Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir
NoctisPasBan2
Niveau 10
20 septembre 2020 à 01:09:25

Le 20 septembre 2020 à 01:06:56 NordPiano a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:05:05 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:04:20 NordPiano a écrit :
C'est a huit clos le truc ?

Non il y aura un public.

Effectivement mais c'est un peu cher https://billetterie.parisladefense-arena.com/meeting/7248/la-conquete/paris-la-defense-arena/25-09-2020/19h30?tkn=16-7E3M537H562c0Oax5t7X0K1n5E7Z0m2V4C0l+YPxAeo=&token=DlwA-x1Bt0G56CnXzY3FtC2zI8DvBEtId4SAXkAnfPY :hap:

Peut-être un peu mais s'il n'y avait pas eu le délire COVID j'aurais sans doute pris une place silver.

clemphy
Niveau 11
20 septembre 2020 à 01:11:13

Faut que je trouve un bar pour mater ça.

Et merci pour le topic Noctis, sans toi j'en raterais souvent. :rire:

NoctisPasBan2
Niveau 10
20 septembre 2020 à 01:12:12

Le 20 septembre 2020 à 01:09:15 Macedoine-[62] a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:04:37 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 00:55:25 Macedoine-[62] a écrit :
Par contre je suis vraiment en train de regretter le fait que Yoka a laissé tombé Christian Hammer le roumain a un meilleur palmarès que Duhaupas , et il est plus jeune que Duhaupas. En boxe les deux se valent ,mais Hammer a réussi a battre Teper dopé + David Price + Sherman Williams qui avait encore un niveau décent.

Et comme Duhaupas il avait un énorme expérience boxe , il avait affronté des Poids lourds dans le top mondial ( Luis Ortiz , Alexander Povetkin , Tyson Fury , Mariusz Wach..).

:d) https://boxrec.com/en/proboxer/475159

Duhaupas a des victoires contre des gars qui étaient classés top 15.

Duhaupas a pris une défaite contre Teper daupé c'est pas le cas de Hammer. Pareil Hammer n'aurait jamais pris une défaite face a Pianeta.

Duhaupas vs Teper était serré de mémoire. Tu fais le combat en France et Duhaupas aurait gagné.

Ajoutons qu'il avait progressé depuis.

Le 20 septembre 2020 à 00:59:25 Macedoine-[62] a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 00:54:58 NoctisForceur a écrit :
Comment peux-tu comparer un boxeur du calibre de Duhaupas à Leonet ? :pf:

Décidément tu ne comprend toujours rien quand je dis qu'il risque de faire une Léonet 2.0 c'est dans le sens ou Duhaupas va prendre des coups très peut répliqué il va se faire arrêté par l'arbitre au round 10-11-12 , ou alors perdre aux points.

Duhaupas vendredi prochain aura beaucoup de pression et en théorie il ne devrait pas être agressif sur le ring exactement ce qui s'est passé avec son dernier adversaire de niveau mondial Jarell Miller.

La boxe ce n'est pas juste être résistant comme Rudenko , la boxe c'est aussi gagné prendre des risques en cherchant le Ko surtout quand on est a l'extérieur ,car oui Duhaupas boxe en France , mais Duhaupas est chez Yoka loin de son public Picard..

Sauf que Duhaupas a passé sa vie à boxer à l'extérieur.
Er soyons honnête Miller etait très fort en plus d'être son cauchemar stylistique.

Personne n'a dis que Miller était nul ,d'ailleurs si tu lis ma phrase je laisse clairement entendre que Miller est un top mondial.

Maintenant Duhaupas avec Yoka a eu la plus grosse médiatisation de toute sa carrière . Le stress sera énorme.

Le stress sera du côté de Yoka, c'est lui la star et Duhaupas a fait des combats beaucoup plus médiatisés et avec des publics beaucoup plus importants.

Macedoine-[62]
Niveau 10
20 septembre 2020 à 01:12:25

Le 20 septembre 2020 à 01:06:56 NordPiano a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:05:05 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:04:20 NordPiano a écrit :
C'est a huit clos le truc ?

Non il y aura un public.

Effectivement mais c'est un peu cher https://billetterie.parisladefense-arena.com/meeting/7248/la-conquete/paris-la-defense-arena/25-09-2020/19h30?tkn=16-7E3M537H562c0Oax5t7X0K1n5E7Z0m2V4C0l+YPxAeo=&token=DlwA-x1Bt0G56CnXzY3FtC2zI8DvBEtId4SAXkAnfPY :hap:

Franchement si il y aurait pas eu les cours et le covid.

