Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Quand tu passes de moche à homme qui plaît cette redpill des enfers
OibOluce4
Niveau 34
20 octobre 2020 à 03:20:36

Le 20 octobre 2020 à 03:15:45 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 02:58:35 GlaN10 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 02:55:53 _gatsu_ a écrit :
tu as tout résumé

Yes c est fou comme les moches et les beaux vivent dans deux monde distinct

Pareil je suis passé d’une extrême à l’autre

Ah oui ça fout une claque des enfers, quand avant je me remettais en question sur absolument toutes les facettes de ma personnalité (je dois être trop timide, trop bizarre, trop ceci trop cela) alors qu’en fait tout venait du physique, ça fout une claque

Ça m’est déjà arrivé dans un bar qu’une meuf avec qui je parlais normal, avec son copain à côté, me saute dessus pour m’embrasser, j’ai du l’esquiver c’est nofake... 1000 anecdotes comme ça

Et oui j’ai vécu en tant que moche, et en tant que beau c’est vraiment pas le même monde en fait

Quand je lis ça j'ai juste envie de disparaitre

AmandeMortuaire
Niveau 8
20 octobre 2020 à 03:21:05

Les avantages que tu décris c'est pas ceux d'un bg mais d'un ultra bg
Et c'est impossible de passer de moche à ultra bg juste en go muscu et undercut

A mon avis t'étais juste lambda voir même mignon avant et t'as level up en ultra bg.. Tu te dis redpill, mais t'avais même pas compris que ce que tu subissais avant c'était pas la vie d'un moche, mais juste la vie d'un mec banal niveau beauté :rire: Btg ? Les femmes sont devenues ultra hypergames.
Par contre ça fait plaisir de voir un mec sur ce forum de puceau qui connait les fameuses pétasses (souvent les plus jolies en fait) qui te font galérer et douter pour ne pas que tu les ghost après les avoir baisé... même en étant bg elles nous mettent la vie dure hein. :hap:
Surtout qu'elles sont connes, plus une meuf me fait attendre pour ken, plus vite je vais la délaisser après la baise pour m'avoir fait galérer, on me frustre pas sans payer moi.

DechetToBG
Niveau 10
20 octobre 2020 à 03:21:40

Le 20 octobre 2020 à 03:18:55 OibOluce4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:16:49 R2R1R2Updown a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:14:14 OibOluce4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:11:29 R2R1R2Updown a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:08:37 OibOluce4 a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 03:05:38 R2R1R2Updown a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 03:03:50 Rockets a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 03:02:59 R2R1R2Updown a écrit :

> > >J'avais une acnée sévère pendant l'adolescence ça m'a pas empêché d'avoir une meuf mais ça m'a matrixé du regard des gens et de moi même

> > >

> > > Sans vouloir être un fdp j'suis un 8/10 maintenant et ouais clairement , c'est un autre monde et y'a une hypocrisie ambiante assez malsaine , tout le monde te matraque à coup d'inégalité mais personne parle de la plus grosse : celle de la beauté

> >

> > C'est juste, quel que soit le domaine dans la vie, la beauté est une grande différenciation

>

> Travail , social , études , on te pardonne beaucoup plus et t'as accès à beaucoup plus aisément

Sans parler de l'etat d'esprit dans lequel tu évolues, constamment encensé et adulé par les autres, la confiance en soi a son paradoxisme qui te permet de faire plus de choses.

Putain je vendrais mon ame pour etre bg. J'echangerais volontier 99 % du temps qu'il me reste a vivre pour un beau facies.

Je dirais pas que tu es constamment encensé à moins d'être le 10/10 spé acteur , généralement ton cercle d'amis/ connaissance va aussi se composer de " bg " donc tu seras toujours dans la norme mais plus élevé que la moyenne paradoxalement

Surement, j'exagere un peu. Je parlais du fait de savoir qu'ou que tu ailles, tu te feras une place, savoir que tu peux aborder une meuf, lui dire n'importe quoi et la faire rire quand meme, savoir que les gens t'aimeront quoi que tu fasses, rien que le fait de savoir que tu plais ça te met bien psychologiquement.

