Le 10 octobre 2020 à 22:34:19 RandyAirMarsh a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 22:33:17 Barioler a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 22:30:10 RandyAirMarsh a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 22:29:35 Barioler a écrit :
Si, j'ai pas bouffé de poissons, et c'est con parce que ça coute cher ces merdes a LidlLa faute à pas de chance
Oh mais t'inquiet pas, je vais te retrouver et je vais te casser les jambes
Le fameux esprit Koh Lanta, dire qu'on diffuse ça à la télé en prime time devant des mômes de 8 ans ...
Je vais t'apprendre le respect mon garçon
- Clémentine a été la seconde victime, mais cette alliance était susceptible d’éclater lors des destins liés. Napoléon vous regrettez de ne pas avoir suivi l’alliance contre les ex-jaunes, ce qui aurait pu éviter votre sortie ?
- Oui, j'ai pas pu retrouver une confiance envers Lenny mais j'aurais dû.
- Et bien oui cette alliance a survécu jusqu’au dernier conseil, tout le monde s’attendait à voir le dernier rouge sortir, à savoir Lenny. Quand on sait que vous étiez en danger dès le 2ème conseil de l’aventure, comment avez-vous fait pour vous retrouver ce soir à cette place de finaliste ?
Le 10 octobre 2020 à 22:35:29 Barioler a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 22:29:35 Barioler a écrit :
Si, j'ai pas bouffé de poissons, et c'est con parce que ça coute cher ces merdes a LidlLa faute à pas de chance
Le fameux esprit Koh Lanta, dire qu'on diffuse ça à la télé en prime time devant des mômes de 8 ans ...
Je vais t'apprendre à accéder à la finale mon vieux
Le 10 octobre 2020 à 22:36:44 bachir_yas_IV a écrit :
- Clémentine a été la seconde victime, mais cette alliance était susceptible d’éclater lors des destins liés. Napoléon vous regrettez de ne pas avoir suivi l’alliance contre les ex-jaunes, ce qui aurait pu éviter votre sortie ?
- Oui, j'ai pas pu retrouver une confiance envers Lenny mais j'aurais dû.
- Et bien oui cette alliance a survécu jusqu’au dernier conseil, tout le monde s’attendait à voir le dernier rouge sortir, à savoir Lenny. Quand on sait que vous étiez en danger dès le 2ème conseil de l’aventure, comment avez-vous fait pour vous retrouver ce soir à cette place de finaliste ?
J’irais même jusqu’à dire que j’ai été en danger dès le 1er conseil de l’aventure, sans l’intervention de Ace je sortais probablement en premier. A vrai dire je ne saurais vraiment l’expliqué, j’ai été un véritable underdog, « The Ultimate Underdog », je suis passé à travers les mailles du filet, j’ai eu les bonnes relations aux bons moments notamment avec Elsie & Aboué. Un brin de chance également avec la désinvolture évidente de Robert ou le QI négatif de Napoléon.
Cependant on doit le dire vous aviez plus de difficultés en épreuves, vous n’avez pas quelques regrets par rapport à vos performances ?
Le 10 octobre 2020 à 22:37:36 RandyAirMarsh a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 22:35:29 Barioler a écrit :
> Le 10 octobre 2020 à 22:29:35 Barioler a écrit :
>Si, j'ai pas bouffé de poissons, et c'est con parce que ça coute cher ces merdes a Lidl
La faute à pas de chance
Je vais t'apprendre à accéder à la finale mon vieux
M'en fou, je vais te faire la peau
Le 10 octobre 2020 à 22:39:00 bachir_yas_IV a écrit :
Cependant on doit le dire vous aviez plus de difficultés en épreuves, vous n’avez pas quelques regrets par rapport à vos performances ?
Je n’irai pas jusqu’à qualifier cela de regrets mais cela restera inévitablement un point noir de mon aventure. Je ferais volontiers un parallèle avec la performance d’Olivier Giroud en 2018, qui devient champion du monde sans marquer un seul but, c’est un peu la même histoire.
Je misais beaucoup sur l’épreuve d’orientation mais Elsie a été meilleure, globalement je n’ai pas été au niveau, surtout face à des athlètes comme Napoléon ou Elsie.
- Ace, vous qui étiez le partenaire inséparable de Lenny, ça vous étonne de le voir ici, à cette place tant convoitée de finaliste ?
