Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Boxe] Finale WBSS : Dorticos vs. Briedis / Charlo vs. Derevyanchenko ce samedi !
21
Pseudo supprimé
Niveau 3
27 septembre 2020 à 12:07:44

Le 27 septembre 2020 à 04:03:42 VlamonZob a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 03:51:49 elExperto441 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 03:43:36 VlamonZob a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 03:42:07 NoctisForceur a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 03:40:28 PriapeBoudu a écrit :
Ils ont inventé de la nano vaseline pour que la mouille de Charlo soit aussi nette que celle d'un nouveau né après 12 rounds avec un top 10 moyen :(

Il est un peu marqué si tu regardes bien.

Et il est noir, ça marque pas pareil, les hématomes sont toujours moins visibles car la peau est plus foncée.

Se fier aux marques sur le visage, c'est de l'analyse de boxxix de base.

Seul les punch landed + un peu l'impression générale compte.

Mais khey quand un round est serré tu le donnes à qui celui qui a le visage immaculé ou celui qui sort les yeux fermés ?

J'essaye de prendre 5sec, de me remémorer les coups nets. Et si j'arrive pas à trancher, je score 10-10.
Et les juges peuvent scorer un round 10-10, même si c'est rare.

Mais rien à branler du gonflement des yeux ou des rougeurs à l'arcade/haut de la joue.

Enfin quand même, y a une règle un peu tacite, quand les rounds sont impossible à trancher, y a une petite tendance à privilégier le champion.

Non c'est vrai que scorer sur l'état du visage c'est vraiment moyen j'avoue

Mais après qd je dis ya qu'à voir les visages c'est plus dans le sens que ca trompe pas quand à celui qui a le plus touché proprement et durement l'autre, on score pas à la touche mais qui fait le plus mal à l'autre au final

21
Sujet : [Boxe] Finale WBSS : Dorticos vs. Briedis / Charlo vs. Derevyanchenko ce samedi !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page