Bordel

Oui c'est une qualité de vie et un support moral très solide , certains ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont

C'est les pires ceux la. C'est ces types la qui viennent te donner des conseils complètement inadaptés a ta situation en croyant que ce sont leurs techniques de drague qui leur permettent de baiser. Insuportable

Ai confiance en toi bro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

Mec assume toi, ai confiance en fait c’est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496870077-img-4273.jpg

Et vas-y bouge de la, je pourrais parler de comment je cuit mes pâtes pendant 1h à une meuf je suis sur que ça marcherait

OibOluce4
Niveau 34
20 octobre 2020 à 03:22:21

Le 20 octobre 2020 à 03:21:40 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:18:55 OibOluce4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:16:49 R2R1R2Updown a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:14:14 OibOluce4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:11:29 R2R1R2Updown a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 03:08:37 OibOluce4 a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 03:05:38 R2R1R2Updown a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 03:03:50 Rockets a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2020 à 03:02:59 R2R1R2Updown a écrit :

> > > >J'avais une acnée sévère pendant l'adolescence ça m'a pas empêché d'avoir une meuf mais ça m'a matrixé du regard des gens et de moi même

> > > >

> > > > Sans vouloir être un fdp j'suis un 8/10 maintenant et ouais clairement , c'est un autre monde et y'a une hypocrisie ambiante assez malsaine , tout le monde te matraque à coup d'inégalité mais personne parle de la plus grosse : celle de la beauté

> > >

> > > C'est juste, quel que soit le domaine dans la vie, la beauté est une grande différenciation

> >

> > Travail , social , études , on te pardonne beaucoup plus et t'as accès à beaucoup plus aisément

>

> Sans parler de l'etat d'esprit dans lequel tu évolues, constamment encensé et adulé par les autres, la confiance en soi a son paradoxisme qui te permet de faire plus de choses.

>

> Putain je vendrais mon ame pour etre bg. J'echangerais volontier 99 % du temps qu'il me reste a vivre pour un beau facies.

Je dirais pas que tu es constamment encensé à moins d'être le 10/10 spé acteur , généralement ton cercle d'amis/ connaissance va aussi se composer de " bg " donc tu seras toujours dans la norme mais plus élevé que la moyenne paradoxalement

Surement, j'exagere un peu. Je parlais du fait de savoir qu'ou que tu ailles, tu te feras une place, savoir que tu peux aborder une meuf, lui dire n'importe quoi et la faire rire quand meme, savoir que les gens t'aimeront quoi que tu fasses, rien que le fait de savoir que tu plais ça te met bien psychologiquement.

Bordel

Oui c'est une qualité de vie et un support moral très solide , certains ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont

C'est les pires ceux la. C'est ces types la qui viennent te donner des conseils complètement inadaptés a ta situation en croyant que ce sont leurs techniques de drague qui leur permettent de baiser. Insuportable

Ai confiance en toi bro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

Mec assume toi, ai confiance en fait c’est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496870077-img-4273.jpg

Et vas-y bouge de la, je pourrais parler de comment je cuit mes pâtes pendant 1h à une meuf je suis sur que ça marcherait

Soit intéressant mec, c'est ça la clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

Ailiganonv17
Niveau 9
20 octobre 2020 à 03:23:49

Je suis passé de "BG" à lambda et je confirme les dires de l'OP.

Aujourd'hui j'ai arrêté de me prendre la tête avec les meufs. Je réalise mes projets et objectifs (sport 4 à 5 fois par semaine, écriture de mon livre, développement de mon site web etc...), et si une meuf m'intéresse (où le contraire) c'est juste du bonus. Mais hors de question que ça me tracasse où que je perde temps et énergie à m'investir auprès de meufs qui en ont rien à foutre de ma gueule dans l'espoir infime de pouvoir baiser. C'est secondaire, malgré les comportements observés chez les normies et autres PNJ qui se définissent à travers leur sexualité et leur rapport à la femme.

D'ailleurs mes potes les plus (ce sont des normies mais je les adore c'est pas le problème) me posent à CHAQUE FOIS qu'on se voit la question de si je parle à des meufs (car je suis resté plus d'un an en couple) et là ça fait 1 an que j'ai eu aucune relation

Bref arrêtez de vous prendre la tête pour les meufs. Le célibat n'est pas une fatalité. Je dis pas la vie de couple est inintéressante, c'est cool aussi. Mais sachez vous contenter vous-mêmes avant de miser votre bonheur sur l'hypothétique affection qu'une femme pourrait vous apporter.

