rire:
T'as déjà vécu un truc du genre en dormant ?

non jamais mais quand meme un demmon te paralyse et tu restes sans bouger c'est de la soumission et dans certains cas certaines meufs avec des paralaisies du sommeil se font touchés les parties alors qu'elles sont conscientes donc ptn faite attention !

J'ai vu pas mal de témoignage de gens se sentir violés pendant leurs paralysies ou touchés de façon glauques, mais ca m'est jamais arrivé

Logique t pas une meuf les démons sont pas plus quand que nous ils sont pas gays mais l’essentiel c’est faire attention car les djinns existent vraiment!!

Je suis un garçon et je me suis déjà fait enculé salement durant une PS :hap:

Non c’est vrai mec?!!

Hann_Ouais
Niveau 50
21 juillet 2020 à 03:21:33

Y'a une période de genre 2/3mois j'en faisais ultra souvent et plus rien depuis plus d'un an

J'étais pas particulièrement stressé en plus, c'était juste random sur un moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2020 à 03:22:04

Le 21 juillet 2020 à 03:19:57 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 03:02:18 Prima_Hyadum8 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:56:35 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:35:44 TekkenTag2 a écrit :
Qui voudrait faire volontairement une paralysie du sommeil ?

Ceux qui y croient pas ou ceux à qui les videos gores ne suffisent plus, ou alors ceux qui veulent utiliser le plein potentiel de leurs cerveaux

Je veux en faire mais je n'ai jamais rien
J'aime pas le gore mais c'est une expérience unique comme les rêves lucides
Je fais tous pour faire des rêves lucides mais j'ai beaucoup de mal

Faire des rêves lucides c'est vraiment très simple ya un seul truc à faire, y penser tout le temps
Il faut que tu y pense souvent quand tu es réveillé et tu va finir par en rêver.
Essaye de repérer les signes qui font que tu rêves ( inertie buguée / cris bugués,/ course buguée / poids bugués) puis au bout dun moment ton cerveau va remarquer tout seul que tu rêves. Tu bloques sur quoi ?

Ma technique c’est celle de regarder l’heure pour voir la cohérence
Exemple :
Tu vois qu’il est 20h03, tu tournes la tête et tu vois une tout autre heure, 25h78, c’est amusant :hap:

FlyingFishCoveQ
Niveau 7
21 juillet 2020 à 03:22:05

Le 21 juillet 2020 à 03:05:31 Blacktheknight a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 03:03:17 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:38:50 Blacktheknight a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:36:17 Dhanusha a écrit :
Mais ceux qui en font souvent, vous devez vous en rendre compte nan ?

Vous vous foutez pas de la gueule du monstre qui danse sur vous au bout d'un moment ?

Le truc du "monstre" ça arrive au début seulement
Après c'est des situations de la vie de tt les jours ou tes sens audition surtout qui modifient ton rêve genre si t'écoute un reportage sur la rentrée a la TV tu feras ta PS dans ce contexte

C'est pas faux ça aussi
Une fois qu'on s'habitue ça devient encore plus n'importe quoi que les monstres :rire:

Je me souviens une a l'ancienne ou je me voyais passer mes partiels regarder le temps qu'il me reste, avancer sur ma copie et voir que l'heure avait pas bougé
Mon cerveau en position :peur: qui a toute de suite compris qu'il était pris dans la boucle Ahi

Le pire dans tout cas c'est qu'on peut décrire ce genre de truc hyper en détail qu'on a l'impression que ça a duré 2/3h mais au final ça a duré 5/10min irl :rire:

AYAAA le coup des partiels je l'ai eu aussi :rire:
Incroyable comme on se tape tous les mêmes rêves de merde :rire:

FlyingFishCoveQ
Niveau 7
21 juillet 2020 à 03:23:31

Le 21 juillet 2020 à 03:07:25 Blacktheknight a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 03:06:09 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:42:15 Blacktheknight a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:40:51 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:26:22 Edm1080 a écrit :
Déjà fais sans faire exprès quand j'état petit (12/13 ans).
J'ai maintenant 21 ans et je m'en souviens encore tellement c'était effrayant.

