Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
AubryBracco
Niveau 3
15 octobre 2020 à 07:29:18

Je pense que c'est l'orgie de twists qui dégoute un peu Reddit, ça aide énormément les comportement stratégiques clairs et les big moves, alors qu'eux, ils sont plus partisans du jeu UTR et du pagonging logique :)

Cambodia reste la meilleure AS post-HVV meme si pas celle avec le plus de stratégies pour moi, la tribe phase c'est un orgasme stratégique dans la bouche :bave:

MalcolmFreberg
Niveau 8
15 octobre 2020 à 09:43:15

Le 15 octobre 2020 à 07:29:18 AubryBracco a écrit :
Je pense que c'est l'orgie de twists qui dégoute un peu Reddit, ça aide énormément les comportement stratégiques clairs et les big moves, alors qu'eux, ils sont plus partisans du jeu UTR et du pagonging logique :)

Cambodia reste la meilleure AS post-HVV meme si pas celle avec le plus de stratégies pour moi, la tribe phase c'est un orgasme stratégique dans la bouche :bave:

Comment on peut adhérer le pagonging et le jeu UTR :malade:

Je comprends d'où vient le fait qu'ils adulent Sandra :malade:

Papy_Chulo
Niveau 11
15 octobre 2020 à 13:50:16

Saison 04 Je pensais pas que Boston Rob allait sortir aussi tôt dans l'aventure, j'avais déjà du mal à avancer dans la saison en ce moment :hap:
Je sens que la fin de saison va être bidesque :(

Shambo
Niveau 27
15 octobre 2020 à 17:16:27

On en parle de saison 15 Erik le célestin, puceau, 8/10, BG timide :rire:
Son coming out auprès de Jaime, la tete qu'elle affiche au moment :rire:
Le soir de l'élimination de Jaime, il ose meme pas demander à Jean-Robert de bouger son gros cul pour pouvoir lui laisser une place pour dormir sous l'abri et James est obligé d'intervenir :rire:

ParieurSo
Niveau 41
15 octobre 2020 à 17:52:35

Le 15 octobre 2020 à 17:16:27 Shambo a écrit :
Le soir de l'élimination de Jaime, il ose meme pas demander à Jean-Robert de bouger son gros cul pour pouvoir lui laisser une place pour dormir sous l'abri et James est obligé d'intervenir :rire:

Aya j'avais oublié cette affaire :rire: :rire: :rire: :rire: " I'm a virgin. Really ?" :rire: :rire: :rire:

AYAAAAAAAA je viens de voir sur Google Ils se sont mariés et ils ont un fils https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602777336-o8eyy9brplw41.jpg :rire: :rire: :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Shambo
Niveau 27
15 octobre 2020 à 19:01:20

Le 15 octobre 2020 à 17:52:35 Parieurso a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 17:16:27 Shambo a écrit :

Aya j'avais oublié cette affaire :rire: :rire: :rire: :rire: " I'm a virgin. Really ?" :rire: :rire: :rire:

AYAAAAAAAA je viens de voir sur Google Ils se sont mariés et ils ont un fils https://www.noelshack.com/2020-42-4-1602777336-o8eyy9brplw41.jpg :rire: :rire: :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Ayaaaa saison 15 Lors d'un conseil il essaie de mettre un coup de pression aux joueurs de l'alliance adverse en mode "les positions de force peuvent toujours s'inverser" et James qui répond "he's so cute when he tries to play the game". Célestin qui sait paq où se mettre et qui fait une grimace pour exprimer la confiance afin de pas perdre la face https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Sinon saison 15 Jean-Robert ahi est un des joueurs les plus divertissants du lot, digne représentant de l'archétype du stratège eco+ imbu de lui meme. On retrouve un peu le meme aspect avec Adrien dans KL : Les 4 terres, sauf que ce dernier a plus le role de dégouter le public français de la stratégie qu'autre chose :o)) . On en parle de ces commentaires crus et vulgaires sur les filles du camps , sa relation tumultueuse avec Courtney et le fait qu'il se prenne pour le mastermind alors qu'il a un train de retard sur l'évolution du jeu par rapport à tout le monde, nottament lors de l'arc Immunity Idol. Il est meme pas capable de déduire des choses évidentes qui aurait pu lui fournir des infos sur la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png .Sans oublier qu'il ose dire que ne rien foutre sur le camps est une stratégie lui permettant de mieux s'intégrer dans l'équipe, alors qu'il a été complètement ostracisé par sa propre tribu à cause de ses conneries et de son comportement

