Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : La fille de 23 ans qui s'est faite trainer sur 1km
Alpachinois69
Niveau 10
22 juillet 2020 à 10:44:51

Le 22 juillet 2020 à 10:41:46 Ouinouingaucho a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:39:57 alpachinois69 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:37:42 Ouinouingaucho a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:32:09 dit-wallah a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:30:06 Ouinouingaucho a écrit :

> Le 22 juillet 2020 à 10:28:54 dit-wallah a écrit :

>> Le 22 juillet 2020 à 10:24:58 Tintinxrp a écrit :

> >> Le 22 juillet 2020 à 10:02:02 VelvetCondom a écrit :

> > >En revanche les fragiles qui sont contre la révélation des noms car ça fait le jeu du RN soit disant... arrêtez un peu, je suis d'origine algérienne moi-même et j'estime que ces mecs doivent être connus de tous. Ceux qui font le raccourci direct entre origine et crimes votent déjà pour mlp, et cacher leur nom serait manquer de respect à la victime et sa famille. Si ça avait été Gérard et Luc l'engouement n'aurait pas été le même on le sait tous... La honte et le fichage pour eux à vie, le rejet de leur famille car ils ont sali leur nom, c'est déjà un bon début de justice (car on sait à quoi s'attendre en France à ce niveau). Ce n'est pas aux maghrébins de France d'avoir honte, c'est à ces racailles et à leurs parents qui ont élevé des animaux.

> >

> > si t avais un minimum d honneur t irais avec tes potes familles et cousin manifester pour dire que les maghrébins en ont marre de ces voyous.

> > Mais non tu fermes ta bouche et hurle "pas de malgame".

> > Voilà ce qu'on vous repproche en fait: la lacheté totale

>

> Toi t'a manifesté quand nordahl lelandais a été trouvé coupable? pour qu'on ne fasse pas l'amalgame avec tout les blancs?

>

> Va te faire soigner, je ne suis en aucun cas responsable de ce que d'autres arabes ont fait, on est des individus différents.

Nordal, un cas tous les 30 ans
120 agressions au couteau quotidienne en France
Tu veux un dessin ou tes quelques neurones permettront de comprendre la différence ?

Mais t'est complètement malade, qu'est ce que tu me reproche l'idiot? J'ai rien fait moi, juste paske je suis arabe je dois m'excuser des crimes d'autre arabes? mais t'est cinglé.

Comment tu réagirais si on te demande de t'excuser pr les crimes d'autres blancs alors que toi t'a rien fait?

Si j'étais immigré dans un pays étranger et que c'était aussi frequent que les votres oui je m'excuserai et me désolidariserait de ces déchets
Nous ne sommes par malade du communautarisme puant comme vous
Jamais tu ne verras des fds manifester pour des délinquants multi récidiviste par exemple comme c'est systématiquement le cas dans votre communauté
Toi comprendre avec ton cerveau ou toi trop aveugle ?

Tu t'es excusé pour le génocide amérindien ou de massacre style St-Barthélémy? Les blancs canadiens ou US se sont excusés? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Déjà je suis pas immigré et ensuite on te parle de faits QUOTIDIENS qui ont lieu à notre époque
Vous n'avez que des contre exemple pathétiques pour essayer d'esquisser une once d'argumentation ?
À part faire pitié la vous faites pas grand chose d'autre

Je suis viet donc pas reubeu. Mais il a raison si lui n'a rien fait pas besoin de s'excuser. J'attends pas d'excuses des gosses US qui ont balancés de l'argent orange au Vietnam