Mon témoignage rapide :

T'es en stress, tu peux pas du tout bouger ton corps, t'as l'impression d'être emprisonné dans la vraie vie alors que c'est un rêve, mais tu n'es pas conscient que c'est un rêve. Et j'ai vu un monstre terrifiant sur la fenêtre, j'arrivais plus à respirer, pire sensation ever. Et j'me suis mis à crier intérieurement pour me réveiller, et j'me suis réveillé, j'étais en pleure et en me levant, y avait mon père qui est rentré et m'a dit : "t'arrêtes pas de crier il t'arrive quoi?" :(

Tu as crié pendant la paralysie ? Perso personne m'entendais pendant ( a part une fois où mon pote était mort parceque j'avais gueulé à un truc d'aller manger ses morts pendant une paralysie) :rire:

C'est impossible qu'il crie irl sinon c'est juste un cauchemar :ok:

Moi mon pote avait clairement entendu le "manges tes morts", je me souviens l'avoir lâché parceque j'étais blasé après une nième paralysie ou j'étais même pas chez moi :rire:
Après c'était peut être à la toute fin dela paralysie

A la fin oui
Concrètement tes anesthésié de partout sauf des yeux/extrémités tu ne peux donc pas crier juste cligner les yeux et bouger tes doigts :ok:

Perso je peux ouvrir les yeux mais pas les fermer, o peux bouger les muscles du cou aussi

BatmanReturn
Niveau 10
21 juillet 2020 à 03:23:43

Je vois pas l'intérêt de provoquer la chose, vu que ça n'a pas l'air agréable à vivre. Puis le jour où vous serez pétrifiés de peur en voyant un voleur chez vous, vous allez penser que c'est une simple paralysie et vous rendormir ayaaa.

A part ça, personne ne dit que ça n'existe pas. Bien sûr que ça existe.

En revanche, ce que je dis pour ma part (et je sais que ça m'a été reproché d'avoir dit ça ici), c'est qu'il faut déjà avoir un terrain propice à croire au paranormal / à être effrayé par des choses surnaturelles. Si de base, t'es un mec cartésien, et que tu n'es pas ouvert et que tu n'as pas le cerveau formaté aux choses surnaturelles, je pense que tu as moins de chances d'en faire. Parce que dans la paralysie du sommeil, il doit y avoir une part d'auto-suggestion je pense. Le mec pense que ce qu'il voit est vrai parce qu'il y croit (il croit aux entités surnaturelles), ce qui accentue l'effet de terreur (et peut-être même de paralysie, même si je sais que la paralysie est liée au machin sécrété par le corps qui empêche de bouger la nuit). Mais la peur doit jouer dans le fait d'être paralysé.

Moi qui suis plutôt cartésien par exemple, j'ai un rapport très différent aux cauchemars que la plupart des gens. J'adore en faire. Je rêve de trucs assez oufs parfois, je sais que certains d'entre-vous se réveilleraient en sueur, le coeur battant la chamade. Moi jamais. Quand je fais un cauchemar, à mon réveil, je fais tout pour y retourner. Et je pense que c'est parce que mon cerveau est conditionné pour traiter cette donnée comme étant insignifiante / non réaliste.

FlyingFishCoveQ
Niveau 7
21 juillet 2020 à 03:24:10

Le 21 juillet 2020 à 03:08:24 BORDEL-DE-CUL a écrit :
Il y a pas mal de temps j'ai fais deux paralysies du sommeil en pleine nuit à une semaine d'intervalle, et à chaque fois que je finissais par reprendre le dessus j'avais des sortes de flashs de visages démoniaques qui apparaissent devant mes yeux :hap:

Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais j'en ai clairement eu rien à foutre sur le moment ni même après :hap:

Bordel les screamers eco+ :rire:

FlyingFishCoveQ
Niveau 7
21 juillet 2020 à 03:24:43

Le 21 juillet 2020 à 03:08:27 Blacktheknight a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 03:07:24 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:43:15 Blacktheknight a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:42:13 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:27:00 Meriff a écrit :
Si je fais une paralysie du sommeil un jour je pense que je meurs instant
J’ai déjà peur de ce que mon cerveau peut imaginer à cet instant tellement il est flingué :(