QiED8
Niveau 9
20 octobre 2020 à 03:24:01

Je confirme :hap:

Moche comme un pou et en 3 ans je suis passé de mec geek infréquentable à mec sympa avec qui les filles veulent passer du temps (souvent au lit :hap:)

J'ai juste changé physiquement et mentalement je suis le mec très réfléchi dans son coin, j'ai pas changé grand chose :hap:

From copine 3/10 possible et encore à femme 9/10 depuis 9 ans avec moi :hap:

Et dire que certains vont dire que la beauté objective existe pas :rire:

JonasWright
Niveau 2
20 octobre 2020 à 03:27:23

Vous avez fait comment pour devenir BG ?
Je l'ai toujours été je vois pas comment on peut le devenir

DechetToBG
Niveau 10
20 octobre 2020 à 03:27:25

Le 20 octobre 2020 à 03:20:36 OibOluce4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:15:45 DechetToBG a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 02:58:35 GlaN10 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 02:55:53 _gatsu_ a écrit :
tu as tout résumé

Yes c est fou comme les moches et les beaux vivent dans deux monde distinct

Pareil je suis passé d’une extrême à l’autre

Ah oui ça fout une claque des enfers, quand avant je me remettais en question sur absolument toutes les facettes de ma personnalité (je dois être trop timide, trop bizarre, trop ceci trop cela) alors qu’en fait tout venait du physique, ça fout une claque

Ça m’est déjà arrivé dans un bar qu’une meuf avec qui je parlais normal, avec son copain à côté, me saute dessus pour m’embrasser, j’ai du l’esquiver c’est nofake... 1000 anecdotes comme ça

Et oui j’ai vécu en tant que moche, et en tant que beau c’est vraiment pas le même monde en fait

Quand je lis ça j'ai juste envie de disparaitre

Khey si je lisais ce que je viens de poster y’a 1 an de ça, j’aurais eu envie de disparaître aussi

Je me dirais « mais quel en.ulé... il a tellement la vie facile alors que moi je fais tout pour être mieux » bla-bla-bla

Bin je suis devenu le genre de mec que je détestais. Donc j’ai plus aucune haine, plus aucune jalousie, je sais ce que tu ressens et je te souhaite de tout mon cœur d’y arriver

SupremDoll14
Niveau 6
20 octobre 2020 à 03:27:29

J'ai exactement subi ça
J'etais laid jusqu'à mes 19 ans, boutons, peau grasse, cheveux gras, mal habillé, dents de travers et faible confiance en moi
Aucune meuf me calculait, on m'esquivait, les gens cherchaient pas à me parler, où bien si on cherchait à me parler c'était parce que je faisais de la peine
Le peu de fois où j'ai essayé de pécho on s'est foutu de ma gueule pendant 1 semaine, je voyais les regards, les groupes de meuf qui se foutaient de la gueule de la meuf en rigolant quand je passais

Et aujourd'hui c'est l'extrême opposé
On me propose des soirées le jour-meme de la rencontre alors que je fais rien de particulier (exemple : au taff)
Ma timidité, les meufs trouvent ça mignon et forcent pour en savoir plus sur moi, elles s'incrustent alors qu'avant j'étais pris pour un asocial
J'ai au moins 4 ou 5 meufs de mon ancien lycée qui m'ont demandé en ami sur FB pour "savoir ce que je devenais"en me disant que j'ai changé, certaines voulaient boire un verre alors que je leur avais jamais parlé :rire:
Je me fais régulièrement fixer par les meufs dans la rue, ça par contre c'est le truc qui m'a le plus choqué
Avant elles détournaient le regard, limite changeaient de trottoir en me voyant
Aujourd'hui bordel j'ai déjà eu des avances dans le RER :rire:
La serveuse au restau qui me laisse son num sur une serviette :rire:
La nana de 35 ans avec son gosse et son mari qui me regardait et me souriait :rire: malaisant à un point :rire:

Putain vous imaginez pas, la différence est juste hallucinant
Si j'avais pris conscience de ça mais que j'aurais pas changé physiquement j'aurais fait de la chirurgie je pense, c'est rien par rapport à tout ce que ça t'apporte irl