Franchement, j'aime bien cette saison et je trouve qu'il y a pas mal de stratégie pour une saison old school, et surtout le jeu autour des idoles d'immunités qui vire au nawak : James qui n'arrive meme pas à faire gagner Denise lors de la dégustation et qui se retrouve avec 2 idoles alors qu'il est déjà dans l'alliance dominante et qu'il est la plus grosse menace physique ; Jaime qui se ramène avec un panneau en bois lors du conseil en pensant que c'est une idole ; Jean-Robert qui essaie de foutre la pression à James après avoir entendu d'Erik qu'il avait les 2 idoles et je suis qu'à l'épisode 8 putain :rire:

ParieurSo
Niveau 41
15 octobre 2020 à 19:12:32

La fin de la saison 15 est tout à fait stratégique :oui:
Et en effet, Jean-Robert est un troll de première catégorie :rire:

Shambo
Niveau 27
15 octobre 2020 à 19:29:30

Le 15 octobre 2020 à 19:12:32 Parieurso a écrit :
La fin de la saison 15 est tout à fait stratégique :oui:
Et en effet, Jean-Robert est un troll de première catégorie :rire:

troll ? :(

Malheureusement pour lui, ses moves ou prises de positions stupides n'ont pas l'air d'etre volontaire donc j'aurais du mal à lui atribuer ce qualificatif :rire:

ChaosKass
Niveau 45
15 octobre 2020 à 20:17:20

Aya S02 Le popcorn de graines pour poulets :rire:

ParieurSo
Niveau 41
15 octobre 2020 à 20:27:54

Le 15 octobre 2020 à 20:17:20 ChaosKass a écrit :
Aya S02 Le popcorn de graines pour poulets :rire:

S02 Ils en bouffent toute la saison c'est excellent :rire: :rire: :rire:

KelleyWentworth
Niveau 20
15 octobre 2020 à 20:48:53

Le 15 octobre 2020 à 09:43:15 MalcolmFreberg a écrit :

Il y a pas que sur Reddit, sur ST ça adore Sandra :hap:
Elle est (classement ) 3eme meilleure gagnante :rire: , les deux premiers c'est logique sur le site

BostonRob
Niveau 20
15 octobre 2020 à 22:05:48

https://fr.news24viral.com/?s=survivor
Mon dieu :rire:

MalcolmFreberg
Niveau 8
15 octobre 2020 à 23:12:11

Le 15 octobre 2020 à 20:48:53 KelleyWentworth a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 09:43:15 MalcolmFreberg a écrit :

Il y a pas que sur Reddit, sur ST ça adore Sandra :hap:
Elle est (classement ) 3eme meilleure gagnante :rire: , les deux premiers c'est logique sur le site

AYAAAA :rire:

Sandra est uniquement retenu car elle gagne deux fois, ses victoires sont low tier ou mid tier au mieux, stratégiquement un peu au-dessus de la moyenne pareil socialement et éclaté en challenge. Elle est respectable uniquement avec ses wins :rire:
Les deux premiers sont bien Tony le game master et Kim ?

Qui est le meilleur joueur entre Russell, Rob et Sandra pour toi ? :hap:

ParieurSo
Niveau 41
15 octobre 2020 à 23:14:57

Je sais que c'est chiant, mais utilisez des spoiler pour parler des candidats s'il vous plaît.

Sinon pour la dernière question c'est indéniable que c'est Boston Rob

KelleyWentworth
Niveau 20
15 octobre 2020 à 23:41:52

Je choisis bien sur 4/8/20/22 aucun débat. C'est même pire :rire: Elle (a lire si vous avez vu toutes les saisons est 2eme :rire: :rire: Le classement est pourrit quand même, mais la première place est logique . Je précise que le sondages s'arretes à la saison 37

Voici le classement en question.
http://survivor-st.variousforum.com/t1451p25-classement-2017-des-meilleurs-gagnants-spoilers-potentiels-toutes-saisons

Après bon comparé des joueurs qui ont joué dans les premières saisons avec des joueurs récents, pour moi ça a aucun sens. Comparé le gagnant de la saison 2 avec celui de la 28 :hap:

Saison 28/34 Il est classé 8eme :hap:
Saison 24 elle est classé 3eme

MalcolmFreberg
Niveau 8
15 octobre 2020 à 23:58:19

Le 15 octobre 2020 à 23:41:52 KelleyWentworth a écrit :
Je choisis bien sur 4/8/20/22 aucun débat. C'est même pire :rire: Elle (a lire si vous avez vu toutes les saisons est 2eme :rire: :rire: Le classement est pourrit quand même, mais la première place est logique . Je précise que le sondages s'arretes à la saison 37

Voici le classement en question.
http://survivor-st.variousforum.com/t1451p25-classement-2017-des-meilleurs-gagnants-spoilers-potentiels-toutes-saisons

Après bon comparé des joueurs qui ont joué dans les premières saisons avec des joueurs récents, pour moi ça a aucun sens. Comparé le gagnant de la saison 2 avec celui de la 28 :hap:

Saison 28/34 Il est classé 8eme :hap:
Saison 24 elle est classé 3eme

En vrai ça se joue S19/20/22 La performance de Russell à Samoa est ultra impressionnante, le gap entre les deux n'est pas large

Sinon j'ai lu le classement et c'est honteux :rire:
S7,13,15,18,20, 23,28 JT dans le bas-fonds alors que sa victoire est parfaite :rire:
Todd même pas top 20 :rire:
Tony Cagayan derrière Sandra ou Sophie c'est honteux...
Yul dans le haut du panier je comprend pas trop même si c'est un très bon gagant

ParieurSo
Niveau 41
16 octobre 2020 à 00:35:20

Le 15 octobre 2020 à 23:41:33 JohnCochran a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 23:14:57 Parieurso a écrit :
Je sais que c'est chiant, mais utilisez des spoiler pour parler des candidats s'il vous plaît.

Sinon pour la dernière question c'est indéniable que c'est Boston Rob

Et comment on sait si on doit cliquer sur le spoil si on a aucune idée de qui ou de quoi il parle ?

Il suffit de préciser les saisons que le joueur a joué :oui:

Shambo
Niveau 27
16 octobre 2020 à 00:38:01

Je voudrais soulever une question capitale au sujet de Survivor : qu'est ce qui, pour vous, fait le sel (i.e la qualité) de ce jeu ?

