Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Ce que Marvel a fait de MAL ?
JesusPatriot89
Niveau 9
23 septembre 2020 à 14:41:08

Donc Aline appelle sa commu a raid Marvel après avoir fait une fausse dick pic de lui, de fausses conversation avec lui, et de fausses accusation (harcèlement sexuel sur mineurs) sur lui = Pas de problème circulez

Marvel appelle sa commu à la raid en retour = Prison ferme

Ce pays bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

MayanKing_
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:41:13

Le 23 septembre 2020 à 12:40:23 LemaudiT00 a écrit :
Je suis vraiment pour Marvel, je pense que la balance penche clairement vers lui.

Mais j'aimerai vraiment savoir ce qu'il a fait de mauvais, car à part la vidéo ou il est aller filmer l'avocate IRL, je ne vois pas d'erreurs de sa part.

Concernant Aline quasiment rien, mais concernant Tristant il a diffamé et a fait des pseudo menaces.

Plamuraille
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:41:14

Oui il est pas tout propre mais non le déroulement du jugement ,son avocat, la peine, le fait qu Line s en sort comme si de rien était vu les crasses qu elle a fait, tout ceci est bancale. C est une insulte à la justice

JeTexplique
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:41:24

Le 23 septembre 2020 à 14:40:38 KenzoTenmaJohan a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:31:48 teyexe1791 a écrit :
Le problème fondamental de cette histoire c'est que au fond, 1 an ferme c'est tout à fait mérité, sauf qu'on a l'habitude de voir des violeurs, agresseurs, tueurs prendre que du sursis.

En fait, c'est pas ce jugement le problème, 1 an en prison c'est pas la fin du monde, mais tous les autres cas bien plus graves chaque jour en France qui prennent rien à cause des juges gauchistes.

1 an de prison c'est GIGANTESQUE, je sais pas si tu te rends compte
Pendant 1 an tu vas être en prison avec d'autre taré, dans un 12 m² alors que t'as un casier vierge
Se retrouver en prison pour quelques moqueries sur les réseaux sociaux ...
Pendant ce temps là t'as jean-karim, devant le juge pour son 10 eme car jacking de l'année, il va dire " siouplé mesieur le juge, stp une derniere chance jv changer tqt " , il se prend 1 mois avec sursis et 10 € d'amende

Ce qui a d'autant plus étonné c'est le mandat de dépot en plus :(

Firam26
Niveau 6
23 septembre 2020 à 14:41:44

Le 23 septembre 2020 à 14:41:05 Minette-Calin a écrit :
Valet ben oui...
Moi aussi je suis qu'à la moitié
Je suis abasourdie
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919722-cat5.png

T'es Pro-Aline depuis le début et tu ne souhaites pas changer ton avis, arrête de dire des conneries :rire:

Minette-Calin
Niveau 7
23 septembre 2020 à 14:41:49

Par contre ils sont pas eco + ses dessins elle a du talent
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919722-cat5.png

FionDeScarlet
Niveau 9
23 septembre 2020 à 14:41:55

Le 23 septembre 2020 à 14:38:09 staze96 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:32:28 FionDeScarlet a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:29:10 staze96 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:25:49 FionDeScarlet a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:20:05 staze96 a écrit :

> Le 23 septembre 2020 à 14:18:37 JusticierNRV15 a écrit :

>> Le 23 septembre 2020 à 14:13:35 staze96 a écrit :

> >> Le 23 septembre 2020 à 14:12:04 JusticierNRV15 a écrit :

> > >> Le 23 septembre 2020 à 14:09:41 staze96 a écrit :

> > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:08:50 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:03:12 modtriple21 a écrit :

> > > > > >Qu est ce qu il a fait de mal ? :(

> > > > > > Il a juste harcelé une meuf qui lui a rien fait pendant 2 ans ( certainement pour qu elle s interesse à lui )

> > > > > > Il l a menacé

> > > > > > Il a demandé à sa communauté de fanboys de la harceler

> > > > > > Il l a suivi à un Event pour la harceler en personne, au point qu elle a dû être évacuer par la sécurité.