GlaN10
Niveau 10
20 octobre 2020 à 03:28:08

Le 20 octobre 2020 à 03:11:29 R2R1R2Updown a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:08:37 OibOluce4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:05:38 R2R1R2Updown a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:03:50 Rockets a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:02:59 R2R1R2Updown a écrit :
J'avais une acnée sévère pendant l'adolescence ça m'a pas empêché d'avoir une meuf mais ça m'a matrixé du regard des gens et de moi même

Sans vouloir être un fdp j'suis un 8/10 maintenant et ouais clairement , c'est un autre monde et y'a une hypocrisie ambiante assez malsaine , tout le monde te matraque à coup d'inégalité mais personne parle de la plus grosse : celle de la beauté

C'est juste, quel que soit le domaine dans la vie, la beauté est une grande différenciation

Travail , social , études , on te pardonne beaucoup plus et t'as accès à beaucoup plus aisément

Sans parler de l'etat d'esprit dans lequel tu évolues, constamment encensé et adulé par les autres, la confiance en soi a son paradoxisme qui te permet de faire plus de choses.

Putain je vendrais mon ame pour etre bg. J'echangerais volontier 99 % du temps qu'il me reste a vivre pour un beau facies.

Je dirais pas que tu es constamment encensé à moins d'être le 10/10 spé acteur , généralement ton cercle d'amis/ connaissance va aussi se composer de " bg " donc tu seras toujours dans la norme mais plus élevé que la moyenne paradoxalement

Le problème c est que quand t es un ancien moche tu as noué une amitié forte avec tes amis qui sont eux aussi moche ou lambda. Voir que tu as du succès avec tes potes pas bg ça peut plomber l ambiance.

La dernière fois on était assis en groupe avec 3 amis à une terrasse de bar et y avait un groupe de 4 filles assis derrière.
Les meufs arrêtaient pas de me regarder mais je calculais pas. Puis d un coup y en une qui se lève vient me voir au milieu de mes amis et me dis "excuse moi est ce que t as deux minutes pour venir à notre table y a une de mes amies qui voudrait te dire un truck"

Mega malaise la fille a fuit parceque elle a pas aimé que sa copine la balance les nana ont sorties une histoire abracadabrantesque pour me faire rester et mes potes ont fait la gueule toute la soirée

Surtout qu ils font bien gaffe à éviter de m inviter aux soirée en petit comité quand y a des filles qui leurs plaisent

Pseudo supprimé
Niveau 20
20 octobre 2020 à 03:28:56

Oui et ça marche aussi avec meuf moche -> jolie :hap:

Tekkentag2
Niveau 13
20 octobre 2020 à 03:28:57

Pense à ceux qui passent de BG à moche :hap:

QiED8
Niveau 9
20 octobre 2020 à 03:29:44

[03:27:29] <SupremDoll14>
J'ai exactement subi ça
J'etais laid jusqu'à mes 19 ans, boutons, peau grasse, cheveux gras, mal habillé, dents de travers et faible confiance en moi
Aucune meuf me calculait, on m'esquivait, les gens cherchaient pas à me parler, où bien si on cherchait à me parler c'était parce que je faisais de la peine
Le peu de fois où j'ai essayé de pécho on s'est foutu de ma gueule pendant 1 semaine, je voyais les regards, les groupes de meuf qui se foutaient de la gueule de la meuf en rigolant quand je passais

Et aujourd'hui c'est l'extrême opposé
On me propose des soirées le jour-meme de la rencontre alors que je fais rien de particulier (exemple : au taff)
Ma timidité, les meufs trouvent ça mignon et forcent pour en savoir plus sur moi, elles s'incrustent alors qu'avant j'étais pris pour un asocial
J'ai au moins 4 ou 5 meufs de mon ancien lycée qui m'ont demandé en ami sur FB pour "savoir ce que je devenais"en me disant que j'ai changé, certaines voulaient boire un verre alors que je leur avais jamais parlé :rire:
Je me fais régulièrement fixer par les meufs dans la rue, ça par contre c'est le truc qui m'a le plus choqué
Avant elles détournaient le regard, limite changeaient de trottoir en me voyant
Aujourd'hui bordel j'ai déjà eu des avances dans le RER :rire:
La serveuse au restau qui me laisse son num sur une serviette :rire:
La nana de 35 ans avec son gosse et son mari qui me regardait et me souriait :rire: malaisant à un point :rire:

Putain vous imaginez pas, la différence est juste hallucinant
Si j'avais pris conscience de ça mais que j'aurais pas changé physiquement j'aurais fait de la chirurgie je pense, c'est rien par rapport à tout ce que ça t'apporte irl

Alors j'ai changé mais pas à ton point bordel si no Fake :hap:

OibOluce4
Niveau 34
20 octobre 2020 à 03:30:14

Le 20 octobre 2020 à 03:28:56 TheBoutDePain a écrit :
Oui et ça marche aussi avec meuf moche -> jolie :hap:

Surement, mais on voit jamais de temoignage de meufs sur ce genre de topics. C'est dommage, meme s'il y a surement une raison a cela

Ailiganonv17
Niveau 9
20 octobre 2020 à 03:30:20

Le 20 octobre 2020 à 03:28:56 TheBoutDePain a écrit :
Oui et ça marche aussi avec meuf moche -> jolie :hap:

Sauf que même la moche pourra trouver chaussure à son pied. Alors que LE moche (et même le lambda) doivent fournir des efforts considérables pour avoir simplement l'espoir de trouver une femme qui voudra bien d'eux.
Donc rien de comparable

ZackPanther
Niveau 10
20 octobre 2020 à 03:30:24

Le 20 octobre 2020 à 03:07:34 SergioVamos a écrit :
Je suis devenu inconsciemment moins respectueux. En jouant sur plusieurs tableaux parce que je le pouvais je me suis rendu compte par la suite que ça faisait du mal à certaines filles, qui le méritaient pas nécessairement. Genre titiller à fond et une fois que c’est dans la poche ciao, c’était juste par plaisir d’y arriver.
Y a vraiment pas de quoi être fier et maintenant je tâche toujours d’être le moins ambigu possible quand je sens qu’il y a de l’attirance venant de la personne d’en face, je mets des barrières instantanément.

encore khey toi t'es un bon, toi t'y arrives https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

SupremDoll14
Niveau 6
20 octobre 2020 à 03:30:57

Le 20 octobre 2020 à 03:29:44 QiED8 a écrit :

[03:27:29] <SupremDoll14>
J'ai exactement subi ça
J'etais laid jusqu'à mes 19 ans, boutons, peau grasse, cheveux gras, mal habillé, dents de travers et faible confiance en moi
Aucune meuf me calculait, on m'esquivait, les gens cherchaient pas à me parler, où bien si on cherchait à me parler c'était parce que je faisais de la peine
Le peu de fois où j'ai essayé de pécho on s'est foutu de ma gueule pendant 1 semaine, je voyais les regards, les groupes de meuf qui se foutaient de la gueule de la meuf en rigolant quand je passais

Et aujourd'hui c'est l'extrême opposé
On me propose des soirées le jour-meme de la rencontre alors que je fais rien de particulier (exemple : au taff)
Ma timidité, les meufs trouvent ça mignon et forcent pour en savoir plus sur moi, elles s'incrustent alors qu'avant j'étais pris pour un asocial
J'ai au moins 4 ou 5 meufs de mon ancien lycée qui m'ont demandé en ami sur FB pour "savoir ce que je devenais"en me disant que j'ai changé, certaines voulaient boire un verre alors que je leur avais jamais parlé :rire:
Je me fais régulièrement fixer par les meufs dans la rue, ça par contre c'est le truc qui m'a le plus choqué
Avant elles détournaient le regard, limite changeaient de trottoir en me voyant
Aujourd'hui bordel j'ai déjà eu des avances dans le RER :rire:
La serveuse au restau qui me laisse son num sur une serviette :rire:
La nana de 35 ans avec son gosse et son mari qui me regardait et me souriait :rire: malaisant à un point :rire:

Putain vous imaginez pas, la différence est juste hallucinant
Si j'avais pris conscience de ça mais que j'aurais pas changé physiquement j'aurais fait de la chirurgie je pense, c'est rien par rapport à tout ce que ça t'apporte irl

Alors j'ai changé mais pas à ton point bordel si no Fake :hap:

Apres j'ai fait des efforts aussi c'est pas venu "comme ça"