Labougnadard2
Niveau 8
22 juillet 2020 à 10:45:38

Le 22 juillet 2020 à 10:44:05 fenharel23 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:41:20 LaBougnadard2 a écrit :
Étonnant les prénoms putain :) je sais qui je vais voter en 2022

voter marine le pen ne changera absolument rien c'est meme pire car deja elle peut rien faire contre ceux qui ont la nationalité française , deuxiemement elle veut augmenter le plafond migratoire pour lutter contre la clandestinité donc en gros elle va légaliser les clandestins :)
MLP est une libérale vendu puissance 1000 , je comprend pas comment vous pouvez encore voter pour le RN alors qu'elle a renié et détruit l'oeuvre de son pere , renié sa niece , virer les vrai patriote de son parti ect

c'est une melenchon de droite rien de plus , elel fait de la démago et du spectacle pour l'oligarchie et macron

J’ai pas dis que je votais RN le debile :)

Pucelleencolere
Niveau 6
22 juillet 2020 à 10:46:24

Malheureusement c'est un putain d'accident qui a dégénéré de plus c'était en pleine nuit entre le pauvre chien renversé par les filles et cette pauvre fille renversé par ses crétins qui ont clairement paniquer au vu de la situation bref votre haine ramènera pas le chien et cette jeune femme .

Karlstadt
Niveau 9
22 juillet 2020 à 10:46:26

Le 22 juillet 2020 à 10:45:38 LaBougnadard2 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:44:05 fenharel23 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:41:20 LaBougnadard2 a écrit :
Étonnant les prénoms putain :) je sais qui je vais voter en 2022

voter marine le pen ne changera absolument rien c'est meme pire car deja elle peut rien faire contre ceux qui ont la nationalité française , deuxiemement elle veut augmenter le plafond migratoire pour lutter contre la clandestinité donc en gros elle va légaliser les clandestins :)
MLP est une libérale vendu puissance 1000 , je comprend pas comment vous pouvez encore voter pour le RN alors qu'elle a renié et détruit l'oeuvre de son pere , renié sa niece , virer les vrai patriote de son parti ect

c'est une melenchon de droite rien de plus , elel fait de la démago et du spectacle pour l'oligarchie et macron

J’ai pas dis que je votais RN le debile :)

Osef tu votes pour qui tu veux

SPlisken4
Niveau 10
22 juillet 2020 à 10:46:46

Le 22 juillet 2020 à 10:43:22 kevindughetto a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:42:07 SPlisken4 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:40:18 Ouinouingaucho a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:37:16 kevindughetto a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:34:53 DrRC260 a écrit :

> Le 22 juillet 2020 à 10:28:54 dit-wallah a écrit :

>> Le 22 juillet 2020 à 10:24:58 Tintinxrp a écrit :

> >> Le 22 juillet 2020 à 10:02:02 VelvetCondom a écrit :

> > >En revanche les fragiles qui sont contre la révélation des noms car ça fait le jeu du RN soit disant... arrêtez un peu, je suis d'origine algérienne moi-même et j'estime que ces mecs doivent être connus de tous. Ceux qui font le raccourci direct entre origine et crimes votent déjà pour mlp, et cacher leur nom serait manquer de respect à la victime et sa famille. Si ça avait été Gérard et Luc l'engouement n'aurait pas été le même on le sait tous... La honte et le fichage pour eux à vie, le rejet de leur famille car ils ont sali leur nom, c'est déjà un bon début de justice (car on sait à quoi s'attendre en France à ce niveau). Ce n'est pas aux maghrébins de France d'avoir honte, c'est à ces racailles et à leurs parents qui ont élevé des animaux.

> >

> > si t avais un minimum d honneur t irais avec tes potes familles et cousin manifester pour dire que les maghrébins en ont marre de ces voyous.

> > Mais non tu fermes ta bouche et hurle "pas de malgame".

> > Voilà ce qu'on vous repproche en fait: la lacheté totale

>

> Toi t'a manifesté quand nordahl lelandais a été trouvé coupable? pour qu'on ne fasse pas l'amalgame avec tout les blancs?

>

> Va te faire soigner, je ne suis en aucun cas responsable de ce que d'autres arabes ont fait, on est des individus différents.

Toujours cette contre-argumentation caduc qui consiste à pointer du doigt les 10 pédophile blancs qui ont été condamnés pendant les 10 dernières années.

