Le 20 octobre 2020 à 13:40:27 TerrienRandom4 a écrit :
https://www.onamaesama.com/fr/traditionnel/21-shikishi-traditionnel.htmlAh ouais quand même
Maneki Neko accompagné du proverbe : 家族団欒 "Kazoku danran", qui symbolise l'harmonie dans le cercle familial. Littéralement "la famille unie".
Daruma accompagné du proverbe : 七転び八起き "Nana korobi ya oki", qui symbolise la persévérance. Littéralement "Tomber 7 fois, se lever 8 fois".
Fujisan accompagné du proverbe : 千里道も一歩から "Senri no michi mo ippo kara", qui symbolise la détermination. Littéralement : "Un voyage de 1000 km commence par un premier pas".
Burger accompagné du proverbe : 腹が減っては戦はでき "Hara ga hette wa ikusa wa dekinu", qui symbolise la sagesse. Littéralement : "Tu ne peux pas te battre si tu as faim".
69,98€
J'en dirait pas plus flemme de me recrée un pseudo + coucou Tev
Tu peux pas comprendre, c'est vraiment profond et poétique
Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).
Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat
Le 20 octobre 2020 à 13:40:27 TerrienRandom4 a écrit :
https://www.onamaesama.com/fr/traditionnel/21-shikishi-traditionnel.htmlAh ouais quand même
Maneki Neko accompagné du proverbe : 家族団欒 "Kazoku danran", qui symbolise l'harmonie dans le cercle familial. Littéralement "la famille unie".
Daruma accompagné du proverbe : 七転び八起き "Nana korobi ya oki", qui symbolise la persévérance. Littéralement "Tomber 7 fois, se lever 8 fois".
Fujisan accompagné du proverbe : 千里道も一歩から "Senri no michi mo ippo kara", qui symbolise la détermination. Littéralement : "Un voyage de 1000 km commence par un premier pas".
Burger accompagné du proverbe : 腹が減っては戦はでき "Hara ga hette wa ikusa wa dekinu", qui symbolise la sagesse. Littéralement : "Tu ne peux pas te battre si tu as faim".
69,98€
J'en dirait pas plus flemme de me recrée un pseudo + coucou Tev
Ah ouais au final c'est comme les phrases stickers de french dreamers que tu trouves à 5 balles chez Gifi.
Quelles idées de génies
Le 20 octobre 2020 à 13:43:09 Sirupe a écrit :
On m'a déjà proposé 50€ pour un dessin sur une feuille A4 no fake, et c'était pas du papier jap
Bordel wtf c'était pas du papier Japonais
Quelle horreur de pas faire un dessin sur du papier Japonais, ce mécréant qui a voulu t'arnaquer
Le 20 octobre 2020 à 13:44:21 AnimuTente a écrit :
Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).
Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat
Il aurait pu faire un effort sur les dessins et les proverbes
Se faire arnaquer dans la langue de Takeshi, ça n'a pas de prix
Le 20 octobre 2020 à 13:46:50 gateaudelait a écrit :
Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariatIl aurait pu faire un effort sur les dessins et les proverbes
C'est sûr mais après, ça se vois que c'est du crash test, il attend surement une réponse d'attente.
Ce qui me bute c'est qu'il est toujours là à dire que le Japon c'est chouette, même sur ses vidéos "critiques" comme les idols japonaises ça n'a pas l'air de le choquer la misère affective des fans et l'utilisation d'adolescentes pour vendre un max de cd.
1mn30 pour dessiner un kanji + papier et carton ça vaut rien + 20% de taxe
Allez à la limite on va dire y en a pour 15 minutes à tout péter pour produire une "oeuvre" de A à Z emballage compris.
Le 20 octobre 2020 à 13:51:54 gateau_belvita a écrit :
Ce qui me bute c'est qu'il est toujours là à dire que le Japon c'est chouette, même sur ses vidéos "critiques" comme les idols japonaises ça n'a pas l'air de le choquer la misère affective des fans et l'utilisation d'adolescentes pour vendre un max de cd.
C'est son fond de commerce, il ne parle jamais du harcelement, suicide, racisme
Le 20 octobre 2020 à 13:52:56 Lieebert a écrit :
Ce qui me bute c'est qu'il est toujours là à dire que le Japon c'est chouette, même sur ses vidéos "critiques" comme les idols japonaises ça n'a pas l'air de le choquer la misère affective des fans et l'utilisation d'adolescentes pour vendre un max de cd.C'est son fond de commerce, il ne parle jamais du harcelement, suicide, racisme
C'est de la télé réalité, il fait mine de vivre sa meilleure vie avec sa femme japonaise, ses enfants, sa maison, ses voyages, etc.
C'est un acteur.
on peux le trouver sur aliexpress ?
Je trouve ce mec antipathique (Profil type du faux gentil) mais je dois admettre qu'il a bien trouvé le filon pour arnaquer les KJ. GG à lui.
Ce qui me bute c'est qu'il est toujours là à dire que le Japon c'est chouette, même sur ses vidéos "critiques" comme les idols japonaises ça n'a pas l'air de le choquer la misère affective des fans et l'utilisation d'adolescentes pour vendre un max de cd.C'est son fond de commerce, il ne parle jamais du harcelement, suicide, racisme
Ce n'est pas pour le défendre, mais dans le classement des suicides, ils sont 14ème, nous 17ème
C pas lui qui a arnaquer la marque Laguiolle ?
Entreprenariat qu'il dit on droship et dessine et on se sent patron Même le certif fait par des moines shinto au sommet du Mt Fuji il coute 20 balles, tu m'expliques hors frais de port (on va dire 15€ + fabrication 15€) ce qui justifie 40€ la dedans ?
C'est vrai, par contre pour critiquer la France ou un autre pays c'est pas la même chose
Le 20 octobre 2020 à 13:56:39 KikiReturns a écrit :
Je trouve ce mec antipathique (Profil type du faux gentil) mais je dois admettre qu'il a bien trouvé le filon pour arnaquer les KJ. GG à lui.
T'as vu la vidéo où il rencontre un couple de jeunes français au japon ? Il les a bolossé pendant toute la vidéo, il s'est acharné avec tout et n'importe quoi pour les humilier.
Le 20 octobre 2020 à 13:56:58 MaelVsZerator a écrit :
C pas lui qui a arnaquer la marque Laguiolle ?
Non ça c'est Louis-San
Le 20 octobre 2020 à 13:52:47 jaiunptizizi a écrit :
Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat1mn30 pour dessiner un kanji + papier et carton ça vaut rien + 20% de taxe
Allez à la limite on va dire y en a pour 15 minutes à tout péter pour produire une "oeuvre" de A à Z emballage compris.
Non ils ont aussi de multiple taxe/impot, impot sur les entreprises/ revenus etc... , au total tu douilles autant qu'en france niveau impôt et taxes.
Le temps ne compte pas, ce qui compte c'est l'offre et la demande, et le niveau des artisans (niveau au sens ce qu'il exige comme paiement et évidemment ça aussi va dépendre de facteur divers et varié), que ça prennent 3min à produire ou 4h ne changera pas ou peu le prix.
Emballage à un coût qu'ils ont négocier avec une entreprise tierce, pareil pour le truc en bois, ils ont commander les papiers et les sortes de planches, et ils a surement eu des coûts supplémentaire qu'il doit amortir.