Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : L’EUROMILLION c’est TRUQUÉ?
Torino
Niveau 68
21 septembre 2020 à 12:05:42

Qui gagnerait euromillion et irait le crier haut et fort ? C'est tout simplement du suicide, pas forcément qu'en France. Alors non pas truqué, les gens sont juste plus futé que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

AHKDOTJP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 12:05:54

Le 21 septembre 2020 à 12:03:58 mt2015 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 12:02:38 AHKDOTJP a écrit :
Honnêtement vues toutes les magouilles qui se font en France pour du 10k alors qu'il y a huissiers etc, ce serait pas étonnant qu'il y ait des grosses magouilles derrière des trucs comme ça.
Je dis pas que le tirage est truqué, mais qu'il y ait eu des trucs du style imprimer un reçu imaginaire, créer un faux ticket etc pour récupérer des cagnottes pas récupérées...

Je pense pas que les tirages soient truqués non ce serait trop gros.

Deux avions, trois tours c'est pas trop gros ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

Ah oui le fameux batiment qui s'enflamme en bas à cause des débris du WTC et qui s'effondre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png
Pas de bol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2020 à 12:06:07

Honnêtement vues toutes les magouilles qui se font en France pour du 10k alors qu'il y a huissiers etc, ce serait pas étonnant qu'il y ait des grosses magouilles derrière des trucs comme ça.
Je dis pas que le tirage est truqué, mais qu'il y ait eu des trucs du style imprimer un reçu imaginaire, créer un faux ticket etc pour récupérer des cagnottes pas récupérées...

Non ça c’est pas possible, ils savent au moment du tirage par informatique si un numéro a été tiré, et même dans quel pays.
D’ailleurs l’euro million est trop surveillé pour qu’il y ait la moindre fraude, même les balles utilisées sont dans une valise sous clés, c’est pas le loto d’une kermesse.

AHKDOTJP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 12:08:10

Le 21 septembre 2020 à 12:06:07 Co-areuh a écrit :

Non ça c’est pas possible, ils savent au moment du tirage par informatique si un numéro a été tiré, et même dans quel pays.
D’ailleurs l’euro million est trop surveillé pour qu’il y ait la moindre fraude, même les balles utilisées sont dans une valise sous clés, c’est pas le loto d’une kermesse.

Je sais bien, mais dans chaque tirage, t'as un paquet de gens qui récupèrent pas leur gain ; ils ont oublié le tirage, ont perdu le ticket ou autre. Y en a tellement que ça représente une somme énorme à chaque tirage.
Y a des tirages où le gagnant même ne se présente pas, c'est arrivé plusieurs fois au Loto avec des gagnants qui n'ont jamais réclamé leur fric.

CarteTabou11
Niveau 9
21 septembre 2020 à 12:08:20

Pour le coup non. Les loteries nationales ou internationales comme l'Euromillions génère bien plus d'argent qu'elles n'en perdent. Peut-être qu'en France les gagnants se font discrets (à raison) mais ce n'est pas le cas aux états Unis où les gagnants passent souvent à la télé.
L'espérance de gain par rapport au ticket de la dernière lotterie que j'ai calculée est de 1/13.
Si la somme des lots distribués aux gagnants est de 1 million, la loterie aura amassé 13 millions en tickets achetés, aucune raison de truquer...

Prot80KGauDC
Niveau 7
21 septembre 2020 à 12:09:18

Le 21 septembre 2020 à 12:07:11 mt2015 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 12:04:58 Guruchuruz a écrit :
Putain les complotistes sur ce topic :rire:

C'est extrêmement contrôlé, aucune chance de faire un faux ticket ou quoi

Sans compter que le risque pris via une magouille est trop risqué par rapport au gain :ok:

Les contrôles c'est pour rassurer les gens, mais en vrai c'est pas ça qui les arrete.
Je rappelle que Kerviel a réussi à perdre pour 4 milliards alors que ce n'était qu'un trader chez SG.
Et le pire, c'est que c'était des options binaires :rire:
Comment ils ont pu laisser passer ça ? :)
A croire que c'était fait exprès :)

La SG était au courant des agissements de Kerviel , ils ont même gagné de l’argent sur cette affaire.. mais c’était pas le sujet .. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475525277-hp.png

AHKDOTJP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 12:10:00

Le 21 septembre 2020 à 12:08:20 CarteTabou11 a écrit :
Pour le coup non. Les loteries nationales ou internationales comme l'Euromillions génère bien plus d'argent qu'elles n'en perdent. Peut-être qu'en France les gagnants se font discrets (à raison) mais ce n'est pas le cas aux états Unis où les gagnants passent souvent à la télé

Même aux US les gens se font discret.
Y a une meuf de Las Vegas qui a gagné au loto 4 fois (la chance, plus de 10 millions de gagnés en tout :) ), elle s'est jamais fait connaître :noel:
Enfin pardon, on a son nom et la photo de son premier gain parce qu'à l'époque y avait pas moyen mais elle a jamais donné d'interview ni rien

AHKDOTJP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 12:10:18

Le 21 septembre 2020 à 12:10:00 AHKDOTJP a écrit :

Pour le coup non. Les loteries nationales ou internationales comme l'Euromillions génère bien plus d'argent qu'elles n'en perdent. Peut-être qu'en France les gagnants se font discrets (à raison) mais ce n'est pas le cas aux états Unis où les gagnants passent souvent à la télé

Y a une meuf de Las Vegas qui a gagné au loto 4 fois (la chance, plus de 10 millions de gagnés en tout :) ), elle s'est jamais fait connaître :noel:

https://en.wikipedia.org/wiki/Joan_R._Ginther

Guruchuruz
Niveau 6
21 septembre 2020 à 12:11:24

Sans compter que le risque pris via une magouille est trop risqué par rapport au gain :ok:

Les contrôles c'est pour rassurer les gens, mais en vrai c'est pas ça qui les arrete.
Je rappelle que Kerviel a réussi à perdre pour 4 milliards alors que ce n'était qu'un trader chez SG.