Arrêtez de vous voiler la face, les maghrébins sont une communauté criminogène et problématique en France. Ils remplissent les prisons, représentent le profil type de la racaille de banlieue et défilent comme des petits pains dans la catégorie fait-divers toutes les semaines.

Au bout d’un moment, il faut faire l’amalgame et établir le constat. Je suis désolé.

T'en a un paquet des reubeu et renoi qui font chier personne
Ensuite, déjà dis, mais les affaires sordides à la campagne dans la france profonde dont les coupables sont des fds c'est plus que commun malheureusement, ça arrive très souvent, c'est juste qu'on en parle pas

Tu sais qu'il y a une différence dans ton raisonnement entre les criminelles sont à majorité reubeu et renoi et le fait que tous les reubeu et renoi ne sont pas des criminelles ?

Et l'autre il continue avec son fantasme des campagnes :rire:
Tu fais pitié mec

Les monstres de souche de la France Profooooonde... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Donc selon vous, les blancs sont gentils, et tous les problèmes en france c'est à cause des méchants arabes et noirs ?
J'ai bon ?

Bah en ce qui concerne les problèmes des victimes dont on entend parler quotidiennement, oui c'est ça.

Ouinouingaucho
Niveau 5
22 juillet 2020 à 10:46:47

Le 22 juillet 2020 à 10:43:22 kevindughetto a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:42:07 SPlisken4 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:40:18 Ouinouingaucho a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:37:16 kevindughetto a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:34:53 DrRC260 a écrit :

> Le 22 juillet 2020 à 10:28:54 dit-wallah a écrit :

>> Le 22 juillet 2020 à 10:24:58 Tintinxrp a écrit :

> >> Le 22 juillet 2020 à 10:02:02 VelvetCondom a écrit :

> > >En revanche les fragiles qui sont contre la révélation des noms car ça fait le jeu du RN soit disant... arrêtez un peu, je suis d'origine algérienne moi-même et j'estime que ces mecs doivent être connus de tous. Ceux qui font le raccourci direct entre origine et crimes votent déjà pour mlp, et cacher leur nom serait manquer de respect à la victime et sa famille. Si ça avait été Gérard et Luc l'engouement n'aurait pas été le même on le sait tous... La honte et le fichage pour eux à vie, le rejet de leur famille car ils ont sali leur nom, c'est déjà un bon début de justice (car on sait à quoi s'attendre en France à ce niveau). Ce n'est pas aux maghrébins de France d'avoir honte, c'est à ces racailles et à leurs parents qui ont élevé des animaux.

> >

> > si t avais un minimum d honneur t irais avec tes potes familles et cousin manifester pour dire que les maghrébins en ont marre de ces voyous.

> > Mais non tu fermes ta bouche et hurle "pas de malgame".

> > Voilà ce qu'on vous repproche en fait: la lacheté totale

>

> Toi t'a manifesté quand nordahl lelandais a été trouvé coupable? pour qu'on ne fasse pas l'amalgame avec tout les blancs?

>

> Va te faire soigner, je ne suis en aucun cas responsable de ce que d'autres arabes ont fait, on est des individus différents.

Toujours cette contre-argumentation caduc qui consiste à pointer du doigt les 10 pédophile blancs qui ont été condamnés pendant les 10 dernières années.

Arrêtez de vous voiler la face, les maghrébins sont une communauté criminogène et problématique en France. Ils remplissent les prisons, représentent le profil type de la racaille de banlieue et défilent comme des petits pains dans la catégorie fait-divers toutes les semaines.

Au bout d’un moment, il faut faire l’amalgame et établir le constat. Je suis désolé.

T'en a un paquet des reubeu et renoi qui font chier personne
Ensuite, déjà dis, mais les affaires sordides à la campagne dans la france profonde dont les coupables sont des fds c'est plus que commun malheureusement, ça arrive très souvent, c'est juste qu'on en parle pas

Tu sais qu'il y a une différence dans ton raisonnement entre les criminelles sont à majorité reubeu et renoi et le fait que tous les reubeu et renoi ne sont pas des criminelles ?

