Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
ChaosKass
Niveau 44
08 octobre 2020 à 21:55:21

Le 08 octobre 2020 à 21:53:21 KelleyWentworth a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 21:49:47 Michele_ a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 21:30:09 ChaosKass a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 20:37:57 Michele_ a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 20:32:55 ChaosKass a écrit :

> Le 08 octobre 2020 à 20:26:48 Michele_ a écrit :

>> Le 08 octobre 2020 à 20:21:49 ChaosKass a écrit :

> >> Le 08 octobre 2020 à 20:10:26 Michele_ a écrit :

> > >> Le 08 octobre 2020 à 20:07:37 ChaosKass a écrit :

> > > >Il y a des sous-titres d'Australian Survivor ?

> > >

> > > Pour les vieilles saisons = saisons 1 et 2 (2002, 2003 je crois) oui, mais pas encore pour les saisons modernes = à partir de la saison 3 (2016, 2017... 2020). (que je regarde). Une équipe française est en train de travailler dessus mais c'est pas encore prêt..

> > >

> > > Mais y a des sous-titres anglais si t'es un minimum à l'aise avec la langue de Shakespear.

> >

> > Oui les sous-titres anglais ça devrait aller, c'est l'accent australien qui me faisait peur :rire:

> > Je regarderai ça quand j'aurai fini mes 20 saisons de Survivor alors :hap:

>

> Tu devrais regarder après la saison 33 de Survivor, car les saisons modernes d'Australian Survivor commencent à peu près à cette période (2016) et les joueurs ont retenu les leçons du Survivor US :oui:

D'accord je ferai ça ! Et les vieilles saisons valent le coup ?

Jamais essayé, mais ça doit être assez mauvais car ils ont dû arrêter l'émission faute d'audience :hap: (2 saisons seulement) . Mais ça doit valoir le coup, comme les premières saisons de Survivor, cependant c'est long pour pas grand chose je pense.

Par contre la saison 4 que je suis en train de regarder c'est top 5 de toutes les saisons que j'ai vues, la pre-merge est incroyable :oui:

Le 08 octobre 2020 à 21:19:27 KelleyWentworth a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 20:32:55 ChaosKass a écrit :

> Le 08 octobre 2020 à 20:26:48 Michele_ a écrit :

>> Le 08 octobre 2020 à 20:21:49 ChaosKass a écrit :

> >> Le 08 octobre 2020 à 20:10:26 Michele_ a écrit :

> > >> Le 08 octobre 2020 à 20:07:37 ChaosKass a écrit :

> > > >Il y a des sous-titres d'Australian Survivor ?

> > >

> > > Pour les vieilles saisons = saisons 1 et 2 (2002, 2003 je crois) oui, mais pas encore pour les saisons modernes = à partir de la saison 3 (2016, 2017... 2020). (que je regarde). Une équipe française est en train de travailler dessus mais c'est pas encore prêt..

> > >

> > > Mais y a des sous-titres anglais si t'es un minimum à l'aise avec la langue de Shakespear.

> >

> > Oui les sous-titres anglais ça devrait aller, c'est l'accent australien qui me faisait peur :rire:

> > Je regarderai ça quand j'aurai fini mes 20 saisons de Survivor alors :hap:

>

> Tu devrais regarder après la saison 33 de Survivor, car les saisons modernes d'Australian Survivor commencent à peu près à cette période (2016) et les joueurs ont retenu les leçons du Survivor US :oui:

D'accord je ferai ça ! Et les vieilles saisons valent le coup ?

Sur Survivor St, un mec a expliqué que la saison 2 est une des pires saison qu'il a vu. Il s'agit d'une saison avec des célébrité.
D'ailleurs dans la version italiennes c'est des célébrité qui participe. Brice je crois a participé dans la version italienne :rire: . Brice de la saison 12 de KL

Ok merci je me contenterai des récentes :rire:
D'ailleurs, pour les connaisseurs, c'est quoi le classement des Survivors dans le monde ? :hap:

Le classement des joueurs ?
Le classement des pays selon leur qualité de Survivor ?
Le classement des saisons US ?

Pas compris ta question :rire:

Il demande quelle est la meilleur version dans le monde, je crois.
Sur st, ça parle aussi de South Affrica. :hap:
Sinon la version turc avec des bagarres :rire: . D'ailleurs j'ai vu dans certaines version les épreuves était en duel et que la première équipes qui gagne c'est à 10.

