Un système de rangs est-il prévu ?
Dans l’immédiat, non.
MAIS
Comment on fait pour être un employé pour modérer svp ?
Jifu
Pouvez vous délock mon topic pour un mois svp
Le 18 août 2020 à 14:25:04 Friande a écrit :
Le 18 août 2020 à 14:22:17 Oznfoaj a écrit :
Pourquoi cette haine envers les topics glissants ?Citation : L'expérience prouve que certains sujets spécifiques nécessitent plus d’attention car ils sont souvent associés à des contenus illégaux ou hors charte.
Le problème c'est la suppression préventive et la punition collective (crime de guerre selon la convention de Genève).
Vous pouvez supprimer les messages illégaux, hors charte ou qui incitent à la haine. Mais vous ne devriez pas supprimer les topics qui POURRAIENT contenir ces messages (censure préventive), et vous ne devriez pas non plus interdire à tout un groupe de personne de communiquer sur un sujet sous prétexte que potentiellement l'une d'entre elles POURRAIT être hors charte.
Mais vous le faites, c'est votre droit, et c'est pour ça que ceux qui aiment la liberté d'expression ont quitté ce forum (ça a vachement aidé la lutte contre la haine, mais votre objectif n'est pas de lutter contre un problème, c'est de faire en sorte que ce problème ne vous concerne plus)
C'est le topic ou faut poser des questions aux collabo qui servent à rien ?
Prenons un exemple concret : je n’ai jamais dit que 90% des messages sont supprimés par leurs auteurs. Ceci est évidemment faux car ce sont les admins qui effectuent l’immense majorité des suppressions.
Bordel SuperMenteur n'a peur de rien
ils répondent sur le fait qu'ils suppriment des messages qui ne sont pas hors charte mais qui ne leur plaisent pas ?
Le 18 août 2020 à 16:28:35 pleinsdennuis6 a écrit :
ils répondent sur le fait qu'ils suppriment des messages qui ne sont pas hors charte mais qui ne leur plaisent pas ?
Non comme d'hab
Comme pour les bot qui font la modération ils nient encore alors que c'est archi visible
Le 18 août 2020 à 11:08:04 BAPT a écrit :
Rien à foutre + DDB
Je savais même pas qu'il y avait une FAQ
J'ai perdu mon temps à tout lire, rien de nouveau ou d'intéressant.
Questions prefabriqués que personne a poser
Le 18 août 2020 à 15:30:03 Westbrook012 a écrit :
"je tenais à remercier Chocolayte pour son initiative de sélectionner les questions que les utilisateurs du forum Communauté se posent."Peut-on envisager une mise en place d'une modération plus sévère sur le 18-25 ?
C'est vrai qu'on se pose tous cette question
Ahi
Bordel la seule question où j'aurais voulu avoir une réponse est même pas dedans :
Pourquoi sont ce des journalistes de la presse traditionnelle et non des jeux vidéos qui ont mis à jour le scandale d'Ubi Soft ?
Le 18 août 2020 à 16:37:54 TheBlackKheys a écrit :
Les gens qui sucent les modos/admins vous êtes malaisant.
Si ça c'est malaisant, ta photo de profil c'est quoi narvalo ?
Le 18 août 2020 à 16:40:08 CelestindI a écrit :
Les gens qui sucent les modos/admins vous êtes malaisant.Si ça c'est malaisant, ta photo de profil c'est quoi narvalo ?
C'est de la culture, le faquin !
Et surtout n'oublie pas de ddb
Le 18 août 2020 à 16:42:15 TheBlackKheys a écrit :
Le 18 août 2020 à 16:40:08 CelestindI a écrit :
Les gens qui sucent les modos/admins vous êtes malaisant.Si ça c'est malaisant, ta photo de profil c'est quoi narvalo ?
C'est de la culture, le faquin !
Et surtout n'oublie pas de ddb
Je ne suis pas une pouckave, je déteste les modo d'ailleurs je m'en suis beaucoup plaint
Pourquoi est-il impossible de poster des liens depuis l'étranger ?
On est d’accord ils ont répondus à rien?