Ta vision du monde est éclatée au sol

C'est quoi le rapport entre une affaire d'arnaque financière de haute voltige et une loterie internationale contrôlée et dont la légitimité peut-être mise en cause au moindre écart ?

Petit_poney_14
Niveau 6
21 septembre 2020 à 12:12:00

[12:10:18] <AHKDOTJP>

Le 21 septembre 2020 à 12:10:00 AHKDOTJP a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Joan_R._Ginther

Bah pour le coup tu as son nom et son prénom. Donc bon niveau discrétion

LoscChampion
Niveau 10
21 septembre 2020 à 12:12:06

aucun interet ça rapporte bien plus.

Et les gagnants depense n'importe comment donc c'est pas de l'argent qui dort

LeMutantPuant
Niveau 9
21 septembre 2020 à 12:12:48

Quelqu'un a une idée de combien ça rapporte un tirage a 1M a la fdj?

AHKDOTJP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 12:13:54

Le 21 septembre 2020 à 12:12:06 LoscChampion a écrit :

Je suis pas sûr pour l'Euromillions, dépenser 100 millions quand t'es prolo c'est pas si facile.
Genre tu veux ta bugatti, ton manoir et tes 4 maisons secondaires, t'as à peine craqué 25 millions à tout péter.

AHKDOTJP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 12:15:13

Le 21 septembre 2020 à 12:12:48 LeMutantPuant a écrit :
Quelqu'un a une idée de combien ça rapporte un tirage a 1M a la fdj?

La FDJ prend 50% (taxes incluses) sur les tirages du Loto.
Et la cagnotte augmente à chaque fois qu'il n'y a pas de gagnant pour toujours rester à 50% de marge.

superminilux
Niveau 11
21 septembre 2020 à 12:15:46

Hors sujet et même sur l'affaire Kerviel tu dis nimp, tu peux disposax

CarteTabou11
Niveau 9
21 septembre 2020 à 12:16:24

[12:13:54] <AHKDOTJP>

Je suis pas sûr pour l'Euromillions, dépenser 100 millions quand t'es prolo c'est pas si facile.
Genre tu veux ta bugatti, ton manoir et tes 4 maisons secondaires, t'as à peine craqué 25 millions à tout péter.

Ça c'est le jackpot. Ce qui coûte le plus pour eux c'est la somme de tous les gagnants qui n'ont pas 6 chiffres mais 5 et qui ont empoché entre 1 et 10 millions, là ça part très vite

LeMutantPuant
Niveau 9
21 septembre 2020 à 12:16:42

Le 21 septembre 2020 à 12:13:54 AHKDOTJP a écrit :

En vrai y'a pleins d'histoire de mecs qui se sont ruinés même avec des millions.
Le problème c'est qu'un prolo dans le négatif il a des dettes de qq centaines voir milliers. Un millionnaire endetté ça va beaucoup plus haut :hap:

AHKDOTJP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 12:17:48

Le 21 septembre 2020 à 12:16:24 CarteTabou11 a écrit :

Ça c'est le jackpot. Ce qui coûte le plus pour eux c'est la somme de tous les gagnants qui n'ont pas 6 chiffres mais 5 et qui ont empoché entre 1 et 10 millions, là ça part très vite

Bah rien que MyMillion, à chaque tirage de l'Euromillions t'as un gagnant à 1 million quoiqu'il arrive.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2020 à 12:17:57

Le 21 septembre 2020 à 12:08:10 AHKDOTJP a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 12:06:07 Co-areuh a écrit :

Je sais bien, mais dans chaque tirage, t'as un paquet de gens qui récupèrent pas leur gain ; ils ont oublié le tirage, ont perdu le ticket ou autre. Y en a tellement que ça représente une somme énorme à chaque tirage.
Y a des tirages où le gagnant même ne se présente pas, c'est arrivé plusieurs fois au Loto avec des gagnants qui n'ont jamais réclamé leur fric.

Comment un particulier pourrait reproduire un ticket de loto ( qui ont des particularités spécifiques comme la dette / heure / etc ).
Et si c’était un membre de l’euromillion qui recréait le ticket, comment l’euromillion pourrait expliquer qu’un allemand a gagné mais que c’est un Français qui reçoit.

Enfin, même si des gens ne réclament pas, alors la somme est rejoué lors d’un prochain euromillion.

LeMutantPuant
Niveau 9
21 septembre 2020 à 12:18:19

Le 21 septembre 2020 à 12:17:48 AHKDOTJP a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 12:16:24 CarteTabou11 a écrit :

Bah rien que MyMillion, à chaque tirage de l'Euromillions t'as un gagnant à 1 million quoiqu'il arrive.

1 million quand tu sais pas gérer ça part vite

Sujet : L’EUROMILLION c’est TRUQUÉ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page