Oui c'était bien ma question
Comment ça des bagarres ? :rire:

KelleyWentworth
Niveau 20
08 octobre 2020 à 22:27:26

Ils ont fait un top 10 :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=j3TPTYSrblE

BostonRob
Niveau 20
08 octobre 2020 à 22:35:43

Un français en tête ça avait fait parlé a l'époque en France. Il s'agit de Pascal Nouma
https://www.youtube.com/watch?v=whhwyJwmSxk

ChaosKass
Niveau 44
08 octobre 2020 à 22:54:22

Le 08 octobre 2020 à 22:35:43 BostonRob a écrit :
Un français en tête ça avait fait parlé a l'époque en France. Il s'agit de Pascal Nouma
https://www.youtube.com/watch?v=whhwyJwmSxk

:rire:

Inavouable44
Niveau 10
08 octobre 2020 à 23:19:43

Wtfff S06 Comment Jenna peut gagner ?? Je suis deg sérieux, la gamine pourrie gâtée qui remporte 6/7 votes comment c'est possible ? Kristy qui vote pour elle c'est quoi la logique ? Et pourquoi ils sont aussi proche lors du décompte des votes on dirait qu'ils sont ensemble Jenna et Matt j'adore comment Jeff fait son taff de dire les choses en face you we're selfish spoiled only child c'est pas Denis B. qui dirait ça

ParieurSo
Niveau 41
08 octobre 2020 à 23:33:27

Tellement la saison 4 d'Australian Survivor est epic, le nombre de joueurs légendaires est impressionnant. J'ai compris que beaucoup ne voulaient pas sauter dans le navire, c'est pourquoi je vous propose un Teaser de la Saison 4 d'Australia Survivor avec un aperçu de quelques joueurs du cast.

Je ne parlerai pas de leurs faits de jeu, ni de leur ordre de sortie, juste je présente leur mentalité donc vous pouvez lire :ok: .
Comme ce n'est pas la version américaine, je me permets de mettre des photos :oui: . Je précise que je n'ai pas du tout mis uniquement les candidats qui allaient le plus loin, mais tous ceux qui m'ont marqué.

D'ailleurs étant au milieu de la saison, je n'ai aucune idée de qui gagne.

Ca m'a pris pas mal de temps, mais vous comprenez, je gratte le Hall of Fame v2 :ok:
Voici pour moi 10 légendes du jeu

AK https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602186738-screenshot-2020-10-08-at-21-52-08.png Ce joueur est AK dit le mastermind. C'est un fan du jeu, il a rêvé d'être dans ce jeu, et maintenant qu'il y est, personne ne l'empêchera d'atteindre ses objectifs. Ses chances de victoire reposent essentiellement sur sa capacité stratégique à mettre en place les complots, convaincre les autres de le suivre, et exécuter ses plans lors des conseils. Il n'hésitera pas à jouer le tout pour le tout pour l'emporter. Au Poker, on désignerait son type de jeu comme un all in permanent. Ses amis parlent de lui comme quelqu'un d'audacieux, d'autres disent qu'il est un dangereux téméraire. Sa fougue parviendra-elle à lui offrir la victoire ou joue-t-il avec le feu ?

Jacqui https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602189660-image.png Jacqui la Reine. Cette joueuse est une femme de sang royal. Elle ne supporte pas l'incompétence, l'impolitesse, la petitesse et la couardise. Ayant une haute idée d'elle-même, elle considère qu'elle doit contrôler physiquement et intellectuellement le jeu, et elle en a les capacités. Pourtant âgée, elle est capable de montrer une résilience rare dans les épreuves physiques. Son intelligence l'aidera à manœuvrer et à contrôler les autres candidats, qu'elle considère comme ses sujets. La Reine parviendra-t-elle à renforcer son Royaume et gagner cette aventure ?

Mark H https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602187045-screenshot-2020-10-08-at-21-57-09.png Voici Mark H, le TITAN. Un vrai aventurier. Il a une force physique remarquable, qui lui sert à assurer le travail sur le camp ainsi que dans les challenges pour son équipe. Sa puissance lui assure aussi de briller dans les épreuves individuelles. C'est un joueur intègre, avec un grand coeur, qui n'hésitera pas à rester fidèle à ses alliés, jusqu'à consolider son alliance de départ pour aller jusqu'au bout avec eux. Néanmoins Survivor est un jeu où la tromperie est de mise. Pourra-t-il être fidèle éternellement ? Un véritable héros peut-il s'en sortir ? C'est le pari que vous faites si vous misez sur Mark H, le titan de cette saison.

