Le 27 octobre 2020 à 19:35:50 HaiLesYorarien3 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:31:17 HunterEnSueur a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:29:41 HaiLesYorarien3 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:29:05 FFP2 a écrit :
Reconfinement, puis déconfinement pile poil pour Noel et Nouvel An et bien repropager le virusCimer le chômage partiel, je vais me mettre bien
En attendant la puce
Vous en êtes les complices, oublie pas
On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial
https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo
https://youtu.be/k5IclzvoiZI
La bête de l’ancien testament est laaa
Le 27 octobre 2020 à 19:37:34 FFP2 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:29:44 Phyto150 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:29:05 FFP2 a écrit :
Reconfinement, puis déconfinement pile poil pour Noel et Nouvel An et bien repropager le virusCimer le chômage partiel, je vais me mettre bien
T'as commandé Cyber punk
CyberPunk, Ass. Creed, Watch Dogs
+ tout le reste que j'ai encore à faire, + la switch suivant mes envies
ca va être le pied
Le pied en effet, on détruit l'économie et ton avenir sous tes yeux pour prétexte d'un rhume bidon et tu trouves ça normal tant que ça te permet de vivre comme une larve un petit temps T'es pas mieux que les pnj des jeux de pucelles auxquels tu joues
Le 27 octobre 2020 à 19:40:12 Fromagefondant a écrit :
J'ouvre une cellule psychologique pour votre humiliation les YRR venez en MP
Mais on m'explique en quoi ce confinement éco + qui arrive va changer un truc ?
Vu que les esclaves vont continuer à travailler vont prendre les transports en commun..ils peuvent aussi se contaminer la journée
Alors oui ça va ralentir forcément..
Sauf que dans 4 semaines quand on va revivre sans le confinement avec Noël qui arrive ça va être quoi ?
Bah ça va repartir
AYAAA même Raoult il a fait prout à 4:28.
https://www.youtube.com/watch?v=Nx90gBnocQQ&t=266s
Le druide qui commence à stresser.
Le confinement qui arrive pile quand mon usine part en nettoyage
Macron 2022
Le 27 octobre 2020 à 19:42:51 BurrowsLincoln a écrit :
Mais on m'explique en quoi ce confinement éco + qui arrive va changer un truc ?Vu que les esclaves vont continuer à travailler vont prendre les transports en commun..ils peuvent aussi se contaminer la journée
Sauf que dans 4 semaines quand on va revivre sans le confinement avec Noël qui arrive ça va être quoi ?
Bah ça va repartir
Croire en 2k20 que le but c'est de combattre cette soit disante épidémie alors que c'est pour détruire l'économie et toute forme de vie sociale
Confinement mais rien ne changera a part que on pourra pas voir nos potes
Ecoles et entreprises
Ouvertent
Quels sont les chiffres du jour les clefs ?
[19:38:01] <AnthonyLeKing06>
Qui va faire l'esclave comme moi ?
Confinement bidesque
Ecole ouverte et confinement le reste du temps
C'est pas un confinement ca ptdr
Attendez demain avant de vous exciter
Y’a jamais eu de tests dans les aéroports
Putain j’espère ne jamais rencontré le virus en face à face 🤞
[19:42:51] <BurrowsLincoln>
Mais on m'explique en quoi ce confinement éco + qui arrive va changer un truc ?Vu que les esclaves vont continuer à travailler vont prendre les transports en commun..ils peuvent aussi se contaminer la journée
Bah ça va repartir
Le virus ne circule pas a l'usine, commence pas a chercher des excuses
Le 27 octobre 2020 à 19:44:09 AnthonyLeKing06 a écrit :
Confinement mais rien ne changera a part que on pourra pas voir nos potes
Ecoles et entreprises
Ouvertent
C'est un couvre feu ça...
Les ecoles qui restent ouvert alors c'est ou il y a le plus de contaminations
Le 27 octobre 2020 à 19:35:33 Drunkmeister7 a écrit :
Zamasu qui va fêter Noël en juillethttps://www.cnews.fr/monde/2020-10-27/coronavirus-une-infectiologue-suggere-de-reporter-noel-lete-prochain-1011953
Toujours la toi aussi mon quille
Le 27 octobre 2020 à 19:42:51 BurrowsLincoln a écrit :
Bah ça va repartir
Les transports parisix serrés dans des boîtes de sardines
🇫🇷 FLASH - Les #ecoles et les collèges devraient rester ouverts malgré le #reconfinement. Le sort des lycées est encore en suspens, tandis que les cours à l'Université repasseraient en ligne. (France inter) #confinement2 #COVID19france
CONFINEMENT ÉCO+
Le 27 octobre 2020 à 19:48:21 YKKheylambda a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:35:33 Drunkmeister7 a écrit :
Zamasu qui va fêter Noël en juillethttps://www.cnews.fr/monde/2020-10-27/coronavirus-une-infectiologue-suggere-de-reporter-noel-lete-prochain-1011953
Toujours la toi aussi mon quille
Ayaaa mon quille t'es le vrai ou le faux je sais plus
Le 27 octobre 2020 à 19:48:38 YRRENPLS a écrit :
🇫🇷 FLASH - Les #ecoles et les collèges devraient rester ouverts malgré le #reconfinement. Le sort des lycées est encore en suspens, tandis que les cours à l'Université repasseraient en ligne. (France inter) #confinement2 #COVID19franceCONFINEMENT ÉCO+
Et les commerces "non essentiels" ?
Le 27 octobre 2020 à 19:48:38 YRRENPLS a écrit :
🇫🇷 FLASH - Les #ecoles et les collèges devraient rester ouverts malgré le #reconfinement. Le sort des lycées est encore en suspens, tandis que les cours à l'Université repasseraient en ligne. (France inter) #confinement2 #COVID19franceCONFINEMENT ÉCO+
il sera durci si ça fonctionne pas