> > > > > > Mais sinon non , il n a rien fait de mal , c est pour cette raison que tous les QLF le soutiennent

> > > > >

> > > > > Preuves ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> > > >

> > > > Il a été condamné par la justice donc il est coupable, tu n'as pas besoin de preuves, regarde juste le jugement.

> > >

> > > D'accord le limité,

> > > Les erreurs/manipulation judiciaire n'existe pas?

> > >

> > > Les conflits d'intérêts et les fausses preuves du procès ça ne te dérange pas du coup ?

> > >

> > > Enfin bref, les - de 50 de qi c'est Blacklist

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> >

> > Donc tu ne crois pas en l'indépendance de la justice ? C'est un des fondements de notre pays. Marvel est une personne à problèmes, il a joué et il a perdu, c'est tout. Il n'y a pas de complot, il y a juste une personne qui a poussé trop loin.

>

> Quand l'avocate peut être aussi PC, qu'elle a eu 5h de temps de parole contre 10minutes utilisant de fausses preuves

>

> Donc non l'indépendance de la justice j'y crois pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Si tu ne crois pas à l'indépendance de la justice, c'est tout l'état français que tu remets en cause, c'est vraiment du complotisme primaire.

C'est quoi ce chantage moral à deux francs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je remets en question l'état Français, tu vas faire quoi ? Me considérer comme un complotiste primaire sans autre argument ? Je vais m'en remettre.

Chantage ? C'est pas du chantage, c'est une affirmation. Si la justice n'est pas indépendante, alors il est légitime de ne pas la respecter. Après tout, elle n'a rien à nous imposer vu qu'elle est corrompue. C'est la porte ouverte à toutes les dérives. Si demain je tue quelqu'un et que je suis condamné, je pourrais clamer que la justice n'est pas indépendante et que c'est une conspiration.

Tu pourras clamer ce que tu veux du fond de ta cellule. Elle n'a rien à nous imposer mais elle le fait quand même avec un petit détail qui s'appelle la loi et les forces de l'ordre. Tu peux pas dire "bouclier magique, je ne respecte pas votre institution donc je n'y suis pas soumis".

Exactement, là n'est pas le propos. Contester la légitimité de la justice, c'est grave, ça pousse les gens à se révolter et il faut lutter contre ces dérives. Quand tu laisses penser que la justice n'est pas indépendante, tu plantes la graine du complotisme dans les esprits crédules qui vont te lire.

On a de la chance d'avoir cette justice, ces institutions et ce pays.

T'as quel âge pour penser que la justice est indépendante ? Tu crois aussi que le piston en entreprise n'existe pas ? Parce que c'est pareil.

soleillunent
Niveau 9
23 septembre 2020 à 14:42:13

Les PRO Aline qui sont en train de se faire humilier bordel chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

JesusPatriot89
Niveau 9
23 septembre 2020 à 14:42:24

Le 23 septembre 2020 à 14:41:13 MayanKing_ a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 12:40:23 LemaudiT00 a écrit :
Je suis vraiment pour Marvel, je pense que la balance penche clairement vers lui.

Mais j'aimerai vraiment savoir ce qu'il a fait de mauvais, car à part la vidéo ou il est aller filmer l'avocate IRL, je ne vois pas d'erreurs de sa part.

Concernant Aline quasiment rien, mais concernant Tristant il a diffamé et a fait des pseudo menaces.

Tristan c'est le mec d'Aline ? Si c'est le cas alors c'est lui le premier a voir proféré des menaces a l'encontre de Marvel "il va t'arriver du mal" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

zaynloverpaz
Niveau 7
23 septembre 2020 à 14:42:58

Je suis a 15 minutes de la vidéo d'aline et je trouve déja que marvel abuse et que c'est un FDP (la vidéo dur 2H)

je crois que je suis pas pret

Regardé juste cette vidéo et osez dire que vous trouvez pas que marvel est taré, si c'est le cas c'est que vous etes autant taré que lui

Waraculdik5
Niveau 6
23 septembre 2020 à 14:42:59

Clairement le plus grave qu'il ait fait c'est par rapport a Tristan

teyexe1791
Niveau 6
23 septembre 2020 à 14:43:12

Le 23 septembre 2020 à 14:40:38 KenzoTenmaJohan a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:31:48 teyexe1791 a écrit :
Le problème fondamental de cette histoire c'est que au fond, 1 an ferme c'est tout à fait mérité, sauf qu'on a l'habitude de voir des violeurs, agresseurs, tueurs prendre que du sursis.