Luke https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602187279-tmp-sfbhio-c9120863a11ee402-australian-survivor-season-2-episode19-18.jpeg Voici Luke, le rebelle. Certains l'appellent "le joueur fou", en effet ce candidat n'est absolument pas dicté par la raison pour faire ses choix. Il se pense le prince héritier d'un royaume perdu, et personne n'a le droit de lui donner des ordres. Avec lui une seule règle : marche avec moi, ou crève contre moi. Il ne supporte pas l'autorité, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour devenir le Roi du jeu. Ne lui demandez pas de voter avec vous, il vous rira au nez, car c'est un rigolo, il est là pour s'amuser et pour faire briller sa fantaisie pendant les conseils. Ce joueur parviendra-t-il à établir son royaume dans cette saison ?

Ziggy https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602188715-australian-survivor-s2-ziggy-480x269.jpg Ziggy la redoutable est une joueuse extrêmement dangereuse. Non seulement elle est reconnue pour être une athlète accomplie puisqu'elle a représenté l'Australie aux Jeux Olympiques, mais elle a dans sa botte d'autres atouts, notamment sa capacité à jouer la comédienne de façon précise et imperceptible. Elle saura se faire apprécier des autres et promet de remporter des épreuves fondamentales du fait de ses capacités physiques. Ainsi, aussi bonne comédienne que grande sportive, cette joueuse possède des qualités essentielles pour gagner ce jeu. Certains l'appellent l'Amazon tant elle impressionne. Ses capacités sont indéniables, saura-t-elle les convertir en victoire ?

Jericho https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602188617-screenshot-2020-10-08-at-22-23-22.png Jericho, the cool guy. Ce type est adorable, il vous fera rire, sourire, et passer un bon moment sur le camp. Mais c'est un grand farceur. Derrière sa gentillesse et sa bonne humeur, se cache un loup machiavélique capable de dévorer ses adversaires un par un. Son jeu repose donc sur une capacité sociale hors du commun à se faire apprécier, et sa part sombre cachée aux autres qui dissimule un assassin froid, quasi-psychopathe, sans pitié pour les gens qui se mettent à travers son chemin. Entre ange et démon, ce joueur aux deux visages peut-il aller jusqu'au bout ?

Henry https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602188028-henry-1.png Henry le charmeur. Henry est un homme svelte et intelligent, hautain, et sûr de lui-même. Naturellement, il se croit supérieur à la steppe qu'il domine par ses capacités à se rendre attrayant, indispensable et drôle. C'est un fin stratège dans l'âme et pour lui gagner Survivor serait un moyen de montrer ses qualités de mastermind. Il n'hésitera pas à mentir, trahir, tromper, aveugler pour aller jusqu'au bout. On comprend déjà qu'il a des ambitions similaires à AK, lequel de ces deux joueurs dont la stratégie est le fer de lance parviendra à aller le plus loin ? Le charmeur ou l'intrépide ?

Adam https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602189299-1498397153726.jpg Adam le boss. Ce joueur possède un charisme et des capacités de leaderhsip qui lui sont innés. Il aime imposer son autorité et ses directives, ce qui le place irrémédiablement sous le feu des projecteurs. En tant que boss, il est comme le parrain de la mafia, il souhaite le succès de ses entreprises et de son business, saisissant avec audace les opportunités qui s'offrent à lui pour s'accaparer le pouvoir. Vous l'aurez compris, Adam n'est pas là pour jouer à la marelle, mais pour se construire un Empire à la hauteur de ses ambitions. Ce joueur avide de pouvoir pourra-t-il devenir le Sole Survivor de cette saison ?

Sarah https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602188237-sarah-tilleke-portfolio-304-1-370x555.jpg Sarah la harpie est ce qu'on appelle une 10/10. Mannequin de la saison, elle peut d'abord paraître frêle et discrète. Cependant, derrière cette nature délicate, se cache une perfide stratège. Elle utilisera ses charmes naturelles pour être suivie, et pourrait se révéler très vite comme une des joueuses les plus persuasives de notre cast. Sûre d'elle-même, elle n'hésitera pas à affronter les joueurs les plus dangereux en duel frontal. La jeune princesse n'a pas besoin de chevalier pour être sauvée, c'est elle qui mène le bal. Des joueuses de son profil ont déjà remporté Survivor, y parviendra-t-elle ?

Locky https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602190568-screenshot-2020-10-08-at-22-56-01.png Voici Locky, le Roi de la Jungle . Ce joueur est d'abord ce qu'on peut appeler un Beau gosse. Sauvage, sportif, mâchoire carrée, charismatique, il a toutes les qualités pour séduire et dominer la saison. C'est un joueur qui compte sur ses qualités athlétiques pour avancer, tout en ayant, comme son prénom l'indique, un côté malicieux indéniable qui lui permettra de s'extirper de situations inespérées. Vous l'aurez compris, l'on a affaire à un candidat à ne pas négliger, une force de frappe, un charmeur, mais aussi un potentiel mastermind. Peut-être le joueur le plus équilibré de la saison, cela lui permettra-t-il d'aller au bout ?

