Le 01 août 2020 à 16:07:47 Su-27-Flanker a écrit :
Le 01 août 2020 à 15:56:56 RustyFawkes a écrit :
WHAT MAIS NOOOOOOOOOOON
C'était un de mes youtubeurs préférés, il était en train de go to the moon là suite à ses videos avec michou.Il respirais la joie de vivre, un bon vivant comme le Nordistes savent si bien le faire.
Je suis sur le cul, encore plus que le décés de Reckful qui m'avait cassé en 2 ...
Putain cette génération de fragiles
J'avoue, depuis quand tu pleures pour un youtubeur
RIP nonobstant, une mort reste une mort
Le mec qui zozotte mais qui faisait le con ? Je regardais ses vidéos parfois
Aprés le fait qu'il paraissait toujours de bonne humeur (c'etait souvent surjoué) c'etait un écran face a sa depression (dans le cas ou c'est un suicide)
Le 01 août 2020 à 16:07:47 Su-27-Flanker a écrit :
Le 01 août 2020 à 15:56:56 RustyFawkes a écrit :
WHAT MAIS NOOOOOOOOOOON
C'était un de mes youtubeurs préférés, il était en train de go to the moon là suite à ses videos avec michou.Il respirais la joie de vivre, un bon vivant comme le Nordistes savent si bien le faire.
Je suis sur le cul, encore plus que le décés de Reckful qui m'avait cassé en 2 ...
Putain cette génération de fragiles
Mais oui t'es trop sombre Sebastien
Il s'est suicidé comment ?
C'est nofake https://www.lavoixdunord.fr/511498/article/2018-12-23/sous-le-regard-des-gendarmes-le-youtubeur-e-dison-se-met-l-eau-pour-tester-un
C'est bien lui.
Le gars est dead
Le 01 août 2020 à 16:09:20 PUNlTlV a écrit :
Aprés le fait qu'il paraissait toujours de bonne humeur (c'etait souvent surjoué) c'etait un écran face a sa depression (dans le cas ou c'est un suicide)
ses vidéos font bcp de vu, il devait se faire pas mal de thune il avait des enfants une femme
encore une pls pour les yes lifes et jean capitalismes et riches
Le 01 août 2020 à 16:07:39 bloblomv27 a écrit :
Le 01 août 2020 à 16:06:52 MonsieurDrake49 a écrit :
C'était un khey ?non
28 ans marié père de deux enfants, c'est juste un énième youtubeur aimé par les 2000
C'est quand on voit que quasiment tout le monde connait à peu prés toute la clique de youtubeurs français ici qu'on se dit qu'on devient trop vieux pour le forum. La Génération Youtubeur est bien là. C'est la vie après tout.
La gueule de ses videos
Je le connaissais pas mais rip
Mourir si jeune bordel
Sa chaîne était en train de percer de ouf
Il avait toujours l'air super heureux dans ses vidéos
Dommage ce mec avait un bon fond , , on aurait dit un gosse tellement ce qui faisait le passionnait
Le 01 août 2020 à 16:10:08 Saumon_Fugace a écrit :
C'est nofake https://www.lavoixdunord.fr/511498/article/2018-12-23/sous-le-regard-des-gendarmes-le-youtubeur-e-dison-se-met-l-eau-pour-tester-unC'est bien lui.
Le gars est dead
Putain de merdes ces sites payants de sous-race.
ça raconte quoi? tu peux c/c stp khey ?
On dit suicide mais peut etre qu'il est mort d'un accident qu'il s'est infligé lui même ?
Franchement il avait l'air bonnard, rien de sombre en lui, ou il le cache vraiment bien
Le 01 août 2020 à 16:11:16 RustyFawkes a écrit :
C'est nofake https://www.lavoixdunord.fr/511498/article/2018-12-23/sous-le-regard-des-gendarmes-le-youtubeur-e-dison-se-met-l-eau-pour-tester-unC'est bien lui.
Le gars est dead
nn mais c'est bien le bon prénom
Le gars est dead
c'est un article de 2018
Le "vrai" suicide ne prévient pas (bien placé pour pouvoir en parler)
Il pouvait paraître "joyeux" dans ses vidéos, mais on ne connait rien de sa vie réelle.
RIP, même si je ne le connais pas, il avait l'air d'avoir un bon fond.
Le 01 août 2020 à 16:11:04 cauliflo a écrit :
Sa chaîne était en train de percer de ouf
Il avait toujours l'ai super heureux dans ses vidéosDommage ce mec avait un bon fonds , on aurait dot un gossep tellement ce qui faisait le passionnait
l'argent et la popularité ça fait pas tout, mais va faire comprendre ça aux gens depuis qu'on est petit on nous parle d'argent
c'est comme au moyen âge ou y'a des siècles, va faire comprendre que la religion ne rend pas forcément heureux
Le 01 août 2020 à 16:11:25 unepommeblanche a écrit :
On dit suicide mais peut etre qu'il est mort d'un accident qu'il s'est infligé lui même ?Franchement il avait l'air bonnard, rien de sombre en lui, ou il le cache vraiment bien
Ouais bon ça veut rien dire, plein de gens dépressifs/suicidaires ont l'air normaux et heureux de l'extérieur
Puis honnêtement les gosses ont beau rêver du "métier" de youtubeur, c'est la porte ouverte au vide existentiel ce site
Le 01 août 2020 à 16:10:25 voyevodaboss923 a écrit :
Le 01 août 2020 à 16:09:20 PUNlTlV a écrit :
Aprés le fait qu'il paraissait toujours de bonne humeur (c'etait souvent surjoué) c'etait un écran face a sa depression (dans le cas ou c'est un suicide)ses vidéos font bcp de vu, il devait se faire pas mal de thune il avait des enfants une femme
encore une pls pour les yes lifes et jean capitalismes et riches
Certains pense encore que le bonheur passe uniquement par des moyens financiers élevé ?
La sérénité et la paix avec soit même ça se mérite. Ont à beaucoup à apprendre de pas mal de pays défavorisés où les gens n'ont pas besoin de grand chose pour vivre heureux.
Le 01 août 2020 à 16:12:05 PUNlTlV a écrit :
Le gars est dead
ça raconte quoi? tu peux c/c stp khey ?c'est un article de 2018
Ayaa les idiots qui ne savent pas croiser deux informations. Dur dur la vie hein?