J'y serais peut-être allé. :hap:

Macedoine-[62]
Niveau 10
20 septembre 2020 à 01:17:00

Le 20 septembre 2020 à 01:12:12 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:09:15 Macedoine-[62] a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:04:37 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 00:55:25 Macedoine-[62] a écrit :
Par contre je suis vraiment en train de regretter le fait que Yoka a laissé tombé Christian Hammer le roumain a un meilleur palmarès que Duhaupas , et il est plus jeune que Duhaupas. En boxe les deux se valent ,mais Hammer a réussi a battre Teper dopé + David Price + Sherman Williams qui avait encore un niveau décent.

Et comme Duhaupas il avait un énorme expérience boxe , il avait affronté des Poids lourds dans le top mondial ( Luis Ortiz , Alexander Povetkin , Tyson Fury , Mariusz Wach..).

:d) https://boxrec.com/en/proboxer/475159

Duhaupas a des victoires contre des gars qui étaient classés top 15.

Duhaupas a pris une défaite contre Teper daupé c'est pas le cas de Hammer. Pareil Hammer n'aurait jamais pris une défaite face a Pianeta.

Duhaupas vs Teper était serré de mémoire. Tu fais le combat en France et Duhaupas aurait gagné.

Ajoutons qu'il avait progressé depuis.

Avec des si on peut refaire un monde. Les faits sont la.

Le 20 septembre 2020 à 00:59:25 Macedoine-[62] a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 00:54:58 NoctisForceur a écrit :
Comment peux-tu comparer un boxeur du calibre de Duhaupas à Leonet ? :pf:

Décidément tu ne comprend toujours rien quand je dis qu'il risque de faire une Léonet 2.0 c'est dans le sens ou Duhaupas va prendre des coups très peut répliqué il va se faire arrêté par l'arbitre au round 10-11-12 , ou alors perdre aux points.

Duhaupas vendredi prochain aura beaucoup de pression et en théorie il ne devrait pas être agressif sur le ring exactement ce qui s'est passé avec son dernier adversaire de niveau mondial Jarell Miller.

La boxe ce n'est pas juste être résistant comme Rudenko , la boxe c'est aussi gagné prendre des risques en cherchant le Ko surtout quand on est a l'extérieur ,car oui Duhaupas boxe en France , mais Duhaupas est chez Yoka loin de son public Picard..

Sauf que Duhaupas a passé sa vie à boxer à l'extérieur.
Er soyons honnête Miller etait très fort en plus d'être son cauchemar stylistique.

Personne n'a dis que Miller était nul ,d'ailleurs si tu lis ma phrase je laisse clairement entendre que Miller est un top mondial.

Maintenant Duhaupas avec Yoka a eu la plus grosse médiatisation de toute sa carrière . Le stress sera énorme.

Le stress sera du côté de Yoka, c'est lui la star et Duhaupas a fait des combats beaucoup plus médiatisés et avec des publics beaucoup plus importants.

Pas vraiment Yoka est extrêmement confiant il sait qu'il va misé sur son jab , et qu'il a les accélérations possibles pour arrêter Duhaupas ou du moins le sonner pour le mettre en position Homer Simpson en l'emportant aux points. https://youtu.be/yupx2d1G6J4

Yoka est tout sauf stressé Noctis :d) https://youtu.be/0NzmE96rs8E

NoctisPasBan2
Niveau 10
20 septembre 2020 à 01:20:18

Le 20 septembre 2020 à 01:17:00 Macedoine-[62] a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:12:12 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:09:15 Macedoine-[62] a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:04:37 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 00:55:25 Macedoine-[62] a écrit :
Par contre je suis vraiment en train de regretter le fait que Yoka a laissé tombé Christian Hammer le roumain a un meilleur palmarès que Duhaupas , et il est plus jeune que Duhaupas. En boxe les deux se valent ,mais Hammer a réussi a battre Teper dopé + David Price + Sherman Williams qui avait encore un niveau décent.

Et comme Duhaupas il avait un énorme expérience boxe , il avait affronté des Poids lourds dans le top mondial ( Luis Ortiz , Alexander Povetkin , Tyson Fury , Mariusz Wach..).

:d) https://boxrec.com/en/proboxer/475159

Duhaupas a des victoires contre des gars qui étaient classés top 15.

Duhaupas a pris une défaite contre Teper daupé c'est pas le cas de Hammer. Pareil Hammer n'aurait jamais pris une défaite face a Pianeta.