ChaosKass
Niveau 44
09 octobre 2020 à 00:07:11

Ca donne envie khey :bave:
Hâte de voir ça

SarahTilleke
Niveau 8
09 octobre 2020 à 00:33:47

Le 09 octobre 2020 à 00:07:11 ChaosKass a écrit :
Ca donne envie khey :bave:
Hâte de voir ça

Merci :coeur:

BostonRob
Niveau 20
09 octobre 2020 à 00:51:02

Par contre, tu as oublié de précisé que dans le premier épisode, tu as le spoiler du gagnant de la saison 3

KelleyWentworth
Niveau 20
09 octobre 2020 à 00:58:00

Le 08 octobre 2020 à 23:19:43 Inavouable44 a écrit :
Wtfff S06 Comment Jenna peut gagner ?? Je suis deg sérieux, la gamine pourrie gâtée qui remporte 6/7 votes comment c'est possible ? Kristy qui vote pour elle c'est quoi la logique ? Et pourquoi ils sont aussi proche lors du décompte des votes on dirait qu'ils sont ensemble Jenna et Matt j'adore comment Jeff fait son taff de dire les choses en face you we're selfish spoiled only child c'est pas Denis B. qui dirait ça

Saison 6 gagnant En gros Rob C. avait prévu son goat en final, et Jenna a profité du travail de Rob C. Sa seul erreur est d'avoir sous-estimé Jenna sur les épreuves. Après, j'aime bien la Jenna combative en fin de saison. En vrais, Rob C gagne c'est une masterclass.

Michele_
Niveau 38
09 octobre 2020 à 01:01:26

Le 09 octobre 2020 à 00:51:02 BostonRob a écrit :
Par contre, tu as oublié de précisé que dans le premier épisode, tu as le spoiler du gagnant de la saison 3

Le problème est que j'ai regardé l'épisode 1 mais j'ai loupé le spoil :rire: .

Inavouable44
Niveau 10
09 octobre 2020 à 01:03:22

Le 09 octobre 2020 à 00:58:00 KelleyWentworth a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 23:19:43 Inavouable44 a écrit :
Wtfff S06 Comment Jenna peut gagner ?? Je suis deg sérieux, la gamine pourrie gâtée qui remporte 6/7 votes comment c'est possible ? Kristy qui vote pour elle c'est quoi la logique ? Et pourquoi ils sont aussi proche lors du décompte des votes on dirait qu'ils sont ensemble Jenna et Matt j'adore comment Jeff fait son taff de dire les choses en face you we're selfish spoiled only child c'est pas Denis B. qui dirait ça

Saison 6 gagnant En gros Rob C. avait prévu son goat en final, et Jenna a profité du travail de Rob C. Sa seul erreur est d'avoir sous-estimé Jenna sur les épreuves. Après, j'aime bien la Jenna combative en fin de saison. En vrais, Rob C gagne c'est une masterclass.

Daccord mais Jenna combative ça dure 3j, un gagnant ne se détermine pas là dessus, elle était quand même bien moins méritante que Matt même s'il avait des côté chelou (dont lui se défend en disant que c'était un jeu d'acteur, j'y crois à moitié, il a ptet forcé le trait). Et franchement je croyais pas vraiment à sa victoire je croyais qu'il y aurait max 3 votes pour elle mais alors 6...

KelleyWentworth
Niveau 20
09 octobre 2020 à 01:07:17

https://www.noelshack.com/2020-41-5-1602198236-31179-full.png
https://www.noelshack.com/2020-41-5-1602198431-tumblr-nz66ofznio1ugl21co1-500.gif

Shambo
Niveau 27
09 octobre 2020 à 01:10:04

saison 2 episode 06 Bordel l'évacuation de Michael est l'une des scènes les plus intenses qu'il m'a était donné de voir dans ce show nom de dieu. Le cri d'agonie qui retentit, la peau de ses mains qui se décollent, sa brulure à l'épaule qui prend de plus en plus de teinte.. le voir délirer petit à petit en meme temps qu'il agonise.. l'adieu final avec sa tribu. L'épisode qui se clot sur une prière avant le repas, rite initié Michael a l'épisode 2. En tout cas, le montage et le travail de mise en scène par l'équipe technique est vraiment impressionnante sur cette fin d'épisode pour une émission de téléréalité. On voit bien l'inspiration cinématographique du montage.. mais maintenant j'ai hate de voir la réunification avec une tribu plus uni que jamais après un tel drame :bave:

KimSpradlin
Niveau 20
09 octobre 2020 à 01:13:01

Le 09 octobre 2020 à 01:03:22 Inavouable44 a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 00:58:00 KelleyWentworth a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 23:19:43 Inavouable44 a écrit :
Wtfff S06 Comment Jenna peut gagner ?? Je suis deg sérieux, la gamine pourrie gâtée qui remporte 6/7 votes comment c'est possible ? Kristy qui vote pour elle c'est quoi la logique ? Et pourquoi ils sont aussi proche lors du décompte des votes on dirait qu'ils sont ensemble Jenna et Matt j'adore comment Jeff fait son taff de dire les choses en face you we're selfish spoiled only child c'est pas Denis B. qui dirait ça

Saison 6 gagnant En gros Rob C. avait prévu son goat en final, et Jenna a profité du travail de Rob C. Sa seul erreur est d'avoir sous-estimé Jenna sur les épreuves. Après, j'aime bien la Jenna combative en fin de saison. En vrais, Rob C gagne c'est une masterclass.

Daccord mais Jenna combative ça dure 3j, un gagnant ne se détermine pas là dessus, elle était quand même bien moins méritante que Matt même s'il avait des côté chelou (dont lui se défend en disant que c'était un jeu d'acteur, j'y crois à moitié, il a ptet forcé le trait). Et franchement je croyais pas vraiment à sa victoire je croyais qu'il y aurait max 3 votes pour elle mais alors 6...

Si je dis pas d'erreur saison 6 Matt en plus est riche je crois. Pareil que toi, j'aurais voulu Matt qui au fur et a mesure est devenue un stratège.

KelleyWentworth
Niveau 20
09 octobre 2020 à 01:18:59

Mince ça marche pas les gif , rip le sneaky sneaky :snif:
https://www.noelshack.com/2020-41-5-1602199133-f827c030-9f77-11e5-a6ad-3268c896acd2-780x1170.jpg

Michele_
Niveau 38
09 octobre 2020 à 01:33:22

Je viens de me remater un épisode après 10j d'interruption d'AS Survivor, et je ne sais pas où ils ont trouvé ce cast mais les recruteurs sont des génies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495625196-lananna.png

Je pensais en avoir trop fait dans mes descriptions des joueurs mais j'avais totalement raison, un(e) candidat(e) a juste réussi à tromper non seulement les autres joueurs pendant la moitié de l'épisode mais les spectateurs aussi, dont moi en premier lieu qui pensais qu'il ou elle avait 2 IQ alors qu'il/elle jouait juste la comédie, je suis bluffé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837669-lana-7-2.jpg

Ps : Jolie gif Kelley :bave:

KelleyWentworth
Niveau 20
09 octobre 2020 à 02:17:36

https://www.noelshack.com/2020-41-5-1602202649-skinnybettercurlew-size-restricted.gif

Pseudo supprimé
Niveau 20
09 octobre 2020 à 05:58:00

Les épisodes sont introuvables :(

RobMariano
Niveau 10
09 octobre 2020 à 07:59:58

Le 08 octobre 2020 à 20:05:18 Michele_ a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 19:53:52 Shambo a écrit :
On en parle du fait qu'il y a plus de stratégie dans la saison 02 de Survivor avec Jeff, la conceptrice de chaussette (:bave:), Jerri (:bave: :bave:), Colby et Keith que la saison actuelle (28 je crois en comptant les All Star) de Koh Lanta :rire:

Merci Laroche-Joubert pour caster des candidats low qi n'ayant jamais vu l'emission auparavant :ok:

Koh Lanta est humilié dès la saison 2 en effet.
C'est le problème, les castings de Koh Lanta sont éclatés au sol, trop de PNJ, et en plus l'esprit qu'a pris le jeu a enterré tout espoir de le modifier. Il faudrait une saison avec un mastermind stratégique qui révolutionne le jeu pour qu'on ait un espoir.. Et encore, il y a des chances qu'il soit perçu et catégorisé comme un joueur horrible et malfaisant.

La saison 2 de KL était 1000x au dessus de celle de SV en terme de strat.
Et Il y a bien plus de strat sur la 1 de SV que sur la 2.
La différence de direction prise entre KL et SV vient en parti de la saison 1 de SV et de la victoire de Hatch qui un gros stratège puis sur la saisons 2 de KL la victoire d'Amel la sociale et honorable contre le stratège "machiavélique" Nicolas. Ce dernier avait déjà presque tout inventé en terme de strat sur KL. Il aurait gagné, la strat aurait gagné contre les "valeurs", KL aurait sûrement pris une direction différente.

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page