Et l'autre il continue avec son fantasme des campagnes :rire:
Tu fais pitié mec

Les monstres de souche de la France Profooooonde... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Donc selon vous, les blancs sont gentils, et tous les problèmes en france c'est à cause des méchants arabes et noirs ?
J'ai bon ?

On a pas dit ça mais bon t'as l'air bien trop simplet pour comprendre des raisonnements plus subtils et moins binaires

iamcharlie68
Niveau 6
22 juillet 2020 à 10:46:49

Le 22 juillet 2020 à 10:43:53 LaBougnadard2 a écrit :
Y a ptete une majorité de noirs et de rebeux qui foutent pas la merde, MAIS la majorité des gens qui foutent la merde en France sont noirs ou rebeux :)

Population dite minoritaire mais surreprésenté en prison :) :noel:

fenharel23
Niveau 10
22 juillet 2020 à 10:47:49

Le 22 juillet 2020 à 10:43:56 dit-wallah a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:39:05 fenharel23 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:36:39 dit-wallah a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:35:24 fenharel23 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:28:54 dit-wallah a écrit :

> Le 22 juillet 2020 à 10:24:58 Tintinxrp a écrit :

>> Le 22 juillet 2020 à 10:02:02 VelvetCondom a écrit :

> >En revanche les fragiles qui sont contre la révélation des noms car ça fait le jeu du RN soit disant... arrêtez un peu, je suis d'origine algérienne moi-même et j'estime que ces mecs doivent être connus de tous. Ceux qui font le raccourci direct entre origine et crimes votent déjà pour mlp, et cacher leur nom serait manquer de respect à la victime et sa famille. Si ça avait été Gérard et Luc l'engouement n'aurait pas été le même on le sait tous... La honte et le fichage pour eux à vie, le rejet de leur famille car ils ont sali leur nom, c'est déjà un bon début de justice (car on sait à quoi s'attendre en France à ce niveau). Ce n'est pas aux maghrébins de France d'avoir honte, c'est à ces racailles et à leurs parents qui ont élevé des animaux.

>

> si t avais un minimum d honneur t irais avec tes potes familles et cousin manifester pour dire que les maghrébins en ont marre de ces voyous.

> Mais non tu fermes ta bouche et hurle "pas de malgame".

> Voilà ce qu'on vous repproche en fait: la lacheté totale

Toi t'a manifesté quand nordahl lelandais a été trouvé coupable? pour qu'on ne fasse pas l'amalgame avec tout les blancs?

Va te faire soigner, je ne suis en aucun cas responsable de ce que d'autres arabes ont fait, on est des individus différents.

premierement la france est historiquement europeene et blanche donc on fait un peu ce qu'on veut chez nous

deuxiemement comparer un fait divers relevant de l’épiphénomène a un fait divers qui se banalisent et se multiplient c'est vachement fort de café

le chauffeur de bus tué , la gendarme ecrasée , la meuf a lyon ecrasée , la femme handicpaée aveugle agréssé , le jeune de 13 ans tabasser pour un casque audio , devine le point communs a toute ces agression/meurtres :)

Le point commun entre tout ces crimes, c'est que aucun n'a été commis par moi, donc je n'ai rien à me reprocher quelque soit ma couleur de peau

et donc ? on s'en fout de toi , tu crois qu'on va s'amuser a faire du cas par cas?

les fait montre que ta ocmmunauté est plus criminogene que les autres sans aucune raison, c'est triste pour ceux qui s'integres mais a un moment on va forcement finir par prendre des mesure globales car c'est LOGIQUE

C'est LOGIQUE d'ignorer les principes de justice fondamentales et de punir tout les arabes sans se faire chier a établir la culpabilité au cas par cas? Tu sais que 90%+ des arabes n'ont aucun casier judiciaire durant toute leur vie?