Le mien aussi, mais bon tu peux pas crever à part de crise cardiaque donc tu es obligé d'assumer :rire:

Perso mon rythme cardiaque est hyper accélére qd j'en sors même si j'en sors calmement

Je me demande si qqn souffre d'arythmie ou de pb cardiaque si ça peut déclencher un acr :rire:

C'est possible je pense quand on voit que des mecs en bonne santé font des crises cardiaques la nuit, beaucoup de gens ressortent une forte pression dans la poitrine aussi ( doublé à lhalucination du machin qui écrasé la poitrine)

Ahi mon prix Nobel dans 20 ans pour avoir découvert que les paralysies du sommeil sont des facteurs de mort subite dans le sommeil :rire:

Ya vraiment pas beaucoup de documentation sur le sujet tu tiens un truc :ok:

FlyingFishCoveQ
Niveau 7
21 juillet 2020 à 03:25:23

Le 21 juillet 2020 à 03:11:15 Alexiiaaa a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:42:03 el_zako a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:38:58 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:24:58 el_zako a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:18:12 FlyingFishCoveQ a écrit :

> Le 21 juillet 2020 à 02:13:28 el_zako a écrit :

>> Le 21 juillet 2020 à 01:46:54 FlyingFishCoveQ a écrit :

> >Je préviens d'avance, une fois qu'on fait une seule paralysie du sommeil, elles peuvent vous arriver régulièrement pendant la nuit et vous péter les couilles sans raison, mais je poste ça parceque visiblement certains croient que ça n'existe pas

> > -Étape 1 : se renseigner sur les rêves lucides

> > Allez juste lire quelques pages internet sur comment en faire et comment ça marche que votre cerveau prenne en compte l'existence du truc.

> > -Étape 2 : se renseigner sur la paralysie du sommeil, je vous invite à lire un max de témoignages sur jvc ou autres pour comprendre ce qu'il se passe.

> > -Etapr 3 : avoir un rythme de sommeil complètement defoncé, le rythme des seigneurs celui où on se lève après 13h pour dormir à 2-5h du mat

> > Les bases sont posées ensuite c'est très simple

> > -Étape 4 : après vous êtres levés vers 14h, allez dormir de force vers 21h, essayez de dormir vraiment, vous devez impérativement être sur le dos même si ça peut marcher rarement sur le côté et le ventre, mettez vous sous la couverture si possible même si il fait chaud ( pas complètement hein)

> > -Étape 5 : Normalement vous allez vous réveiller en pleine nuit vers minuit ou 1h du mat, ne vous levez pas de votre lit, et essayez de passer 2-3 heures sur votre téléphone dans le noir puis rendormez vous dans les mêmes conditions

> > -Étape 6 : Une fois endormi, vous allez normalement rêver. Dans votre rêve, vous entendrez un début d'acouphene ( le même bruit qu'on entend quand on se cogne la tête) vous allez sentir se bruit prendre de l'importance, vous pouvez soit y résister soit vous abandonner, ne luttez pas et abandonnez vous à lui.

> > -Étape 7 : Vous allez soit sentir le bruit résonner dans tout votre corps, soit quelque chose vous toucher de façon réaliste dans votre rêve et vous aller vous réveiller, la paralysie commence. Pour pas vivre quelque chose de traumatisant je vous conseille de ne pas ouvrir les yeux sachant qu'on a un léger contrôle sur les paupières en paralysie du sommeil et que vous aurez du mal à les refermer. Vous allez entendre des voix ou sentir des choses vous toucher, si vous ouvrez mes yeux vous aurez des hallucinations effrayantes ( votre cerveau va aller chercher le truc le plus glauque possible que vous ayez vu dans un film par exemple). Si vous regardez le mur votre cerveau tentera de vous faire peur par tout les moyens, quitte à déformer de façon ridicule le crépis du mur en forme de monstre.

