Le 22 juillet 2020 à 12:34:25 RaptorLiquide a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 12:32:50 SamOfSteel a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 12:17:37 Zoubida8 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 12:13:08 RaptorLiquide a écrit :
Si les rôle était inversés et qu'une personne de la diversité aurait péri,"BHa eLlE faIsAit qUoi deVanT lA vOituRe aUsSi ? Mérité !"
Oui bien sûr, et comment tu expliques tout les commentaires de haine concernant l'accident dramatique de l'A7 , car la famille est d'origine maghrébine. Ce pays est profondément raciste. C'est pas que sur le forum, mais aussi sur l'espace commentaires YouTube, ou les articles.
Vous êtes des haineux, même la jeune génération.Moi je crois surtout que le racisme est l'excuse toute trouvée par les délinquants de cette société pour se poser en victime. Les gens qui respectent les lois et respectent autrui sont bien vus, quelque soit leur origine, leur couleur, leurs croyances et leur sexe.
Tu prends l'exemple de la famille décédée dans ce tragique accident, mais déjà à neuf dans une voiture pour 7 personnes... ENCORE un non respect des règles. Ca reste tragique, terrible et regrettable. Il n'en demeure pas moins qu'il y a une part de responsabilité du conducteur qui a forcément alourdit ce bilan horrible.
C'était aussi sa responsabilité de ne pas se mettre devant le véhicule, c'est la pire idée
Ceci
C'est bien beau de pleurer la meuf et insulter les racailles
Mais la cette grosse génies c'est mise devant une voiture en mode avengers
Elle pouvait pas s'empêcher de faire une action aussi risqué
Tu fait ça à mon amie. Je ne fait pas de thread twitter. Je m'en occupe personnellement. Ce monde de taré.
Le 22 juillet 2020 à 12:37:29 Touh a écrit :
Tu fait ça à mon amie. Je ne fait pas de thread twitter. Je m'en occupe personnellement. Ce monde de taré.
Tu va rien faire
Personne ne feraient rien
Le 22 juillet 2020 à 12:33:16 Sandalphone a écrit :
Surtout que dans la première histoire c'était 600m puis 800m et maintenant c'est 1kmVa chercher la logique et la cohérence dans cette histoire
Mais oui, allez comme d'hab "ci li siouniste"
Tous les medias parlent de 800 metres, mais si des mecs parlent de 600 metres ou 1 km, ca change quoi aux faits exactement ?
"ci tro louche, ci pas ixactiment la mem distansse"
Le 22 juillet 2020 à 07:35:22 paustou a écrit :
Youssef et Mohamed ?Alors maintenant les blancs donnent des noms magrébins à leurs enfants, on aura tout vu
Le 22 juillet 2020 à 12:28:21 oiseaubleu666 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:29:51 Apolo3200 a écrit :
Je croyais que ER les kiffait
Les seuls "réconciliés" ce sont des français convertis hein.
Le 22 juillet 2020 à 12:39:16 [[[DETER_16]]] a écrit :
Surtout que dans la première histoire c'était 600m puis 800m et maintenant c'est 1kmVa chercher la logique et la cohérence dans cette histoire
Tous les medias parlent de 800 metres, mais si des mecs parlent de 600 metres ou 1 km, ca change quoi aux faits exactement ?
Le truc c'est que ton histoire elles existent en pleins de versions différentes et aucune n'est bonne
Des fois la meuf traîner avec les wesh
L'autre fois elle promener son chien
Une autre fois elle sorter d'une soirée avec les wesh
essayez jamais de discuter avec ces "personnes" ce sont des animaux ils ne pensent même pas aux conséquences ils vous plantent pour un oui pour un non
BORDEL MAIS LE PASSAGER IL A FAIT QUOI DE MAL A PART AVOIR UN "AMI" PSYCHOPATE?
Le 22 juillet 2020 à 12:43:20 biggymacc a écrit :
Non assistance à personne en danger. En ne faisant rien, il a été complice.
Le 22 juillet 2020 à 12:40:43 Pierluigi- a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 12:28:21 oiseaubleu666 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:29:51 Apolo3200 a écrit :
Je croyais que ER les kiffait
Les seuls "réconciliés" ce sont des français convertis hein.
Soral parle des papas qui se lèvent tôt pour aller bosser, hein.