Quel horreur, ce que tu décrit c'est exactement la particularité du fascisme. Le vrai, pas celui que les gauchiste s'amusent a dire. Ne pas se faire chier a étudier le cas par cas et s'en prendre a l'intégralité de l'ethnicité.

qui a parler de punir? tu part dans des délire tout seul en fait

ce que tu semble ne pas comprendre c'est que les fait parlent d'eux meme et que l'application du cas par cas n'est pas physiquement possible , il est obligatoire d'avoir des mesure plus globale s'étendant sur diverse zone , diverse communauté

mesure =/= punition

Jerome_Powell
Niveau 10
22 juillet 2020 à 10:48:00

perso -ent ki t

Alpachinois69
Niveau 10
22 juillet 2020 à 10:48:46

Le 22 juillet 2020 à 10:47:33 DrRC260 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:39:57 alpachinois69 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:37:42 Ouinouingaucho a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:32:09 dit-wallah a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:30:06 Ouinouingaucho a écrit :

> Le 22 juillet 2020 à 10:28:54 dit-wallah a écrit :

>> Le 22 juillet 2020 à 10:24:58 Tintinxrp a écrit :

> >> Le 22 juillet 2020 à 10:02:02 VelvetCondom a écrit :

> > >En revanche les fragiles qui sont contre la révélation des noms car ça fait le jeu du RN soit disant... arrêtez un peu, je suis d'origine algérienne moi-même et j'estime que ces mecs doivent être connus de tous. Ceux qui font le raccourci direct entre origine et crimes votent déjà pour mlp, et cacher leur nom serait manquer de respect à la victime et sa famille. Si ça avait été Gérard et Luc l'engouement n'aurait pas été le même on le sait tous... La honte et le fichage pour eux à vie, le rejet de leur famille car ils ont sali leur nom, c'est déjà un bon début de justice (car on sait à quoi s'attendre en France à ce niveau). Ce n'est pas aux maghrébins de France d'avoir honte, c'est à ces racailles et à leurs parents qui ont élevé des animaux.

> >

> > si t avais un minimum d honneur t irais avec tes potes familles et cousin manifester pour dire que les maghrébins en ont marre de ces voyous.

> > Mais non tu fermes ta bouche et hurle "pas de malgame".

> > Voilà ce qu'on vous repproche en fait: la lacheté totale

>

> Toi t'a manifesté quand nordahl lelandais a été trouvé coupable? pour qu'on ne fasse pas l'amalgame avec tout les blancs?

>

> Va te faire soigner, je ne suis en aucun cas responsable de ce que d'autres arabes ont fait, on est des individus différents.

Nordal, un cas tous les 30 ans
120 agressions au couteau quotidienne en France
Tu veux un dessin ou tes quelques neurones permettront de comprendre la différence ?

Mais t'est complètement malade, qu'est ce que tu me reproche l'idiot? J'ai rien fait moi, juste paske je suis arabe je dois m'excuser des crimes d'autre arabes? mais t'est cinglé.

Comment tu réagirais si on te demande de t'excuser pr les crimes d'autres blancs alors que toi t'a rien fait?

Si j'étais immigré dans un pays étranger et que c'était aussi frequent que les votres oui je m'excuserai et me désolidariserait de ces déchets
Nous ne sommes par malade du communautarisme puant comme vous
Jamais tu ne verras des fds manifester pour des délinquants multi récidiviste par exemple comme c'est systématiquement le cas dans votre communauté
Toi comprendre avec ton cerveau ou toi trop aveugle ?