> > Étape 8 : Pour sortir de la paralysie, ne luttez pas en bougeant tout votre corps, ça sert à rien vous êtes paralysés. Vous avez le contrôle sur une petite partie de votre corps, notamment sur le bout des doigt ou de la langue, faites les bouger normalement en vous concentrant très fortement sur eux et vous sortirez tout seul.

> >

> > Je vous garantis pas que ça marche à 100% mais c'est comme ça que sont venues mes premières paralysies du sommeil alors que je n'avais aucun antécédent , j'ai dit à un pote qui a essayé et a eu un résultat positif, cependant il en fait maintenant assez régulièrement à tout moment maintenant.

>

> Des esprits t'ont touché c'est sur faut avoir une sacrée paire de couille pour se laiiser controler par le djinn du sommeil respect à toi mec.

J'avais la haine parceque j'avais pris un râteau donc j'avais plus peur de rien :rire:
T'as déjà vécu un truc du genre en dormant ?

non jamais mais quand meme un demmon te paralyse et tu restes sans bouger c'est de la soumission et dans certains cas certaines meufs avec des paralaisies du sommeil se font touchés les parties alors qu'elles sont conscientes donc ptn faite attention !

J'ai vu pas mal de témoignage de gens se sentir violés pendant leurs paralysies ou touchés de façon glauques, mais ca m'est jamais arrivé

Le 21 juillet 2020 à 02:38:58 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:24:58 el_zako a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:18:12 FlyingFishCoveQ a écrit :

> Le 21 juillet 2020 à 02:13:28 el_zako a écrit :

>> Le 21 juillet 2020 à 01:46:54 FlyingFishCoveQ a écrit :

> >Je préviens d'avance, une fois qu'on fait une seule paralysie du sommeil, elles peuvent vous arriver régulièrement pendant la nuit et vous péter les couilles sans raison, mais je poste ça parceque visiblement certains croient que ça n'existe pas

> > -Étape 1 : se renseigner sur les rêves lucides

> > Allez juste lire quelques pages internet sur comment en faire et comment ça marche que votre cerveau prenne en compte l'existence du truc.

> > -Étape 2 : se renseigner sur la paralysie du sommeil, je vous invite à lire un max de témoignages sur jvc ou autres pour comprendre ce qu'il se passe.

> > -Etapr 3 : avoir un rythme de sommeil complètement defoncé, le rythme des seigneurs celui où on se lève après 13h pour dormir à 2-5h du mat

> > Les bases sont posées ensuite c'est très simple

> > -Étape 4 : après vous êtres levés vers 14h, allez dormir de force vers 21h, essayez de dormir vraiment, vous devez impérativement être sur le dos même si ça peut marcher rarement sur le côté et le ventre, mettez vous sous la couverture si possible même si il fait chaud ( pas complètement hein)

> > -Étape 5 : Normalement vous allez vous réveiller en pleine nuit vers minuit ou 1h du mat, ne vous levez pas de votre lit, et essayez de passer 2-3 heures sur votre téléphone dans le noir puis rendormez vous dans les mêmes conditions

> > -Étape 6 : Une fois endormi, vous allez normalement rêver. Dans votre rêve, vous entendrez un début d'acouphene ( le même bruit qu'on entend quand on se cogne la tête) vous allez sentir se bruit prendre de l'importance, vous pouvez soit y résister soit vous abandonner, ne luttez pas et abandonnez vous à lui.

> > -Étape 7 : Vous allez soit sentir le bruit résonner dans tout votre corps, soit quelque chose vous toucher de façon réaliste dans votre rêve et vous aller vous réveiller, la paralysie commence. Pour pas vivre quelque chose de traumatisant je vous conseille de ne pas ouvrir les yeux sachant qu'on a un léger contrôle sur les paupières en paralysie du sommeil et que vous aurez du mal à les refermer. Vous allez entendre des voix ou sentir des choses vous toucher, si vous ouvrez mes yeux vous aurez des hallucinations effrayantes ( votre cerveau va aller chercher le truc le plus glauque possible que vous ayez vu dans un film par exemple). Si vous regardez le mur votre cerveau tentera de vous faire peur par tout les moyens, quitte à déformer de façon ridicule le crépis du mur en forme de monstre.