Duhaupas vs Teper était serré de mémoire. Tu fais le combat en France et Duhaupas aurait gagné.

Ajoutons qu'il avait progressé depuis.

Avec des si on peut refaire un monde. Les faits sont la.

Le 20 septembre 2020 à 00:59:25 Macedoine-[62] a écrit :

> Le 20 septembre 2020 à 00:54:58 NoctisForceur a écrit :

>Comment peux-tu comparer un boxeur du calibre de Duhaupas à Leonet ? :pf:

Décidément tu ne comprend toujours rien quand je dis qu'il risque de faire une Léonet 2.0 c'est dans le sens ou Duhaupas va prendre des coups très peut répliqué il va se faire arrêté par l'arbitre au round 10-11-12 , ou alors perdre aux points.

Duhaupas vendredi prochain aura beaucoup de pression et en théorie il ne devrait pas être agressif sur le ring exactement ce qui s'est passé avec son dernier adversaire de niveau mondial Jarell Miller.

La boxe ce n'est pas juste être résistant comme Rudenko , la boxe c'est aussi gagné prendre des risques en cherchant le Ko surtout quand on est a l'extérieur ,car oui Duhaupas boxe en France , mais Duhaupas est chez Yoka loin de son public Picard..

Sauf que Duhaupas a passé sa vie à boxer à l'extérieur.
Er soyons honnête Miller etait très fort en plus d'être son cauchemar stylistique.

Personne n'a dis que Miller était nul ,d'ailleurs si tu lis ma phrase je laisse clairement entendre que Miller est un top mondial.

Maintenant Duhaupas avec Yoka a eu la plus grosse médiatisation de toute sa carrière . Le stress sera énorme.

Le stress sera du côté de Yoka, c'est lui la star et Duhaupas a fait des combats beaucoup plus médiatisés et avec des publics beaucoup plus importants.

Pas vraiment Yoka est extrêmement confiant il sait qu'il va misé sur son jab , et qu'il a les accélérations possibles pour arrêter Duhaupas.

Yoka est tout sauf stressé Noctis :d) https://youtu.be/0NzmE96rs8E

Il va pas dire "oui je suis stressé" mais les faits sont là. C'est lui l'invaincu, c'est lui qui va jouer sa carrière vendredi et c'est lui qui va boxer au niveau mondial pour la première fois.

Duhaupas de son côté il a affronté des mecs beaucoup plus forts que Yoka et une fois sans préparation.

Macedoine-[62]
Niveau 10
20 septembre 2020 à 01:30:19

Le 20 septembre 2020 à 01:20:18 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:17:00 Macedoine-[62] a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:12:12 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:09:15 Macedoine-[62] a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:04:37 NoctisPasBan2 a écrit :

> Le 20 septembre 2020 à 00:55:25 Macedoine-[62] a écrit :

>Par contre je suis vraiment en train de regretter le fait que Yoka a laissé tombé Christian Hammer le roumain a un meilleur palmarès que Duhaupas , et il est plus jeune que Duhaupas. En boxe les deux se valent ,mais Hammer a réussi a battre Teper dopé + David Price + Sherman Williams qui avait encore un niveau décent.

>

> Et comme Duhaupas il avait un énorme expérience boxe , il avait affronté des Poids lourds dans le top mondial ( Luis Ortiz , Alexander Povetkin , Tyson Fury , Mariusz Wach..).

>

> :d) https://boxrec.com/en/proboxer/475159

Duhaupas a des victoires contre des gars qui étaient classés top 15.

Duhaupas a pris une défaite contre Teper daupé c'est pas le cas de Hammer. Pareil Hammer n'aurait jamais pris une défaite face a Pianeta.

Duhaupas vs Teper était serré de mémoire. Tu fais le combat en France et Duhaupas aurait gagné.

Ajoutons qu'il avait progressé depuis.

Avec des si on peut refaire un monde. Les faits sont la.

> Le 20 septembre 2020 à 00:59:25 Macedoine-[62] a écrit :

>> Le 20 septembre 2020 à 00:54:58 NoctisForceur a écrit :

> >Comment peux-tu comparer un boxeur du calibre de Duhaupas à Leonet ? :pf:

>

>

> Décidément tu ne comprend toujours rien quand je dis qu'il risque de faire une Léonet 2.0 c'est dans le sens ou Duhaupas va prendre des coups très peut répliqué il va se faire arrêté par l'arbitre au round 10-11-12 , ou alors perdre aux points.

>

> Duhaupas vendredi prochain aura beaucoup de pression et en théorie il ne devrait pas être agressif sur le ring exactement ce qui s'est passé avec son dernier adversaire de niveau mondial Jarell Miller.