Tu t'es excusé pour le génocide amérindien ou de massacre style St-Barthélémy? Les blancs canadiens ou US se sont excusés? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Reprendre des faits historiques pour tenter d’incriminer les blancs afin de s’en servir de pirouette rhétorique pour masquer le fait qu’aujourd’hui, ce sont ses confrères ethniques qui sont dans l’incivisme total en Occident. :rire:

Avec ton raisonnement, les arabes doivent s’excuser pour les 1400 ans d’esclavage perpétré sur les noirs ou encore pour la péninsule ibérique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Justement c'est avec ton raisonnement que les arabes devraient s'excuser. Je dis justement que les excuses c'est pour les coupables pas leurs descendants ou le voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

kevindughetto
Niveau 9
22 juillet 2020 à 10:49:07

Le 22 juillet 2020 à 10:46:47 Ouinouingaucho a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:43:22 kevindughetto a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:42:07 SPlisken4 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:40:18 Ouinouingaucho a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:37:16 kevindughetto a écrit :

> Le 22 juillet 2020 à 10:34:53 DrRC260 a écrit :

>> Le 22 juillet 2020 à 10:28:54 dit-wallah a écrit :

> >> Le 22 juillet 2020 à 10:24:58 Tintinxrp a écrit :

> > >> Le 22 juillet 2020 à 10:02:02 VelvetCondom a écrit :

> > > >En revanche les fragiles qui sont contre la révélation des noms car ça fait le jeu du RN soit disant... arrêtez un peu, je suis d'origine algérienne moi-même et j'estime que ces mecs doivent être connus de tous. Ceux qui font le raccourci direct entre origine et crimes votent déjà pour mlp, et cacher leur nom serait manquer de respect à la victime et sa famille. Si ça avait été Gérard et Luc l'engouement n'aurait pas été le même on le sait tous... La honte et le fichage pour eux à vie, le rejet de leur famille car ils ont sali leur nom, c'est déjà un bon début de justice (car on sait à quoi s'attendre en France à ce niveau). Ce n'est pas aux maghrébins de France d'avoir honte, c'est à ces racailles et à leurs parents qui ont élevé des animaux.

> > >

> > > si t avais un minimum d honneur t irais avec tes potes familles et cousin manifester pour dire que les maghrébins en ont marre de ces voyous.

> > > Mais non tu fermes ta bouche et hurle "pas de malgame".

> > > Voilà ce qu'on vous repproche en fait: la lacheté totale

> >

> > Toi t'a manifesté quand nordahl lelandais a été trouvé coupable? pour qu'on ne fasse pas l'amalgame avec tout les blancs?

> >

> > Va te faire soigner, je ne suis en aucun cas responsable de ce que d'autres arabes ont fait, on est des individus différents.

>

> Toujours cette contre-argumentation caduc qui consiste à pointer du doigt les 10 pédophile blancs qui ont été condamnés pendant les 10 dernières années.

>

> Arrêtez de vous voiler la face, les maghrébins sont une communauté criminogène et problématique en France. Ils remplissent les prisons, représentent le profil type de la racaille de banlieue et défilent comme des petits pains dans la catégorie fait-divers toutes les semaines.

>

> Au bout d’un moment, il faut faire l’amalgame et établir le constat. Je suis désolé.

T'en a un paquet des reubeu et renoi qui font chier personne
Ensuite, déjà dis, mais les affaires sordides à la campagne dans la france profonde dont les coupables sont des fds c'est plus que commun malheureusement, ça arrive très souvent, c'est juste qu'on en parle pas

Tu sais qu'il y a une différence dans ton raisonnement entre les criminelles sont à majorité reubeu et renoi et le fait que tous les reubeu et renoi ne sont pas des criminelles ?

Et l'autre il continue avec son fantasme des campagnes :rire:
Tu fais pitié mec

Les monstres de souche de la France Profooooonde... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Donc selon vous, les blancs sont gentils, et tous les problèmes en france c'est à cause des méchants arabes et noirs ?
J'ai bon ?