> > Étape 8 : Pour sortir de la paralysie, ne luttez pas en bougeant tout votre corps, ça sert à rien vous êtes paralysés. Vous avez le contrôle sur une petite partie de votre corps, notamment sur le bout des doigt ou de la langue, faites les bouger normalement en vous concentrant très fortement sur eux et vous sortirez tout seul.

> >

> > Je vous garantis pas que ça marche à 100% mais c'est comme ça que sont venues mes premières paralysies du sommeil alors que je n'avais aucun antécédent , j'ai dit à un pote qui a essayé et a eu un résultat positif, cependant il en fait maintenant assez régulièrement à tout moment maintenant.

>

> Des esprits t'ont touché c'est sur faut avoir une sacrée paire de couille pour se laiiser controler par le djinn du sommeil respect à toi mec.

J'avais la haine parceque j'avais pris un râteau donc j'avais plus peur de rien :rire:
T'as déjà vécu un truc du genre en dormant ?

non jamais mais quand meme un demmon te paralyse et tu restes sans bouger c'est de la soumission et dans certains cas certaines meufs avec des paralaisies du sommeil se font touchés les parties alors qu'elles sont conscientes donc ptn faite attention !

J'ai vu pas mal de témoignage de gens se sentir violés pendant leurs paralysies ou touchés de façon glauques, mais ca m'est jamais arrivé

Logique t pas une meuf les démons sont pas plus quand que nous ils sont pas gays mais l’essentiel c’est faire attention car les djinns existent vraiment!!

Je suis un garçon et je me suis déjà fait enculé salement durant une PS :hap:

Merde :peur:

FlyingFishCoveQ
Niveau 7
21 juillet 2020 à 03:25:56

Le 21 juillet 2020 à 03:13:09 Prima_Hyadum8 a écrit :
J’aimerai en faire quand je vous vois parlez :hap:

C’est comme les rêves lucide j’ai quasiment aucune réussite alors que je m’entraine depuis un moment

Décris nous comment tu t'y prend, comment tu t'entraînes :ok:

FlyingFishCoveQ
Niveau 7
21 juillet 2020 à 03:26:29

Le 21 juillet 2020 à 03:15:46 Alexiiaaa a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:57:30 3Virgule141592 a écrit :
Si on est conscient du phénomène, c'est possible de ne pas avoir peur ? (si la situation est censée faire peur)

J'en ai jamais fait mais franchement ça donne pas envie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559071681-pecore.png

Oui, et tu t'en bat les couilles ça te marque plus à force
Pour te dire, j'en ai fait une ce matin et si il n'y avait pas eu ce topic je m'en serais pas souvenu

Mais bordel tu t'es fait enculer salement comme tu nous l'a dit :peur:

Prima_Hyadum8
Niveau 10
21 juillet 2020 à 03:27:05

Le 21 juillet 2020 à 03:22:04 [HommeNoir] a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 03:19:57 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 03:02:18 Prima_Hyadum8 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:56:35 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:35:44 TekkenTag2 a écrit :
Qui voudrait faire volontairement une paralysie du sommeil ?

Ceux qui y croient pas ou ceux à qui les videos gores ne suffisent plus, ou alors ceux qui veulent utiliser le plein potentiel de leurs cerveaux

Je veux en faire mais je n'ai jamais rien
J'aime pas le gore mais c'est une expérience unique comme les rêves lucides
Je fais tous pour faire des rêves lucides mais j'ai beaucoup de mal

Faire des rêves lucides c'est vraiment très simple ya un seul truc à faire, y penser tout le temps
Il faut que tu y pense souvent quand tu es réveillé et tu va finir par en rêver.
Essaye de repérer les signes qui font que tu rêves ( inertie buguée / cris bugués,/ course buguée / poids bugués) puis au bout dun moment ton cerveau va remarquer tout seul que tu rêves. Tu bloques sur quoi ?

