Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : j'ai 50,00 Wams sur Winamax, ça représente quoi?
1
gameur_2012
Niveau 22
05 septembre 2020 à 08:30:58

ya 2 ans je me suis inscrit a la suite d'une offre de bienvenue il me semble mais j'y suis jamais allé et j'ai pas envoyé mes coordonnées bencaire
la je viens de ré-installer l'appli et j'ai 50,00 wams ça represente quoi? :question:

Mysko
Niveau 10
05 septembre 2020 à 08:32:26

Les Wams, c'est ton argent fictif : avec les Wams, tu peux faire des tournois et essayer de te classer dans le top 30. Ainsi, tu obtiendras des miles que tu pourras échanger dans la boutique Winamax contre du cash, des cadeaux ou des tickets.

Pour plus d'infos, va sur l'accueil de Winamax, puis mon compte. Clique sur le W de Winamax, puis clique sur "challenge" et sur "Présentation challenge player".

gameur_2012
Niveau 22
05 septembre 2020 à 08:33:40

Le 05 septembre 2020 à 08:32:26 Mysko a écrit :
Les Wams, c'est ton argent fictif : avec les Wams, tu peux faire des tournois et essayer de te classer dans le top 30. Ainsi, tu obtiendras des miles que tu pourras échanger dans la boutique Winamax contre du cash, des cadeaux ou des tickets.

Pour plus d'infos, va sur l'accueil de Winamax, puis mon compte. Clique sur le W de Winamax, puis clique sur "challenge" et sur "Présentation challenge player".

je viens de lire ça sur google en même temps que tu as posté :rire:
:merci:

Mysko
Niveau 10
05 septembre 2020 à 08:34:08

Le 05 septembre 2020 à 08:33:40 gameur_2012 a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 08:32:26 Mysko a écrit :
Les Wams, c'est ton argent fictif : avec les Wams, tu peux faire des tournois et essayer de te classer dans le top 30. Ainsi, tu obtiendras des miles que tu pourras échanger dans la boutique Winamax contre du cash, des cadeaux ou des tickets.

Pour plus d'infos, va sur l'accueil de Winamax, puis mon compte. Clique sur le W de Winamax, puis clique sur "challenge" et sur "Présentation challenge player".

je viens de lire ça sur google en même temps que tu as posté :rire:
:merci:

Suffisait de chercher :hap:

1
Sujet : j'ai 50,00 Wams sur Winamax, ça représente quoi?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page