J'entends beaucoup de personne associé Survivor et stratégie.. or je ne suis pas convaincu que la stratégie soit ce qui anime réellement notre interet dans ce jeu. Par exemple, d'autant plus quand il y avait un prix de 100000 dollars destinés au candidat favoris du public, on voit que beaucoup de joueur n'admettant pas la stratégie au coeur de leur gameplay sont les favoris comme saison 7 Ruppert saison 13 Ozzy saison 15 James et meme dans les saisons récentes avec saison 32 Tai qui se voit offrir 50000 euros :rire: . Et dans ce sens là, ce n'est pas si différent du public de Koh Lanta. On serait alors tenter de se dire que c'est car le public est réfractaire à la stratégie, mais c'est faux quand on voit saison 19 Russel et saison 28 Tony qui était les favs de leurs saisons. Tout simplement car la popularité d'un joueur ne vient pas simplement d'etre fort sur les épreuves, en survie, en stratégie, voir meme en social (pour la plupart en tout cas), meme si etre doué dans un de ces domaines est une condition nécessaire pour etre populaire sans que ce soit juste du bad buzz comme saison 15 Jean-Robert ou saison 18 Coach . En fait, on apprécie un candidat par ce qu'il est capable de dévoiler dans un environnement de constante survie et compétition, le poussant jusqu'à ses retranchements. Sa manière de réagir dans des conditions va refleter, ou plutot épouser, sa personnalité ou plutot l'idée qu'il renvoie de lui meme. On pourrait dire que la vertu des individus est chercher à etre exposé dans ce show. On peut penser parmis les candidats que j'ai cité saison 7 La franchise, l'honneteté et la force qui se dégage de Ruppert, qui est ce qu'on décrirait comme un homme bon et complet saison 32 la simplicité et le respect de toute chose de Tai, un mec respectueux et ouvert qui représente aussi une communauté (asiatique, + précisement les boat peoples) et saison 19 Russell qui incarne le pragmatisme et la determination du self made man américain C'est pas pour rien que le casting est aussi crucial, on cherche des individus qui pourront embraser un maximum les problématiques qui les entoure pour en devenir une sorte d'incarnation. Je rappelle que Jeff Probst est avant tout réalisateur. Les mauvais candidats sont pour moi les erreurs de casting, surtout present dans les premieres saisons, je pense à saison 7 Lill qui, malgré avoir l'edit derrière, n'a pas su embraser ce qu'elle est sensé incarné (le scootisme) ou meme des traits propres à sa personnalité avec une hypocrisie digne d'un joueur de KL. Pourtant, on sentait vraiment que la prod voulait mettre en valeur le scootisme à travers ce candidat mais on a juste eu affaire à un des plus gros PNJ de Survivor qui a ruiné le late game d'une des saisons les plus prometteuses
Au final, la stratégie sert avant tout à dynamiser les parties, c'est à dire rajouter des obstacles au candidats, accentuer la compétition entre eux, dévoiler de nouvelles manières de pouvoir briller dans ces conditions, afin de mieux mettre en valeur les personas des differents candidats. Et bien sur, la prod sait très bien ce qu'elle attend de son casting.. et il évident qu'elle sélectionne consciensement des favoris et des mauvais (elle ne s'en cache pas non plus hein). Pour conclure, ce qui pour moi fait le sel de Survivor, sa qualité, c'est avant tout l'idée derrière la création de cette émission depuis le tout début : on va mettre des personnes du quotidien, ou en tout cas des représentants, et on va voir comment ils vont réagir dans des conditions de survie et de compétition. Et ça, meme si je ne parlerais pas d'expérience social étant donné que c'est avant tout un spectacle et que les choix scénaristiques prévalent largement sur l'interet scientifique, c'est quelques choses qui a toujours persisté dans la formule. Au début, les obstacles du jeu était surtout représenté par la survie.. maintenant par la stratégie.

Je sais que ce que je dis est évident, mais il faut bien que quelqu'un sur le topic mette ces idées à l'écrit

ParieurSo
Niveau 41
16 octobre 2020 à 00:44:58

Les classements que j'ai lus sur Survivor ST (lien de Kelley) c'est une grosse blague :rire: :rire: :rire:

Sur sa chaine youtube s19 Russel a fait un classement collectif avec 4 autres personnes, il est bien plus légitime :ok: . C'est un Top 100 des meilleurs candidats

Si vous voulez voir la série complète (Interview, trailer, révélation du classement...) : https://www.youtube.com/watch?v=ISW_CmRiOxo&list=PLDYgEPpntzekKkifFOddmHRr4rKClLmii . Rien que le trailer est à couper le souffle :bave: .

Pour ceux qui veulent seulement le top 100 :

100: Troyzan (One World, Game Changers)

99: Laura M. (Samoa, Blood vs. Water)

98: Bobby Jon (Palau, Guatemala)

97: Boo (Fiji)

96: Burton (Pearl Islands)

95: Shane (Panama)

94: Abi-Maria (Philippines, Cambodia)

93: Monica (One World, Blood vs. Water)

92: Chris U. (Edge of Extinction)

91: Kenny (Gabon)

90: Devon (Heroes vs. Healers vs. Hustlers)

89: Woo (Cagayan, Cambodia)

88: Corinne (Gabon, Caramoan)

87: Christian (David vs. Goliath)

86: Gervase (Borneo, Blood vs. Water)

85: Danielle (Panama, Heroes vs. Villains)

84: Carolyn (Worlds Apart)

83: Zeke (Millennials vs. Gen-X, Game Changers)

82: Keith (San Juan del Sur, Cambodia)

81: Phillip (Redemption Island, Caramoan)

80: Rodney (Worlds Apart)

79: Natalie W. (Samoa)

78: Savage (Pearl Islands, Cambodia)

77: Teresa (Africa)

76: Hayden (Blood vs. Water)

75: Terry (Panama, Cambodia)

74: Tommy (Island of the Idols)

73: Ben (Heroes vs. Healers vs. Villains, Winners at War)

72: Kathy (Marquesas, All-Stars)

71: Joe (Worlds Apart, Cambodia, Edge of Extinction)

70: Erik (Micronesia, Caramoan)