Ma technique c’est celle de regarder l’heure pour voir la cohérence
Exemple :
Tu vois qu’il est 20h03, tu tournes la tête et tu vois une tout autre heure, 25h78, c’est amusant :hap:

Je regarde presque jamais l’heure dans mes rêves et quand je l’a regarde ça me saute jamais au visage que c’est un rêve si y’a marquer 25h30
Je trouve une excuse a chaque fois pour dire que c’est normale

Les seuls fois ou j’ai pu faire un début de RL c’est quand j’ai fais un déni de réalité dans une situation dangereuse
Je me disait que c’était pas possible que c’était forcement un rêve et j’ai pris conscience

Alexiiaaa
Niveau 4
21 juillet 2020 à 03:27:26

Le 21 juillet 2020 à 03:21:08 el_zako a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 03:11:15 Alexiiaaa a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:42:03 el_zako a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:38:58 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:24:58 el_zako a écrit :

> Le 21 juillet 2020 à 02:18:12 FlyingFishCoveQ a écrit :

>> Le 21 juillet 2020 à 02:13:28 el_zako a écrit :

> >> Le 21 juillet 2020 à 01:46:54 FlyingFishCoveQ a écrit :

> > >Je préviens d'avance, une fois qu'on fait une seule paralysie du sommeil, elles peuvent vous arriver régulièrement pendant la nuit et vous péter les couilles sans raison, mais je poste ça parceque visiblement certains croient que ça n'existe pas

> > > -Étape 1 : se renseigner sur les rêves lucides

> > > Allez juste lire quelques pages internet sur comment en faire et comment ça marche que votre cerveau prenne en compte l'existence du truc.

> > > -Étape 2 : se renseigner sur la paralysie du sommeil, je vous invite à lire un max de témoignages sur jvc ou autres pour comprendre ce qu'il se passe.

> > > -Etapr 3 : avoir un rythme de sommeil complètement defoncé, le rythme des seigneurs celui où on se lève après 13h pour dormir à 2-5h du mat

> > > Les bases sont posées ensuite c'est très simple

> > > -Étape 4 : après vous êtres levés vers 14h, allez dormir de force vers 21h, essayez de dormir vraiment, vous devez impérativement être sur le dos même si ça peut marcher rarement sur le côté et le ventre, mettez vous sous la couverture si possible même si il fait chaud ( pas complètement hein)

> > > -Étape 5 : Normalement vous allez vous réveiller en pleine nuit vers minuit ou 1h du mat, ne vous levez pas de votre lit, et essayez de passer 2-3 heures sur votre téléphone dans le noir puis rendormez vous dans les mêmes conditions

> > > -Étape 6 : Une fois endormi, vous allez normalement rêver. Dans votre rêve, vous entendrez un début d'acouphene ( le même bruit qu'on entend quand on se cogne la tête) vous allez sentir se bruit prendre de l'importance, vous pouvez soit y résister soit vous abandonner, ne luttez pas et abandonnez vous à lui.

> > > -Étape 7 : Vous allez soit sentir le bruit résonner dans tout votre corps, soit quelque chose vous toucher de façon réaliste dans votre rêve et vous aller vous réveiller, la paralysie commence. Pour pas vivre quelque chose de traumatisant je vous conseille de ne pas ouvrir les yeux sachant qu'on a un léger contrôle sur les paupières en paralysie du sommeil et que vous aurez du mal à les refermer. Vous allez entendre des voix ou sentir des choses vous toucher, si vous ouvrez mes yeux vous aurez des hallucinations effrayantes ( votre cerveau va aller chercher le truc le plus glauque possible que vous ayez vu dans un film par exemple). Si vous regardez le mur votre cerveau tentera de vous faire peur par tout les moyens, quitte à déformer de façon ridicule le crépis du mur en forme de monstre.

> > > Étape 8 : Pour sortir de la paralysie, ne luttez pas en bougeant tout votre corps, ça sert à rien vous êtes paralysés. Vous avez le contrôle sur une petite partie de votre corps, notamment sur le bout des doigt ou de la langue, faites les bouger normalement en vous concentrant très fortement sur eux et vous sortirez tout seul.