>

> La boxe ce n'est pas juste être résistant comme Rudenko , la boxe c'est aussi gagné prendre des risques en cherchant le Ko surtout quand on est a l'extérieur ,car oui Duhaupas boxe en France , mais Duhaupas est chez Yoka loin de son public Picard..

Sauf que Duhaupas a passé sa vie à boxer à l'extérieur.
Er soyons honnête Miller etait très fort en plus d'être son cauchemar stylistique.

Personne n'a dis que Miller était nul ,d'ailleurs si tu lis ma phrase je laisse clairement entendre que Miller est un top mondial.

Maintenant Duhaupas avec Yoka a eu la plus grosse médiatisation de toute sa carrière . Le stress sera énorme.

Le stress sera du côté de Yoka, c'est lui la star et Duhaupas a fait des combats beaucoup plus médiatisés et avec des publics beaucoup plus importants.

Pas vraiment Yoka est extrêmement confiant il sait qu'il va misé sur son jab , et qu'il a les accélérations possibles pour arrêter Duhaupas.

Yoka est tout sauf stressé Noctis :d) https://youtu.be/0NzmE96rs8E

Il va pas dire "oui je suis stressé" mais les faits sont là. C'est lui l'invaincu, c'est lui qui va jouer sa carrière vendredi et c'est lui qui va boxer au niveau mondial pour la première fois.

Duhaupas de son côté il a affronté des mecs beaucoup plus forts que Yoka et une fois sans préparation.

Duhaupas a l'expérience de son coté , mais Yoka a une préparation américaine avec l'un des meilleurs entraineurs de la planète , la ou Duhaupas s'entraine dans une salle grand public en Picardie..

J'aimerais te suivre Noctis être sur la même longueur d'onde , mais je préfère être quand même réaliste sur certains points.

Ryzent03
Niveau 5
20 septembre 2020 à 01:32:03

C'est le premier vrai combat de Yoka ?

Macedoine-[62]
Niveau 10
20 septembre 2020 à 01:32:40

Le 20 septembre 2020 à 01:32:03 Ryzent03 a écrit :
C'est le premier vrai combat de Yoka ?

Oui clairement c'est un top 30-40 en face.

rimondegout
Niveau 9
20 septembre 2020 à 01:35:10

mais yoka a part avoir combattu des boxeur de 46 ans en se dopant il a fait quoi ?

NoctisPasBan2
Niveau 10
20 septembre 2020 à 10:38:17

Le 20 septembre 2020 à 01:32:03 Ryzent03 a écrit :
C'est le premier vrai combat de Yoka ?

Oui en 2016-2018 il etait probablement parmi les 10-15 meilleurs poids lourd au monde.

NoctisPasBan2
Niveau 10
20 septembre 2020 à 10:39:39

Le 20 septembre 2020 à 01:30:19 Macedoine-[62] a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:20:18 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:17:00 Macedoine-[62] a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:12:12 NoctisPasBan2 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 01:09:15 Macedoine-[62] a écrit :

> Le 20 septembre 2020 à 01:04:37 NoctisPasBan2 a écrit :

>> Le 20 septembre 2020 à 00:55:25 Macedoine-[62] a écrit :

> >Par contre je suis vraiment en train de regretter le fait que Yoka a laissé tombé Christian Hammer le roumain a un meilleur palmarès que Duhaupas , et il est plus jeune que Duhaupas. En boxe les deux se valent ,mais Hammer a réussi a battre Teper dopé + David Price + Sherman Williams qui avait encore un niveau décent.

> >

> > Et comme Duhaupas il avait un énorme expérience boxe , il avait affronté des Poids lourds dans le top mondial ( Luis Ortiz , Alexander Povetkin , Tyson Fury , Mariusz Wach..).

> >

> > :d) https://boxrec.com/en/proboxer/475159

>

> Duhaupas a des victoires contre des gars qui étaient classés top 15.

Duhaupas a pris une défaite contre Teper daupé c'est pas le cas de Hammer. Pareil Hammer n'aurait jamais pris une défaite face a Pianeta.

Duhaupas vs Teper était serré de mémoire. Tu fais le combat en France et Duhaupas aurait gagné.

Ajoutons qu'il avait progressé depuis.

Avec des si on peut refaire un monde. Les faits sont la.