69: Rick (Edge of Extinction)

68: Andrea (Redemption Island, Caramoan, Game Changers)

67: Brad (Blood vs. Water, Game Changers)

66: Fabio (Nicaragua)

65: Amber (The Australian Outback, All-Stars, Winner at War)

64: Nick (David vs. Goliath, Winners at War)

63: Jenna M. (Amazon, All-Stars)

62: Bob (Gabon)

61: Jenna L. (Borneo, All-Stars)

60: Big Tom (Africa, All-Stars)

59: Yau-Man (Fiji, Micronesia)

58: Tai (Kaoh Rong, Game Changers)

57: Eliza (Vanuatu, Micronesia)

56: Penner (Cook Islands, Micronesia, Philippines)

55: Kass (Cagayan, Cambodia)

54: Aubry (Kaoh Rong, Game Changers, Edge of Extinction)

53: Danni (Guatemala, Winners at War)

52: David (Millennials vs. Gen-X, Edge of Extinction)

51: Domenick (Ghost Island)

50: Ciera (Blood vs. Water, Cambodia, Game Changers)

49: Spencer (Cagayan, Cambodia)

48: Sue (Borneo, All-Stars)

47: Kelly (Borneo, Cambodia)

46: Courtney (China, Heroes vs. Villains)

45: Rudy (Borneo, All-Stars)

44: Sophie (South Pacific, Winners at War)

43: Aras (Panama, Blood vs. Water)

42: Adam (Millennials vs. Gen-X, Winners at War)

41: Stephenie (Palau, Guatemala, Heroes vs. Villains)

40: Stephen (Tocantins, Cambodia)

39: Kelley (San Juan del Sur, Cambodia, Edge of Extinction)

38: James (China, Micronesia, Heroes vs. Villains)

37: Mike (Worlds Apart)

36: Malcolm (Philippines, Caramoan, Game Changers)

35: Lex (Africa, All-Stars)

34: Vecepia (Marquesas)

33: Ethan (Africa, All-Stars, Winners at War)

32: Rupert (Pearl Islands, All-Stars, Heroes vs. Villains, Blood vs. Water)

31: Cochran (South Pacific, Caramoan)

30: Jerri (The Australian Outback, All-Stars, Heroes vs. Villains)

29: Brian (Thailand)

28: Natalie A. (San Juan del Sur, Winners at War)

27: Wendell (Ghost Island, Winners at War)

26: Denise (Philippines, Winners at War)

25: Todd (China)

24: Chris D. (Vanuatu)

23: Michele (Kaoh Rong, Winners at War)

22: Earl (Fiji)

21: Colby (The Australian Outback, All-Stars, Heroes vs. Villains)

20: Coach (Tocantins, Heroes vs. Villains, South Pacific)

19: Amanda (China, Micronesia, Heroes vs. Villains)

18: Tina (The Australian Outback, All-Stars, Blood vs. Water)

17: Fairplay (Pearl Islands, Micronesia)

16: Rob C. (The Amazon, All-Stars)

15: Yul (Cook Islands, Winners at War)

14: Ozzy (Cooks Islands, Micronesia, South Pacific, Game Changers)

13: Tyson (Tocantins, Heroes vs. Villains, Blood vs. Water, Winners at War)

12: Tom (Palau, Heroes vs. Villains)

11: Kim (One World, Winners at War)

10: J.T. (Tocantins, Heroes vs. Villains, Game Changers)

9: Jeremy (San Juan del Sur, Cambodia, Winners at War)

8: Sarah (Cagayan, Game Changers, Winners at War)

7: Russell (Samoa, Heroes vs. Villains, Redemption Island)

6: Sandra (Pearl Islands, Heroes vs. Villains, Game Changers, Winners at War)

5: Richard (Borneo, All-Stars)

4: Cirie (Panama, Micronesia, Heroes vs. Villains, Game Changers)

3: Rob (Marquesas, All-Stars, Heroes vs. Villains, Redemption Island, Winners at War)

2: Parvati (Cook Islands, Micronesia, Heroes vs. Villains, Winners at War)

1: Tony (Cagayan, Game Changers, Winners at War)

ParieurSo
Niveau 41
16 octobre 2020 à 01:15:15

Pour te répondre Shambo, bien sûr Survivor auourd'hui est un jeu qui tourne essentiellement sur la stratégie mais ce n'est pas ça qui fait essentiellement le sel de l'émission. Et ceci explique que les anciennes saisons puissent être aussi agréables à regarder que les nouvelles. La Saison 37 a un niveau stratégique assez élevé pourtant à la fin du visionnage on reste sur notre faim car on n'a pas retenu ce que j'appellerais une personnalité saillante . Une personnalité saillante est quelqu'un qui dégage quelque chose d'unique, d'intéressant, et qui se révèle.