En fait, c'est pas ce jugement le problème, 1 an en prison c'est pas la fin du monde, mais tous les autres cas bien plus graves chaque jour en France qui prennent rien à cause des juges gauchistes.

1 an de prison c'est GIGANTESQUE, je sais pas si tu te rends compte
Pendant 1 an tu vas être en prison avec d'autre taré, dans un 12 m² alors que t'as un casier vierge
Se retrouver en prison pour quelques moqueries sur les réseaux sociaux ...
Pendant ce temps là t'as jean-karim, devant le juge pour son 10 eme car jacking de l'année, il va dire " siouplé mesieur le juge, stp une derniere chance jv changer tqt " , il se prend 1 mois avec sursis et 10 € d'amende

Bah oui, je dis pas autre chose ! Jean-Karim le multi-récidivistes devraient prendre perpétuité ou peine de mort ou remigration. Par contre, 1 an, c'est mérité je trouve vu que ce mec est un nuisible qui n'apporte rien à la France à part harceler virtuellement des petites nanas. Autant avoir la main trop lourde que pas assez, puisque rien ne fonctionne dans ce pays niveau justice depuis 40 ans.

Ace-Z__][
Niveau 4
23 septembre 2020 à 14:43:20

Le 23 septembre 2020 à 14:42:24 JesusPatriot89 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:41:13 MayanKing_ a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 12:40:23 LemaudiT00 a écrit :
Je suis vraiment pour Marvel, je pense que la balance penche clairement vers lui.

Mais j'aimerai vraiment savoir ce qu'il a fait de mauvais, car à part la vidéo ou il est aller filmer l'avocate IRL, je ne vois pas d'erreurs de sa part.

Concernant Aline quasiment rien, mais concernant Tristant il a diffamé et a fait des pseudo menaces.

Tristan c'est le mec d'Aline ? Si c'est le cas alors c'est lui le premier a voir proféré des menaces a l'encontre de Marvel "il va t'arriver du mal" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Les chofixent qui essayent de trouver des excuses à l'harcèlement qu'Aline a subi :)

Comme ça ne m'étonne pas :)

Elle explique tout dans sa vidéo avec l'affaire de Tristan :)

valetDeMacron
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:43:25

Le 23 septembre 2020 à 14:41:49 Minette-Calin a écrit :
Par contre ils sont pas eco + ses dessins elle a du talent
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919722-cat5.png

Je trouve cette meuf et son "talent" totalement random, mais c'est pas le sujet de toute façon.

Minette-Calin
Niveau 7
23 septembre 2020 à 14:43:26

Euh non. Même tout a l'heure je le suis moquée de la musique dramatique de sa vidéo quand j'ai commencé.

Cherche les messages depuis avant hier

J'ai toujours été full Marvel dans cette histoire
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919722-cat5.png

RealAyoub
Niveau 66
23 septembre 2020 à 14:43:26

Le 23 septembre 2020 à 14:39:43 -dEFacyDe- a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:38:21 RealAyoub a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:32:04 uyunid1 a écrit :
Y’a vraiment des fanboys pour défendre un go muscu ? Bordel quelles grosses fiottasses les go muscu :rire:

Ce que les gens comme toi ne comprennent pas, c'est pas qu'on défend Marvel Fitness spécifiquement, à la limite on s'en fout de lui pour la plupart. Ca aurait été toi, moi, Pierre, Paul, Jacques ou ton boulanger, ça aurait été pareil.