Le 10 octobre 2020 à 22:39:44 bachir_yas_IV a écrit :
- Ace, vous qui étiez le partenaire inséparable de Lenny, ça vous étonne de le voir ici, à cette place tant convoitée de finaliste ?
Pour être franc, oui je lui en fais part il semble être à motié en accord avec ma vision du jeu ainsi que de son parcours de finaliste. Je ne doute pas des compétences stratégiques de Lenny et je pense même qu'il est meilleur que moi dans les épreuves en général mais je trouve que les choix d'Elsie ne reflètent ceux de l'esprit des ex-jaunes et qu'il en ressort de la compassion dont on pourrait éventuellement se passer. post ou cancer
- Jean-Jacques, vous voyiez Lenny allez en finale lorsque vous l’avez connu à la réunification ?
Le 10 octobre 2020 à 22:40:29 bachir_yas_IV a écrit :
- Jean-Jacques, vous voyiez Lenny allez en finale lorsque vous l’avez connu à la réunification ?
Puisque mon objectif était d'emmener 4 jaunes en finale, je dois bien avouer que ça a été une surprise de le voir dans le carré. D'un autre côté, chez les jaunes on l'appréciait globalement tous et on s'était dit que ça serait le dernier rouge qu'on allait éliminer. Les circonstances ont fait qu'il s'est retrouvé en finale. Bien joué à lui.
Le 10 octobre 2020 à 22:40:09 Ace___Z__ a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 22:39:44 bachir_yas_IV a écrit :
- Ace, vous qui étiez le partenaire inséparable de Lenny, ça vous étonne de le voir ici, à cette place tant convoitée de finaliste ?Pour être franc, oui je lui en fais part il semble être à motié en accord avec ma vision du jeu ainsi que de son parcours de finaliste. Je ne doute pas des compétences stratégiques de Lenny et je pense même qu'il est meilleur que moi dans les épreuves en général mais je trouve que les choix d'Elsie ne reflètent ceux de l'esprit des ex-jaunes et qu'il en ressort de la compassion dont on pourrait éventuellement se passer. post ou cancer
Je cite avant 410
- Et vous Sasuke, surpris de voir Lenny en final ?
DEBUG
A vrai dire, j'ai eu l'intime conviction qu'il parviendrait à la finale dès le moment où je me suis fait sortir, c'est là que j'ai compris qu'il était probablement le meilleur stratège, et on sait quelle importance la stratégie a dans ce jeu
En plus il ne fait pas de remous et ne se frite avec personne donc il n'avait aucune raison de sortir à un conseil, seule une épreuve éliminatoire aurait pu l'empêcher d'accéder à la finale
Effectivement Lenny vous vous êtes métamorphosé durant cette aventure, nous l’avons maintes fois rappelé ce soir. Mais face à vous il y a Elsie qui ne semble pas avoir eu le même parcours. Elsie tout au long de l’aventure vous avez été remarquable de constance, aussi bien sur les épreuves, parmi la crème des aventuriers, que sur le camp, parmi les plus actives. Qu’est-ce que ce Koh-Lanta vous a réellement apporté ?
Le 10 octobre 2020 à 22:44:25 bachir_yas_IV a écrit :
Effectivement Lenny vous vous êtes métamorphosé durant cette aventure, nous l’avons maintes fois rappelé ce soir. Mais face à vous il y a Elsie qui ne semble pas avoir eu le même parcours. Elsie tout au long de l’aventure vous avez été remarquable de constance, aussi bien sur les épreuves, parmi la crème des aventuriers, que sur le camp, parmi les plus actives. Qu’est-ce que ce Koh-Lanta vous a réellement apporté ?
J'étais venue pour les épreuves et l'aventure. Pas pour le social. C'était avant tout un défi personnel. Mais j'ai compris que ça ne suffitsait pas. C'est avant tout d'agir en équipe qui permet d'avancer. Peut-être qu'à l'avenir, je m'ouvrirai davantage.
En tout cas, je voulais prouver à moi-même et aux autres ce que je valais. Ça m'a apporté la confirmation que je n'avais pas à rougir de mes capacités.
- Oui, vous êtes surpris de voir Elsie finaliste ?
TEST
- Vous le savez ce sont 100 000 euros qui sont promis au vainqueur, que ferez-vous avez une telle somme Elsie ?