> > >

> > > Je vous garantis pas que ça marche à 100% mais c'est comme ça que sont venues mes premières paralysies du sommeil alors que je n'avais aucun antécédent , j'ai dit à un pote qui a essayé et a eu un résultat positif, cependant il en fait maintenant assez régulièrement à tout moment maintenant.

> >

> > Des esprits t'ont touché c'est sur faut avoir une sacrée paire de couille pour se laiiser controler par le djinn du sommeil respect à toi mec.

>

> J'avais la haine parceque j'avais pris un râteau donc j'avais plus peur de rien :rire:

> T'as déjà vécu un truc du genre en dormant ?

non jamais mais quand meme un demmon te paralyse et tu restes sans bouger c'est de la soumission et dans certains cas certaines meufs avec des paralaisies du sommeil se font touchés les parties alors qu'elles sont conscientes donc ptn faite attention !

J'ai vu pas mal de témoignage de gens se sentir violés pendant leurs paralysies ou touchés de façon glauques, mais ca m'est jamais arrivé

Le 21 juillet 2020 à 02:38:58 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:24:58 el_zako a écrit :

> Le 21 juillet 2020 à 02:18:12 FlyingFishCoveQ a écrit :

>> Le 21 juillet 2020 à 02:13:28 el_zako a écrit :

> >> Le 21 juillet 2020 à 01:46:54 FlyingFishCoveQ a écrit :

> > >Je préviens d'avance, une fois qu'on fait une seule paralysie du sommeil, elles peuvent vous arriver régulièrement pendant la nuit et vous péter les couilles sans raison, mais je poste ça parceque visiblement certains croient que ça n'existe pas

> > > -Étape 1 : se renseigner sur les rêves lucides

> > > Allez juste lire quelques pages internet sur comment en faire et comment ça marche que votre cerveau prenne en compte l'existence du truc.

> > > -Étape 2 : se renseigner sur la paralysie du sommeil, je vous invite à lire un max de témoignages sur jvc ou autres pour comprendre ce qu'il se passe.

> > > -Etapr 3 : avoir un rythme de sommeil complètement defoncé, le rythme des seigneurs celui où on se lève après 13h pour dormir à 2-5h du mat

> > > Les bases sont posées ensuite c'est très simple

> > > -Étape 4 : après vous êtres levés vers 14h, allez dormir de force vers 21h, essayez de dormir vraiment, vous devez impérativement être sur le dos même si ça peut marcher rarement sur le côté et le ventre, mettez vous sous la couverture si possible même si il fait chaud ( pas complètement hein)

> > > -Étape 5 : Normalement vous allez vous réveiller en pleine nuit vers minuit ou 1h du mat, ne vous levez pas de votre lit, et essayez de passer 2-3 heures sur votre téléphone dans le noir puis rendormez vous dans les mêmes conditions

> > > -Étape 6 : Une fois endormi, vous allez normalement rêver. Dans votre rêve, vous entendrez un début d'acouphene ( le même bruit qu'on entend quand on se cogne la tête) vous allez sentir se bruit prendre de l'importance, vous pouvez soit y résister soit vous abandonner, ne luttez pas et abandonnez vous à lui.

> > > -Étape 7 : Vous allez soit sentir le bruit résonner dans tout votre corps, soit quelque chose vous toucher de façon réaliste dans votre rêve et vous aller vous réveiller, la paralysie commence. Pour pas vivre quelque chose de traumatisant je vous conseille de ne pas ouvrir les yeux sachant qu'on a un léger contrôle sur les paupières en paralysie du sommeil et que vous aurez du mal à les refermer. Vous allez entendre des voix ou sentir des choses vous toucher, si vous ouvrez mes yeux vous aurez des hallucinations effrayantes ( votre cerveau va aller chercher le truc le plus glauque possible que vous ayez vu dans un film par exemple). Si vous regardez le mur votre cerveau tentera de vous faire peur par tout les moyens, quitte à déformer de façon ridicule le crépis du mur en forme de monstre.