OibOluce4
Niveau 34
20 octobre 2020 à 03:31:38

Le 20 octobre 2020 à 03:28:08 GlaN10 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:11:29 R2R1R2Updown a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:08:37 OibOluce4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:05:38 R2R1R2Updown a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:03:50 Rockets a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 03:02:59 R2R1R2Updown a écrit :

>J'avais une acnée sévère pendant l'adolescence ça m'a pas empêché d'avoir une meuf mais ça m'a matrixé du regard des gens et de moi même

>

> Sans vouloir être un fdp j'suis un 8/10 maintenant et ouais clairement , c'est un autre monde et y'a une hypocrisie ambiante assez malsaine , tout le monde te matraque à coup d'inégalité mais personne parle de la plus grosse : celle de la beauté

C'est juste, quel que soit le domaine dans la vie, la beauté est une grande différenciation

Travail , social , études , on te pardonne beaucoup plus et t'as accès à beaucoup plus aisément

Sans parler de l'etat d'esprit dans lequel tu évolues, constamment encensé et adulé par les autres, la confiance en soi a son paradoxisme qui te permet de faire plus de choses.

Putain je vendrais mon ame pour etre bg. J'echangerais volontier 99 % du temps qu'il me reste a vivre pour un beau facies.

Je dirais pas que tu es constamment encensé à moins d'être le 10/10 spé acteur , généralement ton cercle d'amis/ connaissance va aussi se composer de " bg " donc tu seras toujours dans la norme mais plus élevé que la moyenne paradoxalement

Le problème c est que quand t es un ancien moche tu as noué une amitié forte avec tes amis qui sont eux aussi moche ou lambda. Voir que tu as du succès avec tes potes pas bg ça peut plomber l ambiance.

La dernière fois on était assis en groupe avec 3 amis à une terrasse de bar et y avait un groupe de 4 filles assis derrière.
Les meufs arrêtaient pas de me regarder mais je calculais pas. Puis d un coup y en une qui se lève vient me voir au milieu de mes amis et me dis "excuse moi est ce que t as deux minutes pour venir à notre table y a une de mes amies qui voudrait te dire un truck"

Mega malaise la fille a fuit parceque elle a pas aimé que sa copine la balance les nana ont sorties une histoire abracadabrantesque pour me faire rester et mes potes ont fait la gueule toute la soirée

Surtout qu ils font bien gaffe à éviter de m inviter aux soirée en petit comité quand y a des filles qui leurs plaisent

C'est triste. D'un coté il faut les comprendre.

OibOluce4
Niveau 34
20 octobre 2020 à 03:32:01

Le 20 octobre 2020 à 03:30:20 Ailiganonv17 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:28:56 TheBoutDePain a écrit :
Oui et ça marche aussi avec meuf moche -> jolie :hap:

Sauf que même la moche pourra trouver chaussure à son pied. Alors que LE moche (et même le lambda) doivent fournir des efforts considérables pour avoir simplement l'espoir de trouver une femme qui voudra bien d'eux.
Donc rien de comparable

C'est ça la raison dont je parlais :rire:

Manson57015
Niveau 7
20 octobre 2020 à 03:33:07

Le 20 octobre 2020 à 03:09:19 OibOluce4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:08:13 AdresseBidon61 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:06:20 OibOluce4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:04:18 AdresseBidon61 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 03:01:41 OibOluce4 a écrit :
a quoi ça sert de vivre quand on est laid sans deconner ? On a seulement acces a la beta de la vie. Meme quelque chose d'aussi simple qu'un regard on y a pas droit

Aucun , où bien vivre pour pourrir celles des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En étant controlleur sncf/ratp , ou bien huissier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On est d'accord. Mais pourrir la vie des autres m'aidera pas a etre heureux.

Tu peux te rejouir du malheur des autres à la limite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Te vider dans une escort de 19 ans qui galère à financer ses études peu également apporté un bonheur tout particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Certes elle est très belle , mais en finalité c'est elle qui te sers de vide couille en échange de quelques malheureux billets vert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Mouais, ça fait clairement pas rever.

C'est ce que je fais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
On nous sort "gneugneu l'escort simule" mais c'est aussi kiffant de savoir que la meuf se force https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Sujet : Quand tu passes de moche à homme qui plaît cette redpill des enfers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page