>

> > Le 20 septembre 2020 à 00:59:25 Macedoine-[62] a écrit :

> >> Le 20 septembre 2020 à 00:54:58 NoctisForceur a écrit :

> > >Comment peux-tu comparer un boxeur du calibre de Duhaupas à Leonet ? :pf:

> >

> >

> > Décidément tu ne comprend toujours rien quand je dis qu'il risque de faire une Léonet 2.0 c'est dans le sens ou Duhaupas va prendre des coups très peut répliqué il va se faire arrêté par l'arbitre au round 10-11-12 , ou alors perdre aux points.

> >

> > Duhaupas vendredi prochain aura beaucoup de pression et en théorie il ne devrait pas être agressif sur le ring exactement ce qui s'est passé avec son dernier adversaire de niveau mondial Jarell Miller.

> >

> > La boxe ce n'est pas juste être résistant comme Rudenko , la boxe c'est aussi gagné prendre des risques en cherchant le Ko surtout quand on est a l'extérieur ,car oui Duhaupas boxe en France , mais Duhaupas est chez Yoka loin de son public Picard..

>

> Sauf que Duhaupas a passé sa vie à boxer à l'extérieur.

> Er soyons honnête Miller etait très fort en plus d'être son cauchemar stylistique.

Personne n'a dis que Miller était nul ,d'ailleurs si tu lis ma phrase je laisse clairement entendre que Miller est un top mondial.

Maintenant Duhaupas avec Yoka a eu la plus grosse médiatisation de toute sa carrière . Le stress sera énorme.

Le stress sera du côté de Yoka, c'est lui la star et Duhaupas a fait des combats beaucoup plus médiatisés et avec des publics beaucoup plus importants.

Pas vraiment Yoka est extrêmement confiant il sait qu'il va misé sur son jab , et qu'il a les accélérations possibles pour arrêter Duhaupas.

Yoka est tout sauf stressé Noctis :d) https://youtu.be/0NzmE96rs8E

Il va pas dire "oui je suis stressé" mais les faits sont là. C'est lui l'invaincu, c'est lui qui va jouer sa carrière vendredi et c'est lui qui va boxer au niveau mondial pour la première fois.

Duhaupas de son côté il a affronté des mecs beaucoup plus forts que Yoka et une fois sans préparation.

Duhaupas a l'expérience de son coté , mais Yoka a une préparation américaine avec l'un des meilleurs entraineurs de la planète , la ou Duhaupas s'entraine dans une salle grand public en Picardie..

J'aimerais te suivre Noctis être sur la même longueur d'onde , mais je préfère être quand même réaliste sur certains points.

Et alors ? Yoka avec sa préparation américaine à galéré contre un gars qui s'entraînait dans son garage en 2017.

VaginOnctueux
Niveau 26
20 septembre 2020 à 10:39:57

Le 19 septembre 2020 à 19:31:46 blas075 a écrit :
Le forum a intérêt à soutenir duhaupas :oui:

Je n'aime pas Tony Yoka. Mais pour le bien de la boxe française il faut que ce soit lui qui gagne.

Colombooo
Niveau 10
20 septembre 2020 à 10:41:18

Encore un videur de boite de nuit pour Yoka?!

TintinDucobu25
Niveau 10
20 septembre 2020 à 10:43:01

Je soutiens Yoka car c'est évident qu'il va être champion du monde très bientôt (faut être aveugle pour ne pas le voir) mais ça reste un sac à merde.

NoctisPasBan2
Niveau 10
20 septembre 2020 à 10:44:14

Le 20 septembre 2020 à 10:43:01 TintinDucobu25 a écrit :
Je soutiens Yoka car c'est évident qu'il va être champion du monde très bientôt (faut être aveugle pour ne pas le voir) mais ça reste un sac à merde.

Là par contre je pense que tu t'avances beaucoup.

Colombooo
Niveau 10
20 septembre 2020 à 10:50:18

"La conquête" avec des combats à 3 rounds

Plasticoman13
Niveau 28
20 septembre 2020 à 10:53:53

Pourquoi Yoka est aussi médiatisé par rapport à tous les autres boxeurs ? :(

TintinDucobu25
Niveau 10
20 septembre 2020 à 10:54:37

Le 20 septembre 2020 à 10:53:53 Plasticoman13 a écrit :
Pourquoi Yoka est aussi médiatisé par rapport à tous les autres boxeurs ? :(

Champion Olympique.
C'est l'espoir français.

Colombooo
Niveau 10
20 septembre 2020 à 10:56:16

On ne le voit boxer que contre des videurs de boites. On ne sait rien de lui. Pour moi il est encore très loin d'une vraie ceinture

Sujet : Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page