Les castings de Koh-Lanta sont catastrophiques car à part quelques rares exceptions, les gens qui y participent sont à 90% des PNJ / des copies des autres.
A l'image de la Saison 18, la Saison 28 ou encore la saison 40, ce qui fait la force d'une saison, c'est un excellent casting. Jeff a lui-même expliqué que ce qui le fascinait dans l'émission, bien au-delà de la stratégie c'est Quelle histoire les candidats ont à raconter ? Pourquoi venez-vous à Survivor ? Qu'avez-vous à montrer/ à prouver ? . C'est en ce sens qu'on se remémore Saison 18 Un coach, l'aventurier au bord de la mythomanie mais tellement attachant, JT le fermier d'Alabama, ou encore Stephen le nerd qui s'impose stratégiquement , ou encore s28, s31 Spencer le nerd qui se retrouve en PLS mais qui brille dans sa résilience, qui a du mal à ne pas mépriser les autres mais qui se repend dans la saison 31 :oui: , ou également Saison 2 Skupin ce chef d'équipe et cet aventurier :bave: . Ceci est possible car Survivor pousse les gens dans leur retranchement physique (survie) et psychologique (mise sous tension stratégique). Chacun ira au bout de son aventure avec ce qu'il a décidé d'assumer comme personnalité, et en dernier lieu, c'est ça qui charme le public. D'ailleurs les Etats-Unis ont la chance d'avoir une grande population basée sur l'individualisme, ce qui encourage l'apparition de candidats à caractère remarquable. Je ne vois pas du tout un Survivor au Japon par exemple, où les gens sont des PNJ. La Saison 4 d'Australian Survivor est incroyable car vous avez au moins 10 personnalités saillantes que vous voudriez revoir dans une autre saison. Ce qu'on retient de la Saison 18 c'est l'incroyable épopée De l'Alliance des guerriers :bave:
ou encore la Saison 16 L'alliance féminine qui a fumé les mecs :rire: . Ce sont des histoires, comme dans un film.

Bien que le casting soit important, il faut continuer à souligner que sans l'aspect stratégique, les saisons seraient bien moins intéressantes à regarder. Même si parfois je trouve que la stratégie tend à occulter le coté humain de l'aventure, comme dans la saison 37 . Et encore une fois, pour moi le coeur de l'émission se trouve aussi ici, trouver l'équilibre entre stratégie et aventure humaine . Peu de candidats y parviennent. Certains sont brillants pour ça comme s8 Boston Rob , s28 Tony , s24 Kim ou encore s13 Parvati . D'ailleurs ce n'est pas pour rien que ces 4 joueurs sont en haut des classements, car ils sont maîtres dans cette savante alchimie. La question fondamentale qu'un joueur de Survivor doit se poser en allant dans cette émission pour moi est : Comment vais-je me rendre appréciable tout en éliminant savamment un à un mes concurrents ? . Je suis bluffé quand quelqu'un y parvient avec brio. D'ailleurs certains candidats importants ne parviennent qu'à entretenir qu'un de ses objectifs, il n'en demeure pas moins mémorables comme s19 Russel ou s32 Tai .

En dernier lieu, entre personnalités saillantes, stratégies, élimination, épreuves physiques, le but est de créer chez le spectateur de l'espoir (pour que son candidat aille le plus loin), mais aussi du suspense qui culmine au moment des conseils. Si les conseils étaient à un niveau koh-lantesque, on s’ennuierait. C'est bien parce qu'il y a cette pointe finale, ce moment fatidique de l'élimination possible que Survivor devient un show dramatique dans lequel le spectateur est happé. On peut par exemple penser à s18 L'élimination de Coach après son passage à l'Exile et la lecture de son poème :snif: ou encore à la s20 L'élimination fatale de JT :rire: .

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page