> > > Étape 8 : Pour sortir de la paralysie, ne luttez pas en bougeant tout votre corps, ça sert à rien vous êtes paralysés. Vous avez le contrôle sur une petite partie de votre corps, notamment sur le bout des doigt ou de la langue, faites les bouger normalement en vous concentrant très fortement sur eux et vous sortirez tout seul.

> > >

> > > Je vous garantis pas que ça marche à 100% mais c'est comme ça que sont venues mes premières paralysies du sommeil alors que je n'avais aucun antécédent , j'ai dit à un pote qui a essayé et a eu un résultat positif, cependant il en fait maintenant assez régulièrement à tout moment maintenant.

> >

> > Des esprits t'ont touché c'est sur faut avoir une sacrée paire de couille pour se laiiser controler par le djinn du sommeil respect à toi mec.

>

> J'avais la haine parceque j'avais pris un râteau donc j'avais plus peur de rien :rire:

> T'as déjà vécu un truc du genre en dormant ?

non jamais mais quand meme un demmon te paralyse et tu restes sans bouger c'est de la soumission et dans certains cas certaines meufs avec des paralaisies du sommeil se font touchés les parties alors qu'elles sont conscientes donc ptn faite attention !

J'ai vu pas mal de témoignage de gens se sentir violés pendant leurs paralysies ou touchés de façon glauques, mais ca m'est jamais arrivé

Logique t pas une meuf les démons sont pas plus quand que nous ils sont pas gays mais l’essentiel c’est faire attention car les djinns existent vraiment!!

Je suis un garçon et je me suis déjà fait enculé salement durant une PS :hap:

Non c’est vrai mec?!!

Oui, et c'était pas si mal https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560859659-nakano-miku.png

FlyingFishCoveQ
Niveau 7
21 juillet 2020 à 03:28:25

Le 21 juillet 2020 à 03:18:02 Prima_Hyadum8 a écrit :
C’est des voix désincarnée ou c’est des voix qui disent quelque chose sensée ? :(

C'est des trucs qui ont aucun sens, mélangés entre bruits et voix, rien de compréhensible pour ma part

BatmanReturn
Niveau 10
21 juillet 2020 à 03:28:48

Le 21 juillet 2020 à 03:27:05 Prima_Hyadum8 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 03:22:04 [HommeNoir] a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 03:19:57 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 03:02:18 Prima_Hyadum8 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:56:35 FlyingFishCoveQ a écrit :

> Le 21 juillet 2020 à 02:35:44 TekkenTag2 a écrit :

>Qui voudrait faire volontairement une paralysie du sommeil ?

Ceux qui y croient pas ou ceux à qui les videos gores ne suffisent plus, ou alors ceux qui veulent utiliser le plein potentiel de leurs cerveaux

Je veux en faire mais je n'ai jamais rien
J'aime pas le gore mais c'est une expérience unique comme les rêves lucides
Je fais tous pour faire des rêves lucides mais j'ai beaucoup de mal

Faire des rêves lucides c'est vraiment très simple ya un seul truc à faire, y penser tout le temps
Il faut que tu y pense souvent quand tu es réveillé et tu va finir par en rêver.
Essaye de repérer les signes qui font que tu rêves ( inertie buguée / cris bugués,/ course buguée / poids bugués) puis au bout dun moment ton cerveau va remarquer tout seul que tu rêves. Tu bloques sur quoi ?

Ma technique c’est celle de regarder l’heure pour voir la cohérence
Exemple :
Tu vois qu’il est 20h03, tu tournes la tête et tu vois une tout autre heure, 25h78, c’est amusant :hap:

Je regarde presque jamais l’heure dans mes rêves et quand je l’a regarde ça me saute jamais au visage que c’est un rêve si y’a marquer 25h30
Je trouve une excuse a chaque fois pour dire que c’est normale

Les seuls fois ou j’ai pu faire un début de RL c’est quand j’ai fais un déni de réalité dans une situation dangereuse
Je me disait que c’était pas possible que c’était forcement un rêve et j’ai pris conscience

Je crois que j'ai jamais regardé l'heure de ma vie dans un rêve.

Sujet : [Tuto] Faire une paralysie du sommeil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page