On a pas dit ça mais bon t'as l'air bien trop simplet pour comprendre des raisonnements plus subtils et moins binaires

C'est exactement ce que disent certains sur ce topic, à demander aux arabes de s'excuser au nom de ces mecs là ou bien à balancer sans arrêt que les arabes c'est des criminelles

Vous êtes pas capable de réfléchir

fenharel23
Niveau 10
22 juillet 2020 à 10:49:16

Le 22 juillet 2020 à 10:45:38 LaBougnadard2 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:44:05 fenharel23 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:41:20 LaBougnadard2 a écrit :
Étonnant les prénoms putain :) je sais qui je vais voter en 2022

voter marine le pen ne changera absolument rien c'est meme pire car deja elle peut rien faire contre ceux qui ont la nationalité française , deuxiemement elle veut augmenter le plafond migratoire pour lutter contre la clandestinité donc en gros elle va légaliser les clandestins :)
MLP est une libérale vendu puissance 1000 , je comprend pas comment vous pouvez encore voter pour le RN alors qu'elle a renié et détruit l'oeuvre de son pere , renié sa niece , virer les vrai patriote de son parti ect

c'est une melenchon de droite rien de plus , elel fait de la démago et du spectacle pour l'oligarchie et macron

J’ai pas dis que je votais RN le debile :)

tu vas voter pour qui que je rigole un bon coup? :) NDA? asselineau peut etre? :noel: :rire:

TontonNounours4
Niveau 38
22 juillet 2020 à 10:49:47

Je m'en ballec de leurs casiers vierges ou qu'ils aient 15 ans, c'est des pourritures. Ils faut qu'ils prennent perpet dans un trou à rat.

Bhagavad
Niveau 10
22 juillet 2020 à 10:50:34

Elles sont où les manifestations là ? :)

LeeByungHun
Niveau 9
22 juillet 2020 à 10:50:56

Le 22 juillet 2020 à 10:49:47 TontonNounours4 a écrit :
Je m'en ballec de leurs casiers vierges ou qu'ils aient 15 ans, c'est des pourritures. Ils faut qu'ils prennent perpet dans un trou à rat.

C'est beau de rêver. Ce sera 10 ans ferme au mieux, sortie au bout de 5 pour bonne conduite.

_Animat
Niveau 7
22 juillet 2020 à 10:51:22

Le 22 juillet 2020 à 10:44:26 LaBougnadard2 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:42:06 Zarmayil5 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:41:20 LaBougnadard2 a écrit :
Étonnant les prénoms putain :) je sais qui je vais voter en 2022

le problème c'est qu'on va se rétamer si on sort de l'UE donc le RN ça peut attendre

Le 22 juillet 2020 à 10:42:47 _Animat a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:41:20 LaBougnadard2 a écrit :
Étonnant les prénoms putain :) je sais qui je vais voter en 2022

L'idiot utile qui vote FN :rire:

Qui vous a dit que j’allais voter RN les abrutis ? :)

:rire:

Oui oui, tu vas voter quoi? :rire:

Marcoboursy19
Niveau 8
22 juillet 2020 à 10:51:25

Résumé du topic ?
-" Rien à branler de la fille, on peut insulter tous les étrangers grâce à elle, elle aura servi à ça au moins !"

Comme d'hab. :)

CafaydeSteiner4
Niveau 8
22 juillet 2020 à 10:52:07

Le 22 juillet 2020 à 10:40:49 Zarmayil5 a écrit :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

https://twitter.com/efraim004/status/1285621801859547136?s=20 :)

C'est fait https://www.noelshack.com/2018-15-7-1523792202-p8049361a90343536.jpg

curleyshoop
Niveau 7
22 juillet 2020 à 10:52:29

Le 22 juillet 2020 à 10:51:25 Marcoboursy19 a écrit :
Résumé du topic ?
-" Rien à branler de la fille, on peut insulter tous les étrangers grâce à elle, elle aura servi à ça au moins !"

Comme d'hab. :)

pardon ?

CashExpressPuto
Niveau 7
22 juillet 2020 à 10:52:45

que du dégout pour ces ordures...

Sujet : La fille de 23 ans qui s'est faite trainer sur 1km
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page