Complot, on vois bien que la couleur du rétroviseur n'est pas la même sur deux clichés différents
Le 22 juillet 2020 à 12:44:18 LewisTheBrocant a écrit :
BORDEL MAIS LE PASSAGER IL A FAIT QUOI DE MAL A PART AVOIR UN "AMI" PSYCHOPATE?Non assistance à personne en danger. En ne faisant rien, il a été complice.
ils se sont rendus par la suite non ??
si le conducteur continue de rouler à fond tu te jette du véhicule ??
Il est complice car il est dans le véhicule ou l'arme qui a permis le crime, à tout moment il aurais pu tirer le frein à main en mode "maintenant on arrête le conneries"
Le 22 juillet 2020 à 12:36:32 Sandalphone a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 12:34:25 RaptorLiquide a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 12:32:50 SamOfSteel a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 12:17:37 Zoubida8 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 12:13:08 RaptorLiquide a écrit :
Si les rôle était inversés et qu'une personne de la diversité aurait péri,"BHa eLlE faIsAit qUoi deVanT lA vOituRe aUsSi ? Mérité !"
Oui bien sûr, et comment tu expliques tout les commentaires de haine concernant l'accident dramatique de l'A7 , car la famille est d'origine maghrébine. Ce pays est profondément raciste. C'est pas que sur le forum, mais aussi sur l'espace commentaires YouTube, ou les articles.
Vous êtes des haineux, même la jeune génération.Moi je crois surtout que le racisme est l'excuse toute trouvée par les délinquants de cette société pour se poser en victime. Les gens qui respectent les lois et respectent autrui sont bien vus, quelque soit leur origine, leur couleur, leurs croyances et leur sexe.
Tu prends l'exemple de la famille décédée dans ce tragique accident, mais déjà à neuf dans une voiture pour 7 personnes... ENCORE un non respect des règles. Ca reste tragique, terrible et regrettable. Il n'en demeure pas moins qu'il y a une part de responsabilité du conducteur qui a forcément alourdit ce bilan horrible.
C'était aussi sa responsabilité de ne pas se mettre devant le véhicule, c'est la pire idée
Ceci
C'est bien beau de pleurer la meuf et insulter les racailles
Mais la cette grosse génies c'est mise devant une voiture en mode avengersElle pouvait pas s'empêcher de faire une action aussi risqué
Au moins elle a les couilles que 2 tiers des hommes n'ont pas aujourd'hui
Le 22 juillet 2020 à 11:52:20 PetyrLeBelge a écrit :
Ouais enfin, les deux types dans la Golf allaient apparemment se faire passer à tabac par les types de la fête pouor un clebs qu'ils ont même pas écrasé... C'est une meuf qui étaient avec eux qui a écrasé le clebs.C'est très lâche de leur part d'avoir fui après avoir écrasé la meuf, mais je pense que leur état de panique au moment des faits est tout à fait possible.
Ils faisaient des rodéos autour des fêtards. Ils étaient pas là pour parler de couture. Leur but, c'était de foutre la merde, comme d'hab quoi. La mort du chien par la Twingo est une preuve.
Va falloir arrêter de trouver des excuses à la racaille.
Le 22 juillet 2020 à 12:42:01 Sandalphone a écrit :
Le truc c'est que ton histoire elles existent en pleins de versions différentes et aucune n'est bonne
Des fois la meuf traîner avec les wesh
L'autre fois elle promener son chien
Une autre fois elle sorter d'une soirée avec les wesh
En quoi le contexte va changer la donne ?
Il y a des traces de sang sur la route et une femme morte.
il aurait du appuyer sur le frein ou devier la trajectoire
et franchement merité, si t as des amis meurtriers psychopathes tu dois surement etre du meme tonneau
Le 22 juillet 2020 à 12:44:18 LewisTheBrocant a écrit :
BORDEL MAIS LE PASSAGER IL A FAIT QUOI DE MAL A PART AVOIR UN "AMI" PSYCHOPATE?Non assistance à personne en danger. En ne faisant rien, il a été complice.
Il aurait du faire quoi du coup ? tourner le guidon pour contrôler la trajectoire ? appyuer sur la pédale de frein avec sa tête ?
Le 22 juillet 2020 à 07:35:01 FurieuxDZ a écrit :
Bordel mais sur 1km le corps doit plus ressemblé à rien...Sinon le conducteur est déjà libre je l'ai lu ce matin et il n'a même pas d'interdiction de quiter le territoire
Arrête...