Ce que les gens dénoncent, c'est que la justice est BEAUCOUP plus sévère quand les gens qui portent plainte sont des personnes influentes, qui ont le bras long, que si c'est une personne lambda.

Tu trouves ça normal qu'il y ait des mecs qui n'aient jamais fait de prison ferme, que du sursis, pour avoir tabassé, agressé, envoyé à l'hôpital des personnes lambda, sans histoires, que la justice soit complétement LAXISTE quand il s'agit de randoms ?

Mais qu'à côté elle arrive à devenir ferme quand les personnes visées ont des relations avec des gens haut placés ?

Réfléchis putain, il s'agit pas de MARVEL en particulier le problème, c'est la différence de traitement, une justice qui est vent debout pour protéger des gens connus / influents, mais qui s'en tape complétement quand les victimes sont des gens comme toi ou moi.

Moi aussi j'ai jamais été fan de Marvel car il fait trop de drama et l'AW pour rien, mais je suis assez mature pour mettre de côté le fait que je l'aime pas trop, et surtout voir cette injustice :)

Ceci
Perso je connaissais même pas avant l'histoire

On se tue à répéter à chaque topic que ce qui nous choque c'est la DIFFERENCE DE TRAITEMENT, pas le fait que ça soit MARVEL FITNESS.

La plupart des gens qui le défendent regardaient même pas ses vidéos, certains le connaissaient mais l'appréciaient pas trop, même moi je trouvais qu'il faisait chier à chercher des embrouilles à tout le monde même à des youtubeurs sympas qui font chier personne. :ok:

Mais les gens disent "gneuuh vozit pro Habannou lé fanboy" NON NON NON NON NON

Moi je m'en tappe que ça soit Marvel, que ça soit lui ou n'importe quel khey de ce forum (même les pires choffas), j'aurai trouvé ça SCANDALEUX qu'on les envoit en prison pour ce genre de trucs, alors qu'à côté des agresseurs, des violeurs, des gens qui harcèlent IRL s'en sortent juste avec du sursis ou un rappel à la loi quand les victimes sont juste des no name qui n'ont aucune influence.

C'est CA le problème, pas le fait qu'il s'agisse de Marvel Fitness, ou qu'on n'aime pas Aline, ou que ça soit une histoire de mec vs meuf, ou de blanc vs noir comme les conneries qu'on lit ici parfois. :)

Plamuraille
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:43:36

Et non les vidéos random qu il fait sur le fait de critiquer Aline ne sont pas condamnable, ceux qui spam la vidéo à Aline ça c est condamnable. Idem pour Aline qui a fait la.meme chose avec ses vidéos.

Je sais pas si vous vous rendez compte que si ce genre de vidéo , uniquement la publication, le fait condamner alors la.moitie des influenceurs doivent faire du ferme

Et j attend toujours, je veux un extrait où il pousse sa commu à raid.

FionDeScarlet
Niveau 9
23 septembre 2020 à 14:43:40

Vous pensez qu'en prison il va faire un feat. avec maître yoda ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582489466-maitre-yoda-choque1.png

Waraculdik5
Niveau 6
23 septembre 2020 à 14:43:53

[14:42:58] <zaynloverpaz>
Je suis a 15 minutes de la vidéo d'aline et je trouve déja que marvel abuse et que c'est un FDP (la vidéo dur 2H)

je crois que je suis pas pret

Regardé juste cette vidéo et osez dire que vous trouvez pas que marvel est taré, si c'est le cas c'est que vous etes autant taré que lui

T'es assez influençable khey, tout le monde est a jeter dans cette histoire

JeanBon233
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:43:55

Le 23 septembre 2020 à 14:40:53 teyexe1791 a écrit :
La meuf qui le supplie en larmes au moins 20 fois en privé d'arrêter, mais il continue chaque fois, comme un prédateur qui joue avec sa proie. C'est un sociopathe.

Ouais clairement , mais il y a pas mal de gens visiblement qui soutiennent un harceleur pareil, je comprends pas trop pourquoi.

Sujet : Ce que Marvel a fait de MAL ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page